¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 21:26

    Il pleut averse. C'est comme si le monde entier pleurait en ce jour pour un ange de plus dans le ciel sombre et lourd. Sous le parapluie de Raphaël je regarde la tombe de ma tendre Sarah. Elle est partie brusquement, trop brusquement...
    Lorsque je suis revenue des Etats-Unis accompagné de Raphaël, elle l'a tout simplement serré dans ses bras, serré aussi fort qu'elle pouvait le remerciant d'être venu et de m'avoir sortit de mon gouffre. Elle était heureuse, joyeuse, souriante, amoureuse. Elle se maria quelques jours plus tard avec un Londonien tout beau tout tendre, un homme que je n'aimais pas vraiment. Trop gentil pour être normale, trop parfait pour être vrai. Il ne l'aimait pas, il la portait dans son coeur mais ce n'était nullement de l'amour je le savais ! Au plus profond de mon être je savais qu'il ne l'aimait pas, il ne la regardait pas comme je regardais Raphaël, il ne lui souriait pas comme elle lui souriait. Elle le savait.
    Sarah a toujours sut cerné les gens, elle sait lire en eux, elle sait les comprendre et un simple regard d'elle nous appaise. Un simple sourire rend nos journée plus illuminée, elle fait partie de ces personnes qui sont des anges que Dieu nous envoie pour ne jamais abandonner. Elle faisait partie de ceux qui ne vous quittent jamais. Elle tomba enceinte quelque temps plus tard. C'était le plus heureux des événements, c'était pour moi un enchentement de voir un enfant grandir en elle. Chose que je ne pourrai jamais avoir, connaître, ou voir. Raphaël avait remarqué ma tristesse, je m'étais soudainement plongé dans une légère remise en question, je m'étais rendu compte qu'être gay me privait d'énormément de choses ! Surtout dans un pays comme la France. La voir s'épanouir dans sa nouvelle famille m'aida à réaliser que cet enfant qu'elle portait était une récompense à tous ses efforts, c'était son cadeau à elle d'avoir été là pour tous ceux qui l'entoure. Elle était heureuse, mariée et bientôt mère.
    Mère...une bénédiction, une malédiction.
    Je me souviendrai toute ma vie du visage ravagé du père lorsque celui ci vint frapper à ma porte aux alentours de quatre heures du matin. Le visage blême, inondé de larmes, les yeux mis-clos semblant au bord du suicide. A peine ai-je ouvert la porte qu'il explosa en sanglant, le souffle coupé par des spasmes violent, il s'effondra sur ses genoux n'arrivant plus à construire une phrase correct

" Sarah...complication...morte "

    Une pierre immense m'écrasa la tête, le passé se répétait :

" Votre mère est morte hier soir..."

    La pièce sombrait dans un trou noire, un bruit de fond, les sanglots en échos, les battements de mon coeur interrompu je n'arrivais pas à me dire qu'elle était morte. Je n'arrivais pas à réaliser qu'elle ne serai plus là pour m'aider, pour me sourire, pour rire à mes côtés. C'était une partie de moi qui s'arrâchait de mon âme. Raphaël avait déboulé des escaliers, il regardait la scène étonné et compris immédiatement que quelque chose était arrivé à Sarah. Il n'eut pas besoin de réponse pour lui aussi le passé se répéta, me voir ainsi ce n'était pas la première fois.
    Trois jours après la mort de Sarah me voici, vêtu de noir, sous un parapluie noir, fixant inlassablement cette tombe en chêne recouverte de fleur. Le prêtre à finit son serment, quelques uns rendent un dernier hommage et dépose une rose avant de prendre le chemin de la sortie l'esprit vidé. Je reste planté dans la pelouse n'arrivant pas à me décider, malgré que son corps soit là je n'arrivais toujours pas à y croire. J'imaginais encore qu'elle allait déboulé d'un instant à l'autre pour me serrer dans ses bras et effacé ma douleur. La main de Raphaël dans le mienne était le fil qui me raccrochait au monde des vivants, sans lui je serai parti dans une dépression sans fond, il était tout pour moi. Sans lui je serai déjà dans ce trou avec elle.

- Vincent...Partons.

    Je posa un dernier regard sur son cercueil, au bout un homme aux cheveux mis long, un bébé dans les bras, son corps semblait menacer de tomber dans le trou de terre. Il serra un peu plus le bébé contre lui et déversa une larme lacérante le long de sa joue. Il pose un regard sur moi et s'enfuit.
   
    Je ne l'ai plus jamais revu.

    Quatre ans ce sont écoulés.

    Raphaël et moi étions un couple tout ce qu'il y a de plus heureux, paxer depuis l'année dernière j'étais certain qu'il était l'homme de ma vie. Nous vivons toujours à Paris, il travaillait comme professeur de maths dans un petit lycée et moi j'étais le bon avocat je voulais être. Sarah nous a quitté il y a quatre ans de cela et chaque dimanche je vais lui rendre visite sur sa tombe. Pendant quatre années lorsque j'arrivais sur sa tombe je trouvais toujours un jouet, une sucette de bébé et de nouvelles fleurs. Seulement voilà deux semaines que je ne trouve plus rien à mon arrivée ! Même si je n'avais gardé aucun contact avec le mari de Sarah je prenais des nouvelles régulières de l'enfant par le billet de la mère de Sarah, j'étais inquiet.

- Laisse le donc vivre sa vie ! Il a perdu sa femme et a été obligé d'élever l'enfant pratiquement seul il a pas besoin que tu vienne te mêler de sa vie ! S'exclama Raphaël
- Sarah était comme une soeur pour moi ! J'ai le droit de m'inquiéter pour son fils !

    Raphaël se leva de son canapé où il s'était avachi pour venir se coller à moi, ses yeux plantés dans les miens, ses mains sur mes hanches.

- Cet enfant lui rappel assez sa femme...Ne le fait pas souffrir d'avantage. Tu lui rappelerai des souvenirs douloureux. Dit il d'une voix faible
- Je m'informe c'est tout !
- Tu m'énerve merde !

    Il s'écarte brusquement et s'en va vers la chambre, je ne m'étais même pas vexer par son comportement le silence du père me prenait déjà toute mes pensées. Avait il un problème ? Comment allait le bébé ? Il n'était plus vraiment un bébé d'ailleurs ! Un accident ? Pire ! Etait il orphelin ?
    Raphaël s'arrêta net devant la porte, je regardais son dos se courber légèrement, la tête poser contre la porte, une immense tristesse semblait l'envahir son soupir montrait toute sa fatigue. Ce ressentis grandissant que je venais de remarquer à l'instant, trainait il cette peine depuis longtemps ? Depuis combien de temps je ne m'occupais plus de ce qu'il ressentait au fond de lui ? Il y a quatre de cela j'aurai remarquer le moindre sentiment venant de lui, la moindre déception, colère, amusement.

- Vincent je suis à bout tu comprends...

    Honteux de mon comportement je n'osais rien dire. J'avais délaissé mon amour, cette mort m'avait marqué plus que ce que je n'aurai imaginé, je m'accrochais à un enfant pour oublier le sentiment de culpabilité qui m'avait rongé " Pourquoi je n'étais pas là quand elle en avait besoin ? " " Pourquoi est elle morte seule ? "

- On peut plus continuer ainsi...J'arriverai pas à tenir. J'ai fais tout ce que j'ai pu, je suis resté moi même, je t'ai aimé autant que je le pouvais mais tu ne me regardes plus Vincent...Tu es mort il y a quatre ans.
- Non ! Ne dis pas ça !
- Alors prouve le moi ! Il se retourne brusquement. Si tu n'aimes plus dis le moi ! Qu'on en finisse !
- Je t'aime ! Plus que tout au monde ! Ne m'abandonne pas je t'en supplies sans toi je serai plus rien ! Sans toi j'aurai plus qu'à me mettre un balle dans la tête...

    Je fond en larmes. Mon coeur s'était emballé à la simple idée qu'il parte, j'étais pris d'un sentiment de panique lorsqu'il m'a dit ces simples mots " Qu'on en finisse ! ". Non jamais ! C'est trop dure de vivre sans lui, j'en suis incapable, j'en mourrai. Je me précipite dans ses bras et pleure contre son torse, ses mains viennent se nichés dans mes cheveux il répond à mon étreinte. Mes sanglots séchés par des " je t'aime " je l'embrasse gouleusement et le pousse contre le canapé pour me mettre en califourchon sur lui. Je le retrouvais enfin aux creux de mes bras, je trouvais enfin cette envie de lui, j'avais perdu toute notion du temps et les images de ce qui me troublaient s'effaçaient au fur et à mesur que sa mains parcourait mon corps.

- Je veux un enfant Raphaël...

    Son regard se figea, son visage devint très pâle et j'arriva pas à retenir un fou rire le voyant si surpris.

- Ne tire pas cette tête ! Je t'ai pas demandé de tomber enceinte ! Je veux adopter un enfant...Notre enfant.
- T'es au courant qu'on a pas le droit en France ?
- Pas nous deux mais juste l'un de nous. Ca serai le notre à nos yeux, le mien et le tien !
- Je sais pas trop Vincent...C'est une grosse résponsabilité un enfant ! Et puis il faut l'éduquer correctement et...
- Je vois ! Tu sera le papa et moi la maman ! Dis je en plongeant dans son cou
- Héhé calmes toi j'ai pas encore donner mon accord !
- Tu sera un papa merveilleux...Je t'ai toujours vu avec un bébé dans les bras. T'es encore plus beau vu sous cet angle !
- Ne joue pas à ça je sais ce que t'essaye de faire !
- J'aimerai bien une fille ! Une asiatique.
- Pourquoi pas un garçon ?
- Parce que je veux qu'elle se marie avec Julan !
- Et si Julan devient un homosexuel  ?
- J'y avais pas penser...Alors on adopte une fille et un garçon !
- Oh oh ! Arrête de t'emballer mon coeur un c'est déjà une grosse décision alors deux !
- Une famille...
- Quoi ?
- C'est mon véritable rêve...Fonder ma propre famille avec toi. J'aimerai être sur une de ces photos où toi et moi sommes entourer de gamins. Une famille heureuse et unis.

    Raphaël me regardait tendrement, le calme avait envahis la pièce, j'avais les yeux qui brillaient encore des mes sanglots précédents mais aussi par cette notion de rêve qui faisait battre mon coeur. J'avais trouvé un but dans ma vie, un réel but.
    Fonder ma famille avec l'homme que j'aime avant que la mort nous sépare.

- Si seulement l'infini existait...
- Il existe forcément.

    Il m'embrassa langoureusement, ses cheveux avaient repoussés je l'avais obligé, les miens étaient un peu plus blond chaque jour et mon visage très durci. Je n'avais plus cette expression enfantine même si mon attitude était tout le contraire. Le temps ne nous avait pas vraiment changé pour ainsi dire... Dans notre monde à deux, à ses yeux je serai toujours son jeune élève et lui sera toujours mon doux professeur. Il avait simplement quarante et un an, et moi trente et un.

Bientôt nous serons trois...

Fin de l'épilogue
*Julan ne vous dit rien ? XD*

Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés