¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Dimanche 17 octobre 7 17 /10 /Oct 13:59

smile.jpg

Cette situation commence à me peser. Déjà que Raine nous prive de plusieurs moment intimes alors avec une personne en plus dans le groupe, ce n’est même pas la peine d’espérer une seule minute de solitude. Shin comprend mon énervement et me raisonne.

- Allez, fais pas la tête, Amon pourra t’être très utile pour apprendre à maîtriser ton pouvoir.

- J’en ai marre de ce pouvoir, je ne veux plus en entendre parler, répliquai-je comme un gamin.

- Fais pas l’enfant.

- Et toi, alors ?

- Quoi, moi ?

- Si l’union de nos pouvoirs est le seul moyen de battre l’Oracle, il n’y a pas que moi qui dois apprendre à maîtriser mon pouvoir.

- Sauf que je n’ai pas de maître à disposition et que Raine ne sera pas là pour me neutraliser si je deviens incontrôlable.

- Pourquoi pas ?

- Parce que mon pouvoir n’a pas de consistance physique et attaque directement dans le cerveau. C’est lui l’enveloppe physique et pas les illusions que je crée. Et je ne veux pas abîmer ton cerveau à cause de mon inexpérience.

- Ce qui est drôle, quand même, c’est que vous partez tous du principe que mon pouvoir est plus facile à maitriser que les autres en me faisant limite des reproches sur mon manque de volonté.

- Mais non, pas du tout ! Qu’est-ce que tu vas t’imaginer ?

- Juste que vous ne cessez de me mettre la pression et qu’à force, c’est épuisant.

- Mais c’est juste pour avoir une longueur d’avance sur nos ennemis.

- Je sais, répondis-je en me tournant dos à lui, las d’aborder ce sujet.

- Qu’est-ce qui t’arrives ? Insiste-t-il en passant sa main dans mes cheveux.

- Quand je me suis retrouvé face à ton père et l’Oracle…

- Oui ?

- J’ai été paralysé jusqu’à ce que tu te décides à attaquer. J’ai pas été capable de bouger d’un pouce parce que je restai traumatisé du combat contre ton père quand on était gosses.

Il garde le silence.

- Qu’importent les efforts que je fournis pour maitriser mon pouvoir mais je reste prisonnier de mon conditionnement… plus que je ne l’aurai cru. Moi, un guerrier, j’ai été cloué sur place par mon adversaire.

- C’est vrai qu’en ce moment, ce n’est pas facile, on dot gérer plein de choses, plus les jours passent, plus on en apprend et des choses qui suffiraient à faire tourner la tête de Maître Zenon. Alors il faut se préparer pour que, quand le moment viendra, la plupart de nos handicaps soient tombés. Je ne dis pas ce que ce sera facile mais malheureusement, le temps est contre nous.

- Je sais... répondis-je en me levant.

- Où vas-tu ?

- Je vais marcher un peu. J’ai besoin d’être seul pour faire le point avec moi-même.

Mais Shin ne l’entend pas ainsi et glisse sa main dans la mienne pour m’accompagner.

- Ce n’est pas le moment de tomber dans la dépression.

- Je n’en avais pas l’intention mais je suis un peu perdu là.

Nous marchons silencieusement à l’abri des arbres et bercé par le vent faible de la nuit avant de nous asseoir contre une souche d’arbre.

 

- Résumons, dis-je. L’Oracle incarne un dieu, Koryu, qui s’est laissé dominer par son pouvoir, perturbant et corrompant ainsi sa nature et son cycle de renaissance, son pouvoir s’étant divisé en deux pour éviter une telle répétition. L’Oracle est devenu une personne mauvaise qu’il convient d’éliminer pour la paix et la sécurité du monde, missions qui lui sont normalement attribuées. Ordinairement, c’est le successeur qui prend automatiquement la place de l’Oracle pour assurer une continuité du cycle ; là, l’Oracle a perdu la boule et refuse de laisser sa place, de perdre le pouvoir et la gloire, le successeur doit donc forcer sa destitution. Or, les prochains prétendants au trône de l’Oracle, il semblerait que ce soit nous car nous avons chacun hérité d’une partie des pouvoirs de Koryu, c’est donc à nous qu’est dévolue la délicate mission de vaincre l’Oracle. Tu me suis ?

- Oui. Mais…

- Plus tard, les questions, je suis dans mon raisonnement, là. J’ai hérité de la consistance physique de Koryu par la manipulation corporelle, et toi, de son aspect psychique, par les illusions. Ces deux composantes forment en réalité un tout et permettent de manipuler totalement un individu, son cerveau et son corps. C’est donc en les maitrisant parfaitement que nous pourrons vaincre l’Oracle. Seulement, comme nous sommes inexpérimentés, il est beaucoup plus facile de se laisser dominer par le pouvoir alors même que c’était l’objectif de la division du pouvoir.

« Nous sommes donc à la recherche de maîtres qui pourraient nous apprendre développer et à exploiter au maximum notre pouvoir. Pour toi, ce serait maître Zephilis de l’île Eria où nous nous rendons actuellement et pour moi, le peuple de Pandore représenté par la princesse Laya qui nous a d’ores et déjà accordés l’asile politique. C’est là où nous en sommes ?

- Il y a une chose qui me tiraille.

- Laquelle ?

- Quand l’Oracle a-t-il commencé à devenir violent ? Etait-il été violent avant notre naissance ou après ?

- Je ne sais pas, je me souviens déjà que nos pères en parlaient quand nous étions petits.

- Parce que nous sommes nés avec ces pouvoirs, n’est-ce pas ? Si le mien ne s’est jamais matérialisé, le tien était caractérisé par ton pouvoir de télépathie et d’électricité qui ont toujours été présents. Or, si Koryu s’est divisé en deux, c’est parce que l’Oracle a fait un mauvais usage de son pouvoir.

- Ce qui veut dire que l’Oracle est devenu mauvais avant notre naissance. Je ne vois pas le problème.

- Personnellement, je n’ai pas vu l’Oracle agir d’une mauvaise manière quand nous étions petits.

- Parce que nous ne faisions pas attention à ce genre de chose. Regarde, même mon exil a été maquillé en se servant du prétexte que j’étais un manipulateur corporel alors que ce qui l’inquiétait, c’était bien la possibilité très forte que je sois un successeur de Koryu.

- J’aimerai savoir comment se déroule précisément le cycle de renaissance de l’Oracle. Je ne parviens pas à l’expliquer clairement mais il y a quelque chose qui me chiffonne. Comment sont choisis les successeurs ? Qui les choisit ?

- C’est Koryu qui les choisit.

- Alors cela voudrait-il dire que, bien qu’il soit incarné par l’Oracle, il conserve une volonté propre ? Parce que l’Oracle aurait plutôt tendance à empêcher la survenance de nouveaux successeurs. Et agit-il à travers l’Oracle ou bien aurait-il un corps propre ou une certaine matérialité qui lui permettre d’influer sur le monde ? Et puis, pourquoi n’y aurait-il qu’un seul dieu ? Agora n’est pas la seule nation du monde.

- Non, mais c’est la plus puissante et c’est la plus puissante parce qu’elle est justement gérée par un dieu. Si les autres nations avaient eu les moyens de se rebeller, elles ne l’auraient pas laissée devenir aussi puissante.

- A moins qu’elles ne prévoient à plus long terme parce qu’elles avaient anticipé la dégénérescence de l’Oracle d’Agora. Regarde, crois-tu vraiment que ce soit un hasard si toutes les nations se réveillent aujourd’hui ?

- Tu crois que toutes les nations auraient un dieu ?

- Peut-être pas toutes et peut-être certaines l’ignorent-elle. Mais je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls, regarde Raine, c’est bien un demi-dieu, non ?

- Cela signifierait-il que nous n’avons pas un dieu mais plusieurs dieux à combattre ? Soupirai-je.

- A moins d’en faire des alliés.

- Une sorte de ligue ? Quel serait son but ?

- Je ne sais pas. Tout ça ne sont que des hypothèses.

- Assez effrayantes, je trouve. Comme si on n’avait pas assez de travail comme ça.

- Cela ne serait-il pas mieux si nous avions des alliés sur qui compter ?

- Nous pouvons compter sur nos pères qui sont monstrueusement puissants.

- Mais ils sont liés à l’Oracle.

- Peut-être, fis-je en m’étirant et en me levant, mais tu as raison de vouloir en savoir plus sur le cycle de renaissance de Koryu. Il faudra se renseigner.

Shin me serre dans ses bras en se levant et blottis sa tête dans mon cou. Je passe ma main dans ses cheveux pour passer derrière sa nuque avant de relever son menton et de l’embrasser tendrement. Il me regarde amoureusement et le besoin de le garder près de moi, avec moi, se fait encore plus fort.

- On va y arriver, d’accord ?

- Allons nous coucher, demain nous attend une longue journée de voyage.

Je n’ai pas répondu exprès, me sentant trop instable en ce moment pour promettre de telles choses. J’ai même peur d’être incapable de protéger Shin si je les rencontre à nouveau.

 

Nous regagnons le chariot où Raine et Amon se sont enroulés dans des couvertures que nous empressons d’imiter. Shin se colle à moi. Je ne dois pas me laisser aller et reprendre confiance à moi : je ne me le pardonnerai jamais si Shin se fait blesser à cause de moi.

 

Tout ce que venait de dire Shin me trotte dans la tête mais je suis incapable de faire le tri, tout se bouscule et se mélange. D’autres dieux ? Je n’avais pas tellement envie d’y croire et de fait, c’est assez peu probable mais je ne peux m’empêcher d’imaginer ce que ça donnerait si d’autres personnes étaient comme nous. Pour peu qu’elles maîtrisent aussi bien leur pouvoir que nous, ça sera joyeux.

 

Au final, les dangers qui nous attendaient sont nombreux et si je ne peux même pas compter sur moi-même, je n’irai pas loin. De ce côte-là, j’admire la détermination sans faille de mon amant et en le regardant, c’est ma propre détermination qui grandit. Finalement, je ne dors pas beaucoup et lorsque l’aube illumine le ciel, je me lève d’un bond et secoue Amon sans ménagement qui grogne et me foudroie du regard.

- Quoi ?

- Au boulot !

- Hein ?

- Je veux apprendre.

- C’est quoi ce soudain revirement ?

- Je suis un guerrier et un vrai guerrier n’a peur de rien alors c’est pas ça qui va me faire flipper, dis-je suffisant en bombant le torse.

Derrière, je sens Shin qui sourit et s’abstient de faire le moindre commentaire pour me remettre à ma place.

- Très bien, soupire Amon en s’asseyant, mais je suis encore trop faible pour me battre contre toi. De toute façon, pour les rudiments, il n’y aura pas besoin de ça. T’en es où ?

- Je maîtrise l’électricité et la télépathie.

- C’est tout ?

Je me braque automatiquement et j’ai soudainement envie de l’étriper.

- Tu n’as pas encore de spécificité ?

- De spécificité ?

- Moi, j’ai la capacité d’utiliser mes os comme une arme, aussi tranchant qu’une lame bien effilée. Dans mon cas, mes armes sont réellement le prolongement de mon corps.

- Comment ça t’est venu ?

- J’ai été attaqué par des bandits qui ont tué ma famille avant de s’en prendre à moi. Ils ont commencé à me déshabiller et je n’avais pas d’arme pour me défendre. J’ai commencé à les mordre avec mes dents, ils m’ont bâillonné, ils ne me restaient plus que mes ongles qui étaient enfoncés dans leur peau et ils sont sortis.

- Hu ? Tu n’étais pas obligé d’entrer dans les détails mais tu parles de ça aussi facilement.

- Bah, c’est le passé maintenant, je vois pas ce que ça changerait de me voiler la face. Bon, est-ce que tu penses avoir une faculté particulière ?

- Je ne sais pas… Je manipule les gens, une fois qu’ils sont blessés. L’autre jour, j’ai réussi à les électrocuter.

- Electrocuter ? Comment ça ?

- Et bien, je me suis concentré et je les ai pénétrés par une sorte de télépathie, très faiblement pour ne pas me faire remarquer, j’ai capté leurs pulsations et je les électrocutés.

- C’est intéressant, ça…

- Pourquoi ? Tu as dit toi-même que l’électricité est commune à tous les manipulateurs corporels.

- Comment dire… Si tu vas par là, toi aussi, tu as la capacité d’étirer tes os comme bon te semble mais entre la théorie et la pratique, il y a toujours un fossé. La plupart des manipulateurs corporels sont sensibles à l’électricité mais on ne peut invoquer la foudre que quand un orage se prépare et je ne crois pas que l’on puisse carrément électrocuter quelqu’un via son propre système.

- Ah bon ? Ben, qu’est-ce que ça change ?

- Quoi ? Tu n’as pas eu de difficulté à le faire ?

- Je me suis concentré mais ça, je le fais à chaque fois que je veux utiliser mon pouvoir.

- Très bien alors on va travailler là-dessus, dit-il en se levant pour regagner le chariot.

- Quoi ? Mais je suis pas censé manipuler des gens?

- On va commencer par te familiariser avec ton pouvoir, tu es trop instable pour faire quelque chose comme ça.

- Et comment veux-tu que je m’entraîne avec l’électricité ? Je demande en montant dans le chariot. Je ne peux pas me servir de vous.

- Hey, je n’ai pas la science infuse, non plus. Je peux t’aider si tu as des questions mais l’électricité, je ne sais pas comment ça marche. Commence par ressentir les particules d’électricité qui sont dans l’air.

- Hein ? Mais le ciel est calme…

- Justement… Le ciel était calme quand tu as électrocuté tes victimes, non ? Alors au travail.

 

Le chariot se met en branle et je rejoins Shin à l’avant.

- T’es pas censé travailler ?

- Si, si mais si j’ai pas mon bisou du matin, je suis pas en condition pour travailler.

- Monsieur est exigent en plus.

- Monsieur est amoureux.

- Idiot, commente-t-il en m’embrassant.

 

J’ai passé toute la journée à me concentrer tellement fort que j’avais l’impression que ma tête allait exploser. D’abord, je me suis servi de ma télépathie pour capter les étincelles de vie, les deux petites Voyageuses qui étaient toujours avec moi m’ont légèrement déconcentré car je n’arrivais pas à aller plus loin, ensuite, d’autres créatures se sont manifestés, pleines de vie, et j’au eu du mal là encore à les ignorer. Au final, j’ai renoncé à capter les pulsions des êtres vivants parce que nous avancions trop vite pour que je puisse m’attarder sur eux. De toute façon, je n’avais pas l’intention de les électrocuter alors ça ne servait à rien. C’est en début d’après-midi que j’ai reporté mon attention : j’ai vite compris qu’en manipulant l’air, je pouvais plus facilement repérer les particules d’électricité, une fois que le voile épais des nuages se dissipait. A la fin de la journée, je terrorise mes compagnons en m’amusant à faire tomber la foudre au plus près du chariot. C’était beaucoup plus amusant d’une part vu que c’était une cible mouvante et d’autre part parce que leurs têtes me faisaient rire. C’est quand Shin m’a giflé devant tout le monde que j’ai décidé d’arrêter de faire le mariole.

 

Il n’empêche que je ne m’étais jamais senti aussi bien : tout le monde en a fait un fromage de la manipulation corporelle mais pour moi, ça revenait à maitriser l’électricité. Ce n’était pas bien compliqué même si des séances d’entraînement seront nécessaires. Nous allons à la rivière pour nous décrasser et nous rafraichir mais ça tourne vite à la rigolade pour se finir en bataille d’eau et là, je suis le premier à couler Shin qui me court après en me traitant de tous les noms. Je rigole à gorge déployée. J’en rajoute mais ça me permet d’évacuer toute la tension qui m’habitait ces derniers jours. Je fais moins le fier lorsque Raine et Amon se liguent tous les deux contre moi pour me porter et m’enfoncer la tête la première dans l’eau glacée. Sous le choc de la température, mon cerveau explose et invoque la foudre. Tous plongés dans l’eau, nous finissons grillés et groggys, heureusement que ce n’était pas un orage qui tapait au-dessus de nos têtes.

 

Shin nous réprimande et me qualifie d’irresponsable, je le fais taire en l’embrassant. Sa rougeur fait rire les autres dont les cheveux dressés sur la tête les rendent aussi peu crédibles que Shin qui se met à rire à son tour.

 

Nous passons la soirée tous les quatre autour d’un feu de camp. La composition insolite de notre groupe me saute aux yeux : deux manipulateurs corporels, un fossoyeur et un demi-dieu. Amon est le maillon fort, celui qui nous regroupe vraiment tous ensembles : même avec Raine, nous n’avons jamais vraiment discuté comme ça et vivre de bons moments tous ensembles. Et il y est pour beaucoup : c’est son caractère ouvert et joyeux qui a déclenché la bataille d’eau et décoincé l’atmosphère. Il nous parle de son enfance vécue avec une troupe de comédiens et nous confie à quel point son instrument lui manquait, même s’il n’a pas voulu préciser le type d’instrument. En tout cas, sa voix est magnifique et en me joignant à lui, nous arrivons à donner un petit concert assez sympathique. Ça faisait longtemps que je n’avais pas chanté.

 

Même enroulés dans nos couvertures, nous continuons à discuter de choses et autres. De tout sauf de ce qui nous attendait le lendemain. Amon était impressionné de parler au fils de l’amiral et lui demander plein de détails sur notre vie quotidienne avant qu’elle ne soit chamboulée par tout ceci. Shin, méfiant au début, se laisse petit à petit aller. C’est ce soir-là que nous avons vraiment commencé à renforcer le lien qui nous unissait et qui grandissait notre force.

 

Le lendemain, nous reprenons la route dans une ambiance décontractée et agréable, en harmonie avec le ciel bleu et un soleil royal dans le ciel. Amon et Raine s’amusent à me perturber dans mes exercices, ce qui n’est pas plus mal, mais je ne peux vraiment rien faire quand Raine retourne ma propre force contre moi. Après je me venge en leur grillant les cheveux en épiant la moindre faille dans leur déconcentration.

 

Bizarrement, aucun de nous n’ose embêter Shin, une sorte d’aura charismatique l’entoure qui nous assure les pires souffrances si on le surprend par derrière. J’ai essayé de lui faire un bisou dans la nuque, les autres se sont maintenant habitués à nos échanges, je me suis retrouvé par terre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire en faisant face à un sourire carnassier qui me promettait l’abstinence pendant au moins une semaine. Je ruse en m’asseyant à ses côtés mais il m’a recouvert la tête de boue. C’a été tout de moins drôle même si lui est plié en deux.

 

Nous agrémentons donc notre voyage en pitreries de tout genre, histoire de faire passer le temps d’une manière un peu plus agréable par rapport la morosité qui nous avait tous habités ces derniers jours.

 

_____________________________________________________________________________________________

 

C'est du lourd que vous avez là ! C'est une sorte de récapitulatif pas très clair qui devait l'être dans l'esprit de Lilly MDRR

Nan je trouve que c'est quand même bien résumé même si ce n'est pas exactement ça, les précision seront apporté dans la suite surtout quand ils vont rencontrer maître Zephilis ! C'est pour bientôt :p

 

BISOUS A TOUTES !!

 

Par Danouch - Publié dans : Agora - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés