¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 17:38

Une semaine, deux semaines…

 

Nous nous entrainons sans relâche sur une épave, perdue au milieu de nulle part, cachés aux yeux du monde. Je ne me rends pas compte des progrès que nous avons faits, je ne saurai décrire notre niveau actuel tant nous nous entrainons. Les synchronisations deviennent de plus en plus courantes, Zephilis appele ça « la communication » entre Lillyan et moi. La résonnance est semblable à des ondes de choc qui fait vibrer les entrailles de l’océan, les cris des deux parties de Koryu qui s’appellent à chaque fois que nous combattons. Je n’ai plus peur de me laisser porter par mon pouvoir, je n’ai plus peur d’user de lui. Je me suis résigné à l’évidence, il fait partie de moi.

 

- Arrêtez ! Crie Zephilis.

- Quoi ? Nous demandons alors à bout de souffle.

 

Nos habits sont en lambeaux, la sueur, la saleté, l’odeur de la mer imprègnent le tissu d’une teinte inconnue.

 

- Vous avez utilisé le pouvoir de Koryu ? Nous demande-t-elle.

- Pas encore, je réponds.

- Je croyais qu’il fallait attendre ton signal ? S’interroge Lillyan.

 

Zephilis fronce les sourcils, elle frappe la longue pipe sur sa chaussure pour enlever les cendres froides et la rallume dans un silence morbide. Nous sommes, là, comme deux imbéciles, à attendre le départ de notre nouvelle route. La tension est insupportable, je frémis de curiosité jusqu’à m’irriter au plus haut point.

 

- Alors quoi ?! M’écrié-je.

- Arrêtez l’entraînement, finit-elle par dire.

- Comment ça ? Demande Lillyan.

- Essayez d’invoquer vos pouvoirs respectifs, dit-elle plus sérieuse que jamais.

 

Que cherche-t-elle ? Je partage un regard intrigué avec Lillyan. Quoi qu’il en soit, nous devons lui obéir. Je me concentre, je tente de faire revenir en moi une image forte, une sensation puissante capable de réveiller le « Ryu ». Mon sang se met à bouillir, l’aura autour de nous croît mais il manque quelque chose ou plutôt il y a déjà quelque chose…ma poitrine gonfle, ma respiration se coupe, la tension monte. Le grondement du sol, le souffle qui émane de nos deux auras font virevolter les cheveux de Zephilis et s’engouffre dans les voiles du bateau le maintenant sur place.

 

Je relâche la pression, je n’ai pas ressenti d’obstacle, je ne sens plus rien s’agiter dans mon estomac, rien de puissant ne s’accapare de moi cependant ma force ne cesse d’augmenter, si je me concentre, le flux s’échappe de moi avec une puissance incroyable, comme si…Comme si…Je l’avais déjà invoqué. J’écarquille les yeux, je remarque que Lillyan fait la même tête que moi.

 

- Vous avez fusionné avec vos dieux respectifs. Je suis la seule à encore pouvoir ressentir la différence entre les âmes qui vous habitent, dit-elle en crachant la fumée.

- Alors cet entraînement ne constituait qu’à fusionner nos âmes ? Pas celle de Shinrei et moi, ni l’âme fragmentée de Koryu, mais plutôt nos âmes respectives avec Koryu ? Demande Lillyan

- Exactement. Deux âmes ne peuvent fusionner que si elles sont dans un même corps, c’est logique. Shin et toi ne pourrez jamais fusionner à moins que l’un de vous ne meurt.

Je frissonne à l’entente de sa phrase.

- Dans tous les cas, ce n’est pas nécessaire, ce n’est pas parce que Koryu est divisé qu’il est moins puissant. Grâce aux nombreuses synchronisations, il a retrouvé la même puissance que lorsqu’il était un. Vous n’aurez pas besoin de vous battre ensemble pour acquérir toute votre puissance, pas d’inquiétude là-dessus.

- Alors…C’est terminé. Nous sommes invincibles…Dis-je surpris.

- T’es malade, gamin ! Si tu dois apprendre une chose, c’est bien, celle-là ! Personne, et j’ai bien dit personne, n’est invincible. Pas même un dieu, ni Koryu, ni Ellysia, ni l’Oracle. PERSONNE. De plus, maintenant que vous avez fusionnez vous êtes plus inoffensif que des voyageuses qui auraient trop bu. Vos auras dégringolent à vu d’œil ! C’est une phase normale, pour y remédier, il vous faudra communiquer avec Koryu. Si vous n’y parvenez pas…Vous deviendrez de simple agoriens sans pouvoir particulier et Koryu s’éteindra.

- QUOI ? S’exclame Lillyan.

- Tu veux dire que si nous échouons, nous perdons tous nos pouvoirs ?! Il n’y aura plus aucune chance d’anéantir l’Oracle ?

- Aucune. Ca serait la fin du monde.

- Tu aurais pu nous le dire !

- En quoi ça vous aurait fait changer d’avis ? Demande-t-elle sur un ton nonchalant.

 

Je reste muet, muet d’inquiétude. Les choses se compliquent et prennent une mauvaise tournure. Les chances de communiquer avec un esprit sont très faibles pour des jeunes de dix huit ans aussi instables que nous, surtout que nous parlons d’un dieu ! Ce n’est pas un esprit d’un simple pouvoir commun. Quelle poisse ! J’ai l’impression que tout s’effondre, nous avons parcouru le plus gros mais là c’est un véritable coup de poker. Si nous ne parvenons pas à communiquer avec lui, ça sera la fin de tout. Je courbe l’échine sous le poids de la responsabilité qui pèse sur nous, je croyais que jamais ce poids ne pourrait augmenter mais là je suis littéralement écrasé. Finalement Zephilis a bien fait de ne pas nous le dire avant, j’aurai été si préoccupé que je n’aurai jamais pu me concentrer sur nos combats.

Mes nuits risques d’être encore plus tourmentées, même si nos âmes ne font qu’un, je ressens encore les douleurs physique et mentale de mes pouvoirs. Ce sont des conséquences irréversibles qui m’empêchent de dormir, ce soir, c’est notre avenir et celui du monde qui va me garder éveiller toute la nuit.

 

- La communication n’est pas une chose facile, explque-t-elle. Après le combat physique, vous allez faire face au combat mental. Rien n’est plus éprouvant que le combat mental. Autant vous dire que sur la communication avec l’esprit, il n’y a pas de méthode commune, ce sont des méthodes propres. Vous allez devoir les découvrir vous-même. La seule chose que je pourrai faire, c’est prédisposer Koryu à communiquer avec vous.

- Nous communiquerons en même temps ? Demande Lillyan. Je veux dire, Shin et moi.

- Normalement oui. Quand l’un aura réussi l’autre y accédera automatiquement.

- Est-ce qu’il y aura d’autres surprises ? Je demande avec une pointe d’énervement.

- Tu verras bien, gamin, dit-elle un sourire sournois sur les lèvres.

 

Elle crache sa fumée épaisse et dansante autour de son visage d’une beauté perfide avant de nous tourner le dos et d’entrer dans la cabine. A peine a-t-elle fermé la porte que je m’écroule sur mes genoux épuisés laissant libre court à mes émotions. Je suis à bout de force, totalement essoufflé, ma vue se trouble sous les larmes de rages. C’est un cauchemar ! C’est un véritable cauchemar !

 

Lillyan s’accroupit face à moi et m’oblige à trouver refuge dans ses bras, il me caresse machinalement les cheveux pendant que je sens mes peurs prendre le dessus sur moi. Mon calme olympique ne fait pas long feu dans un corps moribond. Mais ces bras protecteurs, la douceur de son odeur, la chaleur de son corps, ils m’apaisent et peu à peu je reprends un souffle régulier. J’ai beau avoir fusionné avec, il me reste quelques séquelles, comme ses crises de fatigue qui me secouent à chaque fin de combat, ’espère qu’elles disparaîtront avec le temps. Je réussis avec les dernières forces qu’il me reste à retenir mes larmes.

 

J’ai l’impression de ne plus être le Shinrei fier et digne que j’ai toujours été, ce Shinrei que j’ai mis tant de temps à construire. Je déteste la faiblesse qui m’accable. Je ne veux pas devenir faible au point de pleurer dans les bras de mon amant comme un moins que rien. Je serre les dents de rage et repousse gentiment mon amant avant de me redresser avec douleur.

 

- Nos pouvoirs diminuent, tu ressens d’autant plus la douleur. Ne fais pas trop d’effort Shin, dit-il prévenant.

- Je ne comprends pas, dis-je à bout, pourquoi suis-je le seul à ressentir ce mal ?

- Tu sais, Shin, Je l’ai ressentie pendant des années, cette sensation, ces douleurs incessantes qui t’empêchent de dormir. Peut être avec moins d’intensité parce que même si j’étais plus longtemps en proie à la domination de Koryu que toi, elles n’ont pas été successives comme les tiennes. Cependant j’ai ressenti la même chose. Nos forces se vident et chaque muscle, chaque membre nous fait hurler de douleur. Ne parlons pas des maux de tête horribles. Je sais ce que tu ressens, mais ça va passer, maintenant que tu as fusionné avec Koryu, il ne te dominera plus et tu pourras user de ton pouvoir sans t’écrouler à la fin. J’en suis sûr.

- Je ne suis pas aussi confiant…Mais j’aimerais.

Lillyan passe une main délicate sur ma joue.

- Oublies ça. Si on allait nager un peu ! Ca nous fera du bien.

 

Il n’en faut pas plus pour que nous sautons dans la mer avec entrain, l’eau glacée réveille tous mes sens et je frémis de bien être, c’est revitalisant. Lillyan se met sur le dos comme une étoile et fixe le ciel bleu avec un sourire nostalgique sur les lèvres.

 

- Je me demande ce que font nos parents. Est-ce que nos pères vont bien ? Est-ce que nos mères ont rejoint Maru ?

- Je pense qu’elles sont en sécurité, je suis intiment convaincu qu’elles sont bien au chaud même si elles sont mortes d’inquiétudes pour nous.

- Et nos pères ?

J’ai évité avec agilité ce sujet sensible, si c’est quelqu’un qui me l’avait demandé, je l’aurai envoyé balader sans hésiter. Mais il s’agit de Lillyan, mon meilleur ami, l’homme que j’aime le plus au monde.

- Ils vont bien. C’est certain.

 

Il sait que je ments mais son sourire s’est quand même étiré sur son visage, il a besoin qu’on lui dise qu’ils vont tous bien même si, au fond, je ne suis sûr de rien, même si, au fond, nous sommes pratiquement sûrs du contraire. Je ne préfère même pas y penser, ma vie d’autrefois me parait si lointaine, si floue, presque aussi réelle qu’un rêve. Un souvenir qui s’effrite au fil du temps.

 

Mon père, l’Amiral, le couteau sous la gorge, contraint de se battre pour une cause qui n’est pas la sienne, impuissant face au pouvoir de l’Oracle. Maître Zenon, enfermé dans un cachot pour haute trahison, attendant sa condamnation à mort. Peut être est-il déjà…mort.

 

Je redresse mon regard vers le ciel instinctivement et remarque Zephilis accoudée au rempart du bateau, elle nous regarde, je crois déceler une pointe de mélancolie dans ses yeux mais cette image s’efface aussi tôt.

 

Je secoue la tête, j’ai surement dû rêver, je nage jusqu’à Lillyan avant de l’attirer vers moi. Il sort de sa léthargie et me sourit avant d’enrouler ses jambes autour de ma taille.

 

- Je me sens toujours aussi sale, me dit Lillyan en posant sa tête sur mon épaule.

- L’eau de mer, c’est pas fait pour te laver.

- J’ai hâte de voir Pandore, nous pourrons enfin prendre une bonne douche !

- J’imagine déjà. Ton corps ruisselant d’eau chaude, au milieu de la buée, la mousse qui glisse sur ton corps…

- Hé ! Dit-il gêné.

 

Il rougit, je ris et il se détache de moi pour regagner le bateau. Nous remontons sur le pont, trempés mais les idées en place, nous n’avons plus qu’un objectif en tête, communiquer avec Koryu le plus rapidement possible. Mais d’abord, descendons dans notre cabine…

 

A l’aube, c’est presque avec une fanfare que Zephilis nous réveille. Totalement nu, je remonte avec pudeur la couverture sur moi alors que Lillyan n’a même pas réagi au vacarme de notre maître. Les jambes écartées, la main sur son torse finement musclé, j’ai immédiatement viré Zephilis de la chambre sans plus de formalité pour réveiller avec douceur ma belle au bois dormant.

Il a grogné de mécontentement mais il a fini par ouvrir l’œil, quelques minutes plus tard nous sommes sur le pont. La belle journée d’hier a tourné au gris, les nuages épais et le vent rendent la mer tumultueuse. J’espère juste que ce ne sont pas les prémices d’une tempête.

 

- Parfait. Je peux vous guider pour le début mais il va falloir vous débrouiller ensuite. Asseyez-vous à même le sol. Les jambes croisées, et concentrez-vous sur tout ce qui vous entoure ! Sur le moindre mouvement de l’eau, sur la vitesse du vent, jusqu’à entendre le temps. Vous devez vous harmoniser avec tout ce qui vous entoure, jusqu’à sortir de vous-même. Spectateur de ce qui se passe, comme un esprit en dehors du corps et du monde. Une fois que vous aurez atteint ce niveau, vos aura vont se déployer d’un seul coup, cela veut dire que Koryu sera apte à communiquer avec vous.

- C’est tout ? Demande Lillyan.

- Bonne chance, dit-elle sournoisement. Je sens que ca va être marrant…

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Danouch - Publié dans : Agora - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés