¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 12:52
        Il n'avait même plus besoin de réveil. Les yeux grand ouvert il s'extirpa du lit avec empressement évitant habillement le père qui dort. A pas de loup il s'enferme dans la salle de bain et se prépare aussi vite que la vie peut lui accorder. Enfin prêt, beau, habillé, fleurant bon la grenade et l'amande douce il sort de la salle de bain pour partir avant que son bourreaux ne l'intercepte par une quelconque pulsion du matin.
    Une fois la porte fermée il peut respirer, son père ne peut plus rien quand le soleil se levait à peine et qu'il n'est plus à la maison. La démarcation dans le ciel est presque magnifique, une partie s'éclairant peu à peu alors que de l'autre côté subsistent encore les étoiles dans un bleu presque noir. Sanzo ne se retient pas, il se décide à courir comme chaque matin depuis une semaine, il court jusqu'à s'en essouffler mais il s'en fiche car depuis une semaine tous les matins il arrive enfin à sourire !
    Il arrive enfin devant un pont, à bout, il s'arrête et reprend sa respiration lentement. Il a justa à faire un léger tour d'horizon pour remarquer qu'il n'y a pas grand monde à cet heure ci alors il s'approche et s'accoude à la rampart comme tous les matins. Il sourit en regardant le courant de l'eau et espère. Au début il venait simplement et se cachait scrutant les passants et priant pour revoir son franc sourire, ses yeux se plisser et rire à gorge déployer en train de prendre des photos de passant, de l'eau, des pigeons. De lui.

    Adam.

    Il ne lui avait laissé que son prénom et pourtant il était devenu le seul lien qui le rattachait encore à l'espoir ! Il lui prenait l'envie de croire. Il ne sait par quelle raison mais il voulait le voir, le regarder, l'apercevoir au loin. Il en avait besoin comme une drogue qui nous décroche de la réalité, Adam lui avait redonner l'envie de rêver.
    Mais comme tous les matins depuis une semaine il ne vit personne, pas de vélo, pas l'écho même de son prénom prononcé alors qu'il débarquait au bout de la rue. En autant de jour Sanzo avait réussi à se faire toutes les peurs possibles et toutes les histoires possibles qui expliquerai son absence.
    Il devait se faire à l'idée qui le ne reverrai sûrement jamais mais il ne pouvait pas, c'était beaucoup trop lui demander que d'abandonner l'envie de rêver à nouveau.
    Finalement Sanzo décida de partir après deux heures d'attente sur le pont, il ne rentrera pas toute suite, il ira se promener sur la place d'abord tranquillement pour s'imprégner de l'air et du soleil timide qui commençait à réchauffer les terrasses. D'un pas lourd traînant avec lui un fardeau, un secret écrasant mais aussi la déception et le doute qui le rongeaient peu à peu. Il se sentait si ridicule de croire en une chose vaine ! Une chose si idiote. Pourtant comme un enfant aimerai croire au père noël, il aimerai croire en une chance de survivre et de sourire pour toujours.
C'est touchant et pittoresque à la fois, il se retrouve des années auparavant, marchant sur la même place espérant revoir le visage aimant de sa mère après les avoir lâchement abandonné pour une raison qui l'ignore ! Et l'avoir laissé aux mains d'un fou ! D'un malade ! D'un assassin, tueur de rêve et d'enfance. Capable de violé son propre fils par souffrance, cet homme qu'il admirait comme héros était devenus une bête sans coeur assouvissant ses pulsions perverses !
La déchéance, la peur, l'horrible sensation de pas être humains. La douleur profonde d'avoir perdu à jamais la chance de redevenir quelqu'un, cette impression que quelque chose c'est brisé et que rien ne pourra jamais la réparer !

    La vie. Le bonheur. La lumière.

    Le bateau coule et son bourreau, l'entraîne avec lui au fond des abysses.

- Ca ne va pas jeune homme ? Avait prononcé une voix chevrotante

    Sanzo se rendit compte qu'il était accroupis au sol s'agrippant les bras, fermant le plus fortement les yeux comme si toutes les nuits de tortures avaient refait surface alors qu'il tentait vainement de ne pas s'en rappeler.
    Intimidé par se veille homme au allure de "papi prévoyant" il s'était offusquer et enfuit le plus loin possible ! Apeuré comme un animal, il ne savait plus comment se comporter avec les gens normaux, il avait peur qu'on le touche qu'on le salisse et qu'il les salisse. Paralysé à l'idée qu'on puisse être aimable avec lui, qu'on le remarque,  la douleur semblait moins vive quand il se disait qu'elle était méritée et naturelle même si au fond il savait que c'était tout le contraire.
    Sanzo reprit ça marche naturelle arrivé dans une grande rue longeant la rivière avec ses commerces et des pub au allures touristiques. Les passants y étaient nombreux et personne ne faisait vraiment attention à lui, on le regardait étrangement à cause de sa couleur de cheveux mais pas plus. Il se disait certainement qu'il devait être cinglé pour avoir des cheveux aussi long et aussi rouge. Quelle coiffure excentrique ! Et par la même occasion on l'approchait moins.
    Il s'attarda devant une petite boutique de souvenir où il aperçu un bébé pleurer dans les bras de sa mère, celle ci n'y prêtait pas attention jusqu'au moment où les cris brisaient le coeur de Sanzo qui se projetait dans le petit corps fragile du bébé. Comme si ses larmes étaient les siennes, comme si ses  cris sortaient directement de son  esprit et  que cette scène ne faisait que lui rappeler la douleur profonde. Il se sentait brisé et paralysé en regardant ses petits yeux se noyés dans ses larmes puis se fut la douche froide. La mère avait donné une légère gifle au bébé qui comme Sanzo était perplexe et tétanisé. Ses yeux fixait la mère d'un air ahuri alors que Sanzo fixait l'enfant complètement perdue comme si il ne reconnaissait pas sa mère, il valait mieux pour lui qu'il bouge et qu'il parte ! Mais aucun de ses membres semblaient décider. Il restait là planter jusqu'à ce que la mère quitte enfin la boutique le bébé dans les bras qui avait petit à petit succomber au sommeil ou alors à la dépression de l'ignorance. Tout comme lui.

La dépression de l'ignorance.

    La journée s'était déroulé par la suite plutôt calme et morose, pas de grande catastrophe, pas de miracle. Dommage il s'ennuierait certainement moins. Sanzo reprit la route jusqu'à chez lui, sans même pensé que son père devait certainement l'attendre il entra chez lui, la tête baisser endormi au fond de lui même, emprisonnant déjà son âme dans une cage où les larmes de briseraient pas les barreaux.
     Aucun son, pas de parole, les volets de la cuisine étaient ouvert. Son père ne semblait pas présent. Soulagé par cette chance il respira profondément ôta sa veste et s'avança d'un pas léger mais douteux jusqu'à sa chambre. Sait on jamais si le fou ne lui avait-il pas tendu un piège ? Bondissant sur lui comme un félin, se prenant sûrement dans un jeu ridicule après des litres d'alcool ingurgité.

- C'est pas son genre...

Et pourtant...
    Il en serai bien capable, pensa directement Sanzo. Il ferma la porte mais pas à clé si jamais le père avait une envie durant la nuit il ne devait pas la trouver fermer à clés sinon ça serai encore pire ! Il l'a défoncerai et le frapperai jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger ni même ouvrir la bouche pour hurler. Il avait déjà essayer quand il avait dix ans...c'était l'époque où son père était le plus violant réalisant que la femme de sa vie ne reviendrait jamais et que ce "bâtard de gosse" lui ne mourrait pas. L'envie horriblement de se frapper la tête pour faire disparaître tous ses souvenirs lui déchirait la poitrine,  à s'en faire saigner les poing qui s'étaient contracté plus que jamais. Le dégoût de son corps et la sensation que rien ne pourrait lui arriver de pire.
    Alors que tout son être s'était contracté l'image du beau sourire de Adam lui était revenu, retrouvant le calme son visage avait un effet d'anesthésiant sur lui. A nouveau reposé, du moins comme il pouvait, il se coucha sur son lit pour s'endormir au plus vite et ne plus repenser à ses choses affreuses !
    Demain il devra à nouveau se réveiller tôt, car maintenant il était sûr ! Il retrouvera Adam Bewalt coûte que coûte !
Que lui dirait-il ? Sanzo n'en savait absolument rien mais le plus important était de le revoir peu lui importe qu'il lui parle ! Il veut le revoir, le revoir, le revoir ! Il en avait besoin, un besoin si indispensable que son coeur se serrait à l'entente de se prénom.

- Adam...

    Comme une prière il avait prononcé son nom avant de rejoindre ses cauchemars pour en quitter d'autre de la réalité.

- Qui est ce "Adam" ?









Par Danouch - Publié dans : World so cold
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Une suite! Une suite! Une suite! Y'A UNE SUIIIITEEEEUUUHH!!!
*saute partout et se prend un mur* Aie... Hum, génialisime! Je l'aime mon p'tit Sanzo!!! Et je deteste son abruti de père!!! Na!!!
Les sentiments sont vraiment très présent, c'est très psychologique comme récit! J'adore! >.<
Gros bisous
Léa.
commentaire n° :1 posté par : Imuya-Eyes-Angel le: 26/05/2008 à 22h09
Merci ma petite Léa je t'adore !!!
réponse de : Danouch le: 26/05/2008 à 22h47
salut :)

je suis tombé sur ton blog et j'en profite pour te signaler que tu peux récupérer plein de bon trafic moteur grace a 2 sites :
un moteur de recherche basé sur les flux RSS : http://www.sexejoursursexe.com il recoit plus de 4500 visiteurs de google par jour, certains sites récuperent presque 500 visiteurs / jours c'est du traf trés ciblé de plus tu récuperes plein de lien en dur vers tes articles, chose rare et très bénéfiques !
Une linkliste, http://www.freesites.fr qui depuis peu liste les blogs afin de leur faire profiter des presque 5000 visiteurs dont 85 % en provenance des moteurs qu'elle recoit tous les jours et ca va en augmentant !
Si tu veux booster ton blog et améliorer ton référencement ca peut etre une belle occasion rapide et facile :)
bonne continuation et bon trafic :)
A+
Ps: J'ai rédigé un pti tuto pour mieux exploiter les flux RSS X , http://www.sexejoursursexe.com/tuto/ si tu as besoin d'aide n'hésites pas :)
Ps2: N'oublie d'en faire profiter tes partenaires en leur partageant ces informations ;) ils te remercieront :)
commentaire n° :2 posté par : sjss le: 27/05/2008 à 03h29
Kiaaa excellente cette fin^^
Superbe histoire, j'adore la description des sentiments c'est dingue, peut-être parce que c'est mon dada o_o

Vivement la suite!!
Besos! ;)
commentaire n° :3 posté par : JoY le: 29/05/2008 à 19h48
han comme  c'est beauuuuu ^^
J'adore  (L)
Vraiment c'est superbement écrit.
*pars lire les commentaires*
Oui JoY a tout  à fait  raison ^^
La description des sentiments est extra!

Heu lol jaime  bien le  deuxieme  commentaire xD C'est très classe!
Jretourne à ton design, jvais virer les couleurs  pastel... c'est pas  beau -___-".
Bon en gros  jai plein de truc  à refaire xD
bisous
commentaire n° :4 posté par : Absynthe le: 30/05/2008 à 17h18
AAAAAAAAAAAAAAaa
ne me di pa que son père a entendu !
commentaire n° :5 posté par : Gabrielle le: 02/06/2008 à 14h29
J'ai fait mieux niveau originalité des commentaires qu'en ce moment. C'est pas la joie. Pourtant d'habitude je sors toujours des trucs débiles. xD
Ca c'était du commentaire qui n'a rien à voir avec l'article!
commentaire n° :6 posté par : Goblinaya le: 15/06/2008 à 19h38
ah merde, pourquoi fallait qu'il l'entende?
serais tu encore plus perverse que moi?
commentaire n° :7 posté par : saya le: 05/09/2008 à 21h44
la je sens qu'il va ce prendre une bonne dérouillet.
commentaire n° :8 posté par : jenny le: 08/02/2010 à 10h16

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés