¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • Miyavi-62.jpg
  • 604

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 29 mai 4 29 /05 /Mai 20:20

Hello tout le monde c'est encore une nouvelle histoire ! Mais cette fois 100% délire avec
Mahea !  (<= petit lien )
De la pure connerie à vous faire mourir de rire !
Vous y trouverez les personnages de nos respectives histoires.
N'oubliez pas que pour la santé il est bon de rire au moins 15minutes par jour !
BONNE LECTURE

Partie érite par Danouch : En bleu
Partie écrite par Mahea : En violet

***


    Les premiers rayons du soleil apparaissaient doucement, comme une douce enveloppe tentant vainement de réveiller nos deux amies dans la grande cité de Débil city. Au coeur même de cette cité magnifique alors que presque toute la population avait reprit le train-train quotidien une jeune fille restait là, dans son lit à paresser ! Certes elle s'était réveillée mais l'envie si tentante de ne pas se lever était plus forte qu'elle. Sauf que

- DANOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHHHH !!!! DEBOUT ! OH !

TU T’ES CRU OU LA ??? JE TE SIGNALE QUE TU BOSSES AUJOURD’HUI !!!

    La dite Danouch, ouvrit une œil furtif lançant un regard assassin à son amie qui avait fait irruption dans sa chambre coupant net au magnifique rêve qu’elle faisait du beau Ilyès. La haine faisait scintiller ses prunelles, bizarrement son amie la confondait toute suite avec un chat…paresseux et mesquin !

- Comment oses tu rentré dans mon sanctuaire ? Se leve Danouch tel un empereur sur son lit

- Et calmes toi Conan, repérant son amie le regard lassée, au moins t’es débout…

- Dire que je faisais un rêve magnfique lové dans les bras de Ilyès !!! AAAAAAAh !! Cria comme une groupie Danouch en se roulant dans ses couverture

- Arrête de faire l’imbécile !!

- Dis, s’arrêta net Danouch, c’est quoi ses bigoudis ?

    D’un air presque innocent Danouch montrait du doigt la tête qu’avait son amie Mahea, et quelle tête ! L’air complètement ailleurs Mahea examina sa dégaine dans la miroir de l’armoire en face, à vrai dire elle ne se serai pas senti plus ridicule si elle s’était rasé la tête. Comme si Danouch n’avait pas posé de question elle avait quitté la chambre tel un automate laissant Danouch et sa botte de paille flotter dans le vent…

- Une botte de paille ? Répéta Danouch

OUI ! Je continue donc.

    Mais après tout c’était pour la bonne cause ! Mahea avait invité Ilyès son professeur en fac et son ami Samuel grande personnalité dans les arts ! Venant tout droit de Londre pour revoir son ami professeur. Seulement voilà la femme au bigoudis et aux chaussons Pingu le fameux pingouin en patte à modeler ! Mais oui vous connaissez pas !LA HONE !!

    Bref, ce bout de femme et sa colocataire un peu débile sur les bords ont invité le beau professeur à partager un dîner ! Il a accepté uniquement si il pouvait emmener Sam son ami.

    Mahea n’a pas refusé cela va de soit ! Voilà un mois qu’elle chantonne son nom dans les toilettes et dans la salle de bain et que Danouch coupe l’eau chaude pour ne plus l’entendre ! hi hi ..

- T’arrêtes avec ton rire mesquin ! S’exclame Mahea en ôtant ses bigoudis

C’est bon j’arrêtes.

    Dans une hâte impressionante Danouch était sortie de la salle de bain, fraîche et de bonne humeur donnant un léger baiser sur la joue de son amie et couru dehors pour partir à son travaille. Petite barmaid mais très aimée des clients qui la connaissent presque tous ! Y compris Ilyès qui fréquente souvent son café, pas seul malheureusement pour le plus grand malheur de la jeune fille qui le voit arriver avec un certain Jonas ! Petit jeune gringalet pas fichu de lui parler correctement ! ARG.

- Bonjour Dania (Veritable prénom de Danouch ). Tu me prépare un café s’il te plais ?

    Quel élégance, quelle voix, quel classe ! Ce mec est un fantasme à lui tout seul ! Des yeux si perçant une voix si sensuelle.

- Et miss tu bave ! S’exclame son serveur

- Même pas vrai !!

Discrètement elle passa sa main sur ses lèvres, Ilyès est tellement beau qu’elle s’étonne de ne pas…

- OH ! N’en mais dis pas ça aux lecteurs !!

Bah quoi c’est des réactions humaines et normale. Hihi…

- Conasse !

- Cette narratrice est vraiment cinglée, murmure Ilyès

Toi je te permet pas ! SINON JE TE VIOLE !

***

    Danouch continua son service ne se gênant pas de pour dévisager le pauvre Ilyès qui ne savait plus où se mettre sous les scruteurs de cette jeune à l'air machaviélique.
Ilyès resta tout de même accouder au bar à regarder son beau et jeune Jonas qui lui faisait les yeux doux, sous-entendant des envies particulières qui lui valaient un semblant d’érection ce que Danouch ne manque pas de remarquer…

- Tu veux que jte soulage mon beau ?

- …

- Peut-etre que ma main sur ta banane t’aiderait à te sentir mieux pour ce soir, un avant gout peut-être ? XD

- Bon Jonas, je crois que jvais y aller là, ta collègue me fout la trouille !

Ilyès se leva et allait sortir du bar lorsqu’il sentit un bras le retenir.

- Hey ! Tu m’as payé ! J’ai des envies moi !!! Dit-elle bavant sans s’en rendre compte.

- Hum, tu veux un mouchoir ?

- Mhhh ta langue serait mieux. Dit-elle le regard pervers, dévisageant le pauvre ange blond.

- A ce soir. Dit-il lui clapant la porte au nez.

    Sous le choc de la réaction d’Ilyès, Danouch retourna à son travail préparant un plan machiavélique afin de faire céder Ilyès lors de sa visite dans leur apparemment. Il allait en voir de toutes les couleurs ce pauvre professeur qui avait eu le malheur d’arrivé dans les fantasmes de notre petite Dania.

***

    Dans l’appartement des deux jeunes filles, Mahea essayait d’arranger sa tête de poire afin de ne pas avoir l’air trop gourde devant son petit Sam chéri. Cependant, la quête était bien trop difficile vu qu’elle était déjà gourde à la base.

    Après avoir passé un ptit temps dans la salle de bain, un peu plus de cinq heures si pas six, le temps du Service de Danouch. Elle en sortit enfin blinquante telle une chaussure que l’on venait de cirer.

    Danouch qui venait de rentrer ne put s’empêcher d’exploser de rire en voyant la tenue des plus bizarres de son amie ainsi que sa tête.

- T’as travaillé dans un cirque ? Demanda Danouch, essayant de ne pas se pisser dessus.

- Noon mais arrête de te moquer ! J’ai passé 5 heures sur ma coiffure ! C’est pas beau ? Dit Mahea penaude.

- Ben t’as légèrement l’air d’un éventail ! Dit Danouch manquant de s’étouffer de rire.

    Ne voulant pas croire son amie, Mahea courut vers la salle de bain et se regarda dans la salle de bain et faillit mourir d’effroi lorsqu’elle vit son reflet. Elle se déshabilla à toute vitesse et fila sous la douche.

***

    Pendant ce temps-là, Ilyès et Sam venaient d’arriver. Danouch avait réfléchi pendant tout son service au sort qu’elle allait réserver au bel ange blond et tout s’emboitait, restait à se débarrasser du petit Sam.

- Alors Sam, t’as bien baisé cette nuit ? Demanda-t-elle de but en blanc.

- Comment ça ? Dit-il interloqué et rouge de honte.

- Ben ouais, vu comment j’ai entendu rêver May( surnom de Mahea) jme suis dite qu’elle avait du t’atteindre par la pensée.

- …

    Ilyès qui restait dans l’entrée ne savait plus comment prendre cette folle. Un coup elle était douce et gentil et d’un autre machiavélique et perverse.

- Et moi tu m’as oublié, dit-il penaud que la jeune fille ne s’occupe plus de lui.

- T’inquiète mon mignon avec le sort que jt’ai réservé t’es pas prêt d’oublier cette nuit, je crois que le repas sera pour une prochaine fois.

- C’était pour rire. Dit-il tout à coup moins sûr de lui.

- Bon c’est pas tout ça Sam mais tu vois pas que tu gênes ? Dit-elle en le regardant sévèrement.

- Elle est où May ?

- Dernière porte au fond du couloir.

    Sam prit la direction indiquée par Danouch et toqua à la porte. Aucune réponse ne vint, il tenta alors d’ouvrir la porte et fut choqué par le spectacle qu’il voyait devant lui. Comme mis hors du temps, il avait l’impression d’être dans un film où tout était ralenti. La jeune fille sortait de la douche, essuyant ses cheveux d’une main, entièrement nue, se baladant dans la salle de bain. Sam ne put s’empêcher de sentir son bas ventre r »agir et avança tel un prédateur vers elle, la surprenant par derrière. Horrifiée, elle se cacha derrière le petit tissu qui lui servait de serviette.

- Qu’est-ce que tu fais i,i,ici toi ?

- C’est Danouch qui m’a dit de venir te voir ici !

- Hoooooooo la salope, s’écria-t-elle pleine de colère !

    Sam la regarda s’habiller vite fait et sortir de la salle de bain en trombe. Il la suivit et retrouva Ilyès attaché à une chaise entièrement nu, Danouch une cravache à la main. Ilyès avait une pomme dans la bouche, l’obligeant à se taire. May s’arrêta, curieuse de voir jusqu’où était capable d’aller son amie. Cette dernière n’ayant pas remarqué la présence des deux voyeurs continua de mettre en action son plan machiavélique. Vêtue d’une tenue de guerrière en cuir au motif léopard, elle regardait l’ange blond comme si elle allait n’en faire qu’une bouchée…



Par Danouch - Publié dans : One Shot
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés