¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 01:36

                     
                      On nous raconte que la vie est éphémère, que tout le monde meurt un jour, on nous rassure en nous faisant croire qu'il y a une vie après la mort. On promet à l'homme une sorte d'éternité spirituel.
                      On raconte que les humains sont le sommet de la chaîne, qu'ils ne connaissent aucun prédateur. On nous ment, on nous trompe, les gens son aveugles, le monde est dominé dans l'ombre par des créatures mythiques et puissantes, des créatures tout droit sortie de l'imagination d'un enfant dessinant tranquillement à côté de sa cheminé. Jamais il n'aurait put prédir ce qu'il allait lui arriver, jamais il n'aurait put prédir son avenir et surtout sa mort. Ce petit garçon n'était pas comme les autres, peut être que vous aussi vous n'êtes la personne que vous croyez.

                   Le corps douloureux, ensanglanté, les yeux brouillé par les larmes et la poussière, le sang séché au bord de la bouche et l'odeur de cadavre qui planait au dessus de nous. Les yeux de son adversaire plus poignant qu'une lance, son souffle court, ses multiples blessures et votre sourire parce que vous êtes fier de vous. Gabriel tenait encore debout, moi je survivais, mes deux précédents combat m'ont affaiblis et la plaie n'était pas totalement fermé, je savais que je n'avais pas le droit à la défaite. C'est maintenant qu'il fallait tout donner sous le regard inquiet de Sorine. Mon destin touche à sa fin.
                  Gabriel se lança à nouveau ma poursuite une onde d'aura surpuissante comme le vent d'une tempête s'abattait sur moi je me protégeais avec mes bras mais j'avais deviner ce qu'il allait faire. D'un bond il se lança dans les airs une roche dans la main et l'éjecta contre moi, l'épée de son père encore pleine de sang qu'il me lança comme une lance. Dans un rire sonor je dressais ma jambe pour relancer la roche comme un ballon de foot et d'une poigne ferme j'attrappais l'épée pour m'en servir. Je t'attends Gabriel, ses veines ressortais de son cou gonfler de rage, en un éclair il était derrière moi pour me trancher la tête, juste à temps je réussis à courber mon corps, du sang coulait le long de mon cou d'une fine coupure. Gabriel lécha ses doigts. 

" J'aime...Il est meilleur que celui de tes parents..."

              Un grondement sonor gonflait ma poitrine, mes lèvres s'écartères sur mes dents d'immortel, je courrais droit sur lui l'épée prête à l'embrocher !! Comment osait il insulter encore mes parents ? Coup de pied, une danse endiablé, les corps voluptueux de deux immortels plus puissant que jamais, nos hurlements de bêtes voulant en finir au plus vite mais se cognant casiment contre un mur. Gabriel avait mon visage, ce n'était pas contre lui que je me battais mais contre moi même, les mêmes techniques, la même souplesse et la même brutalité. Un conflit entre deux dieux. Soudainement mes yeux s'écartèrent, un liquide sombre enveloppait ma vue et fixa ce corps, mon adversaire, une faille j'avais vu la faille, sa santé le trahissait une peau dénudé. L'épée tenue fermement dans ma main droite alors que j'allais recevoir un coup de poing surpuissant me brisant certainement la machoire, les dents serrés je visais son point faible de toute mes forces de toute ma vitesse. 

" Adieu Luciole..." 

        NON !! NON ! Il m'avait vu, son corps fluide se déplaça de quelques centimètres et l'épée tomba dans le vide, mon corps lui continuait d'avancer fixant sa main que je ne pouvais éviter ! Non ! Ca ne pouvait pas finir comme ça ! Non ! Le coup était impressionnant, la douleur étai si grande que je cru que mon crâne c'était fendu sous ses mains, le visage ruissellant de sang je me sentais tomber sur le sol comme une montagne de sa hauteur. Le fracas sur le sol ne fit que réveiller la douleur, je tentais de me redresser sur mes mains mais la tête me tournait. Je n'avais plus de force. Une pression dans le dos je m'écrasais à nouveau sur le sol, Gabriel dans toute sa splendeur savourait sa victoire avec cruauté, dans la main la lame de son père, mes yeux larmoyant dégoulinant de sang je regardais la silhouette floue de Sorine et lui adressait un dernier regard. C'est ici que tout s'arrête. Mon âme humaine s'agita dans tous les sens voulant encore sortir dans un moment aussi critique, à quoi bon je vais mourir, mon éternité aurait été de courte durée. Pardonnez moi papa, maman, je n'ai pas été à la hauteur. 
        Je ne voyais plus rien, ma vue était totalement obscurcie, je ne sentais que la pression de Gabriel au dessus de moi qui riait je pouvais entendre la lame sintillée au dessus de mon dos il étai prêt à me faire sentir ce que son père avait senti.

" Crèves " Me dit Gabriel

          La haine s'évaporait comme de l'eau sous un soleil de plomb, je ne ressentais que la tristesse et la douleur, mes larmes coulèrent sur le sol, avais je fait en sorte d'être faible devant Gabriel ? Sans doute que mon âme humaine refusait de vivre sans Sorine et que la meilleure façon de mourir était sous la main de mon créateur. Après tout là était ma destiné, mourir ici ou vivre avec l'homme de ma vie, on avait fait le choix à ma place. Les larmes s'écoulaient sans que je puisse les contrôler et je fermais les yeux attendant que la lame me transperce m'otant  espoir et vie.
         Non ca ne peut pas se finir comme ça.

" Non Gabriel...c'est toi qui va crever." dit la voix de Sorine

            Je ne sentie plus aucune pression, petit à petit je retrouvais la vue et rapidement je me suis redressais même si mon corps n'était plus qu'un cadavre dégorgeant de sang. Sorine avait frappé Gabriel sur le côté, il m'aida à me redresser et me fit un sourire tendre plein de regret et de remord. 

" J'aurai dut faire ça depuis longtemps..." 
" Je ne comprends pas ..." Dis je paniquer 

          Gabriel se relevait plus loin, la douleur dans les côtes, Sorine n'avait pas fait semblant le fracas du corps de Gabriel avait détruit le mur du château, celui ci avait le visage peint dans la follie, ses yeux n'était plus qu'une masse sombre et ses cheveux sale lui coulait au visage à cause de la sueur. 

" Traître ...Traître !!! Comment oses tu me frapper !! JE TE TUERAI TOI AUSSI !!! AAAAAAAAAAAH !!! "

        Gabriel dégea une onde d'aura plus puissante que jamais, elle aurait put nous tuer à elle seul nous empêchant presque de respirer, il avait dégagé toute sa puissance caché au fond de son être cette puissance qui le pourrissait de l'intérieur, des lignes noirs étranges recouvraient son corps comme des tribals, je restais stupéfait, me cachant le visage pour ne pas mourir sous le souffle. Des lignes qui dégageaient une fumée fine mais qui empestait le souffre, son visage petit à petit à son tour était tatouer de ses traits de peintures. 

" Qu'est-ce que c'est..." Je murmure
" Le maquillage du sang. Il brûle son sang de l'intérieur pour le rendre encore une plus fort mais sa réduit sa vie considérablement ! Il est prêt à tout Luciole ! Tu dois quitter cet endroit ! Je m'occupe de lui " Me cria Sorine
" Hors de question !! Tu pourras jamais le vaincre ! "
" Qui te parles de vaincre Luciole ! Son corps devient une sorte de bombe lorsqu'il aura finit, sa puissance sera dégager dans une explosion plus impressionnante qu'une bombe nucléaire ! Tu dois fuir ! "
" Je ne partirai pas sans toi ! "
" Il faut que l'un de nous reste pour l'occuper alors c'est pas le moment de jouer les héros Luciole !! " 

          Sans attendre je courrais en direction de Gabriel, je devais le tuer avant qu'il n'est finit, sa folie l'avait emporté sur sa raison, il était comdamné à mourir et n'avait plus rien à perdre alors quitte à mourir autant emporter avec lui celui qui hais le plus. Moi. 
        A quelques mètres de lui je fus balayer par un puissant souffle, j'essayais de me tenir au sol mais la puissance était impressionnante je ne sais pas si je pouvais faire le poids. J'entendais les cris de Sorine qui me disait de revenir mais je ne l'écoutais pas, je ne pouvais pas le laisser exploser et emporter tous ceux qui me sont chers. Il me vint soudainement une idée, si mon sang était le même que celui de Gabriel alors à mon tour j'étais capable de tout ce dont il est capable. Je ne sais pas comment m'y prendre mais c'est la seule solution. J'ai fermé les yeux et j'ai concentré toute ma puissance sur le présence de Gabriel, j'essayais de ressentir son âme, juste son âme. Tout devenait lointain j'avais l'impression de plonger sous l'eau et de n'entendre qu'un bruit de fond, des cris, le souffle du vent, je me concentrais sur cette chaleur cette présence égale à la mienne. J'essayais maintenant de me voir à la place de cette chaleur, je tentais de permuté mon âme avec la sienne je mettais dans cet échange toute la force qui me restait tout ce que je pouvais ! Ma vie si il le fallait ! Je devais y arriver, pour l'arrêter je dois réussir à arrêter cette machine à tuer. ALLER !!!! 
         J'ai senti comme une détonation et pendant quelque seconde je ne pouvais plus respirer j'étais emporter dans une vague déferlante sans pouvoir contrôler ma trajectoire. Tout était noire, je retrouvais le souffle comme si je remontais à la surface mais une douleur attroce dans tout le corps me fit m'effondrer sur le sol, je criais de toute mon âme, c'était une souffrance horrible, j'étais plongé dans un bain d'acide l'odeur du souffre me brûlait les sinus et me tuait à petit feu, lentement j'ai ouvert les yeux. Je me concentrais pour arrêter cette douleur qui me consummait, je priais presque pour qu'on me tue tout de suite ou qu'on me jette dans un lac geler !! 
         Concentres toi Luciole tu peux arrêter ça !! Tu peux arrêter cette douleur c'est toi qui l'a crée !! Concentres toi ! AAhh !!! C'est affreux je n'y arrive pas j'ai l'impression d'être dans la bouche de Lucifer !

" Besoin d'aide ? "
" On doit s'unir !! C'est maintenant ou jamais ! "
" Alors prépare toi au choc. "

     J'étais sous une cascade mon corps devenait glace, un soupir de soulagement sorti de ma bouche mais ce qui m'entourait restait dans le noir totale, je ne voyais rien, je ne ressentais plus rien, plus personne autour de moi, je n'entends pas le moindre bruit. Etais je encore en vie ? Avais je réussi à arrêter l'inévitable ? Avais je accomplie ma destiné ? 


         Une légende sur la colline...
         Dix ans se sont écoulés.
         Lorsque je voyais à nouveau ce fut le visage de Dante qui m'apparut en premier, le visage larmoyant de Dante il était peut être un homme mais mes os manquèrent de se broyer tant son étreinte était forte. Mes membres étaient engourdies, je n'arrivais pas à bouger le petit doigts d'abord un peu paniquer Dante me calma immédiatement me disant que les années avaient passées. Il s'était écoulé cinq ans, j'étais devenu un homme mais Dante m'affirma que j'avais cessé de grandir à dix huit ans. Ensuite ce fut l'assaut de Maria qui manqua de me tuer, elle me couvrait de baiser, le visage toujours aussi beau elle n'avait vraiment pas changer, la culpabilité de me rongea aussi tôt j'avais tué son père après tout mais elle ne m'en tenait pas rigueur sachant que c'était mieux ainsi. Son visage mélancolique resta quand même graver dans mon coeur comme une pénitence, après les retrouvailles riche en émotion Dante et elle m'expliquèrent ce qui c'était passé après la permutation.

" Il est mort. Quand tu es revenus dans ton corps Gabriel est mort. Sa maladie l'a emporté quelques heures après la permutation "
" Sorine t'a rammené ici ensuite, il nous a raconté tout ce qui c'était passé."
" Absolument tout. "
" Puis il est parti. Il a enterré Gabriel et Frédéric sur la colline avant de disparaître. "

         Fidèle à son inssociabilité il est parti, en solitaire, l'identité caché j'eus un sourire de bonheur et de nostalgie, il est parti parce qu'il se sentait coupable de tout ce qui est arrivé et égoïstement il désir sans doute ne plus jamais me faire du mal. Encore une fois il n'en fait qu'à sa tête ! Un véritable immortel buté et égocentrique ! Qui a eut la bétise de lui dire qu'il me faisait du mal ? D'accord, c'est sans doute moi. J'imagine bien mon Sorine au milieu d'une ville moderne dans ses habits d'époques se faire remarquer par tout le monde, j'en ris déjà, un rire presque dramatique, un rire qui me fent le coeur car je ne le reverrait sans doute jamais. 
        Cinq années de plus se sont écoulées après mon réveille, aujourd'hui la neige tombe sur Vienne, je suis en haut de la colline où je me recueille sur la tombe de mes parents et celles des Faust, je n'ai toujours pas changé depuis mes dix huit et j'ai cessé de compter les jours de vie sans l'amour de mon éternité. J'ai repris possession de toutes mes capacités après m'être rendus compte que je n'avais plus faim, plus soif, les cinq années plonger dans mon coma m'ont mystérieusement fait redevenir un demi humain, je n'ai plus de surpuissance, je n'ai plus de vision, d'ouïe ultra développer. Serai ce mes parents qui avaient programmé mon corps ainsi ? Après avoir tué Gabriel serai je redevenu un homme ? Le choc de mes deux âmes ? Ou est-ce la rencontre avec le Jugement Dernier lors de ma permutation ? Personne ne peut me le dire. Je dépose une rose sur la neige de la tombe, une rose rouge comme le sang. J'ai retrouvé un teint naturel qui reste tout de même pâle pour la normale, des yeux noirs charbon, des cheveux blond comme le blé et une seule et unique âme pour hôte. Non je ne saurai jamais comment je suis redevenu un peu un homme et ce n'est pas plus mal ma vie était assez compliqué ainsi. J'espère un jour revoir Sorine, c'est mon souhait le plus cher, j'espère le revoir pour lui dire à quel point je l'aime et que tout le reste est dernier nous. J'espère qu'il reviendra en attendant je continue de vivre aux côtés de Maria et Dante qui sont maintenant ma seul famille. Tu m'entends Sorine...Il ne manque plus toi pour que tout soit parfait.
         Les gens racontent parfois des histoires, des légendes, des contes aux enfants pour les obliger à être sage, ils inventent des monstres, des sorcières, des vampires. Les enfants eux croient à ses monstres, ils les ressentent tout autour d'eux certains s'endorment sous une couette pour en plus y penser d'autre en rêve la nuit et espère en devenir un. Il arrive que les rêves deviennent réalité pour certain même les plus invraisemblables et peut être qu'un jour les hommes ouvriront les yeux pour voir à quel point il ne voit que ce qu'ils veulent bien croire. Je sais que je ne suis plus le Luciole de mes parents, je ne suis plus un immortel, je ne suis toujours pas un homme. Ca fait une créature de plus dans toute celle que notre immagination peut inventer. 





FIN


_____________________________________________________________________________________________

YOUHOUUUU Comme je suis contente mettre enfin le mot " FIN" sur cette histoire ! qui m'a énormément inspiré !! Je l'aime cette histoire je l'aime de tout mon coeur ç_ç c'est triste quand même euhhh
enfin bref
je sais pas si je met un épilogue on verra bien mon humeur

en attendant j'attends les appréciations de toutes celles qui suivaient ce récit SVOUPLAIIIIIIIIIIII !!

Mici d'avance =)
Danouch qui vous aime toutes :p


Par Danouch - Publié dans : Libera me - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés