¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 5 juin 4 05 /06 /Juin 17:48
          Adam se précipita hors de la chambre de l'hôpital, il courrut dans le couloir le regard totalement paniqué, les mains tremblantes, tournant la tête dans tous les sens.  Il devait le retrouver ! Il n'aurait jamais du s'endormir ici.
    Il s'était réveillé quelques  minutes  plus  tôt, la tête sur le lit mais uniquement sa tête, Sanzo n'était plus dans la chambre, ni même dans la salle de bain.
Il paniqua le plus quand il vit la perfusion encore dans la chambre, son sang n'avait fait qu'un tour et il s'était précipité dans le couloir en espérant le retrouver. Sans doute à lutter contre le mur mais au moins il serai là !! Si il lui arrivait quelque chose il ne se le pardonnerai jamais.

Je t'en supplies ne fais pas de conneries....

    Soudainement l'évidence vint lui frapper le visage, y avait il un ascenseur qui conduisait au toit ? Il fallait qu'il monte sur ce toit à tout prix ! Il était sûr qu'il était en haut, il n'avait pas de temps à perdre.
De panique il prit l'ascenseur jusqu'au plus haut des étages ne sachant pas tellement s'il en avait le droit, ni si il y avait une manière d'aller sur le toit mais à vrai dire Adam n'avait jamais vraiment réfléchi dans sa vie ! C'était un grand gamin impulsif.

    Arrivé en haut il ne vit personne, aucun membre du personnel.  Cela dit, vu l'heure, un étage qui était  totalement  vide de  chambres avait peu de risque de regrouper des infirmières. 
Adam s'agitait un peu dans tous les sens cherchant une cage d'escalier ou un autre ascenseur ou n'importe quoi qui pourrait l'aider à arriver  au sommet  du bâtiment!
    Et si il n'y était pas ? Bah il redescendrait tout simplement. Cela dit il est fort possible qu'il n'y ai aucun moyen d'accèder au toit ... ce qui reduirait les chance que Sanzo soit là haut !
Il devait en avoir le coeur net quoi qu'il pense ! Trop réfléchir n'allait pas vraiment l'aider à cet instant  car il était beaucoup trop paniqué pour faire preuve d'un minimum de raisonnement rationnel.
    Il se sentait lui même aucunement logique de s'inquiéter pour un inconnu, lui qui était si égoïste.
    Ouvrant toutes les portes qui lui passait sous la main il finit par trouver une cage d'escalier, ne voulant même pas savoir où elle conduisait, si il y avait un autre étage ou non il la prit sans hésitation ! Grimpant quatre à quatre les marches ne prenant même plus la peine de respirer il s'écrasa sur une porte qu'il ouvrit dans l'élan pour s'étaler à même le sol.
    Son torse soulever par des respirations profondes et courte, trop faible pour se relever tout son corps manquait d'oxygène il finit par ouvrir les yeux et voir des étoiles.

- Vous êtes fou. Dit une voix masculine

    Adam tourna la tête dans la direction de cette voix, toujours couper par les souffles il n'arrivait pas à articuler un seul mot mais il fut soulager de voir Sanzo assit sur la corniche.
...

SUR LA CORNICHE !!

    Adam se releva brusquement s'approchant doucement de lui.

- Ne restes pas là c'est dangereux ! Aller viens avec moi on retourne dans la chambre...
- Non.
- Allez s'il te plaît si on nous trouve ici on va passer un sale quart d'heure ! S'agaça Adam
- Descendez vous.
- Pas sans toi.

    Sanzo eut envie de sourire face à l'insouciance de Adam, il avait prononcé cette phrase presque trop naturellement mais avec beaucoup de sérieux, quand celui si se rendit compte de son sens il s'agitant essayant de s'expliquer, se trouver des excuses tout en se grattant la tête puis riant de gêne.

- Je veux pas rester ici. Dit alors Sanzo pour couper Adam dans ses grandes explications
- Alors on dégage ! Mais reviens par ici tu me fais flipper sur cette corniche !
- On...dégage ? S'étonna le jeune garçon
- Bah ouais on se tire, on décampe, on se barre tout ce que tu veux mais reviens !!
- Non. Redit Sanzo déçu que Adam se moque de lui
- Je suis sérieux Sanzo on se casse si tu veux mais pitié reviens par ici je te jure que je vais faire une crise cardiaque.

    Adam semblait sérieux même si son air en apeuré et quelque peu paniquant aurait put faire croire à une plaisanterie. Sanzo eut envie de rire.
Le photographe avait vraiment une manière très forte de s'exprimer ce qui le rendait vraiment comique. Un tel apaisement que de sentir son coeur se gonfler à chaque rire nerveux de celui ci.
    Jamais personne n'avait eu peur pour lui.

- D'accord.

    Rapidement Sanzo se relève, Adam panique à nouveau le trouvant trop décontracté pour un garçon au bord d'une corniche et lui au bord de la syncope ! Une fois que Sanzo est à la hauteur d'Adam celui ci lui donne une tape sur la tête amicale en riant.

- Ne me fais plus de telle frayeur imbécile !!

    Sanzo le regarde toujours aussi étonné par son aisance avec les autres, sa facilité d'être si familier avec tout le monde et son sourire enfantin le faisait craquer. Etait il en train de rêver ? Non il ne rêvait pas.
 Il baissa la tête de gêne sentant ses joues prendre feu.
    Adam cru qu'il allait se mettre à pleurer à nouveau tenta de lui redresser le visage en s'excusant de la petite tape qu'il lui fait sur la tête et qu'il se soit énerver ainsi sur lui. Seulement lorsqu'il lui releva la visage il remarqua un sourire caché, un jolie sourire et ses yeux plissés faisait briller tout son visage ainsi que ses  joues  rougies. Il resta stoïque face à une telle image.
    Sanzo ne s'était jamais sentit aussi heureux.

- Promis. Dit Sanzo

    Adam lui sourit à son tour avant de lui prendre la main et de descendre ensemble de ce toit, le vent frais ne lui avait jamais fait plaisir à notre photographe !
Il était pressé de retrouver l'odeur horrible des hôpitaux et la chaleur d'une couverture.

Ils étaient assez détendus pour des hommes qui s'étaient aventurés dans un étage certainement interdit aux patients.
Cependant il réussirent à regagner la chambre de Sanzo sans se faire remarquer, ni par leur absence, ni par leur arrivée.
Sanzo se précipita vers l'armoire qui contenait seulement un habit que son père avait du lui ramener pour le jour de sa sortie. Il s'enferma dans la salle de bain pendant que Adam essayait de trouver un moyen pour sortir sans qu'on lui crée des ennuis !
    Le roux ne savait pas tellement comment tout  allait se dérouler mais il avait cette étrange impression que la porte de sa cage était ouverte et qu'il devait sortir avant qu'elle ne se referme, même sans Adam !
Il ne pouvait pas rester ici une minute de plus, les médecins ne le lâcheraient pas si facilement. Ces traîtres.
    Des êtres horribles ! Corrompus ! Sans jamais avoir appeler la police malgré les multiples blessures et contusion de Sanzo, ils avaient bien trop peur, peur du père qui était un homme important ! Beaucoup trop important pour oser risquer son avenir.
    Il avait confiance en Adam, il voulait lui faire confiance même si cela allait peut être le perdre. Il préférait lui faire confiance car il était le seul à être là.

- On y va, dit une voix derrière la porte
- J'arrive. Annonce Sanzo en remettant son pull correctement

    Sanzo sortit de la salle de bain, Adam semblait assez excité par le fait de sortir en pleine nuit. D'ailleurs comment avait il fait pour pouvoir partir ?

- Comment ?
- Hein ?
- Pour sortir. Comment avez vous fait ? Demande Sanzo d'une voix faible
- Bah euh j'ai dis que j'étais un agent du FBI et que tu étais demandé pour une enquête sur le disparition des éléphants roses !!

    Sanzo ne comprit pas que c'était une plaisanterie, ayant très peu de rapport avec les autres et leur humour parfois sérieusement débile il ne fit qu'une simple grimace d'incompréhension. Adam quant à lui semblait un peu gêné par ce grand bide.

- Roh c'est bon je plaisantais ! C'est fou ce que t'as le sens de l'humour. J'ai simplement dit au médecin que tu étais rétablis. Et puis...

    Adam sourit nerveusement en se grattant l'arrière du crâne comme à chaque fois quand il était embarrassé.

- A vrai dire je lui ai surtout promis un rendez vous, ce médecin à l'air de craquer sur moi HA HA !!

    Sanzo ne put s'empêcher de baisser la tête doucement, sentant le rouge lui monter aux joues et une certaine pointe de jalousie. Aurait il le droit à un rendez vous lui aussi ?

- Allez on traîne pas ! On va faire la fête pour ta sortie !!

    Adam tira par le bras Sanzo pour l'entraîner hors de la chambre, ils coururent ainsi dans les couloirs jusqu'à la sortie où ils signèrent des papiers et sortirent enfin, toujours en courant, toujours entraînés par le photographe qui semblait avoir la forme malgré  l'heure  avancée de  la nuit.
Sanzo n'opposait aucune résistance, il se laissait tirer par Adam très surpris par cette manière d'être avec les gens mais au fond tellement heureux qu'il s'en fichait.

Un vent frais lui soufflait dans ses long cheveux rouges, le vent de la liberté...






Par Danouch - Publié dans : World so cold
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés