¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 10 septembre 3 10 /09 /Sep 20:47


15 Octobre 1993,


    Samuel s'attarde sur son coup, passe sa langue sensuellement sur le début de sa machoir, il lui mordille l'oreille tout lui caressant le torse sous son t-shirt. Il lui retire sa ceinture rapidement, le regard plein de milice et de désir il se pose en califourchon sur lui collant son corps au sien.

- On ne devrait peut être pas...ici...enfin Aah ! Sam no...Ah ss

    Samuel avait fait prisionier son intimité entre ses lèvres pulpeuses avides de sexe depuis trop longtemps, c'était presque une obession ! Un désir insurmontable il fallait assouvir cette envie ! Il devenait dingue nuit et jours, chaque seconde, chaque minute, il ne rêvait que d'une chose : s'unir à Julien.
    Il l'avait presque trainer de force jusqu'au garage, il l'avait presque attiré assis déloyalement ! De façon complètement purile s'amusant à le frustrer jusqu'au bout pour qu'il succombe à la tentation de son corps. Cette pudueur dont il faisait preuve le rendait encore plus irrésistible comment ne pas craquer pour un corps encore vierge de tout ? Comment ne pas vouloir possèder l'âme de la personne qu'on aime le plus au monde ? L'âme et plus. Le possèder entierement, se faire posseder, se faire prendre presque avec violence pour faire taire cette envie ardente de faire l'amour avec son frère, une manière de se punir de se pêché, une manière de réaliser son rêve. Dans la fusion de deux entités brûlantes d'amour et de passion ! Faire palir tous les saints ! Provoquer la colère divine, faire de ce garage un four, un volcan, un magma.

- On est trop gourmand Sam...trop gourmand, murmura d'une voix chaude Julien
- Je t'aime.
- Moi aussi. Je t'aime tellement...

    Le danger de se faire prendre en plein act, cette adrénaline en plus de l'act en lui même, c'était presque de trop. Oui surement de trop mais tellement bon, tellement nécéssaire. Découvrir l'autre pour la première fois, leur ressemblance frappante, leur attraits identiques, c'est se découvrir soi-même, coucher avec son reflet, s'aimer. Connaître son corps aussi bien que le sien pour lui donner plus de bonheur, plus de plaisir, plus de cris. Aimer, chérir, caresser, embrasser, toucher, lécher. Keurs corps siamois mit à nu, suant par tout leur pores, respirant difficilement par la vu de l'autre. Tremblant à l'idée de l'abîmer, Sam laissa vaqué ses doigts long et fin le lond de son corps, retraçant ses courbes, ses muscles, ses traits, mourrant dans ses cheveux ébène pour partager un instant de pure tension dans les yeux l'un de l'autre. Ils étaient bien trop gourmand...beaucoup trop gourmand mais ce n'était pas grave parce qu'ils s'aimaient. Plus que quiconque, ils étaient unis, pareil, sans mensonge, sans taboo, la même voix, la même odeur. On les avait séparer par un lien, un lien qu'ils franchissaient par amour. Peu importe que ça soit mal, peu importe qu'ils aient des problèmes, peu importe qu'on les rejette, déteste, juge, insulte, se moque, crache, punisse ! Peu importe les conséquences, l'avenir. Ils ne se voyaient plus l'un sans l'autre, les poumons et l'oxygène, le sang et le coeur, les nuages et la pluie, le soleil et la vie. Julien et Samuel.
    Frère, amant, immortel. Eternellement unit, leur amour aurait put venir à bout de n'importe qu'elle colère et loi ! Ils étaient deux, juste deux, besoin que de l'un, envie que de l'autre. Ils n'existaient qu'ensemble.
    Il n'étaient heureux qu'à deux.

- Vas y...

    Avec douceur et force à la foi, un gémissement, un bouche ouverte de plaisir, le souffle couper, une douleur. Samuel était d'un naturel passif habituellement, il aimait la sensation, il aimait le plaisir qu'on y trouve ensuite. Rien que de sentir les mains de son frère sur ses hanches le bruit de la chair contre la chair, leurs cris de jouissance en échos. C'était beau, ça leur appartenait, c'était leur instant, leur union, leur amour.
    C'était malsain, c'était interdit mais ils s'aimaient...tout simplement.
    Pas d'explication pas d'argument, c'était à eux, c'était l'amour c'était deux frères qui n'auraient jamais dut l'être. Pourtant c'était bel et bien le cas, il aurait suffit d'ouvrir les yeux.

- Maintenant ? Demanda Julien
- Att...oui mainteant !

    Ensemble, il se vidèrent encore une fois dans un échos silencieux. Ils ne se sentaient pas coupable, bien au contraire, ça avait été formidable et tellement intense. Ils ne tardèrent pas à s'enlacer l'un contre l'autre pour rester ainsi au moins jusqu'à la tomber de la nuit, au moins jusqu'à ce que leur vie les empêches d'être pleinement ensemble. Un jour ils partiront, un jour ils s'en iront à deux loin de tout.

- L'espagne c'est bien...murmura Sam s'amusant avec les cheveux de Julien
- J'aime pas trop...je préfère le Japon !
- Hum pourquoi pas...est-ce que tu as conscience de ce qu'on a fait ?

    Julien continua de contempler le plafond gris éclairer par une faible lumière plongeant la piece dans une lumière orangeâtre.

- On a fait l'amour.
- Tu te rends compte que nous sommes deux frères...que coule dans tes veines mon sang...
- Et le mien dans les tiennes. Dis comme ça tu trouves pas ça plutôt romantique ?
- Ce que je comprends c'est que nous sommes contre la moral, la loi, les règles...
- Qu'est-ce que la moral ? La loi ? Les règles ? L'amour est au dessus de tout ça !
- Je sais bien mais tu sais des fois je me demande comment on a put en arriver là.
- Par amour. Par désir. Parce que nous sommes frères et deux hommes qui plus est, nous ne pouvons pas nous aimer comme tout le monde ? Tu regrettes Sam ?
- Certainement pas. Je t'aime ! Sans toi je sais pas ce que je deviendrai ! Je pourrai pas vivre sans toi.
- Alors ne vis pas sans moi...restes mien ! Pour toujours...

    Julien attira le visage de Sam au sien par son menton, leurs lèvres à quelques milimètres l'une de l'autre.

- Fais de moi ce que tu veux..., laissa échapper Sam d'une voix sortant du fond de sa gorge

    Ils s'embrassèrent langoureusement, encore nu, se serrant d'avantage à même le sol sur un simple tissu beige qu'il avait trouver dans un vieux carton. Cherchant la langue de l'autre et profitant de cet instant qui leur étaient attribué, secret, reservé à eux seul.
        Il s'habillèrent après une heure de calin et de bisous, remontant dans la maison sans que personne ne les remarque.
Enfin presque...
   
    Arriver dans la salle à manger leur mère était déjà prête à table, le visage plonger dans son assiette attendant leurs enfants qui étaient devenus à nouveau aussi proche qu'avant. Cependant elle n'était plus d'humeur à rire cette fois, elle n'avait plus envie de sourire, elle en avait assez à vrai dire ! Depuis trop longtemps cette histoire durait, depuis trop longtemps elle laissait passer tout et pourtant malgré son envie de hurler son mal elle restait silencieuse...sage. Sans parler, le regard encore trop sombre pour oser croiser celui de son mari qui arrivait le visage tout ceci fermer, personne n'avait vraiment voulu parler cette fois ci. Où était passer l'entrain famillial ? Où était passer cette vie ? Depuis quand n'était elle plus l'est ? Depuis toute leur famille si "parfaite" avait croulé ?

- Julien tu viens m'aider pour mes devoir de philosophie ? J'ai du mal à rentrer dans le sujet...

    La phrase pleine de sous entendus que bien sur Julien était le seul à comprendrele fit presque sourire.

- Ok.

    Il quittèrent la table débarassant leur assiette sans un mot de plus envers leurs parents.

- Julien revient ici s'il te plait...

    Arriver devant les escaliers il lâcha la main de son petit frère qui fut intrigué par ce ton ferme et n'acceptant aucune remarque. En silence Sam monta les marches puis s'arrêta en haut pour écouter la discussion, l'ambiance de cette maison était devenu sombre depuis peu et aujourd'hui toute la déprime qui regnait ici était devenu trop lourde, étouffante.

- Arrêtes toute suite.
- Quoi donc ?
- Je t'interdis de détruire notre harmonie ! Cria maintenant le père tremblant d'une rage contenu
- Je comprends rien à ce que tu me...

    Une gifle coupant l'air, sifflant et claquant sur la joue de Julien. Sam sursauter et s'obligea à mettre la main devant sa bouche pour ne pas faire de bruit. Son coeur palpitait de frayeur, il ne comprennait rien ! Qu'est-ce qu'i se passait ? Pourquoi ? Jamais il n'avait lever la main sur l'un de leur fils...pourquoi ?

- Comment as tu osé ? Convertir Sam à tes perverssion ! Je savais que tu étais mauvais et unitile mais je ne pensais pas que tu entrainerai ton frère dans ta déchance !! Comment as tu osé ? Détruire ainsi notre famille !!!! TOUCHER TON FRERE !! TU NOUS A TOUS TRAHI !  TU N'ES MEME PLUS MON FILS ! JE REFUSE D'ETRE LE PERE D'UNE ERREUR PAREIL !! IDIGNE ! C'est...c'est ! Ton act est impardonnable ! Tu me dégoute et me répugne ! J'ai honte de toi !! Tu l'as sali ! ESPECE DE...
- Tu dévagues papa
- NE ME MENS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

    Cette fois le coup était plus violent, le bruit de la chair contre le bois, le père tenait certainement un balet, le porte manteau ou n'importe quoi ! Le bruit d'un corps tombant au sol ! Cette sensation de culpabilité, les larmes coulant le long de ses joues Samuel sanglotait s'obligeant à rester en haut pour ne pas lui attirer plus d'ennuis. Restes Sam ! Tu dois rester en haut !

- Tu es en train de battre ton fils tu t'en rends compte.

    Maintenant son regard Julien tentant de se relever essuyant le sang qui coulait de sa bouche.

- TU N'ES PAS MON FILS ! POURRITURE ! UNE MERDE ! TU N'ES QU'UNE MERDE ! UN SALE PETIT PD DE MERDE !
- Ca te démangeais depuis tant d'année alors vas y, refait moi le portrait. Tu en meurs d'envie, tu n'as jamais pus m'aimer, tu n'as jamais pus m'accepter parce que j'étais ton opposé, je ne voulais pas faire tout comme toi je voulais tout faire de moi même et j'étais le véritable idole de Sam. Toi tu n'étais rien, plus rien. Tu veux une motivation alors je vais te dire la vériter puisque tu n'es plus mon père ! Oui j'aime Samuel et oui je l'aime comme il n'est pas permis ! Un amour si intense que je l'ai...
- FERMES LA ! C'est répugnant !!

    Plusieurs coups, des gémissements retenus, des cris de rage ! Ses sursauts à chaque bruits qu'il entendait ! Il ne pouvait pas se retenir, c'était trop dure, c'était douloureux il déscendit les escaliers tellement vite qu'il rata quatre et s'étala contre la barrière de là il voyait le regard de Sam. Son visage ensanglanté, serrant les dents pour ne pas crier. Il ouvrit doucement les yeux noyé dans les larmes et le sang. Il était le seul à avoir remarquer Sam, il l'implortait de remonter, de s'enfermer, il l'implorait de ne pas rester.

Je t'en supplies Sam ne reste pas...Je t'en supplies...Fermes les yeux. Fermes les yeux sur la haine et sens comme je t'aime. Remontes !

    Honteux, lâche, il remonta en pleurant de plus belle claquant la porte derrière lui et restant dans le noire, serrant fort ses mains sur oreilles comme si la douleur que pouvait sentir son frère était hurlée dans toute la maison ! Un bruit horrible et assourdissant, comme une rué de voix qui criaient ensemble.

- N'ouvres pas...

    La vois de Julien était tellement faible, Sam se retourna face à la porte, il sentait sa présente juste derrière, certainement adossé à celle ci. Il posa ses mains sur la porte, le coeur palpitant.

- Je suis désolé Sam que tu es découvert ton père sous ce visage.
- Je t'aime ! Sanglota Sam, je t'aime ! Tu entends ? Je t'aime !!
- Je t'aime aussi. Plus que n'importe qui...








Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'adore !!! j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer ensuite...
commentaire n° :1 posté par : cass le: 13/09/2008 à 10h01
ah le putain de fils de p***, pauvre s***** de m****!!!!!!!!!!!!!!!

les pères comme ça devraient pas exister!!!!
Mais Sam va pas le laisser faire hein?
commentaire n° :2 posté par : saya le: 28/09/2008 à 15h10
je sais que l'inceste est impardonnable
mais comment peut-on hair son enfant a ce point
commentaire n° :3 posté par : cindy le: 25/12/2008 à 05h24
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! C'est trop cruel !!
commentaire n° :4 posté par : Cicipouce(>>Cindy le: 20/06/2009 à 01h30
J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi cruel avec son propre enfant... Je suis sidérée!
commentaire n° :5 posté par : LentilleVerte le: 11/08/2009 à 16h55
j'arrive pas à croire que je puisse être aussi cruelle avec mes perso ... lol
réponse de : Danouch le: 20/08/2009 à 10h17
alors là je vais vraiment pleurais c'est trop trsite.sniff. ta pas un mouchoir ,
commentaire n° :6 posté par : jenny le: 09/02/2010 à 23h36
j'ai du sopalin ca suffit ? lol
réponse de : Danouch le: 10/02/2010 à 19h17

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés