¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 12:05
   

   
    - Tu aurai put me dire que ton anniversaire était samedi ! Je me retrouve comme un con moi maintenant !
- Calmes toi Raphaël bordel ! Tout le quartier va t'entendre ! C'est pas un drame tu sais.
- C'est pas un drame ? S'indigna-t-il, c'est pas normale que je ne sache même pas le jour le plus important de l'année !
- Le jour le plus important Raphaël a été celui où tu m'as dis c'est trois petit mots, je prononce en m'approchant souriant

    Je sens Raphaël se détendre, je le serre contre moi entourant son dos et venant poser mes mains sur son torse, l'esprit léger et joyeux je viens poser ma tête contre son omoplate.

- Tu aurai dut me le dire, il me dit sur un petit ton de reproche
- Mais c'est pas le plus délicat à te dire Raphaël..., je dis en serrant les dents

    Il se retourne pour être face à moi, ses yeux lançant des éclairs mais ne se détachant pas de mon étreinte.

- Pour mon anniversaire Klay m'organise une fête dans sa grande villa et je me dois un peu d'y assister tu comprends et si je ramène mon professeur de maths ça sera louche tu vois alors euh...
- J'ai compris, soupira Raphaël

    Je me suis sentis stresser ayant peur de sa réaction qui aurait put être explosive ! Mais finalement il s'est contenter d'un petit soupir montrant sa vexation et ma caresser les cheveux doucement en me déposant un baiser sur le front pour me montrer son accord. Mon coeur qui dansait la macarena frappait fort contre mon torse, le sentait-il contre le sien ? Depuis ce jour où les mots tant attendu avaient franchis ses lèvres il est devenu calme et poser. Le mystère autour de lui était beaucoup moins floue et j'arrive à cerner un peu plus sa personnalité ce qui va fluidifier les rapports entre moi et lui dorénavant...ambigu comme phrase.
    Cette impression de bien être est accompagnée d'une excitation constante, j'ai hâte d'être a samedi même si il ne sera pas là ! Je raffole des fête en ce moment et puis je n'ai pas vu Klay depuis la dernière fois dans le café. Je dois avouer que sa petite bouille me manque énormément.

- Reviens sur terre Vincent ça fait trois fois que je t'appelle pour manger, me dit Raphaël
- J'arrive !

    Je m'assois face à lui, ça fait un peu trop couple marier mais ca me rend gaga ! Même à cette distance l'envie forte de lui sauter dessus me joue des tours...je ferai mieux de me calmer sinon je ne répondrai plus de mes acts. Quand il mange il a cet air sensuel, le fourchette presser par ses lèvres, les sourcils légèrement froncés et les yeux plonger dans ton assiette comme si tu étais partie dans un autre monde. J'aime ses moments là où tout autour de toi semble doux et beau ! Tout semble magique, j'aime cette sensation quand tu semble heureux et en paix que la seule chose qui puisse t'atteindre c'est moi.

- Tu as attaché tes long cheveux aujourd'hui ? Je demande
- Oui je crois que je vais les coupés...
- Pourquoi ? Je m'exclame
- J'en ai marre des cheveux long...
- Moi j'adore. Quand on couche ensemble il me chatouille le ventre et ça me fait frissonner, dis je en rougissant

    Raphaël à relever le visage à ce moment m'observant d'un air étonné puis il retient un fou rire sans pour autant sans caché.

- Rigoles pas !
- Tu es vraiment mignon Vincent ! Il dit à moitié en riant
- Roh mais c'est vrai quoi !!
- J'adore quand tu fais l'enfant comme ça, il me sourit enfin

    Et après tu vas me dire que je suis trop immature !

- Mouais ! Bon bah coupé les puisque t'as envie...
- On verra par contre toi ne les coupe pas !
- J'en avais pas l'intention !
- T'es vraiment d'une humeur de chien quand on te taquine un peu, il sourit en posant sa tête sur sa main
- Non, je me met à manger rapidement
- T'as un sale caractère en fait !
- Tu vas l'assiette dans la figure ? Je le menace d'un air meurtrier
- Me menace pas, il dit d'un air hautain

    Lorsque je sens ce texture désagréable et goûlinante sur mon front, la couleur me parvenant à la vue et son petit sourire sadique au coin qui me défi depuis quelque seconde. Il vient de me jeter de la purée à la gueule.

- Tu veux jouer à ça ? Hein...
- Prend pas le risque de perdre chéri, sourit Raphaël

    A mon tour je lui jette à la tête des petits poids qui s'écrase sur ses cheveux, il cesse de sourire mais un éclair à traverser ses yeux, il récupère son assiette dans la main et se lève.

- Ne...ne fais pas ça Raphaël ! Je t'aime tu sais ne fais pas ça..., je panique à deux doigts d'exploser de rire

    Il continue son sourire malicieux, me prend par la coup, je commence à m'agite en fixant l'assiette un sourire se formant sur mon visage mais la peur de le prendre dans la tête risque d'éveiller en moi une impulsion un peu forte. Si je reçoit ce lot de purée au petit poids et carotte je ne réponds plus de mes gestes aussi déplacé soit il. Arriverai je à me contrôler ou lui ferai je manger la nappe ?

- Prend ça !

    Il presse ma tête et me la fait rentrer littéralement dans l'assiette, ma vue troubler je vois rien, je me tiens juste à la table essayant de me dégager de sa prise ! Il étale bien l'assiette sur me visage tout en riant diaboliquement. Tu vas payer...
    Il me lâche enfin et repose l'assiette sur la table, je ne bouge plus pétrifié de honte. Une envie furieuse de lui donner une gifle et de rire à gorge déployer se battent en ce moment, mais la vengeance prend vite plus de place dans mon esprit déformant mon visage stupéfait en un visage machiavélique.

- Cours..., je murmure
- Quoi ? Me demande Raphaël appuyer à la table
- COURS !

     Je me lève brusquement sans oublier mon assiette et c'est un course poursuite dans le salon qui commence ! Il cours en riant se cachant derrière le canapé : le seul meuble qui me sépare de sa gueule d'amour.

- On est coincé ! Je ris
- Tu devrais voir ta tête, se moque la victime
- Tu fera moins le malin bientôt chéri...

    Je saute sur le canapé et me rétame par terre avec l'assiette en entendant les rires incessant et les bruit de pas de Raphaël qui se défile. Tant pis pour l'assiette sans perdre une minute je me met à sa poursuite toujours dans l'idée de me venger avec quoi ? J'en sais rien ! Ça viendra quand je l'aurai.
    Je ne m'étais jamais autant amuser, les rires, les cri, les supplication à bout de force. Je crois que c'était le plus repas que j'ai jamais pris. Ce que je me souviens le plus c'est que la purée était plutôt bonne même tartiner sur mon visage.

- Vincent !! Arrête tu sais que je crains les chatouilles !!
- Haha !!

    Je l'avais enfin entre les mains, coucher sur lui, j'essuyais mon visage sur sa gueule d'amour et je le chatouille pour lui faire payer mon masque en patate écrasées. Son rire était de plus en plus beau, la vision de voir son visage heureux, ses yeux plissés ses long cheveux formant un soleil autour de son visage je sentais son torse se soulever. J'avais cessé petit à petit de lui faire des chatouilles tellement j'étais envoûter par sa bouche, son visage lumineux, sa main s'était abattu sur son front et il continuait de rire. Je n'arrivais même plus à en sourire, j'étais paralysé fasse à sa beauté. Un instant magique, quelques minutes de fantaisie et féerie.
    Que serai je devenu sans lui ? Ma mère me quitte, mon père est un assassin. J'aurai été seul, sûrement encore plus insensible d'apparence me cachant derrière une carapace d'indifférence et un visage blême à chaque fois qu'on me dirait " ça va ?", on répond "ça va merci" avec un mauvais goût d'anesthésie dans le bouche.
Non.
    Grâce à lui je pourrai répondre avec un grand sourire, regarder le ciel et remercier Dieu de m'avoir envoyer l'un de ses anges " je suis amoureux...". C'est tout ce que je répondrai à ces personnes, je l'aime ! Je l'aime comme personne, il rit quand je suis heureux, pleure quand j'ai mal, me serre contre lui quand mon coeur saigne ! Il est l'air qui m'entoure, le ciel que je regarde et la vie qui n'habite. Il est tout.
    Ris mon ange, ris ! Tant que tu peux ! Si tu ris mon coeur...je serai heureux pour toujours.
    Totalement perdu dans mes pensées, je sourais béatement en fermant les yeux renfermer dans ma prière jusqu'à ce que je sente une main douce me caresser la joue, la joue humide de larme.

- Merci, je murmure

    Il sait que je n'ai pas mal, il sent que je suis le plus heureux des homme et c'est tout ce qui m'importe.

- Tu es si beau...

    J'ouvre les yeux et me couche sur son torse écoutant son coeur battre contre ma tempe.

- Mon adorable petit élève...


Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés