¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 13:37

                     

                           

                      Le coeur enfermé dans une tombe...
                      Un visage dans toute sa splendeur, les yeux rivés sur moi comme si il regardait un insect insignifiant le souvenir de notre combat dans l'appartement lorsqu'il m'écrasait avec son pied, je restais muet et imperturbable. L'amour, la nostalgie faisait place à la haine la seule image qui défilait et défilait à nouveau dans mon esprit était celle de sa trahison. " Je ne t'aime pas Luciole". Ma plaie se refermait lentement alors que nous plongions nos regard dans un mélange sombre et dramatique. Qu'allait il advenir de nous deux ? Notre histoire était si pourrit de l'intérieur que notre détestin ne pouvait être que la mort ? Cette mort si douce et si bienfaitrice, cette mort que je donne depuis le début de ma naissance. Un vampire n'a pas le droit d'aimer, un vampire n'aimera jamais personne mis à part sa propre personne, Sorine avait raison. Nous étions l'exemple même de ce commandement.
                     Il s'avança vers moi d'un calme olympique, sans sourire, sans expression, sans hostilité alors que mes poils s'hérissaient à chacun de ses pas, je grognais comme un loup les dents acérés. Mon corps entier repoussait cet immortel, mes sourcils se fronçaient j'étais prêt à l'attaquer. De plus en plus son corps s'approchait du mien, je ne bougeais pas le moindre de cil sa présence ne me faisait pas peur, je n'avais aucune pitié, plus aucun sentiment, un ramassi de colère et de puissance seulement.

" Sorine ne t'approches pas de lui ! " Cria Gabriel
" Emmènes ton père au près du guérisseur dépèches toi." Dit Sorine dans un murmure presque inaudible 
 
                  Sa voix était bourdonnante, donnant des frissons à quiconque l'écouterait, je me suis redressé, toujours aussi agressif mes sens aiguisé attendait la moindre petit signe d'offensive. Je sentis Gabriel disparaître avec le corps moribond de Frédéric, une certaine fierté me faisait sourire ce qui je sentais dégoûtais mon tendre Sorine. Il laissa paraître une once de colère, son visage commença à se tordre petit à petit comme indigner. Il soutenait mon regard défiant ma volonté et ma détermination à tuer tous ceux qui m'empêcheront d'accomplir mon devoir. Ma volonté à me venger de ma blessure. Il tourna les talons, toujours avec finesse il retira sa veste en velour et remonta ses manches.

" Tu n'abandonneras donc jamais..."
" Si vous qui m'avez apprit à ne jamais abandonner."

                Sorine s'arrêta pendant un instant, ses yeux rivés sur sa veste il semblait surpris. Je restais impassible, son visage s'adoucie soudainement.

" Alors maintenant c'est "vous" ..." Dit il si faiblement que j'étais le seul à l'entendre

               Je l'avais vouvoyé sans vraiment le faire expret, sans aucune intention particulière c'était sortie tout seule de mes lèvres violacées. Je devais sans doute avoir perdu toute affection pour lui, tout amour...Je ne ressentais rien, je n'étais même pas touché par son visage mélancolique, je ne me suis même pas sentie mal pour l'avoir blessé, je restais imperturbable prêt à tout assaut. Mon coeur était mort au moment au mon âmes s'était enfermé dans mon entre le plus profond. Sorine était mort avec lui. Il ne restait plus que les souvenirs, de vulgaire flash sans importance, je devrais presque le remercier pour la haine qu'il m'a apporté et qui me donne la force aujourd'hui d'accomplir ce pour quoi je suis né.

" Vous avez fait de moi ce que je suis. Et je ne parle pas seulement de mon entraînement ! Je parle de cet immortel invincible que je suis devenu c'est grâce à toute la révulsion que vous m'apportez et je vais me faire un plaisir de tuer chaque personne pour qui vous nous avez trahis." Dis je dans un sourire malsain " Frédéric, Gabriel et tous ces misérables de la communauté, je les tuerais tous jusqu'au dernier ! " 
" Tu me rapelle un autre vampire, très puissant, un vampire qui était aussi gentil et adorable qu'un ange et qui du jour au lendemain il s'est sentit trahis, seul, détester, qui du jour au lendemain à décider de devenir ce pour quoi il avait été crée. L'immortel le plus puissant, il tua tous ceux qui l'avait contesté, il tua ceux qui avaient cru pouvoir un jour l'anéantir avec une expérience...Tu n'as pas du sang de Gabriel pour rien."
" La différence entre moi et lui c'est que je comettrais aucune erreur ! " 
" La seule différence entre toi et lui c'est qu'il a compris que l'éternité était brève pour ceux qui ne la mérite pas..."

              Outré ! Insulté ! Mes lèvres s'écartèrent sur des cros plus longues que celles d'un loup ! Le visage défiguré par la haine, les muscles contractés j'ai foncé droit sur Sorine avait l'idée de le faire taire ! De lui arracher la bouche pour qu'il se taise !! D'une rapidité irréele j'ai couru vers lui qui restait debout sans aucune animosité, sans contre-attaque il attendait dans son air souriant et irritable !! D'un bond, tel un félin, le bras en arrière prêt à lui écraser la tête comme une vulgaire pastèque mon corps entier brûlait d'impatience. Il disparut. J'attéris sur le sol, exarcerbé, il m'avait échappé je ne pouvais pas le croire ! Je me sentais hors de moi, ma force semblait décuplé à chaque minute alimenté par une haine sans nom, par une méchanceté sans limite. Je sentis son odeur son aura juste au dessus de ma tête, il m'écrasa sur le sol de tout son poids d'immortel, de toute sa force il me maintenait sur la terre brisé alors que je me débattais comm un fauve des grondements sonors sortaient de ma bouche fou de rage. Un flash à nouveau, le souvenir de ce combat dans la cuisine, encore ce souvenir, encore ce coup, ce pied qui m'empêchait de bouger comme une cage autour de moi. 

" Tu te fais encore avoir par les vieilles techniques Luciole." Souriait Sorine
" J'apprends avec le temps ! " 

            Avec toute la force dont je pouvais disposer je réussis à me défaire de ses liens, je poussais Sorine mais dans le même élan j'attrapais sa jambe pour l'enoyer contre le mur du château. Son corp s'envola à une vitesse fulgurante mais il ne s'écrasa pas sur le mur, telle une araîgner il s'était rattraper sur ses jambes à la verticale, son regard assassin mais excité m'observait avec faim. Il semblait heureux, sa jouissance réussit à m'atteindre, ce combat me rendait fou de joie, nos auras augmentaient et nos âmes d'immortel se déléctaient d'un tel affrontement. A l'aide du mur il se propulsa jusqu'à moi dans les airs, il croyait pouvoir m'atteindre de vitesse mais ses mouvements étaient encore trop lent, j'esquiva avec finesse son coup de pied reculant de quelques mètres je glissais presque dans les airs. Il revint sur le sol d'un air boudeur, j'allais enfin l'attaquer à mon tour en allant droit sur lui, il en fit de même. Nos poings s'entrechoquèrent, je parrais ses coups, il parrait les miens, des ondes de chocs, des cratères sous nos coup de poings esquivés, des roches détruites, fendus. Nous étions tous les deux à bout de souffle mais l'excitation de défier la mort était trop grande, la douleurs que nos corps nous faisaient subir n'était plus rien. Il était quand même temps d'en finir. Alors qu'il tenta de m'achever avec l'un de ces fameux coup je réussis à mon tour de disparaître juste en face de lui je lui pris la gorge sans aucune difficulté, le sourire aux lèvres je souleveais le corps de mon mentor au dessus du sol lui coupant tout oxygène et lui écrasant petit à petit le cou. J'eus à nouveau un flash, le sourire de Sorine, ses carresses, ses promesses, à nouveau mon sang bouillait de colère, j'allais lui broyer le cou quand il disparut, je n'avais plus rien dans les mains pas le moindre corps, ce jeu du chat et à la sourire commençait à me taper sur le système. Je sentis une main m'accroché le pied mais ce fut trop tard pour agir, je m'écrasais au sol avec violence, un cratère immense se forma, mes os carquaient et une giclé de sang sorti de ma bouche. Sorine était au dessus de moi, il tenait mes mains et ses jambes tenaient les miennes. J'étais enchaîné par son corps.

" Tu te souviens Luciole...Tu te souviens que je t'ai promis de te protéger..."
" JE VOUS TUERAI J'ARRACHERAIS CE SOURIRE SI FIER DE VOTRE VISAGE !!! "
" Je n'ai jamais manqué à ma promesse tu sais..." 
" MENTEUR !! "
" D'abord tu avais compris je me suis sacrifié pour qu'ils te laissent en paix, ensuite j'ai compris que tu ne reculerai devant rien pour venir me retrouver et il fallait que je trouve une solution. Quand tu es arrivé devant le château je savais que malgré tout ce que je pouvais te dire tu viendrais tuer Gabriel. Je ne voulais pas libérer ton côté immortel je voulais que tu me haïsses au point de t'enfuir et de ne plus jamais vouloir me revoir mais comme un imbécile tu as fait un pacte avec ton côté vampire. Je n'avais jamais put imaginer que tu es put faire ça..." Il eut un tendre sourire alors que je me débattais " Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir que tu es fais tout ça pour moi mais je ne peux pas te laisser continuer à tuer tout le monde...Je ne peux pas..."

                  Dans une lenteur presque calculé, comme ce jour dans le salon de Dante, son visage fermé, sa bouche suave et douce s'approchaient de moi lentement, mon coeur battait la chamade, je n'étais pas censé ressentir ça ! Je n'avais pas le droit de ressentir ça. Nos lèvres se frolèrent, nos bouches doucement entrouvertes, l'air nous manquait déjà pour qu'enfin nous faisions plus qu'un. Un baiser divin, le baiser d'un immortel, le plus beau des baisers qu'on puisse connaître. La douceur de la glace lié à un froid presque brûlant.
                  Mon âme humaine s'agitait, elle allait reprendre les rennes, mon âme humaine reprenait le dessus peu à peu je sentais tout l'amour que je lui portais, les larmes qui voulaient se déversés de bonheur mais le monstre que j'étais n'était pas d'accord, méfiant, redoutable, Sorine me mentait encore ! Il en était sûre. Ce n'était qu'une ruse ! Brutalement je me suis écarté de lui qui avait desseré les liens, négligemment je passais une manche sur ma bouche comme pour enlever toute trace du baiser empoisonné ! 

  
" Ragardes moi bien Luciole...Tu crois que je ne suis pas sincères ? "

 

                Se pourrait il ...Nan ! Impossible ! C'est encore un mensonge juste le moyen pour faire revenir le faible Luciole pour pouvoir mieux l'anéantir après je n'ai pas le droit de céder je n'ai pas le droit !!

 

" Traître...Tu m'as donc menti..." dit une voix derrière moi

 

               J'eus un saut de recul, méfiant, Gabriel était sur l'entrée de la cours, il fixa avec gravité Sorine qui restait stoïque sans faire aucun mouvement.

 

" Il fallait sans douter les faibles ne vont qu'avec les faibles...Tu n'es qu'un traître ! En vers ton ami et en vers ton tuteur ! Tu n'es qu'un traître. "
" Calmes toi Gabriel."
" Ne me donnes pas d'odre Sorine. Je te respectais parce que tu n'étais pas comme les autres, parce que tu étais fort et solitaire personne ne pouvait t'atteindre ! Aujourd'hui tu n'es qu'un minable ! Un immortel qui aime ne mérite pas d'exister."

                Je sentais toute la rancoeur de Gabriel, sa haine qui le rendait si mauvais mais aussi sa peine, la solitude, une horrible solitude dans un remord qu'il ne dira jamais. Je sens tout son désespoir qui le ronge comme la maladie. Gabriel retira son penoire, habiller d'un simple pantalon en tissu et d'une chemise ouverte sur un corps musclé. Il fit craquer ses doigts, ses yeux noirs devenaient rouges sang et son visage devenait impénétrable comme la première fois que je l'ai vu. Une beauté dangereuse.

" Je vais te montrer Luciole la puissance de ton créateur..."
" Je n'attends que ça."

                     Son corps s'élençait dans les airs avec grâce, prêt à le recevoir mes lèvres s'écartaient dans un sourire impatient, la fin approche, le tournant final. La plus légendaire des batailles celle qui décidera du sort du monde des immortelles. Celle qui décidera de mon propre sort. 

           

Par Danouch - Publié dans : Libera me - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés