¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 01:43
  
    Je l'ai vu pleuré ce jour là, pour la première fois de ma vie j'ai vraiment cru que je faisais le plus erreur de ma vie mais au fond je sais que je prends la bonne décision. Ce jour là Klay n'arrivait même pas à me dire au revoir tellement il se sentait mal, il m'a supplié de rester auprès de lui, il m'a promis qu'il s'occuperait de moi et qu'il m'aimerait mieux que personne.
    Je ne pouvais pas.
    Avec le recule je comprends mieux la réaction de Raphaël car plus j'y pense et plus je savais que ce couple ne rimait à rien ! J'étais un adolescent qui venait de découvrir sa sexualité et tôt ou tard j'allais le tromper que ça soit avec Klay ou un autre. Il ne me suffisait plus et ça j'étais trop immature pour le comprendre et trop égoïste pour voir que je lui faisais du mal. Je ne pensais qu' à moi et je n'avais pas remarquer à quel point il avait peur de l'avenir, peur d'aimer quelqu'un qui tôt ou tard partirai. Je ne dis pas que je ne l'ai pas aimer ! Ca serai des mensonges ! Je l'ai aimé comme personne, il était pour moi le seul et l'unique : mon premier amour.
    Aujourd'hui je vis en France et malgré ce que j'avais dis à une certaine époque j'ai décidé de faire du droit. Je suis stupide je vous l'accorde, lunatique certainement mais rien de respirer l'air du pays je me suis senti beaucoup mieux, j'ai revu des anciens amis et ça ne m'a jamais fait autant plaisir. Maintenant je rentre dans la formation de magistrature à Bordeau et j'en suis heureux ! J'ai décidé de continuer ma carrière jusqu'au bout.
    Je m'appelle Vincent Mayon et j'ai vingt sept ans.

    Depuis que je suis ici j'ai reçu la visite de Klay pendant les vacances, finalement il s'est remis de notre séparation et vit une relation sérieuse avec un certain Logan. L'été prochain ils viendront peut être tous les deux me voir, je leur faire visiter les Landes et les vignes magnifique de ma région ! Je n'ai jamais plus eut de nouvelle de Raphaël. Klay m'a dit que mon tendre profosseur avait été muté un an après mon départ, il me disait souvent qu'aucun signe de faiblesse ne l'avait frappé, pas la moindre sensation de dépression, de tristesse, de peine. Un soir cependant, Klay avait oublié son cahier de Maths et en retournant dans la classe il l'avait supris pleurer sur son bureau pendant une heure entière, lui il n'avait rien osé faire et finalement il n'a pas récupéré son cahier. Il est tout simplement rentré chez lui. Je ne peux pas dire que je suis totalement guéris de Raphaël, je l'aimerai toujours ! Il aura toujours une place importante dans mon coeur et ça pour toujours. Il était mon premier.
    Je ne vis avec personne actuellement, je mène une vis simple d'étudiant et je compte bien m'investir jusqu'au bout même si je ne me prive pas quelques viré et rencontre mais sans lendemain. Bizarrement depuis j'ai peur de l'engagement même à mon âge et ça, ça ne disparaitra pas de si tôt. Une peur enfouie que tout s'effondre, une angoisse qui me serre le coeur de pleurer à nouveau comme avant, de souffrir comme cette nuit là jusqu'à me sentir inutile en ce monde.

- Tu as finis ? Me demande Sarah

    Sarah est ma voisine de chambre, nous somme dans la même cité universitaire et on va gagné la même formation de magistrature. Son rêve est d'être juge pour enfant et je l'admire énormement. C'est une fille intelligente et plutôt reservé, elle ne parle à personne et reste souvent dans son coin sans se soucier des autres. J'ai toujours été attiré par les insociables étrangement, elle est d'un naturel qui me charme totalement. Non pas qu'elle m'attire physiquement ! Je suis gay et je l'assume maintenant totalement mais elle me rassure, elle me sert de  "maman" en quelque sorte. Sur elle je sais que je peux me poser, sur elle je peux compter et j'ai même du mal à m'en séparer quand vient l'heure de se quitté souvent elle reste même dormir avec moi les jours où je broie du noir. C'est devenu un habitude, notre complicité peut paraitre ambigu mais entre nous c'est très clair et c'est ce qui compte.

- Oui ! Je lui sourit en lui montrant ma copie

    Nous nous entrainons aux dissertation juridique, c'est assez compliqué et moi j'ai un peu de mal. Elle replace ses long cheveux noir derrière les oreilles, sa peau brune et ses yeux bleus, elle regarde ma copie d'un regard concentré.
    Finalement je crois que mon passé fera toujours partie de mon présent, plus je me regarde et plus je sais que je n'arriverai jamais à oublier mon professeur. Ses souvenirs me hantent souvent, l'odeur de ses cheveux, ses yeux électrisant. Ses doigts sur ma peau et ses lèvres sur les miennes, je crois que je ne m'en passerai jamais et j'avais beau à l'époque un gamin stupide qui l'aurait surement trahis je me rends compte que maintenant je ne pourrai plus jamais l'oublier. Je l'aime.
    Je ne pense pas à lui en ayant mal, je pense à lui avec un gout amer dans la bouche, une sensation de regret, je regrette de ne pas avoir grandit assez vite pour l'aimer comme je le devais. J'ai maintenant l'âge qu'il avait à l'époque et je me demande ce qu'il est adevenu de mon cher professeur, me reconnaitrait-il ? C'est vrai, j'ai les cheveux plus clair et légèrement plus long, mon visage s'est durcit et j'ai gagné en carrure et maturité. Je ressemble plus à un homme, je garde cette barbe de deux jours un éternel air négligier qui fait mon charme.

- C'est pas mal mais tu peux faire mieux ! Me sourit Sarah

    Je me demande ce qu'il penserai de moi si il me voyait maintenant ? Ce moquerait-il ? Est-ce que je lui plairai autant qu'avant ? Est-ce que je le plaisais vraiment avant ? Encore cette sensation d'insatisfaction, je me demande quand est-ce que mon coeur pourra se réparer ? L'avenir me semble si flou et sans lui à mes côtés je suis toujours aussi perdu que cette fameuse nuit sous la  pluie, je suis toujours coucher la bas à attendre qu'il reviennent, j'espérait revoir ses feux rouges à travers la nuit, j'espérais entendre à nouveau ses pas dans mon salon, sa longue veste noire, ses cheveux détaché et son sourire trônant son visage.

- Tu crois que je lui plairai toujours ? Je demande rêveur

    Sarah me regarde étrangement, elle sait très bien de qui je parle je lui en ai assez parlé pour qu'elle comprenne. C'était la première à me dire que je ne serai jamais rassasié de lui car j'avais oublié de lui dire à quel point je l'aimais, j'avais oublié de lui dire à quel point il avait tord ! J'avais oublié de ne pas l'abandonner.
    Elle m'a souvent reprocher d'être venu en France pour le fuir, pour fuir mon passé.

    " Le passé nous ratrappe toujours Vincent..."

- Sans aucun doute. Elle me dit tendrement

    Sa main vint se posé sur ma joue avec compassion, quelque chose d'humide ? Je n'avais pas remarqué que malgré moi une larme s'était écoulé le long de ma joue. Elle l'essuya du bout des doigts et la lécha comme si c'était une blessures non guéris.

- C'est salé..., me dit elle en ferment les yeux

    Un gout amer. C'est salé. Comme une gouttes de sang.

   


    Elle se leva soudainement, elle alluma rapidement la chaine hi-fi derrière et introduit un CD qu'elle m'avait donné. Elle me disait souvent que les paroles me ressemblaient et qu'elle pensait à moi quand elle écoutait cette chanson japonaise.  Au première note elle me plaisait déjà mais dés que le refrain  arriva ce fut comme une onde de choc qui se propagea en moi...c'était exactement ça

I need your love
I'm broken rose

    J'avais besoin de lui mais lui n'avait plus besoin de moi.

- Ton téléphone idiot ! Se moqua mon amie

    J'étais tellement pris dans la musique et mes pensées que je n'avais pas remarquer mon portable sonné sur mon lit, rapidement je me suis étiré jusqu'à mont lit pour l'attraper et décrocher en quatrième vitesse avant de perdre l'appel.

- Oui ?
- Vincent !
- Tiens Klay ! Comment vas tu ? T'as pas l'air bien.
- Ecoutes il faudrait que tu viennes à New York le plus vite possible.
- Qu'est-ce qui t'arrives ?
- Il a eut un accident.
- Logan ?
- Non, Monsieur Culigan. Il t'appelle Vince'...Il arrête pas de t'appeler...

    Sans vraiment donner d'explication, sans vraiment réfléchir, j'ai fais mes valises. J'ai dis à Sarah que je devais rentrer à New York pour le week end, elle n'a voulu d'autre explication et m'a simplement accompagné jusqu'à l'aéroport. Jusque là j'étais sous anesthesie totale n'ayant enregistrer que le mot " accident " pui soudainement les questions ont fusés dans mon esprit. Comment ? Pourquoi ? Qu'allait il lui arriver ? Est-ce que c'était grave ? Pourquoi m'appeler ? J'avais peur ! J'étais effrayé à l'idée qu'il veuille me dire simplement au revoir avant de mourir ! J'avais terriblement peur qu'il parte comme ma mère. Je ne veux pas que les choses se répètent ! Non par pitié.
    Si jamais il venait à mourir je crois que je...

    Je suis descendu de l'avion, il faisait encore nuit, il devait être environ trois heures du matin. J'ai pris un taxi et je suis partie jusqu'à l'hôtel mais entre temps je suis tomber sur Logan qui m'a interdit de prendre une chambre ! Finalement il m'a conduit jusqu'à chez lui, il vit maintenant avec Klay dans un appartement assez spécieux pour eux deux. Je me suis installer dans la chambre d'ami le regard vidé d'émotion, j'étais pétrifié à l'idée de revoir l'ombre de mon amour. J'allais être confronté à mon passé, à celui qui me manque le plus au monde. J'allais sans aucun doute le perdre et je ne sais si je m'en remettrai ! Qu'allais je devenir ?
    Klay est rentré dans la chambre, voyant que je n'avais pas éteint la lumière il en avait conclu que je dormais pas. Comment dormir ?

- Un chocolat chaud ? Me demanda Klay un sourire réconfortant
- Tu sais bien que j'aime pas ça, je lui souris à mon tour
- Je sais.

    Il me tend le mug de chocolat chaud, il s'assoit à côtés de moi et souffle au dessus de son propre mug avant d'en prendre une gorgé. Il le dépose sur ses genoux et le fixe intensement. Klay à prit en âge aussi mais au fond j'ai l'impression qu'il n'a pas changé depuis dix ans, il me parait toujours le même. Plein d'entrain, plein de vie, beau, encore un peu gamin et immature. Il a pas un poil de barbe et ses cheveux sont à peu près la même auteur, il est légèrement plus grand mais Klay n'a pas changé non. Ca fait plaisir de voir des choses qui ne changent pas.

- Lorsque tu es partie je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureux...Je voulais t'attendre car j'étais persuadé que tu reviendrai ! Il rit puis reprend. J'étais bien naïf...si je n'avais pas rencontré Logan je crois que je me serrai mis une balle dans la tête... J'ai mal tourné Vincent, j'étais parti dans la drogue pendant trois ans, je me suis prostitué pour me procuré ma dose quotidienne. Logan était l'un de mes clients...enfin je l'avais cru. Ce jour là il m'a emmener boire un chocolat chaud dans un café de nuit, il n'a rien demandé, il me regardait manger avec le sourire. Il n'attendait rien de moi. Je pouvais parler avec lui, je pouvais me confesser à lui, j'en avais besoin...il est revenu trois fois. A chaque fois j'étais plus d'un naturel froid jusqu'à ce qui me demande pour "qui" je faisais ça. Ca m'a surpris, je pensais qu'il allait me demander pour "quoi" mais il a bien insisté sur le "qui". Je lui ai répondu "personne". Il a sourit à nouveau en disant qu'il était tombé amoureux de moi, il m'a ensuite demandé si je pouvais arrêter pour "lui", parce lui il ferai tout pour "moi". Il s'arrête un instant. J'ai fondu en larme en plein milieux du restaurant et il se contentait de sourire la main sur la mienne, cette main je ne l'ai jamais lâcher. Il me sourit ensuite détachant son regard de son mug. " Pour "qui" tu te fais t'en de mal ? " c'est ce que j'ai demandé à Raphaël. Il m'a répondu " pour moi " . Il a eut un accident en tentant de se suicider mais il s'est raté Vince'...


Attention ceci est l'avant dernier chapitre de " I need your love "
Bientôt la fin mes chéries !
Alors happy end or not ?
Héhé...


Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés