¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 7 septembre 1 07 /09 /Sep 14:29
            

           Déjà énervé par sa cravate Link commença à desserrer le noeud, le maire n'avait pas encore commencer son " discours " et ça faisait déjà plus d'une heure qu'ils étaient tous là à attendre la mariée et son bon vouloir. S'ennuyant de plus en plus il s'attardait sur la décoration de l'hôtel de ville, il tombe bien bas. Il se souvint soudainement qu'il n'était pas censé être seul à ce mariage, il chercha du regard son cavalier, où a bien put passer cette tête de tomate ? Il chercha Sanzo du regard mais avec le monde qu'il y avait il était difficile de distinguer quelqu'un, cependant Sanzo ne passait pas inaperçu d'une part par sa beauté qui faisait parler la "comunauté des culs coincés ou trop décoincés " ( nan pas de milieu ! ) mais surtout grâce à sa touf rouge qui n'était vraiment pas commune dans cette salle du moins. 
                 Sanzo était pourtant censé avoir vingt deux ans, ce qui signifiait qu'on avait un peu plus de dix ans d'âge mental nan ? Pourtant c'était bien lui qui jouait à cache-cache pour éviter à tout prit les mariés et surtout LE marié, c'était ridicule certes, déplorable sûrement, pathétique, stupide, totalement humiliant mais c'était mieux que de rougir de honte face à son photographe qui serait trop heureux de le voir aussi déprimé. Il soupira derrière sa grande plante verte dans la salle, c'était vraiment ridicule, il avait honte, se cacher ainsi comme un criminel alors qu'il n'avait rien fait. C'était à Adam de se cacher pour avoir osé inviter son ex petit ami à son mariage, comment peut on être aussi naïf ? (ou cruel ) Il espéra simplement que toute cette mascarade se fasse vite que comme lorsqu'on enlève un pansement, on ferme les yeux et on espère seulement que le sparadra ne soit pas glué sur la peau. On espère que ça aille vite ! Très vite ! Tellement vite que lorsqu'on ouvre les yeux, tout est déjà finit. Il espère même en rigoler un jour.

- Mouais...c'est pas prêt d'arriver, murmura Sanzo pour lui même
- Elle est artificielle, dit une voix grave derrière lui
- Pardon ?

              Mon Dieu un homme l'avait remarqué ! Il avait remarqué qu'il se cachait derrière sa plante verte en plastique, l'homme d'âge mûre avait un sourire charmant mais moqueur, Sanzo sentit immédiatement son visage ne faire qu'un avec ses cheveux, il se redressa l'air de rien tentant de nier l'évidence. Quel abruti ! Mais quel abruti !

- Alors de qui vous cachez vous ? D'une dame un peu trop collante ? Demanda l'homme d'un air amusé

          Sanzo sourit à sa plaisanterie, si seulement il savait il n'en rirait pas.

- Vous semblez gêner ? Vous êtes un ami de Adam ?
- En quelque sorte, sourit Sanzo

        L'homme attrappa deux verres de champagne au vol. Sanzo n'avait même pas remarquer les serveurs qui apportaient des rafraîchissement, c'était vraiment un mariage particulier. Pour ne pas dire étrange.

- Comment vous appelez vous ? Demanda l'homme en tendant un verre

        Sa stature très carré impressionait Sanzo, lui qui n'avait que la peau sur les os trouvait l'homme en très bonne forme à la quarantaine et avec un certain charme qui plus est ! Un bouc discipliné, des lunettes rectangles mais élégantes, une présence assez subtile mais chaleureuse des yeux très clair qui contrastaient avec sa peau halée, des cheveux d'un blond cendré très bien coiffé. Sans doute un homme d'affaire. 

- Jeune homme ? Tout va bien ? S'inquiéta l'homme qui voyait que son interlocuteur restait muet
- Euh oui ! Revint à la surface Sanzo
- Alors ? Sourit l'homme
- Alors quoi ? Dit Sanzo d'un air totalement niais

          L'homme à la carrure de rugbyman eut un léger rire, reposa son verre vide sur un plateau qui passait, il mit ses mains dans ses poches avant de reprendre.

- Votre nom, dit il 
- Ah ! Sanzo, Sanzo Urashima.

        Voilà qu'il était à nouveau ridicule devant l'homme de prestige, quel traque ! Ca devenait une habitude chez lui.

- Sanzo ! Prénom orginal ! Votre mère avait beaucoup d'imagination, se moqua gentillement l'homme
- Non c'est la stupide créa' qui aime pas les prénoms courant ! ( :D )
- Ah très bien ! En tout cas Adam ne m'a jamais parlé de vous ce qui ne m'étonne pas !
- Vous n'êtes pas très proche, dit il
- Non on a toujours été distant l'un avec l'autre, sans doute à cause de mon travail je ne le vois pas tellement en dehors. Pour ainsi dire il ne m'aime pas vraiment, sourit tristement l'homme 
- Excusez moi mais alors pourquoi vous a-t-il invité ? Demanda Sanzo intrigué
- Ah que suis je bête ! Je ne me suis pas présenté, Noah, Noah Bewalt. Je suis le père de Adam.

               Sanzo racracha tout son champagne sur le beau costume de son interlocuteur charmant qui s'avérait être le père de son ancien amant. 

- Je suis désolé ! Pardon pardon ! Excusez moi, son visage entier fusionnait avec ses cheveux 

             Paniqué, Sanzo s'agita dans tous les sens pour trouver des serviettes, des chiffons, il ne trouva rien, ne sachant pas vraiment quoi faire il eut un geste désespéré, il a arraché une feuille de la plante artificielle et aida Monsieur Bewalt à nettoyer son visage.

- Je sais pas ce qui m'a pris, je suis désolé vraiment ! Oh mon dieu votre beau costume ! Je suis désolé ! Je vous payerai le pressing, je payerais tout ! Je suis vraiment désolé je ne voulais pas ... Oh mon dieu !! Pardon j'ai été ... Oh je suis désolé je ne sais plus quoi dire c'est affreux je m'en veux, je suis sûre que vous êtes en colère... Oh
- Sanzo calmez vous ce n'est...
- Je vais vous passez ma veste ! Hein ! Oh non elle ne vous ira pas...
- Ce n'est rien Sa..
- Je sais ! Je vais aller vous acheter un autre costume rapidement ! Vous avez encore le temps ! Enfin j'espère...Oh je suis vraiment une catastrophe ! Culpabilisa Sanzo
- SANZO ! S'écria l'homme

            Sanzo sursauta, sa voix grave ressemblait à celle d'un ours enragé quand il criait, il était terrorisé comme un enfant n'osait plus faire un seul geste face l'homme qui se calma à son tour. D'un seul coup le visage de Noah s'adoucie, il eut un semblant de petit rire puis se fut le fou rire, il ne s'arrêtait plus, presque comme un enfant il tapait du pied et riait à s'en étouffer. A son tour le jeune Sanzo se sentait à nouveau en sécurité et se redressa. 

- Haha ! Je ne jamais vu..haha ! Un garçon haha ! Aussi drôle que vous !! Haha ! Haha ! 
- Content que ça vous fasse rire, s'inquit Sanzo qui se demandait si l'ours allait ressurgir
- Ne faites pas cette tête haha..., Noah Bewalt retira ses lunettes pour essuyer ses yeux, je me fiche de ce costume, j'en ai un autre dans ma voiture en cas d'imprévu pas de panique. 

             Noah Bewalt posa une main amicale sur l'épaule de Sanzo avant de partir dans un autre rire sonor, Sanzo pouffa un peu et se retint aussi tôt, il ne devait pas oublier pourquoi il était là. Link lui avait dit lui même, Adam allait regretter. D'ailleurs il est passé où ce Link ? En tout cas il ne devait pas être loin, connaissant Link soit il est dehors pour fumer soit il fume carrement à l'intérieur interdit ou pas, ce qui ne l'étonnerai pas il obta donc pour une recherche à l'intérieur. Il se faufila facilement entre les invités qui papotaient, il n'écoutait même ce qu'ils disaient se concentrant sur sa recherche, après tout son ami devait être là pour lui tenir le bras ! Mais où est-il ce grincheux ?! 

- Elle a juste un peu le traque faut pas s'inquiéter, disait une voix famillière

           Sanzo s'arrêta net, il regardait autour de lui, Adam était là beau comme un dieu, il parlait avec quelques invités le visage tourmentés il fronçait les sourcils en regardant vers la porte d'entrée.

- Ca tout de même une heure qu'on attend ! Je vais la chercher, dit un vieil en homme en partant mais Adam le retint par le bras
- Arrêtes ça ne sert à rien. Je te dis qu'elle descendera ! 
- Je lui laisse dix minutes après c'est moi qui vais la chercher.

         Adam soupira et croisa les bras, Sanzo tenta de faire demi-tour rapidement avant qu'il ne le voit. Malheureusement il se cogna contre un corps pas inconnu, le parfum lui disait quelque chose, "allure" de chanel ? 

- Tu veux savoir ca fait combien de temps que je te cherche ! s'écria Link la clope au bec
- Chut ! 
- Ne me dit pas chut Sanzo !
- Mais arrêtes il est là ! Chuchota Sanzo
- Qui "il" ?
- Mais ! Sanzo donna une tape sur la tête de Link, t'es con où tu le fais expret ! Adam bien sûre ! 
- Ah !! Un grand blond, aux yeux bleus avec un costume blanc et une chemise en soie, une cravate rouge et des chaussures laqués ? 
- Comment tu sais tout ça ? Demanda Sanzo incrédule
- Parce qu'il te matte le cul depuis tout à l'heure.
             Sanzo se retourna immédiatement.

- Question discrétion t'es le roi Sanzo, soupira Link 

           Dans sa nonchalence légendaire il recracha la fumée avant d'écraser sa cigarette et affiché un sourire immense. Il s'approcha du dit Adam qui restait stoïque. Sanzo sentit son coeur s'emballer, il n'allait tout de même pas oser !! 

- Bonjour ! Je suppose que vous êtes le marié, Sanzo m'a ENORMEMENT parlé de vous, sourit Link en serrant la main de Adam, je me présente Link Hiroki un ami.
- Enchanté, souffla Adam

          Sanzo était désespéré, il se serait bien suicidé avec la plante en plastique. Il s'approcha à pas très lent ne voulant pas être associé avec Link, c'était sûre maintenant cette journée promettait d'être trèèèèèèèèès longue. Une fois arrivé devant Adam, Sanzo redressa son visage en prenant son souffle, il se devait d'afficher une mine pas trop dépressive qui criait presque " TUEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE " , il opta pour un regard totalement effacé. Adam le regarda aussi tôt, Sanzo n'osait pas croiser son regard il tournait le visage délibéremment pour échapper à son regard, ce terrible regard accusateur. Si Sanzo avait décidé de le regarder peut être qu'il aurait vu toutes les étoiles qui s'illuminaient dans les prunelles de Adam, il en était bouche baie, aucun mot n'arrivait à frenchir ses lèvres il ne pouvait se défaire du corps de Sanzo, cette silhouette parfaite qui se dessinait sous les habits, un visage si tendre et fragile qu'il sentit aussi tôt son coeur se fendre. 

- Bon ! Annonça Link qui jubilait, on y va mon coeur ! 

         MON COEUR !! Nan là il exagère ! Sanzo sentit ses joues s'empourprées aussi tôt et alors qu'il allait pester contre son ami qui en faisait trop, Link posa immédiatement un doigt sur les lèvres de celui ci qui sentit une chaleur insupportable l'envahir, Link se faisait aussi toride que la braise.

- Ne prends pas la mouche mon chéri je sais que tu ne veux pas que ça sache mais tu peux le dire à ton vieil ami quand même, sussurra Link espièglement
- Ah ... Tu m'avais caché que tu avais trouver quelqu'un ! Sourit Adam

          Sanzo se sentait tellement ridicule, cette comédie c'était trop, de toute manière Adam n'était en rien jaloux il aimait son épouse allait se marier, avoir sans doute des enfants et vivre son rêve pleinement ! Qu'est-ce qu'il en à faire d'un ancien amant trop maladroit !?! C'est bon il en peut plus. Il releva les yeux, un regard furieux plein de douleur et de désespoir, Adam le remarqua aussi tôt et cessa de sourire.
           Ce visage, ce visage si doux...des yeux d'un bleu orage on aurait put y voir des éclairs, une bouche si tentatrice, qu'il aimait tant voir ses petites lèvres se pincer de colère, quand ses yeux papillonnaient pour éviter de pleurer ! Non Bon sang ! Tu vas te marier vieux tu peux pas penser ça maintenant ! 

- Bon et bien je vous souhaite une bonne journée ! J'espère vous voir après la cérémonie. Adam s'enfuit aussi tôt
- Rentrons, dit Sanzo d'une voix à peine audible
- Hors de question, riposta Link un sourire sur les lèvres
- Ca n'a pas marcher Link.
- Au contraire, ça marche très bien. Dit il en ébouriffant les cheveux de Sanzo


 

 
Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Heyyyy!!
Super suite, j'adore!!
Et j'ai continuellement hâte de lire les prochains chapitres!!
énormes baisers
V
good luck!
commentaire n° :1 posté par : Véra le: 07/09/2009 à 21h03
Merciii véra ^^ je suis contente que ça te plaise bisouss
réponse de : Danouch le: 08/09/2009 à 14h21
Link !! petit fripon .... fufufuffu ^^ ooooooooooooh oui ça marche ... tu vas t'en mordre les doigts Adam .. bien fait !!
commentaire n° :2 posté par : Cicipouce(>>Cindy le: 07/09/2009 à 23h50
hahaha tu me fais trop rire cici lol j'adore
réponse de : Danouch le: 08/09/2009 à 14h22
C'est vraiment bien fait pour Adam, hi hi hi !!!
commentaire n° :3 posté par : Coki le: 09/09/2009 à 21h55
hahaa (rire diabolique) lol
réponse de : Danouch le: 10/09/2009 à 02h32
"quel traque !"
Quelle trique ou quel trac ? XDD
Ouais, je dois être la seule à avoir pensé à ça XD
commentaire n° :4 posté par : Deadly le: 04/11/2009 à 03h11
c'était trac hein ! XD
mais oui je crois que t'es la seule LOL
réponse de : Danouch le: 04/11/2009 à 18h39
Yesssssssssssssssssssssssss =DD
Adam se rend enfin compte de son erreur =D
Et j'espère que la mariée ne pointera pas le bout de son nez ! XD
commentaire n° :5 posté par : Deadly le: 04/11/2009 à 03h18
LOL tu crois trop aux contes de fée ! HA ! LOL
réponse de : Danouch le: 04/11/2009 à 18h40
ça se voit tant que ça ? XD

Bon en tout cas elle est revenue mais ça sert à rien que j'espère qu'Adam ait annulé le mariage finalement si je comprends bien ? XDD
commentaire n° :6 posté par : Deadly le: 04/11/2009 à 19h39
non
tu comprends pas LOL
réponse de : Danouch le: 04/11/2009 à 22h19
Bah tu m'as dit de pas croire aux contes de fées donc...

Ouais tu m'embrouilles là XD
ça veut dire qu'Adam a annulé son mariage ou pas ? XD
Parce que moi j'en ai déduit qu'il était bel et bien marié maintenant !
commentaire n° :7 posté par : Deadly le: 04/11/2009 à 23h42
oui ils sont mariés !!!!!! ROH lol
je suis pas aussi gentil ! XD
réponse de : Danouch le: 05/11/2009 à 01h08
Beuh... pourquoi tu m'as dit que je comprenais pas alors ? XD
commentaire n° :8 posté par : Deadly le: 05/11/2009 à 19h06
parce que j'aime bien t'embrouiller hé !XD
réponse de : Danouch le: 06/11/2009 à 00h23
Méchante va ! XD
commentaire n° :9 posté par : Deadly le: 06/11/2009 à 01h15
je l'adooooore ce link provocateur, espiègle et sans géne. j'adore. c'est bien qu'il aide sanzo mais c'est quand qu'il ce décide à faire quelque chose pour lui.
commentaire n° :10 posté par : jenny le: 12/02/2010 à 16h52

ouais Link c'est un vilain :p

réponse de : Danouch le: 12/02/2010 à 17h08

Il est malin Link! 

commentaire n° :11 posté par : LentilleVerte le: 06/06/2010 à 16h23

c'est un véritable renard :p

réponse de : Danouch le: 07/06/2010 à 18h27

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés