¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Dimanche 9 novembre 7 09 /11 /Nov 20:02

       J'ouvre la porte de chez moi lentement ayant remarquer la voiture de Satsuki dans l'allée, je savais qu'elle était rentrée tard. A peine la porte ouverte qu'un tas de confetis me tombent sur la tête mêler au bruit insupportable d'un sifflet ou je ne sais pas comment on appelle cette merde qui fait un bruit infernal et qui s'étire quand on souffle dedans !

- Joyeux Noël Linki-kun ! S'écri Satsuki

    Un immense sourire coller à la figure, une simple nuisette, ses beaux yeux marron hurlant sa joie. Elle me saute dans les bras et me serre contre elle comme une mère aurait envie de le faire à son fils.

-  Viens avec moi je vais te donner ton cadeau !

    Elle me tire par la bras et me traîne jusqu'au salon, je la suis sans aucune vrai volonté actuellement mon état végétatif voudrait simplement que j'aille m'enfermer dans ma chambre et frappe sur le premier meuble que je vois. Pour me calmer, pour me prouver que je n'ai pas rêver ! Que je ne suis pas fou, que tout ceci est une immense plaie réelle et que le regard d'ignorance n'était pas une comédie.
    Il ne se souvient de rien. J'aurai aussi aimer ne pas m'en souvenir. Il y a des faits parfois qu'il vaut mieux oublier.

- Ouvres le !

    J'ouvre mon paquet sans sourire, sans vraiment désir ni joie. C'est une feuille avec une adresse et un cadre photos.

- Qu'est ce que ca veut dire ? Je lui demande

    Son sourire est plus nostalgique, elle s'approche à pas lent de moi et me caresse la joue avec tendresse, cette femme si jeune passait pour ma grande soeur quand je marchais dans la rue mais lorsqu'elle se comportait ainsi c'est comme si toutes les années se creusaient dans ses yeux. Toute la sagesse qu'elle ne montrait jamais en temps normale la rendait plus maternelle.

- C'est l'adresse de ta mère...ta mère biologique.

    Ca aurait dut me faire une choque. J'aurait dut réagir par une expression surprise et horriblement gêner, j'aurai dut lui montrer une ressentis ou une émotion quelconque ! Seulement je n'ai senti qu'un vide plus grand encore, une rancune vieille de dix sept ans remonter dans ma gorge. Satsuki m'avait toujours dit qu'elle m'avait trouvé grelotant dans des couverture au bord de la route alors que la neige me recouvrait petit à petit. Elle n'avait que dix huit ans.
    Satsuki s'est occupé de moi comme une mère et pourtant elle m'a dit dés que j'avais l'âge de comprendre qu'elle n'était pas ma mère, elle ne m'a jamais obligé à lui donner ce rôle à l'aimer comme si elle était me génétrice, du même sang. Elle était là pour que je ne manque de rien, jamais elle n'a promis la belle vie ou l'amour d'une famille unis. C'était une femme qui avait trouvé un bébé à l'agonie et qui part un ne je ne sais quel élan de compassion s'est occupé de moi.
    Me dire le jour de Noël qu'elle s'était renseignée sur moi, qu'elle avait découvert l'adresse de ma mère ne me faisait bizarrement ni chaud ni froid. Une personne censé aurait été troublée, boulversée, en colère.
    Je ne ressentais rien.

- Je suis allée la voir alors que tu savais à peine marcher. Elle ne voulait pas de toi, elle n'a jamais voulu de toi ! C'est une femme qui vit seule, elle était jeune, plus jeune que moi et ses parents l'avaient jetée de chez elle à cause de ça. Parce qu'elle était enceinte. Elle ne voulait plus entendre parler de toi, tu étais le fruit d'un amour déchu et elle n'aurait jamais put supporter aimer l'enfant de celui qui l'avait fait souffrir. Tu ne lui ressemble pas tellement...J'en conclus que tu ressemble plus au père. SI je t'en parle maintenant c'est que je pense que tu es en âge de comprendre sa décision et la mienne. A l'époque tu m'aurai sans doute hurler dessus, tu serai sans doute aller la voir pour l'insulter. Tu as grandit Link, tu n'es plus un enfant et tu sera faire bon usage de cette adresse.
- Bon usage ? Je demande
- T'en fais ce que tu veux. J'ai fais ce que je devais faire.

    J'ai pris le cadre qui était à l'intérieur pour l'examiner de plus prêt, c'était la photos de Satsuki tenat un bébé dans ses bras, lorsque j'étais enfant je voulais à tout pris que cette photos soit dans ma chambre car c'était la seul qu'on avait de moi tout bébé. Aujourd'hui plus que jamais cette photos m'appartien, elle est importante à mes yeux car cette photos montre bien qu'il n'y a qu'une seule et unique personne qui mérite que je la traite comme ma mère. Même si je ne lui dirai certainement jamais par fierté, par égoïsme, Satsuki est celle qui aurait dut m'avoir porté pas cette autre folle.
    Je prend l'adresse qu'elle m'a donné et me dirige vers la cuisine, là j'ouvre un placard et jette le bout de papier à la poubelle, sans retour en arrière et sans regret. Le fait de savoir que ma mère est encore en vie, qu'elle n'habite pas loin de chez moi ne me fait rien. Elle peut crever qu'à ne m'intéresserai pas. Je n'ai pas vraiment envie de la voir non pas par colère envers elle mais par indifférence. C'est une inconnu que je traite comme toutes les autres inconnu. Je reviens dans le salon pour prendre la photos, j'embrasse Satsuki sur le front pour lui montrer ma gratitude, sa petite taille entre mes mains le rend si fragile que j'étais sûr qu'elle avait envie de pleurer.

- Merci pour le cadre.
- Tu ne veux pas manger un peu de bûche avec moi ? Dit elle toute souriante
- Hum.

    Je monte dans ma chambre pour ranger ce qu'il y avait dans mon sac et poser ma veste, je prend une douche bien mériter et je redescend au rez de chaussée avec elle. Satsuki avait déjà tout préparer sur la table je n'avais plus qu'à m'installer à table et manger cette bûche avec un verre de champagne. Elle s'installa en face de moi heureuse de pouvoir enfin partager un léger instant avec moi ce qui est assez rare mais étrangement une petite voix au fond de moi me disait que j'avais besoin d'elle. La douleur était si encré que le désir de pleurer dans ses bras trottait dans mon coeur. M'écrasait sur ma chaise.

- Alors ce Noël chez Costia-kun ?
- Pas mal.
- Vous vous êtes saoulés ?
- Ouais...Un peu trop.
- Ah ? Comment ça ?

    Me confier à elle. Je voulais qu'elle m'écoute, qu'elle me plaigne, qu'elle me conseille, qu'elle me comprenne.

- Bah on était bien caisse.
- Ashe-kun aussi ?
- Surtout lui Satsuki.
- Un garçon si gentil et innocent ! Il doit en faire tomber des filles à ses pieds, sourit Satsuki en rougissant
- Et des mecs aussi...
- Mignon comme il est ça ne m'étonne pas ! Et toi Linki-kun ? Les garçons ?
- Sujet sensible.
- Tu changes de bord ? Se moque-t-elle
- Impossible c'est juste que je...ne peux pas en parler.
- Tu n'as jamais vraiment aimer te confier à moi je ne te forcerai pas...

    Les yeux tourner par ma bûche entamer, le regard sombre et le visage noyer dans la peine je ne la regardais plus depuis un moment, cette soirée me revenait sans cesse dans la tête, les images de la nuit. Insoutenable, poignant, douloureux, une torture.

- J'ai couché avec Costia.

    Le silence. Elle s'arrêta soudainement de manger, n'osait plus rien dire, comme si le temps s'était arrêté elle posé après un certain temps la petite fourchette sur l'assiette. Elle s'essuya la bouche et me regarda attendant certainement que ma bouche ce déscelle un peu plus.

- J'étais le passif. Il était tout à fait conscentant, c'était super, magique même. Le problème est que...Le lendemain il ne souvenait plus de rien. J'avais quitté le lit avant qu'il ne se réveil, Ashley était heureux pour nous et quand il a demandé comment c'était à Costia il n'a pas compris et à annoncer qu'il ne se souvenait plus de rien. Trop saoul. Je suis simplement parti.
- Tu l'aimes.
- Non !
- Ce n'était pas une question Link. Je le sais depuis longtemps n'essaie pas de me mentir je suis peut être tête en l'air mais je sais reconnaître un homme amoureux quand j'en vois un surtout si c'est toi.
- Qu'est-ce que je dois faire ?
- Il est au courant que vous avez couché ensemble ?
- On ne lui a rien dit. J'étais trop blessé pour lui dire, trop blessé pour supporter son regard de pitié me dire " Je suis désolé j'étais saoul tu ne dois pas donner d'importance à ce qui c'est passé ! " . Je connais le refrain pour l'avoir certainement inventé.
- Et si il mentait ?
- Tu n'as pas vu ses yeux...Ils n'avaient rien d'un homme qui ment, je connais Costia je sais qu'il ne ment pas ! Il ne se souvient de rien.
- L'amour rend aveugle tu sais.
- Je t'en supplies épargne moi les dictions de merde ! Je suis vraiment pas d'humeur à les supporter...Je sais plus quoi faire...Notre amitié est détruite...Je dois me faire à l'évidence je ne serai plus jamais le même avec lui. Je ne pourrai plus. Un fossé c'est comme creusé entre nous depuis que j'ai compris ce que je ressentais...Un immense fossé.

    Elle s'est levée et est venue me prendre dans ses bras, je ne répondais pas à son étreinte, j'avais les bras ballant le long du corps inerte mais cette étreinte me faisait du bien elle semblait pansée ma plaie et me liberer enfin car j'inondais peu à peu la nuisette de Satsuki, mes bras vinrent la serrer encore plus pour étouffer mes sanglots sachant que j'en avais pour un moment.
    Plus loin se déroulait une tout autre scène, qui aurait cru que Ashley serait resté avec Costia toute la journée ? Et bien tout le monde bien sûr, cette peine que je lui avais transmis c'était peu à peu transformer en rage ! En haine contre l'un de ses meilleurs amis qui venait de brisé le coeur de son autre frère de coeur. L'ambiance était vraiment tendu, Costia avait rangé son salon avant l'arrivé de ses parents et il s'était vautré devant la télé comme une épave qu'il n'est que rarement.

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Demanda Ashley
- Comment ça ?
- Je te reconnais plus Costia ! Tu l'as vu ! Tu l'as remarqué ! Il était en morceaux quand il est sorti de chez toi ! En temps normal tu lui aurai courrut après pour le serrer dans tes bras ! Pour appaiser ses peines !
- Tu parles de Link ?
- Mais de qui veux tu que je parles !!
- Il doit apprendre à vivre. Je serai pas toujours là pour jouer les papa tu comprends ! J'en ai peut être marre de le materner sans arrêt ...
- Meuteur ! Tu n'es qu'un menteur t'es aussi en pièces que lui ! T'arrivera jamais à me faire croire que tu n'es pas en train de te faire un sang d'encre. Tu te fais violence pour ne pas aller le voir et lui demander de tout te raconter mais pourquoi ça ? Pourquoi est-ce que tu t'en empêche ? Dis moi !
- Arrête Ash...
- Tu l'aurai calmer !
- Arrêtes je t'ai dis...
- Tu l'aurai appaisé !
- Tais toi Ash bordel !
- Pourquoi ! POURQUOI !!!
- PARCE QUE JE TOMBE FOU AMOUREUX DE LUI !! VOILA POURQUOI !!

    Aucun des deux n'osent parler. La chose est lachée, la chose est revelée mais loin de là moi je ne pouvais me douter de rien, je pleurais simplement dans les bras de celle qui m'a toujours protégé.

- Je deviens cinglé Ash..., soupire Costia, fou ! Il m'obsède jour et nuit et ça me fait tellement peur ! Ca me terrorise t'entends ! Je suis terrorisé à l'idée d'être si dépendant de lui. Et puis...nous deux ca ne marcherai jamais ! Je pourrai pas m'assumer devant les autres j'aurai trop peur du regard, je ne veux pas être gay ! Tu sais ce que cela signifie pour mon père ? Une tare ! Une malade t'entends ? Il m'enverrai au pays dans un école militaire pour me remettre dans le "droit chemin". Je ne veux pas être traité comme ça...Je veux être normal. Pour ça je dois mettre de la distance, je dois mettre une putain de distance entre moi et lui et me comporter uniquement en ami !
- T'es vraiment con...

    Costia se leva du canapé et s'approcha des escaliers.

- Je vais prendre une douche.

    Ashley le suivait du regard, il fut toute suite attiré par une bracelet sintillant qu'il avait au poignet, il se souvenait avoir vu se bracelet hier soir quand le planché craquait au dessus de lui et que des cris s'échappaient de la chambre de Costia. Il n'avait pas dit qu'il ne se souvenait plus de rien à partir de la danse de Ashley ? Pourquoi il portait le bracelet alors ?

- Costia !
- Quoi ?
- Tu te souviens de toute la soirée n'est-ce pas ?
- Je t'ai déjà dit que non !
- Qui t'as offert ce bracelet ?
- C'est ma mère !
- Menteur...Tu n'es qu'un menteur...

    Costia fronça les sourciles et continua de monter les marches, au bout de trois marches il s'arrêta sentant toujours le regard plein de repproche de son ami dans son dos.

- Tu ne peux pas me comprendre..., dit Costia en caressant le bracelet




Par Danouch - Publié dans : C'est comme la masturbation...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'adoreeeeeeeeeee !!! tu es une sadique !!!j"adore aussi lol. je craque pour Costia. vivement un otre  ptit lemon lol
commentaire n° :1 posté par : cass le: 10/11/2008 à 21h41
je crois bien que c'est mon chapitre préféré. triste mais j'adore. le père de costa et une ordure. même s'il est gay il reste sans fils. l'amour ma pas de sexe. pas de frontière. et personne n'as le droit de juger.
commentaire n° :2 posté par : jenny le: 08/02/2010 à 23h06
ton chapitre préféré ? Ah ouais ! cool ! moi je l'aime bien le père à Costia LOL
réponse de : Danouch le: 09/02/2010 à 00h13

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés