¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Dimanche 18 mai 7 18 /05 /Mai 23:58

" Une soirée de pluie, le bruit retentissant d'un martèlement de bois sur la chair puis le cri inhumain s'échappant de ta bouche humide de larme. Paralysé, il m'avait ordonné de ne pas bouger, qu'aurai je fait ? Pour toi j'aurai été capable de le tuer, pour toi j'aurai put commettre le pire mais d'une main tremblante tu m'avais supplier de ne rien faire et de fermer les yeux....c'est ce que j'ai fait."

       La question lui brûlait les lèvres mais il ne la posait pas. Peur d'être indiscret ? De paraître collant ? De le faire fuir ? Ou la peur simple d'une réponse qui ne lui plairait pas ? Samuel ne savait pas, comme si la question était muette il remuait les lèvres mais pas un son ne sortait et comme une réponse en suspens le coeur serrer il suivait David, tête baissée, les doigts se tortillant.

- Qu'est-ce qui va pas Sam ? Demande enfin le blond en déverrouillant la porte

Sam sursaute à l'entente de la voix de David qui l'avait extirper de ses pensées.

- Rien rien, il annonce calmement
- Rentres alors sinon tu vas tomber malade sous la pluie.

    Samuel senti un frisson lui parcourir l'échine, l'eau c'était infiltré dans sa chemise et l'avait fait sursauter. David quitta sa veste puis sa chemise suivit de son pantalon comme si il était seul, mais il ne l'étais pas et Sam était figé face à un tel spectacle. Tout à pudique il se sentait bouillir rien qu'en le regardant allant dans la cuisine sans se soucié une minute de l'état de son invité qui avait tout l'air d'être des plus comique. Piqué sur place, un arbre n'aurait pas fait mieux, sans bouger d'un cil la bouche légèrement ouverte il suivait les hanches félines du beau blond musclé allant préparer deux café chaud. Des yeux il partit de ses beau cheveux blond humides par la pluie, puis il descendit sur sa nuque douce et tentatrice, ses épaules carrés et musclé, un dos parfaitement bien dessiné, une peau lisse et pure, la rai d'une colonne parfaite, tombant sur ses reins avec des petit creux attirant. Comme si sa langue avait marqué le même trajet en même temps que ses yeux Sam passa cette langue sur ses lèvres d'un désir brûlant de le toucher, le caresser pour l'entendre gémir de sa voix suave et masculine.
    Le boxer moulait parfaitement les fesses bien rondes de David, Samuel dut se faire violence pour ne pas lui bondir dessus et le sauté sur le plan de travaille il ferma les yeux comme un enfant fasse une friandise qu'il ne devait pas toucher. Ce n'était même plus l'odeur du café qu'il sentait mais son parfum à lui, cette odeur si particulière et épicé cette même sensation que dans le bureau l'étrange impression de se retrouver au milieu d'un bazar au fin fond de l'Inde.

- Tu peux prendre une douche si tu as trop froid, dit David

    Sam sortit brutalement de sa rêverie et se donna la force d'en fin réagir, il n'avait pas vraiment envie de partir se doucher il voulait juste s'approcher de lui, sentir son corps musclé contre le sien si frêle. D'un pas hésitant il s'avança donc perdant le peu de contrôle qu'il avait sur ses hormones et s'approchait comme envoûter. Il continua de s'approcher doucement jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètre de lui.
    David le sentait de plus en plus, son souffle se posa sur son dos chaud et sentit quelque chose lui chatouiller les épaules, quelque d'humides, un pression se fit peu à peu autour de sa taille l'emprisonnant dans des bras fin mais robuste. Dans un sourire doux il donna un baiser sur la tête de Sam qui s'était posé sur son épaule puis continua de faire son café. Une fois terminer il se retourna sans se défaire de l'étreinte pour embrasser pleinement son compagnon si tendre tout à coup. Une fois un long baiser tendre et langoureux échanger David lui tendit sa tasse de café pour venir s'installer sur le canapé près de la cheminer. Sam l'avait suivit naturellement en sentant la bonne odeur sortir de la petite tasse, la fumé lui rentrer dans les narines et lui procurer une joie immense rien que d'en boire quelque gorgée chaude lui réchauffant le coeur.

- Je vais appeler quand même Camille ça m'inquiète de la savoir toute seule ! La connaissant elle est retourné chez elle, annonça Sam en prenant son téléphone
- C'est une grande fille tu sais, dit en rigolant David
- Oui mais tellement gentille parfois ! Ça la perdra...
- Tu ne devrai pas la couvé autant, continua le blond intrigué par cette relation
- Tu ne peux pas comprendre, se défendit Sam en composant le numéro
- Alors expliques moi, dit David
- Ca ne te regardes pas.

Sam avait employé un ton qui se voulait sans contestation, les sourcils froncé il apporta son téléphone à son oreille. David se sentit vexé par sa soudaine colère qui n'était pas du tout fondé et complètement immature !

- Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à me dire pourquoi tu l'aimes tant cette secrétaire !
- J'ai pas à me justifier ! Tu l'accepte c'est tout.
- Quoi ? Alors c'est ça ? J'accepte ? Naturellement ? Sans savoir pourquoi elle vit chez toi, pourquoi est-ce que tu l'emmène partout !
- Roh bordel...

Sam se leva et partit en direction de la baie vitré qui donnait sur un grand jardin, il sortit sur la terrasse couverte et attendait que la petite Camille décroche tout en jurant contre David qui l'avait effectivement énerver avec ses questions stupides !

" Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à me dire pourquoi tu l'aimes tant cette secrétaire."

- Allô ?
- Camille ! Tu es bien à la maison ?! S'inquiéta Sam
- Euh oui pourquoi cette question ? Vous avez besoin de quelque chose monsieur Anderson ?
- Euh non je m'inquiétais pour toi c'est tout. Tout se passe bien ?
- Parfaitement bien mais ca serai plutôt à moi de vous demandez ça, nan ?
- Oui tout va très bien, annonça Sam en regardant David près du feu de cheminé le regard dur
- Ça m'en a pas tout l'air...
- Ne t'en fais pas. Laisses la clé sous le paillasson, il est possibles que je rentre plus tôt que prévu.
- Jamais je vous oblige à vous arranger avec monsieur Hanz ! Ne faites pas l'enfant Monsieur Anderson je sais qu'il vous plaît. Bonne chance, dit elle joyeusement
- Attends Cam...

Elle avait raccroché.

    Samuel soupira de d'agacement, sa protégée avait un incroyable pouvoir sur lui ça en était presque effrayant. Il ouvrit la porte en double vitrage faisant rentrer un courant d'air frais dans la maison et faisant crépité le bois. David ne tourna ma le regard vers son ami, il était du genre rancunier et si il voulait jouer les enfants alors c'était gagné !
    Voyant la non-réaction du blond Sam soupira à nouveau sentant qu'il devait faire le premier pas pour engager la conversation, il s'approcha doucement quittant enfin son veston qui posa sur le rebord du grand canapé, il détacha la cravate et ouvrit quelque bouton pour se sentir plus à l'aise. En silence il vint s'asseoir sur le tapis à côtés de David face à la chaleur d'un feu de cheminé. Il mourrait d'envie de parler le premier mais sa fierté bloquait les mots et scellait sa bouche. Pourtant il devait le faire.

- Elle était là quand j'en eut le plus besoin, il dit finalement d'une voix assez triste

    Les images de cette soirée vint le frappé avec violence, comme si ces simples mots libérés l'avaient téléporté quelques années en arrières quand il l'avait rencontré. Il venait à peine de rentré dans le monde de la vente au enchère encore débutant il impressionnait cela dit quelques patrons mais sa froideur, son mutisme en dehors des réunion étaient frigorifiantes. Un regard éteint, dépourvu de vie, sans un sourire sans une seule once de sentiment mis à part le vide.    
     Rien.
    Il n'était qu'un corps sans âme, errant jusqu'à ce que la mort vienne le chercher mais il semblait qu'elle l'évitait. Samuel n'avait pas le souvenir d'avoir été heureux jusqu'à ces vingt-sept ans, il se souviendra toujours de son arrivé. Alors qu'il avait déjà vu plusieurs candidat pour l'assister il s'épuisa de n'avoir trouvé rien de bien grandiose ! Ils semblaient tous aussi hypocrite que lui lorsqu'il souriait à un client fortuné. Jusqu'à ce qu'une petite blonde se bousculant dans les couloirs, un colonne de feuille dans les bras répétant "pardon, désolé" pour se frayer, trébucha étalant plus d'une centaine de feuille par terre.
    Elle se méprisant en s'excusant eu près des autres qui n'y faisait pas attention, elle semblait gênée et tellement timide que sa maladresse avait touché Sam. Elle était apparut comme un petit ange dans son enfer.

- Vous avez besoin d'aide ? Avait il demander à la petite blonde
- Ah euh non ! Je ne veux pas vous déranger.
- J'insiste. S'accroupit Sam
- C'est gentil ! Sourit la jeune femme

    Il avait été non pas attiré physiquement mais plutôt cette chaleur qu'elle dégageait, cette lumière, cette simple douceur dans sa voix et ses sourires l'avait animé depuis qu'il avait décidé qu'elle resterai à ses côtés, qu'il l'a voulait comme une rappelle au monde des vivants. Jusqu'au à ce fameux jour, revenant d'une soirée qui l'avait marqué, une soirée qui s'était terminer dehors sous la pluie frappante et lourde il ne voulait même plus rentrer. Il se sentait épuisé de sa vie ! Épuisé de tout. Il avait reçu un lettre de Julien, un seule, après tant de lettre envoyer ! Après tant d'attente croyant qu'il valait mieux l'oublier, Julien avait répondu le quatre octobre matin ruinant sa soirée et sa journée. Trois simples mots : " Je suis marié ". Il lui demandait de le laisser partir, de vivre sa vie, de ne plus jamais chercher à le recontacter ! LUI CELUI QU'IL AIMAIT TANT ! CELUI QUI LUI AVAIT DECHIRE LE COEUR ET JETE SUR LES RAILS DU TRAIN !
    Il l'avait tué de ses mains.
    Doucement il s'était imbibé d'alcool, de solitude et de désespoir pour avoir le courage de mettre fin à son agonie. Il était déterminé, il n'avait qu'une envie : celle de partir dans un monde où les bras de Camille l'entoureraient, où Julien l'aimerait...où personne ne les séparerait.

- Ne faites pas ça...nan ne faites pas ça, chuchota une voix chevrotante

Là, sur le trottoir sous la pluie, des bras l'entouraient effectivement et telle des briques les larmes de cette voix si malheureuse s'écrasait sur son épaules déjà mouillé. Il tenait ce morceau de vitré brisé, endosser au mur d'une usine désinfecter dans la zone industrielle de Londre.

- Ne faites pas ça..., suppliait cette voix

Cette chaleur, était il enfin mort ? Avait il joint le paradis ? Il se sentait si bien tout à coup et se refusait d'ouvrir les yeux. Il serra cette personne qui le protégeait, lorsqu'il décida enfin d'ouvrir les yeux il savait. Il n'était pas mort et se sentait si détestable ! Si misérable. Il pleura.
    Il avait pleuré comme jamais dans ses bras, pleuré aussi fort qu'il le pouvait déversant cette douleur ancré dans son âme. Dans ses bras il savait qu'il ne pourra pas partir en paix, il savait qu'elle était là.

- Pourquoi..., sanglotais Samuel

    Elle l'avait ramené chez lui, avait prit soin de lui pendant plus d'une semaine, elle continuait ses sourires et ses rires ! Sans jamais ne montrer son inquiétude et sa détresse à elle qu'elle cachait très bien.

    Samuel soupira en se souvenant de tous ses souvenirs douloureux, toute cette douleur qu'elle avait réussi à penser tant bien que mal et qui maintenant cicatrisait à peine en sentant la douce chaleur du corps de David. Il l'avait prit dans ses bras pendant qu'il était parti dans sa mémoire, voyant cet air si perdu et vide le blond ne l'avait pas supporter ! Il l'avait étreint lentement le caressant les cheveux quand il le sentait de plus en plus loin.
    Il était revenu à lui mais resta là, dans ses bras fort et protecteur, la douleur était ouverte mais elle ne le marquait plus comme avant.

Julien...


" Fermes les yeux Samuel...ne regardes pas ce que la haine peut engendrer et laisse mon amour s'imprégnier en toi. Fermes les yeux..."




Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu cette histoire :D
*conteeennnte*
Je l'aime beaucoup, et c'est Julien mon chouchou!! Ouai, j'ai toujours des goûts bizarres moi xD Il est pas mort hein, c'est ca?? Je suis pas sure d'avoir compris ce petit détail^^

Super suite, ca fait plaisir! Vivement la prochaine!
A quand le retourr de Juujjuuuu <3 ?
commentaire n° :1 posté par : JoY le: 20/05/2008 à 00h30
wahhh j'adore cette histoire aussi! Comment ext-ce que c'est possible de faire passer tant d'émotions! N'empêche, jpréfère David à julien. Non non ;), ne penses pas ça =).Je suis une des rares personnes qui n'est pas dégoutée par l'inceste! Au contraire j'aime bien mais là pas, là je veux DAVID !! NANANANA XD
J'espère qu'il va pas se ramener Julien, sinon je vais osrtir la tronçonneuse et hop! Pu de JuJu XD, ah si y auras du Jus, rouge d'ailleurs XD
Bon ok ok , j'arrête mon délire, jvais remettre ca sur la faute de l'heure (23h33) et allez dormir!
GRoos bisous =)
Bien vite le prochain chapitre =D♥
commentaire n° :2 posté par : Mahea le: 25/05/2008 à 23h34
Ah! Ya de nouveau les deux phrases que j'adore au début et à la fin^^.
J'adore ta fic! J'aime bien Sam, il est courageux, je trouve. Et puis, là j'ai laisssé desc ommentaires tellement partout que je sais plus quoi dire xD
commentaire n° :3 posté par : Goblinaya le: 08/06/2008 à 12h51
ca commence a devenir interessant ton histoire...

Vite, je lis la suite
ohh j'ai fai une rime !
commentaire n° :4 posté par : Pistols le: 09/08/2008 à 15h39
Julien .. crève è____é !!!!
commentaire n° :5 posté par : Cicipouce(>>Cindy le: 19/06/2009 à 23h11
N'ai failli pleurer moi! Chapitre plutôt triste... Mais reste une lueur d'espoir : David!
commentaire n° :6 posté par : LentilleVerte le: 10/08/2009 à 22h32
ouai une petite ! XD
une petite lueure !
Si tu voulais une histoire pas triste bah...faut pas lire mes histoires XD
elles sont toutes tristes xDDDDD
réponse de : Danouch le: 20/08/2009 à 10h14

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés