¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 12 septembre 5 12 /09 /Sep 19:17
      

    La sonnerie retentit et je me lève tranquillement de ma chaise comme un automate. Tout le monde se presse pour sortir ignorant les devoirs que le prof tente tant bien que mal de nous dire. Ashley de l'autre côtés de la salle baille un grand coup puis il accroche son sac sur ses épaules pour venir me rejoindre devant la porte.
    Sans un mot on se dirige vers la sortie il s'arrête devant le grillage attendant Costia et moi je continue mon chemin sortant une cigarette de ma poche que j'allume rapidement.




    Je lève les yeux vers un mince rayon de soleil qui se hisse à travers la nuages, j'ai envie de voir les nuages de là haut. Costia arrive enfin et nous pouvons reprendre la route, moi trois mètres devant, eux, silencieux sucrutant mon dos courbé. Je met mes écouteurs dans mes oreilles en fumant tranquillement, la première piste qui bourdonne dans mes oreilles est une musique ancienne...vieille comme le monde, une des plus belle. A son écoute je me sens toute suite apaisé, le stresse de la fin des cours se terre bien au fond des paroles de Pink Floyd. Je revois toute les fois où Costia jouait cet air sur sa guitare, c'est sa chanson préférer.
    Je monte le son.
    Je me revois chantonnant dessus comme si j'étais l'auteur des paroles, je me sens à nouveau submerger par une sensation de bien être, de planitude, rien de tel pour faire fuir toutes les tensions qui règnent entre moi et mon meilleur ami.
    Il me manque.
    Je m'arrête brusquement. C'est vrai il me manque, ces conseils me manquent, cette manière de me protéger, cet manière de me materner me manque. Doucement je me retourne, ils se sont arrêtés eux aussi étonnés. Je ne fais que fixer les yeux profond de Costia, je lui demande pardon. Oui je crois que je lui demande pardon dans un seul regard, pardon d'être immature, pardon d'être con ! Pardon de ne pas être un meilleur ami comme il se doit.
    Il est le seul que je respecte vraiment et moi je joue les bouffons en l'envoyant chier, je lui demande pardon est-ce qu'il sera comprendre ? Est-ce qu'il pourra passer au dessus de mes gamineries ? J'ai besoin de lui. Besoin qu'il me canalise parce que je deviens fou ! Je deviens fou sans ma limite. Si il ne me pardonne pas...je vais finir par faire une grave connerie.
    Je vais peut être me planter, me droguer, me laisser mourir parce que j'aurai compris que la seule personne qui compte vraiment c'est lui ! Je pourrai pas me passer de lui.
    Un vrai gamin.

- Bon je vous laisse les gars !

    Ashley se retire voyant notre duel  visiuel. Alors que Ash prenait la poudre des scanpettes, je me suis approchés à pas lent, la musique toujours dans les oreilles, la voix de Pink Floyd, le regard de Costia impassible, mon coeur qui palpite, mes yeux encré dans les siens, je ne suis plus qu'à quelques centimètres.
    Je m'arrête.
    Juste devant lui.
    Je le regarde, il me regarde. Il ne sourit pas, je ne sourit pas, je ne compte pas parler, il ne compte pas s'excuser. Mes mains tremblent, mon coeur bat si fort, mes yeux me piquent.
    Je le gifle
    Il redresse le visage, pas la moindre émotion. Je sens les larmes qui me montent aux yeux, dans une pulsion sous une note de plus je me précipite dans ses bras. Au creux de ses bras, la tête contre son coeur, si proche, trop proche. Je me sens bien.
    C'est ici que j'ai ma place, c'est ici que je suis le vrai Link Hiroki. Je ne mens pas ici, je ne porte aucun masque, je ne suis pas un enfoiré affectif, je ne suis pas cynique ici.
    Je suis souffrant ici, j'ai des sentiments, j'ai des émotions, un vide en moi qui ne se referme pas ! Une impression que je n'existe pas, sans parents. Orphelin. On m'a rejeté à ma naissance, j'ai toujours été un gamin qui se cherchait et qui destait le monde entier ! Je leur en voulais de m'avoir abandonner ! Je leur en voulais d'être heureux et d'avoir une famille alors que moi j'étais seul.
    Costia était là, Costia m'a compris et m'a pris dans ses bras alors que j'avais fait une crise de nerfs dans la classe. Je faisais peur, on m'avait isolé, je m'étais isolé, il s'est approché et ma pris dans ses bras. C'est tout ce dont j'avais besoin ! De contact, de chaleur, d'amour...
    C'était lui mon repère, c'est lui ma famille.

- Désolé..., je murmure en sanglot
- Chut.

    Il me serre encore plus fort contre lui jusqu'à m'étouffer, m'étouffer de chaleur ! J'étais bien, j'étais moi. J'ai passé mes bras dans sa veste m'aggrippant à son pull, il me caressait les cheveux d'un geste délicat murmurant les paroles de Pink Floyd qui raisonnait encore dans les écouteurs. J'ai sécher mes larmes contre son torse, je voulais mourir ici ! Maintenant. Une envie furieuse que je meurs et qu'il meurt avec moi, qu'il ne me laisse jamais, qu'il reste et qu'il ne s'en aille pas. Contrôle moi ! Possèdes moi, je t'en prie ne m'abandonne pas. Pardonne moi d'être un idiot, crèves avec moi...

- Si je venais à mourir est-ce que tu viendrai avec moi ?

    Il a relevé mon visage, me regardant avec insistance témoignant tout l'amour qu'il me portait.

- Volontier.

    J'ai souris, j'ai souris et je me suis réfugier à nouveau contre son torse, au chaud. La musique était finit ne restait plus que son souffle et les battements de son coeur. Ses mains dans mes cheveux, les miennes sous son pull contre son t-shirt. Je redoutais le moment où je devrai me détacher de lui, j'avais peur que tout ceci ne soit qu'un rêve et que toute ma haine et mon mal aise revienne ! Il est ma limite, mon remède. Je veux pas qu'il s'en aille, je veux pas me séparer de lui.
    J'ai sentit son corps s'écarter mais je l'ai agripper encore plus fortement ! Il était étonné mais je m'en fichais ! Je le veux pour moi, je veux pas faire face à ma réalité, je veux pas perdre se contact, je veux pas le perdre.
    Pas lui.

- Viens avec moi.
- J'ai le choix ?
- Non.

      Il s'est mit soudainement à rire et m'a déposé un baiser sur le front avant de prendre ma main et de me tiré jusqu'à chez moi. Un frisson me parcouru, un frisson dut au froid soudain, j'avais l'impression d'avoir pris une douche froide ou de mettre levé brusquement en quittant ma couette ! Quel sensation désagréable. J'ai accéléré le pas pour me retrouver à son niveau et j'ai sorti une nouvelle cigarette.
Repeat.
La musique en boucle, aucun regard l'un en vers l'autre, je ne faisais que regarder ce qui avait autour de moi.
Tout ce qui m'importait c'était qu'il ne me lâche pas la main.

- Ne me dis plus jamais que je suis le pire des enfoiré ! Car sinon je te le pardonnerai pas...
- J'ai jamais dis ça.
- Menteur ! Tu as dis que j'étais le pire !
- J'aime ça. Car avec moi tu es différent, j'ai le privilège de te voir sans defense.

    Il s'est brusquement approcher de moi, m'attirant contre lui, sa bouche à quelque milimètre de la mienne il affichait un sourire narquois et un regard chaud comme la braise.Je me suis senti bouillir et ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rougis !
    Je l'ai repoussé en rigolant, quelque peu gêné.

- T'es con ! Je ris nerveusement en le tirant à mon tour

    Il se contente de sourire et me serrer un peu plus la main.Ne me regardes pas comme ça Costia sinon je vais craquer...

- Bonsoir les garçons ! Je suis désolé je dois filer j'ai un rendez vous bonne soirée !

    Satsuki courru presque pour sortir mettant encore une boucle d'oreille un peu paniquer, je la regardais sortie d'un oeil neutre. J'ai retiré mes chaussures dans l'entrée ainsi que Costia sans jamais lacher sa main. On a d'abord grignoter un truc puis on s'est diriger dans le salon pour regarder un film, comme d'habitude j'ai posé ma tête sur ses genoux et lui avec son paquet de chips.
    Sin city.
    Putin que j'aime ce film !
    Ce que je déteste le plus quand je regarde un film c'est que les gens me parlent pas vous ? Moi ca me met les nerfs après je m'enerve contre tout le monde et je suis un vrai malade ! Costia est comme moi sauf que lui faut qu'il y est des chips sinon il regarde pas de film ce qui peut être énervant surtout au cinema. J'ai encore fantasmer sur Hartigan ! Bruce Willis est vraiment trop sexy dans ce film mais c'est pas juste qu'il y est que Nancy pour se taper le beau flic. Vieux mais avec un charme de malade ! J'ai l'impression d'être une fille quand je parle comme ça...
    C'est effrayant.
    Le film finit. Je lève les yeux vers Costia et tend la main pour toucher ses cheveux, il me regarde sans expression puis il s'approche doucement, il s'abaisse, je sens mon coeur battre si fort que j'en ai mal ! Le souffle court, j'entrouvre les lèvres pour laisser passer le flux d'air, mon torse se soulève de plus en plus vite. Je n'arrive pas à quitter les yeux de ses lèvres pulpeuse et clair.
    Il tend le bras et attrappe la télécommande.
    La tension redescent, enfin soulager, je ferme les yeux reprenant le contrôle de mes pulsions il ne manquerai plus que j'ai envie de mon meilleur ami ! Je crois que j'ai un besoin rapide d'avoir un nouveau mec.
    Il met le journal téléviser, on reparle d'un fait qui s'est passé il y a cinq ans un bel homme au cheveux rouge passe aux infos apparament il a été violé et torturé par son père durant plusieurs années et les gens ont pour la plupart fermés les yeux là dessus. Chez nous ce genre d'histoire fait scandale, aux Etats-Unis c'est assez courant ! Le garçon aux cheveux rouges doit avoir mon age sur la photos, je peux lire dans ses yeux une certaine panique et détresse ce qui bizarrement ne me fait rien. Ensuite vient la photos du père, un asiatique comme le fils, des cheveux noirs et des yeux tout aussi sombre, un air autoritaire et certainement pervers. Je sens Costia s'énerver à sa vue, ce genre d'enculer le répugne.
    On passe ensuite à des actualités national, la bourse vient encore d'augmente le Japon ne connait pas la même crise que celle des pays d'Europe...
    Je me relève doucement, le corps un peu engourdie.

- On bouffe quoi ? Je demande en me frottant les yeux
- Je sais pas.
- Il doit me rester des ramen ca devrait suffir non ?

    Costia me lance un regard assassin, le regard qui signifie " tu me prend pour un piaf ?"

- Ca marche pas avec moi Costia. T'as qu'à commander si t'es pas content !

    Il se lève avec le sourire et va commander un plateau royal livré dans l'heure qui suivit. J'ai mangé mon bole de ramen et lui son festin. On est ensuite monté dans ma chambre, une chambre plutôt classique. Propre. Satsuki est passé encore, j'allume la chaine et laisse pénétrer dans la pièce un son de Queen of the damned ; un film que j'ai vu y a pas long.
    Costia sort fait ses devoirs pendant que j'allume la console et j'essaye de battre mon record à SSX, je prend Alegra comme d'habitude et j'explose tous mes adversaires. Pourtant j'ai pas l'esprit à jouer, je l'éteint et me retourne pour regarder Costia plongé dans ses maths. Je sors une cigarette et me couche sur le solle cendar' à côtés de moi.
    J'ai vraiment envie de baise.
    Une demi heure après Costia vient se coucher à côtés de moi, il est sur le côtés la tête soutenu par son coude et me retire la cigarette de la bouche pour l'écraser dans le silence dans le cendrier derrière moi.
    Je sens un choc monté jusqu'à mes tête et mourir sur le bout de mes doigts, un coup de jus ! Je le plaque au sol et m'assois sur son corps carré et musclé. Digne d'un russe qu'il est. Il affiche un sourire amusé, je souris à mon tour et me met à lui faire de chatouille pour que j'ai le plaisir de le voir rire même sous la torture. Il se tortille et me supplie d'arrêter mais je continu et mêle mon rire au sien jusqu'à ce qu'on finisse épuiser l'un adossé au mur et l'autre allongé sur le ventre.

- Dis Costia. Pourquoi est-ce que je t'ai jamais vu avec une fille ?
- Parce que aucune ne m'intéresse.
- Tu préfères les mecs ?
- Pas forcément.
- Dommage. J'aurai bien aimé être ton premier.

    Je le regarde avec un sourire sournois.

- C'est ça ouais ! Rêves toujours !

    Finalement on a terminé cette soirée dans les rires, on a parlé encore pendant trois heures puis on s'est couché dans mon futon. Je me suis encore serré contre lui profitant de cette sensation de protection. Toujours pas de rêve ce soir.








Par Danouch - Publié dans : C'est comme la masturbation...
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés