¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 8 août 5 08 /08 /Août 18:22
  
" Les journées après ce baiser devenaient les moments les plus heureux, bien sûr il fallait garder le secret ! Personne ne devait savoir. Jusqu'au jours où les caresses et les baisers ne suffisaient plus. On été trop gourmand, on le savait autant l'un que l'autre tôt ou tard quelqu'un apprendrait pour notre amour seulement je ne pensais pas que ça serai lui..."


     Sa gorge devenait subitement sèche, il ne savait plus quoi dire, il semblerait que son interlocuteur restait muait également.

- Sam ? Tu es toujours là ?
- Eh...Euh...O-Oui, dit il une fois ses moyens retrouver
- Rejoins moi j'ai besoin de te parler. Je suis dans l'Hôtel Preston dans la huitième.

    Samuel garda la combiné sur l'oreille alors que Julien venait de raccrocher. Que faire ? Y aller ? Ne pas y aller ? Ignorer cet appel ! Il savait que si jamais il s'y rendait toute cette nouvelle vie était fichue, si jamais il revoyait son frère tout se détruira et il replongera dans les méandre de son ancienne dépression. Dans le passé ! Il ne voulait pas retrouver le passé, il voulait tout effacé et recommencer une nouvelle vie avec David même si cela impliquait renier tout ce qui fondait le Samuel Anderson que tout le monde connaissait. Pourtant une envie horrible de le rejoindre le faisait trembler, une voix puissante lui hurlait d'y aller ! De foncer ! De le prendre dans ses bras lui dire à quel point c'était dure, à quel point il avait souffert et à quel point il était heureux de le revoir.
    Non ! Il ne pouvait pas faire ça à David, il était heureux avec lui, c'était un homme intelligent, tendre et qui plus est une véritable bête de sexe. Son sourire le rassurait et rien que de se retrouver dans la même pièce que lui le faisait vibrer de désir. Un seul regard et il se sentait en sécurité, fondre sous ses mains délicates, ses doux cheveux, sa peau halé. Non, Julien faisait parti du passé, il était définitivement sorti de sa vie et il ne pouvait pas faire marche arrière tant pis pour lui ! Il faut avancer, aller de l'avant sans jamais se retourner ni regretter car la vie était trop courte pour regretter. Seul compte le présent et...dans le présent son frère semble avoir besoin de lui.
    Quel casse-tête ! Un véritable calvaire ! Il savait très bien qu'il retomberai fou amoureux de son jumeaux si jamais il faisait l'erreur de le rejoindre dans ce fichu Hôtel. D'un autre côtés il était avant tout son frère et il avait besoin de lui parler, il se devait quelque part de l'aider en tant que frère il ne pouvait le laisser tomber même si c'est précisément ce que Julien avait fait à une époque. Le choix semblait plus logique et pourtant toujours aussi douloureux, une impression qu'il courait sur place et n'arriverai jamais à oublier son premier amour. Sam attrapa son téléphone pour composer le numéro d'une seul et unique personne qui pourrai l'aider, en qui il avait confiance.

- Hôpital Luther King j'écoute ?
- Pourrai-je parler à Mademoiselle Feldis en maternité s'il vous plaît ?
- Je vous met en contact.

      Au bout de trois sonnerie quelqu'un répondit d'une voix fatigué.

- Oui ?
- Camille c'est Samuel !
- Oh Monsieur Anderson !
- Je vois que tu as retrouvez tes vieilles habitudes, s'amusa Sam
- Désolé de vous avoir tutoyer Monsieur.
- Au contraire j'en étais très heureux !

   Le simple fait d'entendre sa voix l'apaisait, il passerai la voir dés qu'il fera jours, son rayon de soleil lui manquait terriblement. A ce demander si un jours il pourrai se passer d'elle ?

- Que puis je faire pour vous ?
- Ecoutes Camille j'ai un problème enfin...comment dire ça...Il m'a appelé !
- Qui donc ?
- Julien...

    Un silence de mort s'en suivit, Camille ne connaissait que trop bien cet homme ! Julien Anderson le frère jumeaux de Samuel qui l'avait abandonner, mettant une distance infernal entre eux, ordonnant à Sam de l'oublier le faisant plonger dans une détresse terrible. Certainement que si elle l'avait connu ne l'aurai jamais aimer ! Faire souffrir ainsi une personne, surtout Sam, un homme si bon ne méritait de vivre un tel calvaire. Voilà que Julien faisait surface dans sa vie ? Que voulait il ? Encore plus le brisé alors qu'il reprenait enfin goût à la vie au côtés de David ?

- Camille il veut me voir ce soir...
- N'y allez pas ! Hurla-t-elle
- Je sais que je ne devrais pas y aller mais c'est tout de même mon frère...Il m'a dit qu'il avait besoin de moi...Je ne peux pas le laisser tomber.
- Pourtant Monsieur Julien ne c'est pas gêné lui ! Il va encore vous faire du mal Monsieur, dit elle la voix chevrotante, et je ne serai pas là pour vous consolez...

    Samuel fut toucher qu'elle le protège autant, elle était vraiment adorable avec lui. Pourtant il était inutile de l'avoir appeler depuis le début il savait qu'il allait rejoindre, il voulait certainement juste l'avertir elle.

- Je ne suis pas comme lui. C'est décider j'irai le voir !
- Faites attention Monsieur.
- Je te le promet si je ne te rappelle pas dans une heure appelle David et dit lui de venir me chercher à L'HôtelPreston.
- Très bien.
- Camille ?
- Oui ?
- Tu es un ange.
- Merci monsieur...
- Comment va le bébé ?
- Il est en pleine forme !! Il dort à côtés de moi ce soir si tu savais comme il est mignon avec ses petites mains refermés sur elle même, ses petits doigts, ses petits pieds !! Ahh ! Il est à croqué !
- Tu sera une maman formidable. Sourit tendrement Sam en imaginant sa petite Camille tout gaga du bébé
- J'espère bien !
- Comment vas tu l'appeler ?
- Daniel...oui je crois que je vais l'appeler Daniel.
- Il y a une raison particulière ou ça t'es venu comme ça ?
- Parce que ça me fait penser à David et Samuel, si on mélange on peut obtenir Daniel.
- C'est mignon...Ecoutes dés que j'ai finit ma conversation avec Julien je te rappelle d'accord ! Tu peux me donner le numéro de téléphone de ta chambre ?
- Je l'ai pas encore...
- Bah alors je viendrai te voir demain matin d'accord ?
- Faites attention à vous !
- Au revoir.
- Bisous !

    Samuel raccrocha, il inspira profondément se retrouvant seul garé dans une rue il remit le contact rapidement pour prendre la direction de la huitième avenue. Il ne pensait plus tellement à comment se passerai son entretien avec le fantôme de sa vie, il s'efforça de se concentrer sur la route ne réfléchissant en rien il sera déjà assez angoisser quand il s'arrêtera devant le grand bâtiment. Il ne tarda à arrivé d'ailleurs, un grand panneau au lumière rouge indiquait l'hôtel dans la nuit, c'était un petit hôtel de ressources moyennes, ni trop miteux, ni luxueux. Il se gara dans un parking à quelques mètres et sorti de sa voiture en allumant une cigarette. Trois mois qu'il n'y avait plus toucher. Finalement ça le détendra un peu, il s'adossa au mur du bâtiment pour fumer tranquillement se vidant l'esprit avant de rentrer et se retrouver nez à nez avec le passé. Le temps était passé tellement vite pour une fois il se retrouvait déjà devant la porte en bois, personne dans les couloirs ses membres ne lui obéissait plus. Il n'avait qu'une envie : partir !
    Pourtant sans même atteindre une seconde de plus, la porte s'ouvrit laissant sortir la lumière, ses yeux s'écarquillèrent pouvant encore moins bouger durant deux seconde il resta là. Face à son reflet, il l'aurait imaginer identique à lui mais au contraire, derrière la porte se tenait un homme plus mince, la peau légèrement plus coloré, les cheveux ébène plus long que les siens. Seul ses yeux étaient identiques, leur traits étaient quelque peu différent, ceux de Julien s'était durcit tandis que Samuel gardait cette apparence encore fraîche et jeune. Le temps s'était à nouveau arrêter, aucun des deux n'osaient dire quoi que ce soit et se fut Samuel qui reprit ses esprits ainsi que son masque d'indifférence pour ne pas craquer il entra poussant légèrement son frère qui lui ne savait pas caché ses émotions. Il avait toujours été émotif comme garçon même si Sam était le plus fragile des deux il semblerai les rôle ce soit inversé, l'expression simple et décontracté de Samuel cachait une véritable angoisse, excitation, joie, douleur ! Tant de sentiments qui se mélangeaient et pourtant rien dans son apparence marquait un tel trouble. Julien ferma la porte encore sous le choc de la rencontre, il regarda son frère s'adosser à la fenêtre les mains dans son costume, la chemise sorti du pantalon, la cravate dénoué il semblait avoir traversé une journée lourde.
    Trois parties de baises, une interrompu, un accouchement dans un ascenseur et maintenant Julien qui refait surface. Il y avait de quoi être secoué.

- Tu veux boire quelque chose ? Demanda simplement Julien
- Certainement pas.

    Cette fois une pointe de colère était sortit malgré lui, il mourrait d'envie de lui hurler dessus, de lui cracher à la figure tout ce qu'il avait endurer, toute la souffrance qu'il a subit par sa faute ! Il mourrait d'envie de le frapper jusqu'à épuisement, de déverser toute cette frustration qui lui faisait une boule dans l'estomac. Il releva un peu le visage voyant Julien se diriger tout de même vers un mini bar pour prendre un cognac, il l'avala d'une traite montrant qu'il était mal à l'aise également. Samuel fut vite attiré par son aspect, légèrement plus grand que lui, de fin cheveux noir, une pull noir en colle en V avec une chemise verte en dessous, un pantalon noir en tissu lui moulant ses fesses. Sa peau plus coloré qu'avant, les veines ressortant de ses avant bras découvert. Sa barbe de deux jours et ses long cheveux, il n'avait rien d'angélique comme Sam mais plutôt la virilité douce, un semblant de maturité, de sagesse imposante. Et pourtant ses expressions étaient plus enfantine adoucissant son côtés trentenaire. Trente et un, il les faisait sûr alors que Sam lui n'en faisait qu'une vingtaine.
    Le silence s'était installer entre eux ainsi qu'une distance considérable, Julien restait accouder à son mini bar n'osant même pas regarder son frère endosser à la fenêtre trois mètre plus loin. Pourtant il fallait qu'il lui parle...

- Samuel je...

    Sam releva la tête plantant ses yeux dans ceux de son frère, le regard autoritaire il remarqua que Julien se sentait couper comme poignarder par tant de reproche, le visage s'attristant le regard de culpabilité il restait la figé dans son élan.

- Ne me regardes pas comme ça Sam, sa voix aussi était différente

    Julien avait une voix plus douce que celle de Sam qui semblait plus autoritaire.

- Comment est-ce que je te regardes ? Dit Sam en croisant les bras
- Ce regard, Julien baissa la tête, ce regard plein de reproche...
- Comment veux tu que je te regarde après tant de temps ? Hein ? Sam se sentait craqué peu à peu
- Je suis désolé Sam...
- Désolé de quoi ? Parce que t'as le choix ! D'être partie du jours au lendemain ?! D'avoir couper les ponts ?! D'être revenu à l'improviste ?! De m'avoir dit que tu m'aimais ?! De t'être marié ?! De m'avoir ABANDONNER ! Je vois même pas ce que je fou là ! Je m'étais dis qu'en tant que frère je viendrai t'écouter mais je me rends compte que c'était une grosse erreur ! Pourquoi est-ce que j'écouterai un homme qui n'étais jamais là quand j'en avais besoin ! Qui ne déniait pas  même prendre de mes nouvelles ! Qui a ses yeux, j'étais mort !! Pourquoi  est-ce que je t'écouterai hein ? Dis moi ? Tu m'as écouter moi quand j'ai essayer de te retenir ! Tu étais là quand j'ai voulus me tuer ? Tu étais là quand ma vie c'est transformer en véritable cauchemar vivant !? NON ! Tu n'étais jamais là ! Tu ne m'as jamais aider ! Tu n'as fait que penser qu'à toi, qu'à ton propre bonheur ! Sans jamais te soucier de ce que j'ai put ressentir et vivre durant ces quelques années ! Comment oses tu revenir et me demander de venir te voir !! Comment peux tu me demander de ne rien te reprocher !! T'es qu'un salaud !! Un connard ! Tu ne mérites pas que je t'accorde une quelconque importance ! A MES YEUX T'ES MORT TU ENTENDS !!

    Samuel essouffler soutenait le regard de Julien qui semblait désemparé ne faisant  plus aucun geste, chaque mot était une flèche qu'il lui envoyait en plein coeur ! Il espérait l'avoir fait souffrir, il espérait bien l'avoir touché ! Il espérait bien qu'il se mette à pleurer, qu'il pleure autant qu'il a pleuré ! Qu'il est mal autant qu'il a eut mal. Il ne désirait qu'une chose qu'il se sente coupable de tout ce qu'il a fait, qu'il regrette par simple plaisir de le voir s'excuser, implorer son pardon.

- Je suis impardonnable je le sais Sam mais ne me juge pas trop vite tu ne sais pas pourquoi je suis parti.
- Et je veux pas savoir !
- Tu es sûr ?

    Samuel et Julien partagèrent un regard intrigué brusquement, le premier à le détourné fut Julien qui s'approcha du canapé pour s'asseoir, il passa ses mains sur son visage regarda les lumières des lampadaires de dehors sans regarder Sam qui suivait son regard.

- La nuit va être longue, annonça Julien.


" On aurait pas dut, non Sam on aurait jamais dut ! Et pourtant je ne regrettes absolument rien..."

 
Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'ame pas ça, j'aime pas ça, j'aime pas DU TOUT ça !!
T'es sadique danouch...je veux savoir la suite moi ^^
C'était émouvent leurs retrouvailles, pas dans le bon sens mais ça c'était logique, il allait pas lui sauter dans les bras ^^
commentaire n° :1 posté par : Reveuse le: 08/08/2008 à 23h58
aie aie aie...
pauvre david...

LA SUITE §!!!
commentaire n° :2 posté par : Pistols le: 09/08/2008 à 15h54
j'avais pas vu, merci pour le lien !!!
Ca me fait super plaisir, et en plus, l'image est franchement pas mal !!!
commentaire n° :3 posté par : Pistols le: 09/08/2008 à 15h56
Si tu a le temp, j'aimerai bien que tu me change l'image du lien, j'ai une adresse : http://www.smh.com.au/ffximage/2007/06/26/cmGRUNGE_STANDARD_narrowweb__300x444,0.jpg

Si ca te saoule, tan pi, laisse tomber !
commentaire n° :4 posté par : Pistols le: 10/08/2008 à 22h41
danouch, le retour! cool. j'espère que les vacs étaient excellentes et que tu reviens la tête pleine d'idées lol. que dire de plus...je veux la suite !!! ben oui, je veux savoir.
si je puis me permettre...t'as fait une erreur...'déniait', t'as écrit ça , mais c'est 'daignait' qu'il fallait mettre. le premier vient de 'nier', rien à voir. bizzzz
commentaire n° :5 posté par : cass le: 11/08/2008 à 08h45
Génial ce chapitre! C'est sadique de s'arrêter là mais ça met du suspens!
J'ai adoré la tirade de Sam. J'aime bien comment il a gueulé xD je sais c'est bizarre^^

J'ai adoré le "une vaire bête de sexe"! Très très important ça xD

Merci, pour l'image dans les favoris, elle est très jolie.
commentaire n° :6 posté par : Goblinaya le: 11/08/2008 à 18h58
hé!!! j'ai reçu kom koi tu avais posté la chap 11, mais il est où???non, pcq, jle veux lol
commentaire n° :7 posté par : cass le: 12/08/2008 à 17h26
C'est l'heure des révélations ...
commentaire n° :8 posté par : Cicipouce(>>Cindy le: 20/06/2009 à 00h23
J'ai très hâte de savoir ENFIN ce qu'il s'est vraiment passé!
commentaire n° :9 posté par : LentilleVerte le: 11/08/2009 à 15h18
=> faut lire alors =)
réponse de : Danouch le: 20/08/2009 à 10h16

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés