¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 8 septembre 2 08 /09 /Sep 16:03

               
            Une heure et demi. Tout le monde dans la grande salle fixait sa montre et commençait à s'inquiéter sur la non apparition de la mariée, dans son coin totalement épuisé, la tête contre le mur se demandant pourquoi est-ce qu'il a accepté de venir ici aujourd'hui ? De son côté Link continuait de fumé sa cinquième cigarette en une demi heure, son paquet était bientôt vide, il jeta la cendre dans le pot de la plante verte en plastique et tira une nouvelle fois sur sa nicotine. La fumée qu'il recrachait ondulait dans les airs si sensuellement qu'il se perdait dans les courbes n'écoutant plus rien autour pas même la musique de la marche nuptial qui jouait dans un fond de brouhaha. Le volume des voix s'éteignait progressivement, la tape de Sanzo sur l'épaule le réveilla aussi tôt, il se redressa d'un air boudeur. Il aurait aimé dormir un peu sur son banc.
           Elle portait une robe de satin, des dentelles d'une couleur crème et des roses rouges dans les mains, une longue traine porter par deux petits bambins d'à peine cinq ans, le maire était au bout attendant que les jeunes mariés s'approchent de la table. Tout ceci n'avait rien d'un mariage qu'on voit comme dans les films, la table était pleine de papier à signer. Adam attendait à côté du maire, le coeur à vive allure, la gorge sèche, les sueurs froides, il devenait de plus en plus blanc et n'arrivait même pas à sourire en voyant sa sirène.

- Mi-femme mi thon, tu m'avais pas dit qu'il avait des goût de chiotte ! Disait Link en écrasant sa cigarette

        Pour toute réponse Sanzo gardait le silence, il n'arrivait pas à quitter des yeux la jeune mariée, elle semblait s'illuminé à chaque pas qu'elle faisait, d'une beauté totalement superficielle certes mais d'une grande beauté tout de même. Adam commençait à s'agiter à mesure qu'elle arrivait jusqu'à lui se balançant un peu sur ses pieds, se triturant les doigts il afficha un grand sourire alors qu'elle relevait la tête dans sa direction. Ca y est il ne peut plus faire marche arrière. 

- C'est là que ça devient drôle, murmura Link

       Qu'avait il derrière la tête ? Sanzo donnerai n'importe quoi pour savoir ce qui mijotait Link, il détestait ne pas être maître de son destin et il avait l'impression d'être un véritable aveugle devant la perspicacité de Link. Adam souleva le voile de la mariée, les flash fusèrent dans la salle, quelque journalistes ont put rentré avec accord des deux mariés, le maire ouvrit donc la cérémonie. Le silence religieux dans la salle angoissait Sanzo qui se sentait de trop, à chaque mot, chaque engagement que nommait le maire son coeur se déchirait, il regarda fixement son ancien amant son unique amour. Il ne pouvait le quitté des yeux, ses beaux cheveux blond qu'il ne peut plus toucher, ses yeux qu'ils ne pourra plus regarder longuement et ses lèvres qu'il n'aura plus jamais le droit d'embrasser. C'était finit, définitivement terminer, il n'avait plus aucune chance toute cette histoire d'amour qu'il espérait un jour renaître de ses cendres vient de s'envoler dans une douleur horrible. Link regardait maintenant son ami qui sombrait, c'était dur rien que de le voir dans cet état il en avait mal lui aussi, ce n'était que son reflet, son propre reflet qu'il voyait à la place du jeune homme. Une larme timide dévala la joue de Sanzo, ses yeux noyer dans l'eau salé. Link essuya avec son indexe cette unique petite larme qui se mourrait sur ses joues rosés. Sanzo eut un petit sursaut, étonné et gêné il essuya activement son visage humide avec sa manche. Tant pis pour sa chemise. 
      Il devait rester, Sanzo devait rester jusqu'au bout pour l'oublier, il devait graver dans son coeur ces mots, il devait définitivement l'oublier, perdre tout espoir. Il regarda une dernière fois l'homme qu'il aime dans un regard plein d'amour, un mince espoir l'animait encore, l'espoir que Adam dise "non" alors que toute la salle attendait que le marié prononce la fameuse phrase Sanzo restait suspendu à ses lèvres.
     Adam regarda sa femme puis il croisa le regard de Sanzo, une balle avait traversé son coeur, les magnifiques moment qu'ils avaient passés ensemble, les épreuves, les baisers, les rires. Il détourna le regard avec douleur. C'était finit tout ça.

- Je le veux, dit il faiblement

      Il eut comme un soulagement générale, un soulagement muet mais toute la salle sentait la tension redescendre, contrairement à Link qui n'avait pas espéré ça, il aurait pensé que Adam l'esprit confus dans ses sentiments auraient dit non. Il regarda aussi tôt son ami qui avait à nouveau disparut. Merde ! Où est-il passé ? Plus loin vers la sortie Sanzo recupéra sa veste sur son banc et courrait vers la sortie sans que personne ne le remarque, personne sauf Adam.

- Sanzo ! Attends ! Criait Link en arrivant dehors

     Il n'était pas devant l'entrée de la marie, heureusement que Sanzo avait pensé à sortir par derrière, si il était sortie devant, les journalistes se seraient posés des questions eux qui attendaient comme des vautoures l'arriver des deux célébrités. Une fois dehors, au milieu d'une rue de New York, bruyante, Sanzo laissa éclaté sa douleur, il sanglotait comme un enfant pleurait à s'en étouffer, le dos secouer de spasme assied sur les marches en pierre. Link regardait le corps de son ami secouer par les pleures violent, il s'approchait lentement le visage grave. Il détestait voir quelqu'un pleurer, il détestait se trouver à la place de celui qui console car comme toujours Link ne sait pas quoi dire, il ne sait pas quoi faire, ne connait pas les mots miracles. Il se contente de le prendre dans ses bras et de le laisser pleurer contre son torse étouffant ses sanglots. Après une séance de pleures, de "Pourquoi", de poings frappant le torse de Link dans la douleur de l'impuissance, de l'indifférence et aussi de l'échec. Ils décidèrent d'aller manger à l'extérieur, Link invitait pendant que le moribond qu'était Sanzo ne disait plus un mot. De petits yeux rouges, des reniflements à répétition, Link avait l'impression d'être avec son petit frère à qui on avait piqué un ballon. A cette image il eut un petit rire qui vexa aussi tôt Sanzo, se moquait il de lui ? Parce que comme toujours il était ridicule à pleurer comme une fille ? La veste posé à peine sur les épaules il croisa les bras boudeur, il suivait Link. La nuit était tombé sur New York mais les rues étaient loin d'être sombre, Link et Sanzo se sont arrêtés dans un petit restaurant asiatique. Sanzo continuait de faire la gueule ce qui faisait encore plus rire Link.

- T'es nul Sanzo ! Arrêtes de faire cette tête tu sais bien que je rigole au contraire t'es mignon quand tu boude.

      Sanzo sentit ses joues s'empourprées il décroisa les bras mais gardait les sourcils froncés, la serveuse apporta leur plat. La fumée qui se dégageait du bol de ramen réchauffait le visage de Sanzo. Il eut un petit sourire nostalgique.

- Le Japon me manque, dit il en prenant ses baguettes en plastique
- A moi aussi, sourit Link

     Les bouches tout le temps pleine, le repas se déroulait dans le silence, ils se regardèrent de temps en temps comme pour se dire " c'est bon hein ?". Les joues rondes comme un hammster Sanzo avait même failli tout recracher en remarquant que Link avait un bout de nouille sur le coin de la lèvre. Link regarda son ami d'un air inquiet comme si celui ci devenait fou, il continuait de fumée sa cigarette pendant que Sanzo se bidonnait.

- Je peux savoir ce qui te fais rire ? Demanda Link agacé
- T'as une, Sanzo avala ce qu'il avait dans la bouche, t'as une nouille sur le coin de la lèvre.

       Il se pencha sur la table pour enlever le petit bout de nouille à Link, celui ci était paralysé, les yeux écarquillés, le visage de Sanzo était si proche, il se surprenait à le détailler, une machoire fine, des oreilles enfantines, une peau limpide et pure, une bouche douce et des lèvres rosés séduisantes. Des petites focettes craquantes, des cils long, des yeux sombres. Link déglutit.

- Voilà, dit Sanzo fier de lui
- Merci, murmura Link encore sous le choc

     Il secoua la tête tout en reprenant sa cigarette, Sanzo était son ami pas son amant, ça fait trop longtemps qu'il est seul le voilà qu'il flash sur des amis, il manquerait plus qu'il en tombe amoureux et lui fasse l'amour ! Il manquerait plus que la tout de suite il se penche sur lui pour lui voler un baiser tendre...un baiser...juste un baiser. Link se perdait dans ses pensées à cette idée, des images plus sexy et plus excitante que jamais lui traversait l'esprit, la bouche légèrement entrouverte il commençait à manquer de souffle, son coeur battait vite, beaucoup trop vite !
    Il secoua à nouveau sa tête et écrasa sa cigarette nerveusement dans le cendrier, soudainement il sentit un douleur en dessous de la ceinture. Non...Merde ! Link se redressa brusquement, la serveuse qui servait derrière lui laissa tomber son plateau, Sanzo sursauta, Link se précipitait dans les toilettes sans une excuse. Putin de bordel !! Putin de bordel !! Link se pencha sur le lavabo furieux, il donna un coup dans la porte avant de regarder son reflet dans le miroir comme si il se parlait à lui même.

- Je bande bordel, grinça-t-il

    Il s'enferma dans le cabinet.
    Sanzo commençait à s'inquiéter, Link était parti comme une furie vers les toilettes, il s'était redressé si rapidement qu'il avait bousculer la serveuse derrière lui, tout était cassé par terre, il lui avait fait vraiment peur ! Il a vu un fantôme ou quoi ? Sanzo se pressa d'aider la serveuse qui s'excusait au près de ses clients, elle partie chercher un balait et pendant ce temps Sanzo parti voir ce que devenait son ami. Il était peut être malade ? Il avait sans doute une envie furieuse de vomir ?

- Link tu es là ? Sanzo rentra dans les toilettes

     Link tira la chasse et sortie des toilettes encore trop énervé pour sourire à Sanzo. Il se leva les mains sans prêter attention au graçon.

- Tu vas bien ? Demanda Sanzo inquiet
- Très bien, dit méchamment Link en tirant sur les serviettes en papier
- On dirait pas, fronça les sourcils Sanzo
- Ca va très bien je te dis ! Link parti jeter les papiers dans la poubelle

     Agacé Sanzo empêcha Link de sortir en lui barrant la route, il ne laisserai pas sortir son ami tant qu'il ne lui aura pas dit ce qui ce passe.

- Qu'est-ce que tu as ? J'ai fais quelque chose de mal ? Si j'ai fais quelque chose qui tu n'as pas aimé tu dois me le dire ! S'emporta le garçon au cheveux de feu
- Pousses toi Sanzo, grinça Link
- Link ! 
- Pousses toi ! Cria Link
- C'est comme ça que tu comptes resoudre tes problèmes ? En gueulant ? 
- J'ai aucun problème Sanzo, soupira Link
- Pourquoi tu te met dans un état pareil alors ? Demanda plus tendrement Sanzo

       A nouveau Link sentit son coeur battre à vive allure, c'était quoi ce numéro ? Pourquoi est-ce qu'il lui faisait les yeux du chat dans Shrek ? A nouveau Sanzo disparaît, Costia...

- Pousses toi Sanzo s'il te plaît...
- Dis moi merde ! S'enerva Sanzo

      Link passa sa main sur son visage, il devenait fou voilà qu'il entendait sa voix maintenant.

- Tu lui ressembles...
- Quoi ? 
- Costia. Mon...ex. Tu lui ressembles vraiment beaucoup.

      Sanzo restait muet, il ne comprenait pas vraiment ce que disait Link, ça n'expliquait pas son comportement ! 

- T'as façon d'être, t'as façon de me réprimandé et ton sourire, puis ta fragilité, vous vous ressemblez trop ! Et ça me perturbe tu vois. 
- En effet tu es perturbé mais ça explique pas ton comportement.

       Comment lui dire sans le choqué ? Link commençait à avoir mal à la tête, c'était assez gênant ce qui lui arrivait.

- Comment dire..., il eut un petit rire nerveux s'agitant un peu sur place, je réagis à votre ressemblance...je réagis physiquement...

       Oh merde. Ca pour une surprise c'est une surprise ! Sanzo comprenait enfin ce que voulait dire Link, il un petit sourire amusé presque moqueur mais il se retint, devait il rire ou pleurer ? Après tout Link voyait son Costia à travers lui il devait peut être se sentir un peu vexer. Finalement il opta pour le fou rire ! Il explosa sans gêne alors que Link soupira d'agacement, il détestait par dessus tout être ridicule et poussa Sanzo vraiment mais vraiment en colère. Il traversa le restaurant après avoir payé sans attendre Sanzo qui le suivait encore mort de rire. A pleine gorge il continuait de rire alors que Link tentait de mettre une certaine distance entre eux, il y a une limite quand même à l'humiliation.

- Bah faut croire que non..., murmura Link
- Roh mais attend Link ! 
- Ta gueule ! 
- Link ! Ne sois pas si suceptible ! Riait Sanzo
- Et c'est toi qui dis ça ! 

- Rooh Link !

- Casses toi !

      Sanzo riait à nouveau et couru pour ratrapper son ami, il cessa de rire et posa une main amicale sur son épaule.


- Comprends moi ! Imagine que ça soit moi qui te dise ça ! Tu n'en aurai fait pas moins...
- Nan à ta place que je t'aurai culbuté sur place, sourit sournoisement Link
- C'est ça ! 

      Sanzo et Link continuèrent leur route jusqu'à une boîte très frenquenté du centre, la soirée était déjà bien entamée alors autant faire la fête. Sans Adam, sans Costia. 
   

________________________________________________________________________________

Alors notre Link n'est-il pas un peu menteur avec lui même ?
HAHA
Le prochain chapitre de WSH portera sur Costia et Ash =) Bisous

Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis tellement contente que ce chapitre soit arrivé aussi vite!! J'attends les suites avec une impatience dingue!!^^ (particulierement avec cette histoire, c'est drôle!)
Encore et toujours merci pour cette lecture géniale
Bisouxxx
commentaire n° :1 posté par : Véra le: 08/09/2009 à 19h47
merci à toi de lire mes histoires =)
Bisous
réponse de : Danouch le: 08/09/2009 à 19h53
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik .. gros Mytho !!!! mais ou t'as vu Costia la ?? t'es attiré par Sanzo, c'est pas un crime non plus ... bon ej comprends il est encore amoureux, mais bon ça l'empèche pas d'avoir une vie sexuelle et puis ils en ont tous les deux besoin  ...

Le prochain chapitre ... Je ne le sens pas (pitètre parce que retrouver Costia, fait monter mes envies de meurtre u____u ... c'est surement ça) .... Je vais le lire bien sur, il faut que je sache jusqu'ou va la stupidité de ce mec,mais bon c'est clair ça sera pas un de mes chapitre préféré !!

Danouch chérie ... merci pour ce chapitre, je mourrais sans toi ;)
commentaire n° :2 posté par : Cicipouce(>>Cindy le: 08/09/2009 à 21h54
rrroh t'es méchante quand même !! Moi je l'aime Costia ^^
réponse de : Danouch le: 09/09/2009 à 13h44
suite super tu pourrai po mettre link et sanzo ensemble il ferai un bo petit couple vite la suite
commentaire n° :3 posté par : stephy le: 09/09/2009 à 13h27
hahaha
je vois qu'il y en a qui rêve LOL
je plaisante
tu doutes bien que ça m'ai passé par la tête hihi
réponse de : Danouch le: 09/09/2009 à 13h45
Adam est vraiment un salaup et Costia aussi ! Finalement, ça serait pas mal que Link et Sanzo soient ensemble et qu'ils emmerdent leurs ex.
commentaire n° :4 posté par : Coki le: 09/09/2009 à 22h06
pas mal oui ... et qu'est-ce qu'on fait de Ash ?? LOL
la question à 500 euros MDR
réponse de : Danouch le: 10/09/2009 à 02h32

Coucou, c'est moi! J'ai pas pu attendre.
Il s'en sort bien, le petit Link, moi, je suis pas sûre que Sanzo ressemble à Costia mais bon... Si t'avais pas prévenu pour le contenu du prochain chapitre, je les aurai bien vus faire une connerie au cours de la soirée parce qu'après, ils l'auraient regretté, sûr! Mais qu'est-ce qui'il fout, Adam??! C'est pas possible d'avoir viré de bord de manière si catégorique!
Vais lire la suite.

PS: tu me mets l'eau à la bouche avec ton projet, hâte d'avoir internet chez moi!! pour qu'on en parle plus sérieusement ! Et oui, j'adore faire souffrir mes persos, c'est pour ça qu'on se comprend si bien! ^^

Bisous.

commentaire n° :5 posté par : Lilly le: 22/09/2009 à 16h27
en effet je trouve que nous avons un merveilleux point commun ! =)
Et pour Sanzo et Link je crois que tu met le doigt dans le mille ! hihi
bisous =)
réponse de : Danouch le: 23/09/2009 à 12h39
Vont s'envoyer en l'air pour oublier leur problèmes eux... ou parce qu'ils seront trop bourrés... -__-
Au choix !

Et là je suis entrain de me dire et pourquoi pas Ash et Costia, Link et Sanzo et Adam et sa pouffe ? XDD
Sauf que je suis pas sûre que ça me plaise !
commentaire n° :6 posté par : Deadly le: 04/11/2009 à 03h31
eeuh comme je l'ai déjà dit Ash et Costia ca ne marchera jamais, ils sont trop différents, je peux même pas l'imaginer XD
réponse de : Danouch le: 04/11/2009 à 18h41
ils n'ont qu'a sortir ensemble er oublier les autres cons qui les ont abandonné. il faut qu'il ce console une nuit de plui, devant un feu de cheminé enroulé dans la même converture et après avoir parlais de leurs malheure il ce sauteront dessus pour tout oublier dans une nuit d'amour...oh la je dékire totalement je remballe mes fantasme et je lis la suite.
commentaire n° :7 posté par : jenny le: 12/02/2010 à 16h58
MDR ouais tu t'emballes mais j'aime l'idée XD
réponse de : Danouch le: 12/02/2010 à 17h08

Mais nan c'est pas pour Costia qu'il bande!

héhéhé

commentaire n° :8 posté par : LentilleVerte le: 06/06/2010 à 16h36

HAHAHAHA que tu es cru ! Et nan c'est pas pour lui...Mais il essaye tant bien que mal de s'en convaincre lol

réponse de : Danouch le: 07/06/2010 à 18h27

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés