¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 8 juillet 3 08 /07 /Juil 14:47

Voilà j'ai décidé que je ferai l'OS plus tard ^^ j'étais vraiment pressé de commencer cette histoire car je l'aime vraiment beaucoup et vous verrez bien pourquoi ^^
Kendrian, nom bizarre nan ? C'est parce que je l'ai inventé comme beaucoup de prenom d'ailleurs XD 
enfin bref je vous aime ^^
Auteurs Sadiques ouvert ! N'hésitez pas


_____________________________________________________________________________________________


                  Le réveil avait sonné comme toujours il l'avait lancé contre son mur jusqu'à ce qu'il se brise et c'était rendormir tout aussi paisiblement que la veille. Puis une heure plus tard c'était la douche froide, son téléphone sonna cette fois pour lui crier dans l'oreille :

- REVEIL TOI ABRUTI T'AS TON BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                 Il raccrocha sans plus de formalité, Eilleen c'était défoulé sur son mobile, elle n'avait plus qu'à se défouler sur son répondeur. Il s'écrasa à nouveau sur son coussin dans un soupire d'agacement, maintenant c'était fini, il ne pourrai plus se rendormir. Cet instant dans la journée, dans la nuit, qui lui était le plus cher, dormir. Il se ressassait la veille, ce instant si précieux où tout son corps de pierre s'était écrasé sur un matelas moue, sa tête sur son coussin respirant la bonne odeur du linge propre, il  adorait se mettre sous la couette et chercher avec ses pieds la moindre parcelle de drap encore frais. Puis comme toujours il prenait sa couette entre ses jambes et s'endormait aussi paisiblement qu'un gros bébé. Lorsqu'il avait plus de mal à s'endormir, ses deux pieds s'emmêlèrent se caressèrent, sentant la douceur de sa peau puis il finissait par tomber dans les bras de Morphée. 
                Le réveil était le moment qu'il détestait le plus car il quittait son nid douillet pour faire des efforts toute la journée, rien que d'y penser il baillait déjà tout en s'étirant. Il attrapa son pantalon au pied de son lit en se cachait sous la couette pour s'habiller. Il détestait le vent frais qui frappait son corps dés qu'il quittait la couette, pourtant il dut faire face pour prendre un autre t-shirt. Sa peau frissonnait, il s'empressa d'ouvrir son armoire et attraper le premier t-shirt qu'il avait sous la main, ce fut donc un blanc basic. Il partit rapidement dans la salle de bain pour se préparer rapidement, on se lave le visage, on passe une main négligée dans ses cheveux d'une teinte étrange, un blanc virant presque au gris. Une couleur si rare qu'elle en était irréelle. Il n'avait jamais coloré ses cheveux mas le médecin lui avait annoncé que les cheveux pouvait devenir blanc plus vite que prévu chez certaines personnes. Pourquoi pas...Il bailla une nouvelle fois avant de quitter sa chambre, mettre ses chaussures et partir les mains dans les poches.
                Nous étions le jour des résultats du Bac, il arriva devant son lycée vers onze heure, il traversa la cours sous l'oeil surpris de certains lycéens, qui aurait put se douter que lui, Kendrian Tessero, aurait eut son Bac. Il partit signer les papier pour récupérer son livret scolaire et s'empresser de partir de ces vieux bâtiments gris. Une espèce de masse corporel et lourde lui sauta sur le dos comme une enfant.

- Félicitation mon grand ! 

               Eileen se cramponnait à son cou comme sur le dos d'un cheval et hurlait presque, les autres n'étaient même plus étonnés de voir cette belle brune sauter sur son ami Kendrian. Elle le faisait tous les matins, de long cheveux noir tel de long fil d'araignée, d'une grande beauté, un corps fin et presque étrange, des yeux envoutants elle marchait dans la cours avec une telle finesse qu'elle semblait dégageait une mélodie classique à elle seule. Eileen adorait en jouer avec les hommes et les faire souffrir avant de les jeter, une véritable veuve noire.
                Elle redescendait de son dos et se posta devant lui, elle mit ses bras autour de son cou et déposa un baiser chaste sur la bouche de son ami. Il se laissait totalement faire ce qui surprenait tout le monde, les deux jeunes gens avaient sans cesse des spectateurs. Tous les garçons qui les avaient remarquer se mordaient les lèvres de jalousie en voyant un tel canon embrasser un tel cas.
                Kendrian n'était pas très populaire au près des filles, il les effrayait plus qu'autre chose, son côté insociable, son attitude était une insulte à tous ceux qui l'approchaient, son arrogance agaçait tout le monde. Son naturel simple et effacé ne rentrait pas dans le "moule", le monde des adolescent est fait d'écrans, de miroirs, d'apparences, d'hypocrisie alors lorsque quelqu'un tente de sortir de ces règles il est rejeté comme un marginal. Cela dit, Kendrian n'y prêtait même pas importance pour le peu de temps qu'il allait au lycée, qu'on l'ignore ou qu'on lui parle il s'en fichait royalement.

- Comment t'as fait ? Tu as soudoyé l'examinateur ? Se moquait Eileen
- Va savoir, ils en avaient peut être marre de moi et ne voulait pas de moi l'année prochaine.
- Qui sait ? Riait la belle brune

                 Kendrian accompagnait sa meilleure amie jusqu'à chez elle, s'assurant qu'elle n'ira pas au bar fêter ça et revenir totalement défoncé comme d'habitude.

- A ce soir mon Ken, à l'Alchimiste ce soir hein ?
- Ai je le choix ?
- Non !

                 Elle lui déposa un nouveau baiser sur ses délicates lèvres avant de s'enfuir chez elle. Il reprit le pas pour rentrer chez lui, c'était à dix minutes de chez Eileen, il s'était un jour faufiler dans sa chambre pour s'endormir dans ses bras comme un gamin, parfois il avait une envie irrésistible de revenir encore et encore parce qu'il savait qu'elle était la seule à faire taire ses crises de nerfs. La seule qui lorsque la nuit tombait se conduisait en véritable amie. Il ouvrit la porte de son taudis dans le fracas retentissant des bouteilles brisées, il ferma la porte avec autant de délicatesse qu'un éléphant. Il fonça directement dans sa chambre sans regarder dans le salon et jeter son dossier scolaire dans un coin de la pièce, il s'effondra dans son lit comme un moribond et attendait que le sommeil lui vienne.
                 Ses cheveux d'argent lui chatouillaient les narines, il souffla dessus plusieurs fois pour les écartés, sa bouche rosé écrasée sur le coussin, la fatigue le prit à nouveau. Il se réveilla en sursaut, un long filet de bave s'étendait de sa bouche au coussin, il s'essuya le tour de la bouche pour regarder l'heure.

- J'ai une demi heure pour me préparer, dit il d'un ton las

                  Il n'aimait pas ce genre de soirée. Le monde, les lumières, les fumigènes et l'odeur pestilentielle de l'alcool. Il ouvrit son armoire en grand et regarda le peu d'affaire qu'il avait, il optait pour un jean foncé et une chemise noir toute simple. Il n'aimait pas s'habiller pour les occasions, il n'allait d'ailleurs pas à beaucoup d'occasions. 
                  Il enfila des chaussures et sortit de sa chambre tranquillement. Il entendait la voix désagréable et endormis de sa mère dans le salon lui criant  "Moins de bruit Kendrian !". Lorsqu'il l'entendait hurler ses mains se crispaient dans ses poches, un rictus déformait son visage trahissant toute la haine que lui inspirait sa gênétrice. Une haine qui le faisait fermé les yeux imaginant le corps de la femme étendu sur un canapé répugnant, empestant tout en regardant ses feuilletons. 

- Toi ta gueule ! Il répliqua tout simplement

                  Il claqua à nouveau la porte et descendit les marches de son immeuble, il sortit de son quartier sentant les ordures pour rejoindre Eileen devant chez elle, elle était déjà devant le porche lorsqu'il arriva penaud, d'une longue robe noir fendu jusqu'au haut de sa cuisse, une cigarette dans la bouche elle expira la fumée sans quitter des yeux son meilleur ami. Sa chemise noir légèrement ouverte sur un torse blanc et imberbe, un collier noir qui lui passait sous la chemise incitant presque à venir le chercher. Elle descendait son regard sur toute sa personne, des doigts long et fins mais si masculin, un jean foncé sur de simple chaussure noir bon marché. Se rendait il compte de l'effet qu'il faisait ? Se rendait il compte du parfum qu'il dégageait ? Son visage inexpressif faisait rougir les démons et danser les anges, il était à tuer. Elle jeta sa cigarette avant de rejoindre son ami et lui prendre la main, le grand sourire sur les lèvres il allèrent tous les deux jusqu'à l'Alchimiste, une boîte branché dans leur coin. 

- Tu comptes me trompé ce soir ? Demanda la jeune fille naturellement

                    Kendrian arqua un sourcil en regardant Eileen, elle semblait sérieuse, elle souria ensuite de toutes ses dents.

- T'as interêt ! Je veux que tu trouve une belle salope ! Sinon c'est moi qui te viol ce soir.

                     Il serra un peu plus sa main pour réponse, elle eut un air satisfait, serait il prêt un jour à quitter le nid de ses propres ailes ? Ou continuera-t-il à avoir besoin de Eileen pour qu'on lui tienne la main ? 
                    Le videur (ou le rentreur) laissa passer les deux acolytes en noirs, ils étaient si assortis qu'on ne pourrait pas dire Kendrian sans Eileen ni Eileen sans Kendrian. Dans la vie c'était la même chose, ils étaient tous les deux dans le même sac, relié par un fil invisible, ils n'étaient rien sans l'autre, ils n'étaient que deux pions qu'on tentait tant bien que mal de noyer dans le miroir des conventions, c'est à deux qu'ils s'accrochaient et si l'un venait à lâcher l'autre le suivrait automatiquement. 
                    La boîte était bondé, tous les bacheliers faisaient la fête, il y en avait déjà en transe sur la scène, il y en avait déjà comateux sur les banquettes. Il y en avait déjà qui vomissaient dans les toilettes. 
                    Kendrian eut à peine le temps de faire un tour d'horizon que sa protégé avait rejoint le piste pour danser contre un grand brun en blanc, la chemise entrouverte, elle se frottait à lui avec provocation. Il secoua la tête comme si il disait " elle est pas croyable.." mais il la connaissait, il s'assied donc sur une banquette près de la piste pour la surveiller au cas où il lui arriverait des embrouilles, tel un bon protecteur qu'il est. Un homme totalement ivre s'écrasa sur le siège à côté avec une salope sur les cuisses, elle l'embrassait goulûment, Kendri en avait des hauts le coeur et il s'empressa de changer de place, la vue était horrible. 
                   La soirée se déroula donc ainsi, Eileen buvait, fumait, dansait, riait, Kendrian surveillait comme toujours, fuyant les deux trois qui osaient l'accoster, fuyant les couples, les corps enivrés, fuyant le contact humains et la vie sociale en général. 
                    Les heures défilaient et il commençait à trouver un intérêt au grand aquarium au fond de la salle, les poissons nageaient lentement et tout semblait aller au ralentit, les couleurs étaient stupéfiantes, argent, bleu, jaune, rouge, vert, doré, noir. Inconsciemment il penchait la tête légèrement essayant de voir la vie avec leurs yeux, il avait l'impression que le son dans la boîte n'était plus qu'un bruit bourdonnant et qu'il avait la tête sous l'eau. Quand allait il se décider à enfin vivre comme un ado de son âge ? Il eut un léger rire, il n'y arrivera jamais, l'insouciance des gens et cette façon de tout faire pour "faire comme tout le monde". Prendre des cuites, fumer comme un pompier, s'en mettre plein le nez, s'en mettre plein le cul. Tout faire pour être "cool", il n'avait vraiment pas besoin de ça. Si c'était ça être ado alors il préférait de loin vivre dans son monde en se satisfaisant des besoins nécessaire, manger, dormir.
                     Il regarda à nouveau sa protégé, elle était dans les bras du grand brun en blanc, cette espèce de racaille sortie de sa cité, il déteste ce genre de fringue, ce genre de mec à la "mode", le mec "fashion". Eileen aussi les détestait, elle détestait tous les hommes et c'est pour ça qu'elle aimait tant les faire souffrir. Elle les détestait au point de jouir rien qu'à l'idée de les voir pleurer ensuite. La veuve noir avait trouvé sa proie et allait une nouvelle fois pleurer dans les bras de Kendrian parce qu'elle aurait bu ce soir, bu au point que tous ses douleurs referont surface. Il se contentera de la serrer contre lui et de la laisser pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans un dernier "Je t'aime" . Il ne lui en tiendra pas rigueur, ne lui reprochera jamais de lui dire ces trois petits mots parce qu'il savait qu'elle en souffrirait. Il préférait se taire et laisser faire. 
                   Elle quitta sa victime pour venir rejoindre Kendrian, celui ci la suivait du regard jusqu'à ce qu'elle s'écroule sur le siège à côté de lui, elle avait de longues respirations poussées et souriait niaisement, il passa une main délicate sur sa peau humide jusqu'à dans ses cheveux, elle soupira de bonheur ressentant la délicatesse de la main de Kendrian, elle soupira de bien être car ces rares moment d'affection lui gonflaient le coeur. Elle s'approchait comme une enfant et posa sa tête sur la torse de son ami, il la laissa faire et l'entourant de ses bras. 

- Je veux rentrer Kendri..., murmura Eileen

                  Il l'aida donc à marcher jusqu'à chez elle, la couleur de sa peaux virait peu à peu au vert, bleu, blanc puis à nouveau au vert, elle se sentait mal, toute la soirée elle avait abusé sur l'alcool comme toujours et lorsque Kendrian se rendit compte qu'elle allait tout rendre il eut le réflexe de lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomissait sur le bitume, le dos secoué de spasme et le silence de la nuit rompu par le bruit de la gerbe se répendant sur le sol. Elle se redressa les yeux mis clos, avec un feuille d'arbre il tentant tant bien que mal de lui essayer la bouche. Il retira sa chemise noir pour la couvrir voyant qu'elle frissonnait, tant pis si il était torse nu il préférait avoir froid plutôt que de voir son amie frigorifiée.

- On est arrivé, dit Kendrian

                   Eileen leva les yeux devant sa maison, elle tenait à peine debout sentant ses paupière lourdes, la maison prenait une teinte rougeâtre et elle eut à nouveau un haut le coeur.

- Retiens toi on est bientôt dans ta chambre.

                   Kendrian prit les choses en main voyant qu'elle n'arrivait pas à monter les marches et la porta jusqu'à l'étage, Eileen s'endormit dans les bras de son ami, il prit d'abord le chemin de la salle de bain. D'une petite gifle il réussissait à la maintenir éveiller et lui retira ses vêtements un à un sans aucune pudeur ni gêne. Elle se laissait totalement faire alors qu'il la plongeait dans un bain chaud. Il partit chercher un gant de toilette pour la laver de tout, pour lui essayer la bouche et les cheveux. Une fois finit, tel un bébé elle attendait seulement qu'on la porte jusqu'à son lit à peine conscience de ce qui l'entourait une envie furieuse de pleurer de honte lui prit la gorge. Elle s'endormit avant. Kendrian la déposa sur son lit avec délicatesse, n'ayant pas allumer la lumière, il partit fermer les long rideaux bleu nuit de sa chambre filtrant ainsi la lumière de la Lune. Elle ne se réveillera pas de si tôt. Il retira ses habits et la couvrit pendant qu'elle se retournait dans son lit surement déjà entrain de rêver. Une fois finit il regarda une dernière fois Eileen, le bruit des grillons dehors plongeait la chambre dans une atmosphère de tristesse, les ténèbres de la nuit avait engloutis la pièce, il recula de quelque pas et s'approcha de son reflet dans le miroir. Il remarqua un homme à la peau clair, le torse nu, la peau frissonnante dans un vulgaire jean foncé, les cheveux blanc décoiffé, le regard tombant de fatigue, les yeux bleus. Cet homme n'avait rien de séduisant, il était d'une banalité affreuse. Il pencha la tête avant d'appuyer son front contre le verre froid, il soupira à nouveau la main contre la plaque. Les nuits d'été étaient froides, il entrouvrit la bouche tentant de respirer son dos se contractait au contact du vent frais et lui compressa la poitrine, sa bouche légèrement humide faisant de la buée contre le miroir Kendrian ferma les yeux un instant et le visage d'un homme lui apparaissait. Une couleur olive, les cheveux légèrement bouclés, une bouche divine, le cou marqué par des veines séduisantes, la peau ruisselante, le torse gonflé, les main puissantes, un trait fin de pilosité au niveau du nombril des muscles dessinés, parfait. Il ouvrit les yeux brusquement reprenant son souffle, il avait une érection, il soupira et s'empressa de sortir de la chambre de Eileen. 
                   Ça tournait à l'obsession, se disait Kendrian, il n'avait pas le droit, c'était interdit de penser qu'un tel homme puisse le voir lui, pas plus remarquable qu'un lampadaire dans la rue. Il revoyait à nouveau les courbes de son dos, ses fesses rebondis, il se pressait dans les toilettes pour soulager son désir dans un râle de douleur il termina glissant le long de la porte. Il passa sa main sur son front de désespoir. Misérable.
                   Il sortit finalement des toilettes après quelques minutes de récupération, il leva ses mains et s'apprêtait à regagner la chambre de son amie.

- Tu es là Kendri ? Demanda une voix basse

                  Il tourna la tête vers son interlocuteur, son rêve devenait réalité, son fantasme en chair et en os, les même cheveux légèrement bouclé les même yeux noir...
                  
- Ma soeur a encore finit dans un sale état...aah on la changera pas, dit il en continuant sa route 

                  Kendrian suivait l'homme du regard puis il baissa la tête, finalement il avait tout oublié, ou peut être n'avait il pas envie ce soir, il soupira, la vie était cruelle et espiègle. La vie était une garce. Lorsqu'il sentit soudainement une pression dans son dos l'appuyer contre le mur lentement, deux bras de chaque côtés de sa tête, son coeur battait à cent à l'heure ! Il se retourna face au visage terriblement beau du frère de Eileen, la bouche légèrement entrouverte il posa ses lèvres sur celle de Kendrian. Il se retira laissant les deux hommes respirer tout en restant à une proximité dangeureuse. Puis il reprit sa bouche avec avidité. Le contact était électrique, tendre mais tellement douloureux. Milan fera à nouveau comme si rien ne c'était passé mais tant pis, ca serai la dernière fois...la dernière fois avant la prochaine.  
  
 

Par Danouch - Publié dans : La dernière fois avant la prochaine - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je sens que je vais encore pleurer dans cette histoire .. mais je suis .. aller courage cici !!
commentaire n° :1 posté par : Cindy le: 18/07/2009 à 06h49
Très prometteur. Dis-moi, tu aimes vraiment faire souffrir tes persos ! J'espère que mon petit coeur va encore pouvoir le supporter.
commentaire n° :2 posté par : coki le: 03/08/2009 à 04h19

ouais j'aime ! J'aimerai faire des histoire toute joyeuse et qui se finisse bien mais - bizarrement - je trouve ça déprimant... XD
bisous je t'adooore cokiich

réponse de : Danouch le: 20/08/2009 à 09h50
C'est trop biiiiiien!!!
J'aime beaucoup comment c'est écrit (mais je dois déjà l'avoir dit dans un de mes commentaires, bref!) Et j'aime bien l'histoire ainsi que les personnages!
Mais ça sera un OS c'est ça?
ça va être chaud!!(enfin j'espère!!!)
J'ai hâte de le lire donc, bisoux et bonne chance pour la suite!
^^
commentaire n° :3 posté par : Véra le: 10/08/2009 à 10h38
ouai moi aussi j'espère xD

merci pour ton commentaire je suis très heureuse que tu lises cette histoire !!!
merci merci =)
réponse de : Danouch le: 20/08/2009 à 10h08
J'avais pas vu cette maj. Arf, on sent déjà l'impasse. Les perso ont l'air d'avoir tous un passé difficile et connaissant l'auteure, leur avenir ne sera pas mieux, mdr! Allez courage, je vous aime déjà!
commentaire n° :4 posté par : Lilly le: 19/08/2009 à 19h42
passé difficile
un présent confus
et un avenir semé d'ambuche avec ma tête en photos lol
réponse de : Danouch le: 20/08/2009 à 10h23

coucou ça fait un moment que j'ai pas fait un tour sur ton blog. beaucoup de travail. j'adore cette prolongue. je crois que je vais adoré kendrian. et le frère de sa meilleur ami a l'air hm délicieux.^^

commentaire n° :5 posté par : jenny le: 18/03/2010 à 09h41
ouais je sais c'est moi qui l'ai créé xDD

réponse de : Danouch le: 18/03/2010 à 12h04

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés