¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 15:19
 
   Je m'approche du micro, les yeux fermés j'écoute les premières notes de la guitare et la battterie derrière moi. Je respire, je remonte le manche de ma guitare, je joue quelques petites notes après quelques secondes. Costia s'approche de son micro et commence le premier coouplet. Je souris intérieurement.
    J'ai toujours adoré la voix de Costia et je l'ai presque obligé à chanter avec moi sur cette chanson que nous avons écrit à deux. Je suis fier de moi ! Les gens ont l'air d'adorer.
    Je m'en contre fou.
    En fait tout ce qui m'importe c'est que je puisse chanter avec lui et qu'il aime aussi la chanson que nous avons composer. En tout cas Ashley l'aime, il aime aussi la façon de chanter de Costia ! Il voulait absolument qu'on la chante en premier à notre petit concert sur la place. J'ai toute suite accepter même si Costia semblait quelque peu septique, d'après lui une musique plus rythmer en premier aurait été la bienvenue pour introduire notre style. Seulement il a vite abdiquer.
    Je chante sur le refrain avec lui et chante mon couplet ensuite, doucement pour calmer la foule qui était surexcité, il n'y pas vraiment grand monde ! Une petite centaine de personnes mais je m'en fou royalement tout ce qui compte c'est d'être sur scène, de s'égosier ! De hurler ! De vider ma tête de toute cette tension que j'accumule constemment et qui pète à tout moment. J'évacue, j'extirpe tous mes sentiments pour ne devenir qu'une voix, qu'un son. Je deviens votre mélodie et j'inspire votre imagination, je vous fait plonger dans la béatitude. A mon tour j'imagine, je ferme les yeux et je ne regarde pas la foule si factice, inutile. Je suis seul dans mon monde, je suis seul et je profite de ce vent qui me caresse les joues j'ai l'impression de reussir à atteindre une sagesse qui me fait du bien et qui pourtant ne m'atteint pas en temps normale. Voilà pourquoi j'aime autant chanter, voilà pourquoi j'ai accepté ! Car c'est le seul et unique moment où je suis libre. Libre de tout et même de moi.
    Trois musiques.
    Nous n'avons composés que trois musiques et nous nous arrêtons là pour cette fois. A la fin du derner son je balance mon micro à terre sous le cri, je pars sans me retourner et les autres me suivent petit à petit. Je sais déjà que les autres son heureux et moi je me sens vider comme après une bonne défonse ! C'est mieux que la coke, la marijuana, le join, la beu, l'exta, le crake, l'héro ! Mieux que le sexe, la fellation, la masturbation !
    C'est mieux que tout ce qui m'alimente et tout ce qui m'entoure, c'est mieux que de vivre dans l'ombre, c'est mieux de se réveiller dans les bras d'un mannequin, que plusieurs culs dans la même nuits, mieux que de gagner au loto que de faire la fête jusqu'au matin ! Mieux que si tu te bourrais la gueule à t'en faire exploser la tête le lendemain, c'est aussi puissant qu'un feu d'artifice et aussi vitalisant qu'un baiser, qu'un battement de coeur. Je croise le regard de Costia qui range sa guitare dans son étuie. Il semble heureux lui aussi, je le sens vraiment appaisé. Je les sens tous calme et aucun mots nos sort de leurs bouches.
    Je rentre chez moi, Costia à voulu m'accompagner mais je lui demandé de me laisser. Finalement je suis pas rentrée j'ai trainé avec un paquet de clope et mon i-pod. Que demander de plus ? Une présence ? Une chaleur ? Un homme !
    J'ai besoin de baisé, ce besoin vitale de coucher avec un homme de le posseder jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter. Je veux m'envoyer en l'air ce soir parce que cette impression tourne au drame, cette sagesse qui m'avait envahis se transformait peu à peu en mélocolie. Quelque chose d'étrange qui me rend sans vie.
    Je tourne dans une ruelle qui abrite l'une des meilleurs boîte gay ! C'est ici que j'ai trouvé les plus canons, c'est ici que je deviens un simple prédateur et où le nom de compte plus. Ici nous sommes tous inconnu seul notre réputation importe. J'entre dans dans la boîte laissans fuir un nuage de fumer imposant, des visages comme hypnotisant se tournant vers moi, subtiles et voluptueux par les vagues dansante de la cigarette. Des bouches suaves déjà humides, des couples se découvrant sur un canapé rouge illuminer par une lueur témiser. Des arcs sur le plafond d'un orange plein de chaleur, une ambiance toride et de tentation. Des hommes tous plus beaux l'un que les autres, des jeunes, des punk, des métisses, des hommes d'affaires et bien d'autre ! Ceux que vous coutoyez à longueur de journée et qui vous ne vous doutez même pas qu'il matte votre cul pendant que vous marchez. Ceux qui vous dise bonjours et qui vous complimente sur votre tenue alors qu'il fait un clin d'oeil à votre mari. Plus de la moitié de ceux qui vous entoure.
    Si il n'est pas homosexuel, il en a le fantasme.
    Je retire ma veste dans les vestiaire, un fin gilet à manche couper vert pomme, un t-shirt blanc avec un jean blanc trouer sur la fin des fesses. On apperçoit mon boxer vert également. J'adore provoqué. Je m'installe au bar et commande un jet31 que je bois assez rapdimment, je regarde la marchandise pour cibler une proie, digne de ce nom ! Une proie à la fois seductrice et mystérieuse. Un homme plein de charisme et un cul à faire damné les Dieux ! Je comtpe le prendre jusqu'au levé du jour alors autant qu'il soit athlétique.
    Finalement c'est lui qui m'a trouvé le premier, un grand brun, des cheveux légèrement bouclés lui tombant un peu devant les yeux, la sensualité dans la voix, sa façon se d'assoir à côtés de moi et de me regarder sans même sourire. La cravate déjà défaite, la chemise bleu sortie de son pantalon à pince noire, un cognac dans la main avec une montre valement certainement une fortune ! Des yeux sombres, le type japonnais parfait. Des lèvres fines, un regard malicieux j'ai l'impression cependant d'avoir l'avantage rien que par mon assurance. Il me parle avec une voix érotique, je le regarde ne prêtant même pas attention à ce qu'il dit, je le tire simplement par la cravate pour fourrer ma langue dans sa bouche ouverte par l'étonnement. Surpris il prend quelques secondes avant de répondre à mon baiser vorace ! Je lui mordille la lèvre inférieur je l'attire encore plus vers moi en plongeant mes doigts dans ses cheveux. Je goutte à sa langue, elle est coquine, joueuse, une parfaite danseuse tout en étant malicieuse. Je m'écarte lentement pour prendre mon souffle, nos visage reste collé, les yeux à demis clos, je le regarde essoufflé par cette courses buccal. Le désir l'envahis, je le sens bouillant et avide de mes lèvres, tout son être m'appelle et moi je ne fais qu'afficher un sourire vainqueur tout en l'attirant assez brutalement jusqu'à la sortie.
    Si on m'avait dit qu'à ce même moment Costia s'envoyait en l'air également je l'aurai jamais cru, si on m'avait dit avant que Costia était dans un état tel qu'il allait s'envoyer en l'air avec n'importe qui je ne l'aurai jamais cru. Je ne pouvais pas le croire
    Je n'ai pas demander le nom du postérieur de ce soir, j'ai même pas voulus qu'on discute avant, qu'on aille chez lui ou chez moi. Le parking fera l'affaire. Je l'ai plaqué contre sa voiture bleu pour l'embrasser avec plus de sauvagerie à la limite de lui faire mal, je me plaque à lui sentant son érection me frottant l'entre jambe la mienne me fait déjà mal. Je lui déchire sa belle chemise blanche les boûtons volent un peu partout et je le tire à nouveau ses bras ne sachant plus trop où s'appuier je m'attaque à sa ceinture que j'enlève si facilement, il m'enlève mon gilet suivit de mon t-shirt, je me retrouve torse nu à moins cinq degré dehors pourtant mon corps est surchauffé d'excitation. Je passe ma main dans son patalon pour le masturber, ses gémissements m'empêche de continuer de l'embrasser, ses souffles de plus en plus irréguliers me réchauffe l'oreille, je le mord dans le coup me serrant encore plus à lui. Une fois qu'il est bien excite et que je peux faire de son corps mon instrument je le retourne contre la portière et le plaque violemment. je fais descendre son pantalon et son boxer le long de ses cuisses tout en introduisant déjà deux doigts ! La douleur le fait gémir, il se tient au toi de la voiture tellement fort que les jointures de ses mains blanchissent. J'abaisse à mon tour le reste de mes vêtement pour le prendre avec bestialité et sauvagerie. Je me fiche totalement qu'il hurle de douleur, je me fiche totalement qu'il me supplie de ne pas y aller si fort d'entrée de jeu ! Je ne fais que le penetré avec des coups de reins toujours plus fort. Je dois me sortir cette image de la tête ! Je dois me sortir ce visage de ma tête !! Je ne dois pas oublier que Costia est mon ami !!

- AAh!!

Je vois un liquide couler le long de ses cuisses, je me retire simplement, je jette le préservatif par terre puis je me rhabille sans attendre un de ses reflexions. Plus je m'éloigne plus je me sens bien, finalement je n'ai pas reussit à me calmer cette excitation est toujours présente à telle point qu'elle m'énerve. Je déteste ne pas contrôler les choses et ce visage qui apparait dans mon esprit je ne le contrôle pas, cette sensation de vide et de manque, cette sensation d'insatisfaction perpetuelle. la nuit a été agitée je préfère rentrer finalement.

     Arrivé devant ma maison mes membres n'opèrent plus, je regarde la porte le visage d'un air presque effrayé, je ne peux pas rentrer maintenant ! Tu dois t'en rendre compte bordel, si tu le vois autant dans ton esprit c'est que la seule personne avec qui tu veux être c'est  lui ! Le seul qui te fait cet effet c'est lui. Pourtant c'est ton ami...celui a qui tu confit tout, celui avec qui tu es toi même alors dois tu prendre le risque ? Le perdre à tout jamais...Son visage qui te hante et qui ne veut pas s'en aller, qui t'empêche de profiter, comme si quelque chose voulait que pour une fois tu fasse quelque chose que ton coeur décide...
    Prendre le risque ?
    Ne réfléchis plus ! Fonces ! Fonces ! T'as pas le choix ! C'est ton ami avant tout et tu dois lui dire la vérité, le pourquoi du comment de ton comportemment étrange ! Tu dois lui dire ce qui ne va pas, tu dois lui dire qu'il est partout où tu vas. Cours ! Cours ! Avant de changer d'avis.
    Je suis devant chez lui, je reprends ma respiration mais mon coeur ne veut pas s'arrêter de battre si fort, je m'approche avec des pas hésitant au moment où je vais pour toquer à la porte un homme immense, des cheveux roux et court me percute.

- Tient donc mon petit Link tu veux voir Costia ? Rentres !

    Je rentre et laisse passer l'armoire à glace, le père de Costia doit presque faire les deux mètres tellement il me parait grand et puissant. Un vrai russe. Je ne dois pas oublier pourquoi je suis ici pourtant tout mon courage qui m'avait soudainement submergé semble disparaître peu à peu. Je monte les escaliers la gorge serré.
    Prendre le risque ?
    J'arrive devant la porte de sa chambre j'entends des bruits, de léger gémissements, je me demande ce qui se passe.

- Ahh...Costia...

    Mon sang se fige, j'ai reconnu la voix d'une fille ou plutôt l'orgasme d'une fille. Je reste comme un imbécile devant la porte mon coeur s'était arrêter un centième de seconde pour reprendre une cadence plus pressante, je serre les poings, la rage remplace le courage. La haine remplace son visage.
    Connard...

- Oups ! Salut Link..., dit la jeune fille en ouvrant la porte

    Ses cheveux étaient tou ébouriffée, son uniforme refermé n'importe comment, un air complètement niais et gênée. Elle m'effleure, j'apperçois le visage stupéfait de Costia à moitié nu, il semble rouge de honte. Si tu savais Costia, si tu savais à quel j'ai envie de t'égorgé !

- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande Costia
- Plus rien.

    Je tente de repartir mais son bras vient me retenir.
    Ne me touche pas...s'il te plait...
    Mon coeur se serre, je sens mes yeux me piqués à nouveau quelque chose me serre la gorge jusqu'à m'en étouffer. La haine remonte avec la douleur, l'impression d'avoir été complètement ridicule et d'avoir été trahis. Je me retire de son emprise violemment et je lui lance un regard terrible, assassin, toute ma haine pouvait se lire dans mes yeux ainsi que mes prunelles se noyant dans mes larmes...
    J'ai dévalé les escaliers pour sortir comme un dératé manquant de se retamer sur le bitum. Je m'arrête pas jusqu'à arriver devant chez moi, je m'enferme dans ma chambre sans même allumer ma lumière.

- Connard...T'es qu'un enfoiré !

    J'ai mal. J'ai l'impression de crever ! Je me sens si faible ! Putin Costia pourquoi toi...

   




Par Danouch - Publié dans : C'est comme la masturbation...
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Danouchinette...
Tu sais que je t'adore?????
Ton sadisme et ta cruauté sont tous simplement exquises!!!
Je t'aime!!! xD
Cette façon de faire souffrir tes perso' est vraiment succulente...
(écris tout ca en mangeant un carré de chocolat (oui oui, à 22h05, on s'en fou j'ai faim))
Je t'embrasse partout en t'adulant et te vénérant avec ma secte!!!
Gros bisous
Léa ;).
commentaire n° :1 posté par : Imuya-Eyes-Angel le: 05/10/2008 à 22h06
wowwwwwwwwwww!!! kel sadik lol. la scéne de baise sur le parking, c hard mais jadore lol. kan à la réponse de costia kan link lui demande skil fé, je trouve ça excellent le 'plus rien'. jadore! jadore cette fic. c ma préférée! oué, ce coté sadik et vache, jen rafole lol. jsuis pas nette lol. pas la peine d ete dire ke jaten la suite av impatience...
commentaire n° :2 posté par : cass le: 06/10/2008 à 13h43
aaaaaaaaaaaaaaaaaah je le savais !!!
commentaire n° :3 posté par : cindy le: 23/12/2008 à 23h51
ah la carapace est en train de se briser on dirait !!
commentaire n° :4 posté par : pb-spn-bones le: 16/04/2009 à 16h16
Aaaaaaah pauvre petit Link !
Il est en train de se rendre compte de ses sentiments là gnégnégné ...Comme c'est meuuuuuugnon !
commentaire n° :5 posté par : Youn le: 20/06/2009 à 07h51
Hello miss =)
Je suis revenue lire tout ce que j'ai manqué =D
Bon, y a du boulot hein ! XD

Je relis cette fic parce que je me souviens plus trop exactement des conditions et tout donc pour l'avoir plus fraiche en mémoire pour la fin =D

Au fait c'est bête mais tu sais que tu as écris "la battterie" avec 3 T ? XD
commentaire n° :6 posté par : Deadly le: 23/10/2009 à 20h10

XDDD commence pas à relever mes fautes hein ! Tu vas en baver ! XD moi aussi faut que je vienne relir mais je sais même plus ou je m'étais arrêté, par la même occaz je commencerai les récentes parce que moi je suis encore à une vieille histoire XDD

BISOUS je suis contente que tu sois de retour =)

réponse de : Danouch le: 23/10/2009 à 21h46
T'inquiète pas, je relève pas tout ! J'ai bien vu que sinon j'y passerais la nuit XDDD
Je te montres juste celles qui m'ont fait rire ^^
commentaire n° :7 posté par : Deadly le: 24/10/2009 à 08h18
okii bah dans le forum quatre mot faut ouvrir une catégorie " les fautes monstrueuse de Danouch " XDD
réponse de : Danouch le: 25/10/2009 à 17h43
Ah je te jure ! ça fera rire tout le monde ça !! XD
commentaire n° :8 posté par : Deadly le: 27/10/2009 à 16h10

^^

réponse de : Danouch le: 27/10/2009 à 18h23

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés