¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 16:51
   

- Link ! Ouvres cette porte !

    J'ouvre les yeux soudainement, le visage coulant de larmes, je me redresse brusquement et regarde la porte malgré la peine ombre.

- Link...C'est moi ! Ouvres moi !

    Ashley.
    Je ne lui ouvrirai pas, si je fais comme si je dormais je n'aurai pas besoin de lui ouvrir. J'aurai trop honte qu'il me voit dans cet état, puis il me poserai des questions et je serai incapable de lui dire...J'en suis incapable !

- Je sais ce qui s'est passé Link...Je sais que ça va pas...Ne gardes pas toute cette colère au fond de toi tu sais très bien que ce n'est pas la solution. Ouvres moi.
- Laisses moi..., je murmure malgré moi
- Je sais ce que tu ressens Link tu n'as pas besoin de me le dire, tu n'as pas besoin de me parler ou de te confier à moi ! Seulement je peux pas te laisser seul...
- Tu ne sais rien Ash...rien du tout.
- Je sais que tu l'ai...
- TA GUEULE ! Je t'ai dis que tu savais rien ! Je hurle d'énervement

    J'attrape ma lampe de chevet que je balance contre la porte pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu, que je veux rester seul ! Que cette peine c'est la mienne et que j'ai besoin de personne !! J'ai jamais eut besoin de personne sauf de Costia...Sauf de Costia...
    Je m'écroule en larme à nouveau sur mes genoux, je cache mon visage derrière mes mains comme si ce n'était pas moi, je cache l'enfant qui pleure derrière des mains. Je veux pas le croire, non je ne peux pas croire que c'est arrivé, je peux pas le croire ! Je ne veux pas l'aimer ! Je ne veux pas L'AIMER !! Je ne peux pas ! Cet amitié, ce besoin vitale d'être à ses côtés ne peut pas se faner si facilement, rien ne nous séparera.
    Pas même moi.
    Je ne veux pas, je ne veux pas ! Je garderai ce sentiment au fond de moi, je vais le cacher derrière ces mains, je vais l'enterrer dans les neiges éternelles de mon coeur, profondement il ne ressortira plus jamais car je ne veux pas le perdre ! Pas lui ! Je dois m'en sortir, je peux y arriver.

- Mais est-ce que tu arrivera à lui pardonner ? A rester le même en vers lui ? Est-ce que tu en est capable ?

    Je ne sais pas. J'en sais rien moi !!
    La porte s'ouvre.
    Ashley entre et remercie Satsuki en lui redonnant la clé, il n'allume pas la lumière et ferme la porte, il s'approche doucement de moi recorquiver contre le lieu. Il se met à genoux face à moi et redresse mon visage ruisselant de larmes. Il me regarde dans les yeux un moment puis me serre contre lui avec toute la tendresse dont il est capable. Etait-ce si évident ? Est-ce que cela se voyait à ce point ? Depuis combien de temps est-ce que Costia n'est plus un simple ami ? Depuis combien de temps Ashley le sait ? Tout monde l'a-t-il remarqué ? Non je ne crois pas. Je ne pense pas que quelqu'un le sait à part Ashley, il est la seule personne qui me connait si bien, il était le seul à savoir depuis le début et ne me l'a jamais fait remarqué. Il savait que ce jour arriverai un jour peut être avait il préparer quelque chose à dire ? Peut être avait il prévu que les larmes allaient couler ?    
    Il devait se douter que ce jour approchait à grand pas, il devait savoir que cela n'allait plus tarder et que mon aveuglement allait disparaître. Il le sentait venir, il a essayé de me le faire comprendre.

" tu n'es pas obligé de sourire si tu te sens mal "

    A chaque lucidité, chaque percelle de sentiment qui m'explosait à la gueule, à chaque révélation, chaque larmes, chacun de mes soubresauts une fissure de plus fragmentait mon coeur de glace. Je me sens ridicule, tellement seul ! Je ne peux même pas me détacher des bras de Ashley, j'aurai trop peur, peur de ne pas me relever.
    Je me suis endormi. Au matin le petit déjeuner sur mon bureau et un petit message pour me dire que je n'avais pas besoin d'aller en cours. Le corps aussi lourd qu'une tonne de plombs j'ai pris une douche pour trainer en bas de pijama toute la journée. Je n'ai pas touché au petit dejeuner de Satsuki, j'ai occupé le canapé et regarder la télé jusqu'à ce que mes yeux n'en peuvent plus. Lorsque j'ai éteint le poste il faisait déjà nuit et Satsuki m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle ne mangeait pas à la maison ce soir et qu'il restait des nouilles dans le placard.
    Je n'ai encore rien avalé.
    Ma tête me fit mal seulement vers vingt trois heures, mon estomac semblait se serrer dans mon ventre pourtant je n'avais aucune envie de manger. Je suis parti fumer torse nu alors que le froid faisait hérissé les poils de mes bras. Je regardais la rue déserte et je me suis remis à penser à toutes les fois où j'ai obligé Costia à venir dormir chez moi parce que j'étais d'une humeur massacrante et que je ne voulais pas être seul. Finalement je me rends compte que ce n'était pas seulement ça...J'avais surtout envie de rester avec lui.
    J'ai écrasé ma cigarette pour rentrer à nouveau à l'intérieur et m'allongé dans mon futon. Sans couverture, je me suis rendu compte que ma lampe n'était plus au sol brisé, Satsuki avait dut s'en occuper ce matin. J'ai même pas eut le force de fermer les rideaux de la fenêtre et je me suis endormi alors que de gros floncons commençaient à tomber.
    Ce n'est pas mon réveil qui m'oblige à ouvrir les yeux mes des bruits contre ma fenêtre. Je me relève agacer, je regarde en bas et je remarque un silhouette avec une veste et  une capuche à fourrure dans la neige.

- Costia...

    J'attrape ma grosse veste pour dévaler les escaliers à toute allure, je met à une rapidité impressionante mes chaussures et je fais le tour de la maison en courant. C'est lui j'en suis sûr ! Ce ne peut être que lui ! Fait que ça soit lui !!
    Je reste planté dans la neige, je sens que les flacons arrivent à rentrer dans ma veste pour glisser le long de mon dos. Il n'y a personne avec moi.
    C'est pathétique, tu as halluciné mon pauvre Link. Je ne sais même pas si j'ai la force de rentrer, tout tourne dans ma tête, il me manque ! Il me manque bordel !
    Je n'ai pas le choix, il faut que je vive avec, quoi qu'il arrive je ne veux pas le perdre alors on oublie tout ! Tout ! Je ne l'aime pas ! Non je ne l'aime pas !! C'est mon ami. Juste mon ami.

    Pendant que je rentrai chez moi, la tête baisser animer par une nouvelle résolution qui malheureusement enchainait encore plus mes sentiments, je ne savais pas qu'en fait je n'avais pas halluciner, j'étais convaincu que tout ceci était le fruit de mon imagination alors qu'en fait on me regardait cacher derrière un arbre une larme traversant sa joue.

    Un lendemain encore plus frais mes les idées au clair ! Je me suis levé sous le regard inquiet de Satsuki, je me suis précipitée dans les escaliers comme tous les matin attrapant une pomme au vol et j'ai couru les pieds dans la neige jusqu'au lycée. Je suis arrivé à l'heure en classe et pour m'occuper l'esprit j'ai fait des dessins sur la vitre à ma gauche. Ashley était à l'autre bout, les écouteurs dans les oreilles faisant des mouvements de tête il avait attraper de crayons comme bâton puis il frappait sur sa trousse, le mur et la table. Il semblait totalement posseder par la musique sans s'occuper des cris du professeur qui venait de le voir.
    Finalement Ashley a été envoyé chez le bureau de proviseur accompagné par une délégué, je ris intérieurement parce que je sais qu'il va se contenter de l'embrasser pour qu'elle le laisse s'enfuir sans passer par la case " bureau ". Je le connais bien d'ailleur je le vois de ma fênetre s'installer sur un banc dans la cours le bonet sur sa tête et s'endormir malgré le froid. Lorsque la sonnerie rententi je sors le premier et rejoins Ash dans la cours, je m'installe et je fume tranquillement attendant l'heure décisive. Le moment où Costia va nous rejoindre.
    Il arrive, il discute avec un mec qui vient souvent dans son bar puis le laisse pour se diriger vers nous. Il s'arrête devant moi et me tend la main pour que je la serre, je la prend rapidemment sans hésitation. Il donne une tape sur Ash qui se réveille et qui s'assoit normalement émitouffer dans son écharpe.

- T'as encore été viré ? Demande Costia et se mettant à côtés de moi comme d'habitude
- Je suis un incompris, réponds Ash
- T'es surtout un cas ! Pourquoi t'arrive pas à respecter les règles ?
- T'en fait pas Saint Constia je suis en cure, se moque Ashley
- Laisses le c'est son problème, je rétorque à mon tour
- Je suis un incompris, se moque Costia en regardant le ciel

    J'ai chaud.

- Je reviens.

    Je me lève et décide d'aller faire un tour de cours, loin de Costia, je n'arrive pas à rester à côtés de lui sans avoir la furieuse envie de l'embrasser et de l'étrangler. Cette manière sadique d'aimer quelqu'un en est presque excitante.

- Tiens je ne pensais pas que tu serai élève ici.

    Je me retourne à la voix qui venait de s'adresser à moi et je reconnais, un mec en costard me regard avec des yeux pleins de perversités. Ca me revient ! C'est celui qui j'ai baisé sur le parking, je pensais que ce mec ne voudrait plus jamais me voir à croire que souffrir c'est son truc.

- Qu'est-ce tu fou là ?

    J'aime pas revoir mes conquête d'une nuit, c'est une sorte d'agacement. Je ne veux pas que Costia le voit.

- Je suis nouveau. Professeur de Physique. Je sens que je vais me plaire dans ce lycée.





Par Danouch - Publié dans : C'est comme la masturbation...
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés