¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 23 septembre 3 23 /09 /Sep 23:25
               

   
              Au coeur des conflits naissent parfois de nouveaux espoirs, de nouveaux rêves et des désirs qui jusqu'à là ne nous étaient pas apparut clairement. Link pouvait maintenant se l'avouer, Sanzo ne lui était absolument pas indifférent seulement celui ci ne semblait pas le comprendre. Après tout c'est bien beau d'avoir réussi à oublier Costia, c'est bien beau d'avoir mit un terme à cette histoire bancale et surtout c'est bien beau de se rendre compte qu'on craque pour un autre le problème est de savoir si c'est réciproque maintenant ! Link vient encore de se mettre dans un merdier pas possible, fantasmer sur un garçon qui n'arrive pas à oublier son premier amour comme si il était le dernier ne l'avantage pas. Jamais il n'était tombé dans ce genre de situation, il est presque tenté de demander de l'aide à Ashley mais fier comme un coq il ne se résoudra jamais à avouer son faible pour son beau japonnais aux cheveux rouge. Et puis surtout il se demande comment va réagir Ashley face à une telle déclération ? Sera-t-il consentant ? Sera-t-il furieux ? Ou pire ! Se pourrait il qu'il soit jaloux ? Encore beaucoup de raison qui font qu'il doit se taire sur ses sentiment.
               Toutes ces questions et ces doutes l'empêchent de dormir, il est déjà cinq heure du matin, il n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Il inspire profondement et tente de fermer les yeux espérant laisser son trouble de côtés mais des voix dans la cuisine le rammène à la réalité. Qui peut être debout à une telle heure ? C'est criminel ! Il se lève curieux, entrouvre la porte pour écouter ce qui se dit aussi discrètement qu'une fouine.

- Appelles moi quand tu sera arrivé dans ton no man's land ok ?
- Je te le promet.

              Il reconnut imméditament les voix de Ashley et de Costia. Son coeur se serra à nouveau en entendant la voix de son ancien amant, la douleur était attroce est profonde car il savait qu'il risquait de ne plus jamais le revoir dans sa vie. Il risquait de perdre cette partie si importante pour de simple doute, de simple désir. Faisait il une erreur ? Laissait il partir l'homme de sa vie ? Pouvait il tomber réellement amoureux de Sanzo ? Tellement de questions sans suite...

- Qu'est-ce que je vais dire à Link ?
- T'aura rien besoin de lui dire. Il comprendra j'en suis sûre, j'ai peut être perdu mais j'ai libéré Link et ça aucun Sanzo n'arrivera à le faire.

               "Aucun Sanzo n'arrivera à te remplacer, aucun Sanzo n'arrivera à égaler l'amour que je t'ai porté, cette amour si passionné mais tellement destructeur." Link a besoin de vivre un amour où il peut sourire constamment sans avoir peur chaque matin que tout s'arrête. Et cet amour Costia n'arrivera jamais à lui donner.
              Le bruit d'une porte qui se ferme. Le silence revient. Ses larmes reviennent. 
              Le coeur lourd Ashley repart se coucher en bon fainéant qu'il est, épuisé mais surtout encore trop choqué par la disparation de Costia dans sa vie. Il traine les pieds jusqu'à sa chambre et remarque rapidemment la porte un peu ouverte de Link, il entends des respirations saccadé et sans doute des sanglots. Il sourit mélancoliquement, les au revoirs sont toujours difficile même pour un grincheux comme Link. Ashley ferme la porte derrière lui et se jette sur son grand lit serein mais triste.
             Costia enfin parti la voix semble libre, Link se ressaisi et essuie ses larmes grossièrement, il prend quelques habits et part se doucher dans l'espoir de l'appaiser, il est vrai que l'eau chaude lui a toujours fait un bien fou. L'eau est presque magique car elle soigne les plaies," sèche " les larmes et calme l'esprit, on ressort toujours mieux d'une bonne douche, on ressort toujours plus lucide. Il passe ses mains sur son visage frottant, la bouche ouverte, la peau lisse et brillante. Le bruit de la porte de sa chambre qui s'ouvre.

- Link tu es là ? Demande cette si fluette

            Sanzo est rentré dans sa chambre, à cinq heure du matin ? Il se dépèche de sortir et d'entourer son corps d'une serviette. Il ouvre la porte précipitemment ce qui fait sursauter l'asiatique, un peu gêné il sourit en constatant que ce n'est que Link.

- Je suis désolé de venir aussi tôt comme je t'ai entendu prendre une douche bah...Je me suis permis d'entrer, je t'apporte tes vêtements. Sanzo déposa les dit vêtement sur le lit
- Tu sais Sanzo on devrait peut être en parler..., répond Link d'une voix basse
- Je ne crois pas. C'est histoire est close, on avait bu, on a fait les cons. Ca s'arrête là.
- Je ne parle que de cette soirée Sanzo. Je parle aussi de notre...baiser.
- Il n'y a pas eut de baiser ! S'offusqua le garçon
- Mais presque...Ne mens pas, dit doucement Link

           Sanzo semblait paniquer, comme un gamin prit en faute alors que Link tentait d'être le plus délicat possible.

- On se sent seul ! On est proche ! On est gay ! C'était juste une petite erreur juste....un petit baiser. On est tous les deux paumés...On sait plus trop ce qu'on doit ressentir.
- Moi je sais, Link s'approcha lentement de son ami

         La tension grimpait dans la chambre, Sanzo n'osait pas bouger mais il ne quitta pas les yeux de Link, ses joues s'empourprèrent, son corps devenait lourd et chaud. Plus aucune volonté ne l'animait, le battements frénétiques de son coeur, l'angoisse, la panique mais surtout l'impatience de vivre enfin ce moment aussi conscient l'un que l'autre, aussi lucide, en tout consantement. La main délicate poser sur les hanches du bel asiatique, l'autre main sur la joue rougit carressant avec le pouce cette peau si douce et si parfaite. Les yeux de Sanzo se fermaient de bien être, instinctivement il posa à son tour sa main sur celle sur sa joue, leurs contact avait réchauffer son coeur. Cette sensation de lenteur calculé, de suspension du temps, d'un air plus respirable. Une atmosphère de songe. Les yeux brillants de désir, Link se collait à Sanzo, leurs corps étaient si proche qu'ils pouvaient sentir toutes les formes de chacun. Les cheveux encore mouillés qui gouttaient sur son front le faisaient frissonner, Sanzo s'égara sur la peau humide de son ami...Un peau si tentatrice, envouté il pressa ses doigts dessus tout en regardant le long chemin qu'il parcourait dans l'axe de ses muscles. Link releva le menton de Sanzo, il partagèrent ce regard parfait, cette connexion si particulière, une seule envie, un seul désir. Un seul baiser. D'abord tendre, doux, timide, puis profond, passionné, fougueux puis langoureux, leur étreinte était si fusionnel qu'ils avaient perdu toute logique, toute rationnalité, tout contact avec la réalité. Ils avaient l'impression qu'une immense frustration prenait fin, depuis quand en avaient ils envie ? Depuis quand ce désir commun les consumait ? Depuis combien n'avaient ils pas autant aimer patager un simple baiser. 
            Lentement il se détachèrent l'un de l'autre, les mains toujours sur le visage de Sanzo, Link restait à quelques centimètres de sa bouche, quelques petits centimètres insignifiants. Les mains écrasées sur le torse nu du beau brun, Sanzo sentait son coeur prêt à l'implosion, la chaleur était étouffante et son seul oxygène lui était privé. 

- Encore..., murmura Sanzo telle une prière

             Link sourit de bonheur et ne s'en priva pas. Il embrassa à nouveau son amant avec autant de tendresse que possible. Leurs langues s'étaient très vite apprivoisées. Etait ce un rêve ? Un accord si parfait, leur esprit vider de tout soucie, ne comptait qu'eux, il n'y avait qu'eux. Personne ne pourrait les arrêter, personne n'arriverait à rentrer dans leur monde. C'est une sensation si agréable qu'il n'aimerait jamais arrêter ce baiser. Rien ne viendrait arrêter cette éternité. 
            A part le hurlement d'un garçon dans l'appartement. 
            Sanzo et Link se détachèrent l'un de l'autre, sans attendre ils se précipitèrent dehors. Ils arrivèrent affoler dans la cuisine totalement essouflé pour trouver Ashley debout sur la table basse terrorisé.

- TUEZ LA !!! TUEZ LA !!!! Hurla le garçon au bord de la crise 

          Il pointa une innocente et velu petite araigné qui se baladait lentement sur le tapis. Link lança des éclairs à son ami qui avait interrompu une séance de baiser joussif pour une simple araigné à la con ! Sanzo avait les yeux écarquillés et les lèvres pincés en regardant Link. Ashley arrêta de crier et regardait également Link qui se rendit compte qu'il n'avait plus de serviette autour de la taille.
          Il cacha rapidement son entre jambe pendant que les autres se bidonnait. 

- HAHAHA !!! Putin Link t'es trop ENORME ! HAHAHA, s'ecria Ash
- Ah ouais, se vexa Link

        Il tendit sa main à la bête pour la poser sur la table baisse, Ashley arrêta immédiatement de rire et sauta sur place comme un hystérique. Douce vengeance pour avoir interrompu leur baiser et s'être moquer de lui.
               Link regagna sa chambre en récupérant sa serviette au passage, il s'habilla rapidement. Sanzo le rejoignit quelque secondes après, il entra dans la pièce timidement sans s'approcher regardant Link s'habiller. Une fois le pantalon boutonner il tendit une main à son amant pour qu'il le rejoigne sans se faire attendre Sanzo se jeta dans ses bras pour l'embrasser à pleine bouche et le faire basculer sur le lit. Cette histoire prenait une tournure plus excitante que jamais...

- Creve saloperie !

          Ashley se défoula sur le cadavre de l'araigné, il avait une phobie incontrôlable pour cette monstre à huit pattes, jamais il n'avait aimer les voir elles étaient si hideuse, si horrible ! Il pouvait enfin descendre de sa table basse, les garçons étaient repartis, que faisaient ils ? Alors qu'il allait espionner ses deux compagnons on frappa à la porte. Il gromella une injure incompréhensible et partit ouvrir à l'importun.

- Oui ? Dit il agacé
- Bonjour ! Sanzo Urashima habite bien ici ?
- Qui le demande ?
- Sue Urashima. Je suis sa mère.
- Ah ! Rentrez donc je vais le chercher, faite comme chez vous. Il va sans doute être heureux de voir sa maman, sourit Ash

          Oui sans doute heureux....





_____________________________________________________________________________________________

Ouais un court petit chapitre ^^ Désolé mais il fallait que je mette cet instant et que je l'arrête ici.
Le prochain sera plus long, plus complexe, on fera à bon retour dans le passé de Sanzo puisque pour ceux qui n'ont pas suivi WSC, la mère de Sanzo a abandonné sa famille quand il avait quatre ans, elle l'a jeté de sa voiture pour s'enfuir. C'est suite à sa disparition que le père de Sanzo devient fou et le viole comme pour le punir. Voilà un bref résumé

Donc voilà j'ai retrouvé le net, je ne pirate plus :(
LOL
j'avoue que c'était drôle d'être hors la loi pendant quelques jours =D

Le prochaine chapitre portera sur " Une dernière avant la prochaine " ^^

Lilly : J'ai hâte que tu retrouves internet pour qu'on commence notre histoire >< !!!
Véra : Moi aussi j'adorais Costia :( sniff mais c'est la dure loi de la vie
Cici : Anti-Costia tu vas ouvrir un club ?? J'adore tes commentaires j'espère que t'es heureuse avec ce chapitre ;)
Steph : Toi aussi anti-Costia ?? LOL Tu vas bien aimé Ciici alors ! HAHA m'en fiche tant que personne est anti-Danouch LOL
Coki : j'aimerai savoir si t'es contente ? Tu trouves que Sanzo et Link vont bien ensemble ? =)
Lucie : Alors et toi t'en pense quoi de ce couple un peu zarb ? LOL


* Au fait je fais une petite pub pour une petite écrivaine en herbe, elle débute ! Malheureusement c'est pas du yaoi mais si vous aimez les histoires d'adolescente amoureuse genre journal intime bah vous allez adorer Lucie ! =) *


===> clique lien <===


Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés