¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 28 octobre 2 28 /10 /Oct 15:33
La flemme immense de me corriger désolé !


No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man

Behind blue eyes

    Le monde serait tellement plus beau si il n'y avait pas les hommes. La vie serai tellement plus simple si il n'y avait pas l'amour.
Je serai tellement plus heureux si je ne vivais pas. Ok j'avoue une fois mort je suis pas sûr que la sensation de bonheur m'importerai plus que ça, cela dit c'est pas ça le vrai bonheur ? De ne se soucier de rien.

- Actives Link ! S'exclame Ashley
- Hum.

    Je presse un peu le pas, le bruit de neige sous les pieds m'agace à vrai dire je n'ai jamais vraiment marcher dans le froid ce genre de temps ne me convient pas et pourtant lorsque j'étais enfant on passait des nuits entières avec Costia à ragarder les flocons tombés reconvrant petit à petit la ville de Kyoto. Je regarde le ciel nuageux et Ashley à côtés de moi dans son bonnet à pompom qui tire une tête assez infligeante : il n'aime pas le froid non plus.

- On a déjà une heure de retard !
- J'hallucine là ! C'est toi qui te permet de me dire ça alors que j'ai été obliger de te foutre des coups de coussin pour te réveiller !
- Fallait pas d'ailleurs ! Tu sais comme j'déteste ça !
- Héhé...
- Enfoiré.

    On arrive enfin devant chez Costia, je me presse pour frapper le premier, un paquet dans la poche je m'amuse à trituré le noeux entre mes doigts jusqu'à ce que son père vienne nous ouvrir.

- Entrez !
- Vous êtes encore là Nicolayevich-san ? Vous ne deviez pas aller au restaurant ? S'exclame Ashley
- Vous connaissez les femmes...

    Alors que nous étions dans l'entrée à discuter avec le père de Costia une magnifique femme au cheveux de jais descendait les marches, sa robes noire faisait ressortir la pâleur de sa peau. Cette même pâleur dont à hériter Costia, il ressemble énormément à sa mère mais il a la carrure de son père. Les yeux du grand roux s'émerveillèrent face à la beauté qui lui souriait il devait se dire à quel point il avait de la chance d'avoir épousé une femme aussi belle, sa vie était comblée. Il lui tendit la main, il fit une réverence et un baise-main le regard doux et mieilleux. Misha savait à quel point son mari l'aimait, son coeur battait à vive allure contre sa poitrine, leur amour était resté le même après tant d'années.

- Bonsoir Link et Ash ! Je suis heureuse que vous soyez venus j'avais peur de laisser Costia pour une soirée aussi importante ! J'espère que vous familles ne m'en voudront pas, dit elle dans un accent russe très suave
- Vous êtes ravissante Misha-san ! Pour ma part mon oncle n'a absolument rien dit là dessus.

    Tout simplement parce que l'oncle d'Ash est un homme qui ne prête pas vraiment attention à son neveux. Peu lui importe qu'il rentre tard ou non et ceci si c'est le soir de noël ou non.

- Et toi Link ? Satsuki n'a rien dit ?
- Elle est avec son amant de la semaine pas de soucie.

    Misha me fit simplement un sourire réconfortant et partit bras dessus bras dessous en compagnie de son mari qui lui avait préparer un magnifique surprise pour le réveillon. Bien sûr vous l'aurez compris moi, Ash et Costia allons passer le réveillon ensemble. Je n'ai pas envie de voir le visage de Costia je sais déjà à quel point il heureux que ses parents s'aiment autant mais l'amour qu'ils ont pour l'un et l'autre efface celui qu'ils devraient accorder à leur fils.

- On peut rentrer ? J'espère que t'as pris des caisses entières de champagnes parce que j'ai trop soif et surtout je crève la dale ! S'exclame Ashley
- Tu penses qu'à bouffer ma parole ! Rit Costia
- Je te signale que j'ai rien manger de l'aprem' juste pour ce soir ! Je pensais que t'allais nous faire une bonne grosse dinde !
- Une dinde ?
- Ouais un peu comme celle qui est venue chez toi il y a de ça une semaine.

    Ma parole a dépassé ma pensée, les yeux écarquillés je venais de me rendre compte de la bourde que je venais de comettre. Ashley s'exaspérait de voir à quel point j'étais pas doué mais le regard de Costia ne changea pas vraiment, il savait que ça allait ressortir seulement il aurait espéré que ça ne soit pas ce soir. Pas le soir où il n'était pas vraiment d'humeur.

- Ca t'as marqué cette histoire ! Se moque Costia espièglement
- Oublies ce que j'ai dis.
- On va en finir une bonne fois pour toute ! Tu ne te défilera plus Link dis moi le fond de ta pensée !
- C'est bon laisse tomber. C'est juste que ça m'a choqué venant de ta part je pense que tu étais plus respectueux de toi même...
- T'es vraiment mal placé pour l'ouvrir !

    Je m'écrasais. C'était la seule solution pour éviter que la vérité n'éclate, pour éviter que je ne fasse la plus grosse erreur de ma vie. Je cherchais le soutien de Ash derrière Costia plus énervé que jamais, lui qui est toujours calme, lui qui m'appaise dans mes crise de nerfs. Voilà que je me retrouvais à baisser les yeux face à sa haine, il n'était pas d'humeur et ma remarque était la goûttes d'eau qui faisait déborder le vase.

- Stop maintenant. Vous êtes deux mecs qui essayent de s'amuser tout simplement ! J'ai pas envie de passer des fêtes de noël complètement pourrit par votre faute ! Alors faites moi le plaisir de la fermer.

    Finalement le calme est revenu. Ashley avait refroidit Costia et moi je me détendais un peu, ce soir je vais me faire petit et surtout je prends mes distances.

- Il a raison. Je ne voulais pas crier. S'excusa Costia
- Je me tairais la prochaine fois.

    On est descendu ensuite au rez-de-chaussée on a manger comme des goret et picoler comme jamais ! Chacun ses bouteilles pas besoin de verre la fête c'était ça chez nous. J'enchaînais, alcool, rigolade, clope, alcool, clope, clope, rigolade, clope. Moi qui tenait l'alcool aussi bien qu'une gamine de dix ans avec un verre de vodka j'étais apte à tout accepter, à rire de tout, à danser sur le canapé, marcher en zig-zag. Faudrait me filmer quand je suis caisse.

- Putin Link tu m'asphyxie avec ton join ! Va fumer dehors ! S'exclame Ash
- Ta gueule..
- Merci d'être venu les gars, sourit Costia
- De rien ! S'écri Ash en lui sautant dessus

    Il se frotta à lui en ronronnant, aussi bourré que moi, ca ne m'enpêchait pas de lui lancer une regard plus meurtrier que jamais il le remarqua mais n'y prêta pas attention. Ashley est un grand provocateur, il n'a peur de rien, ni même de moi. Et surtout quand il est raide il adore jouer avec le feu, ca lui brûle les veines, une bonne bagare il n'y a que ça pour le calmer, il n'y a que le sang qui lui fera arrêter un combat.
    Bourré je l'étais mais stupide pas encore, j'ai pouffer un petit rire et je me suis levé du sofa où je m'étais étaler, tout en titubant j'ai marché jusqu'à la porte d'entrée. Je suis allé dehors m'aerer l'esprit et surtout me calmer.  Je ne supporte plus qu'on touche Costia, je supporte pas d'être loin de lui, je supporte pas de voir qu'il s'amuse avec d'autres, qu'il sourit à d'autres.

- Pourtant il faudra que je m'y fasse...

    C'est que mon ami. Juste mon ami.

- Tu peux fumer dedans si tu veux.

    Il s'adosse à la porte les bras croisés, son éternel sourire, son regard malicieux.

- Je voulais prendre l'air.

    Le silence revient à nouveau, je finis ma cigarette et la jette par terre, je m'approche du porche et me plante face à mon meilleur ami. Il ne bouge pas, il me regarde dans les yeux, des yeux d'un bleu glacial qui me font frissoner, je ne détourne pas son regard, il se redresse et ouvre la porte pour me laisser passer. En une seconde mon corps était devenu bouillant malgré la température extérieur, j'aurai put me rouler dans la neige tellement je me sentais chaud. Ash dansait dans le salon la bouteille de champagne à la main il avait mis de la musique et ne se gênait pas pour se remuer comme un dieu. Son corps fin, ses courbes félines, son visage planant, il semblait en transe.    J'ai aussi tôt regarder Costia qui semblait subjuguer par la danse de son ami, je me mordais la lèvre de colère, il regardait un autre que moi ! Il le regardait ! Il le devorait des yeux ! Lui ! Pas moi ! J'ai préféré prendre une nouvelle cigarette et monter à l'étage, sans même regarder derrière moi je me suis enfermé dans les chiotes prétextant une envie pressante. L'alcool me faisait tourner la tête, je me sentais bien dans mon corps, la lumière m'aveuglait, une affreuse envie de pleurer, de frapper quelque chose pour me calmer, de frapper aussi fort que je pouvais quelque chose ! N'importe quoi !
    Je ne fit rien. Je me suis tout simplement écrouler le long de la porte, la tête tombante sur mon torse, les bras l'entourant, j'ai fermé les yeux un moment pour éviter de fondre en larmes. Cette douleur attroce qui vous prend au coeur, vous la connaissez n'est-ce pas ? Cette envie de dormir pour oublier, de vite aller vous coucher pour appaiser cette voix qui vous hurle à quel point c'est dur au fond de vous ! Vous avez subitement la gorge serrer, les coeur broyer, la machoir vous fait mal, les yeux vous piquent, vous relever la tête vers le ciel. Pourquoi vous ?
    J'ai allumé ma cigarette, la tête en arrière, puis après deux bouffées je l'ai jeté dans la cuvette. Je suis sorti, titubant encore plus, j'ai marché le long du mur essayant de ne pas tomber par terre. J'entendais les rires de mes amis, la musique comme un son en fond, je me suis approché des escaliers assez inquiet, devais je descendre ? Si je vais me coucher maintenant ils ne le remarqueront même pas...
    Cette remarque me fit à nouveau la sensation d'un poignard planter dans le coeur, une légère grimace de douleur s'afficha sur mon visage jusqu'à ce que je finisse de descendre les marches.

- T'as vomi ? Me demanda Ash en me voyant approcher
- Non.
- T'es tout blanc Link t'es sûr que ca va ?
- Ouais c'est bon.

    Je me suis écroulé sur un fauteuil et j'ai fermé les yeux la main sur le front, je respirais profondement. J'aurai finalement dut rester là haut.

- Au fait voilà vos cadeaux les mecs ! S'exclame Ash

    Il me tendit un paquet que j'ouvri rapidement, j'avais le droit à un t-shirt de grande marque et Costia avait une superbe veste qui lui allait comme un gant. Costia m'offrit deux nouveaux piercing, un pour ma lèvre et l'autre pour l'arcade.

- Vu que Satsuki t'a offert tes piercings je voulais t'en offrir d'autres vu que je connais un peu plus tes goûts.
- Merci.

    J'offris un coussin en forme de bob l'éponge pour Ash qui adorait ! Et a Costia une ceinture que j'avais trouvé en faisant les magasins à Tokyo.

- C'est cool les gars merci !
- Merci Link j'adore la ceinture !
- Merci à vous.
- Encore un noël ensemble...Vivement l'an prochain !

    Ashley sauta du canapé pour venir nous enlacer chacun notre tour puis il partit en sifflotant jusqu'aux toilettes.

- Il change pas...même bourré ! Rit Costia
- Hum...Costia ?
- Oui.
- Je...enfin...je voulais te donner un autre cadeau...
- Ah ?
- Tiens...

    Timidement j'ai sorti la boîte que je gardais dans ma poche, les mains tremblantes je n'osais pas trop le regarder, allait-il l'apprécier ? Je ne lui avais jamais offert un cadeau dans ce genre là, à vrai dire je me sentais plus comme un frère envers lui. Je trouvais ca stupide de s'offrir des bijoux entre mecs et pourtant lorsque j'ai vu ce bracelet je savais qu'il était fait pour lui. C'est surement ma façon à moi de me déclarer à lui, c'est surement une façon à moi de lui montrer à quel point je tiens lui. Même si il ne comprend pas le sens cacher de ce cadeau j'espère au moins qu'il l'aimera.

- C'est pas mon genre je sais mais ! Que veux tu ! Je ris nerveusement

    Je regarde Costia, il semble paralyser en regardant le bracelet dans son écrin, il le sort, des mailles fine en argent, son nom graver dessus en bleu faisant ressortir la couleur de ses yeux.

- Si tu veux tu peux le changer hein !
- Merci...Je...Merci Link ! C'est plus beau cadeau que j'ai jamais eut...
- Arrête tes parents t'ont offert un week end dans les Alpes ! Je ris à nouveau gêné
- Il vient de toi alors pour moi c'est le plus beau cadeau..

    J'ai senti mes joues rougirent comme jamais, il s'est levé pour venir me prendre dans ses bras, il s'est assis à côtés de moi et m'a serré contre lui. Une étreinte enfin.
Cela faisait une semaine que je n'avais plus sentit ses bras protecteurs, cette odeur vibrante, sa peau douce et fraîche. Ses cheveux fins se mêlaient au miens, ces doigts vinrent si nicher dedans il releva mon visage avec son autre main. Je vivais un instant de pure bonheur et j'eus le coeur qui allait exploser quand il me donna le plus tendre des baisers.



Par Danouch - Publié dans : C'est comme la masturbation...
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ah enfin! Ca avance nefin entre ces deux là!!!
commentaire n° :1 posté par : lydie le: 30/10/2008 à 19h11
jadoreeeeeeee !!! depuis le temps que je voulais la suite. mais pourquoi t'as arrêté la? !!!! c'est de la torture. je ne vais pas pouvoir attendre la suite; jla veux la, tt de suite. jveux un bon gros citron. pitiééé...jme calme, je respire un bon coup lol...jador aussi le coeur avec Jonnhy Depp à l'intérieur...écris vite la suite Danouch chérie lol.
commentaire n° :2 posté par : CASS le: 30/10/2008 à 20h21
Mammmaannn!!!! Mais c'est pas possible d'être aussi mignon que ces deux là!!! Mon dieu!!!
xD
Link, je t'ordonne de lui avouer que tu l'aime, et Ashi chéri, je t'ordonne d'aller te trouver un mec sexy!!
=P
Cette histoire me plait toujours autant ^-^
J'attends la suite avec impatience!
Gros bisous
Léa.
commentaire n° :3 posté par : Imuya-Eyes-Angel le: 30/10/2008 à 21h05
La jalousie est un mauvais défaut *en mode moralisatrice lol*
C'est un tendre ce Link malgré les apparances.
commentaire n° :4 posté par : athenais le: 31/10/2008 à 15h43


GNIAAAAAAAAAA


'spèce de sadique !! Comment oses tu couper là ???



Le baiser tant attendu  *_______*


Comme d'hab, j'ai dévoré le chapitre.


Comme d'hab, j'ai hate de lire la suite.


PS : T'en fais pas, il n'y avait presque pas de fautes =)

commentaire n° :5 posté par : Sofiane le: 02/11/2008 à 18h16
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop cool
commentaire n° :6 posté par : cindy le: 24/12/2008 à 00h17
ouf enfin il etais temps que costia reagisse XD
commentaire n° :7 posté par : pb-spn-bones le: 17/04/2009 à 10h14
Raaaaaah c'est mignon !
Mais à quoi joue Costa ? Je crains le pire >_<
commentaire n° :8 posté par : Youn le: 20/06/2009 à 08h01
à enfin victoire le baiser tant attendu. la suite vite.
commentaire n° :9 posté par : jenny le: 08/02/2010 à 22h56

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés