¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 19:16
       Il n'avait que quatre ans. Le ciel était orangé avec des nuances rose et bleu/violet, à cette période encore il s'amusait dans la pelouse en se prenant pour un pilote. Les bras grand ouvert il tournaillait dans son jardin observant le soleil couchant et ses couleurs chaleureuse. A cette période encore, il pouvait s'amuser.
    Ce doutait-il de quelque chose ? Non rien.
    Il riait sans cesse, sans vraiment en avoir envie mais il se sentait près à rire ! Il se prenait pour le plus grand des pilote et ne regagnait sa place de petit garçon que lorsque que la voix douce et aimante de sa mère le rappelait pour manger.
    Doucement. Joyeusement. Autour d'une table, souriant et heureux, rien que lui et ses parents, il échangèrent des instants aussi coloré que le ciel en été.
    Plonger dans le monde de l'innocence il jouissant d'une famille belle et heureuse, ses parents l'aimaient et il les aimait. Rien au monde n'était plus beau que le sourire de sa mère lorsque qu'elle partage un instant de silence plonger dans les yeux de son père. Elle se sentait princesse dans ses yeux là, elle n'était pas une vulgaire femme ! Non elle était sa femme.
    Elle était mère, une mère douce et protectrice.
    Il n'avait que quatre ans.
    Il rêvait de devenir pilote et de partir toucher le soleil, prendre sa mère avec lui et admirer son sourire pour toujours, elle l'aimait et il l'aimait. Il aurai aimé que jamais son sourire ne s'efface...
    Il n'avait que quatre ans, cette nuit avait tout gâché...
    Il faisait l'avion dans le cours de l'école, il attendait la venue de sa voiture noire, sa maman travaillait dure elle était toujours un peu en retard. Sa maîtresse lui souriait et le rassura en lui disant qu'elle ne tarderai plus...
    Mais elle a tardé.
    Malgré son retard elle est venue ! Tout heureux, il a foncé vers elle mais elle n'est pas sortie de la voiture pour l'enlacer comme chaque soir, non, elle regardait la route sans même un regard vers son enfant qui s'était installer dans un silence pensant à l'arrière de la voiture.
    Il essayait de lui raconter sa journée mais elle ne disait rien, il mettait de la joie dans sa voix, il hurlait presque mais elle ne l'écoutait pas. Triste, les yeux débordant de larmes il s'est finalement tut jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant chez eux. Elle ne sortait pas et la voiture était encore en route. Il ne voulait pas sortir non plus, la peur dans le ventre, pourquoi ne sortait elle pas ?
    Doucement elle s'est retourné, un sourire doux et tendre arborait son visage, doucement elle lui a caresser la joue.
    " Je t'aime Sanzo..."
    Très vite elle avait ouvert sa portière et l'avait poussé hors de la voiture pour redemarrer en trombe ! Les pneus dégageaient une fumée blanche qui entourait le corps étendue du petit Sanzo, en larme ! Il se redressa et regarda partir la voiture noir vers le soleil. Elle était partie ? Elle était partie ! Jamais il n'avait autant pleuré ! Jamais il n'avait autant hurlé !
    Appellant sa mère, il a ensuite ri ! Non elle était simplement partie faire un tour elle reviendrai...c'est sûr...
    Mais elle n'ai jamais revenu.
    Il avait beau pleuré et l'appeler, elle n'ai jamais revenu, même quand son père s'était vengé. Elle n'ai jamais revenue, la seule dont il se souvient est cette phrase. Cette simple phrase avant que les portes de l'enfer s'ouvrent.
    " Je t'aime Sanzo..."


Sanzo s'était réveillé en sursaut ! La transpiration coulait dans son dos et son front était brûlant. Pourtant il ne devrai plus être étonné, voilà treize ans qu'il refait le même rêve, le même soir.
 
   - Treize ans..., il murmura devant son miroir
 
    Treize que ce rêve le hantait, il ne se souvenait pas de son enfance, c'était son seul et unique souvenir. Il s'essuya le visage dans la salle bain et pensa qu'il ne pourra pas se rendormir. Que faire à cinq heure du matin ? Il soupira et s'habilla rapidement espérant que son père n'était pas débout non plus. Sans faire grincer le plancher sous ses pas, il réussi à ouvrir le porte et prendre une grande bouffé d'air frais. Le soleil se levait.
    Il avait une envie furieuse de courir à nouveau et de partir loin ? Rejoindre sa mère quelque part ! Il avait envie de revoir son sourire, il voulait entendre à nouveau sa voix.
    Sans se rendre compte des larmes perlaient déjà le coin de ses yeux d'un bleu profond, il aurait sacrifier sa vie pour la sienne et elle, l'avait abandonné au bras du tyran. Si elle n'était pas partie, rien ne ce serai passé ! Il aurait aimé la détester, lui en vouloir ! Mais le seul coupable qu'il jugeait était sa propre personne.
    Pourquoi n'arrivait-il pas à partir ?
    Le fameux Chaz qui les avait surpris la vieille a été renvoyé, son père à reussit à fraire croire à ses parents qu'il était devenu un delinquent, un trouble fait ! Même un drogué ! Son père était redoutable. Il ne fallait pas se frotter à lui, il aurait put faire passer un professeur respectable pour un pédophile névrosé ! Il avait des contacts un peu partout et des amis très haut placé. Personne ne doutait de sa parole.
    Personne ne se douterai qu'il violait son fils.
    Sanzo frissonna de terreur à cette idée, il sentait tout son corps se rejeté lui même ! Comme si un force le poussait à se jeter d'un pont, comme si sa peau était sale couverte de bout ou d'une peinture indélibile. Que faisait il encore dans ce monde ?
    Sanzo s'avança sur le pont neuf, un pont au dessus d'un rivière plutôt tourmenté ses temps si à cause de la pluie. Il regarda son reflet  accoudé, il soupira à nouveau, passant sa main sur son visage de lassitude.
    Il avait l'impression d'avoir quatre à nouveau. Sauf que cette fois, il n'avait plus envie de pleurer, simplement de mourir.
    "Clic"
    Un bruit distinct résonna dans ses oreilles, il se retourna et remarqua à sa gauche un homme tenant un appareil photos. Une casquette sur la tête laissant échapper des cheveux blond, une chemise blanche avec par dessus un pull vert col en V et un simple jeans. Tout ce qu'il y a de plus banal.

- Désolé ! S'exclama le garçon en se frottant la tête de gêne, vous aviez une expression si...comment dire ? Profonde ! Que j'ai pas put resisté !

    Sanzo resta indifférent à ses excuse, il était totalement chamboulé par son aise, son sourire, ses yeux plissés, son visage si enfantin et mature à la fois.

- Vous ne m'en voulez pas ? Il demanda en s'approchant puis il lui tendit sa main, Adam Bewalt ! Je suis photographe. Je prend des photos pour mon simple plaisir et j'essaye généralement de prendre des photos qui m'inspire et me donne des frissons ! Vous savez ce genre de paysage et chose qui vous captivent et laisse cour votre imagination ! Moi j'adore la photos, on peut exprimer tellement de choses à travers une photos ! Mon métier me passionne et j'ai vraiment été touché par votre expression à vrai dire ....

  Le fameux Adam débitait à une allure assez impressionnante, Sanzo se sentait submerger, il n'osait même pas l'arrêter et bizarrement il n'en avait aucune envie. Voir un homme si plein de vie, de joie et de passion l'étonnait, il le trouvait même plutôt étrange. Sa bizarrerie était assez effrayante au fond mais quelque peu touchante.

- Tellement de sentiment, tellement de chose ! Un passé si profond et marquant ! Une expression qui nous laisse sur un fil tendu, un suspens insoutenable ! Vous avez un regard profond ! Vous savez qu'on pourrait si perdre ? Haha ! Non je plaisante ! Enfin voilà tout ça pour vous dire que je me suis sentie comme obligé de prendre cette photos. Vous ne m'en voulez pas j'espère ? Allô ?

    Sanzo se rendit compte qu'il lui parlait, il se sentait tellement obsorber par ce que disait ce garçon qu'il en avait oublié la raison de sa venue.

- Euh non..., avait il prononcé d'une voix faible
- Oh ! Merci ! Je suis soulagé ! Sourit Adam, vous m'avez fait peur un moment ! HAHA !
- Je...
- Comment vous appelez vous ? Interrompit soudainement Adam
- Sanzo.
- Sanzo ! J'avais jamais entendu ce nom !! Mais j'adore ! Ça respire le japon ! Les fleurs de cerisiers japonnais que c'est beau ! C'est un pays que j'aimerai vraiment visité...vous êtes japonnais ?

    Son sourire. Il avait un sourire si mielleux, Sanzo en rougissait ! Il n'avait jamais parlé avec beaucoup de gens et ce garçon le gênait énormément. Adam regardait Sanzo en souriant accoudé maintenant à la rempart comme lui la tête poser sur ses bras admirant ses petits rougeur qui étaient apparut.

- Haha, s'amusa Adam, je suis désolé si je vous gêne. Vous n'êtes pas obligé de me repondre...
- Je suis japonnais oui mais je n'ai vécu que quatre ans là bas.
- Oh ! Vous êtes ensuite venu aux États-Unis ?
- Euh oui, rougit Sanzo
- Très expressif comme garçon, s'amusa à nouveau Adam, c'est mignon.

    Sanzo se aurait tellement voulut se mettre un sac sur la tête, le sourire de Adam le perturbait, ses yeux bleu ciel se mariaient très bien avec les premiers rayons de soleil qui apparaissaient sur les immeubles de l'horizon.

- Je vais partir ! Annonça Adam en s'étirant

    Sanzo sentit un pincement au coeur, l'idée que ce garçon parte l'effrayait ! Autour de lui une aura protectrice l'englobait, comme si rien ne pouvait lui arriver ! Le monde s'était effacé un instant, ses problèmes étouffés, seul son sourire et ses yeux clair comptaient. Il avait l'impression de se faire couver, on le regardait enfin.

- C'était un plaisir de te rencontrer Sanzo ! J'espère qu'on se reverra à l'occasion.

    Adam lui sourit chaleureusement avant de repartir vers un vélo poser plus loin, il grimpa dessus et lui lança un dernier signe d'au revoir de la main. Sanzo se sentait étrange. Quelle était cette sensation ? Comme si un vent nouveau soufflait, un espoir ? Il s'accouda à nouveau à la rempart, regarda son reflet dans l'eau et remarqua qu'il souriait.
    Il souriait.

    Il avait l'impression qu'il renaissait, son coeur qui s'était éteint battait à nouveau lorsqu'il pensait à ce garçon simple et envoûtant. Il partit directement au lycée après ça, la tête dans les nuages et les pensées dirigées à une seule et unique personne.
    Lorsqu'il rentra, en revanche, le joli sourire du bel Adam avait disparut, il ne pensait plus qu'à son père qui ne l'avait bizarrement pas convoquer aujourd'hui dans son bureau. Était il de mauvais humeur ? La lumière était elle éteinte ? Il ravala sa salive et tourna la poignée aussi lentement que son corps lui permettait, une fois à l'intérieur la maison était comme à son habitude plonger dans le noir le plus total sauf que cette fois il n'eut pas à vérifiée si la lumière était coupée ou non ! A peine avait il refermer la porte derrière lui qu'une impression s'était abattu sur sa gorge pour le soulever sur les murs froids et en crépis.

- Tu croyais m'échapper petit pd ! Murmura le père


    Sanzo ferma les yeux de douleurs, son père avait bu et il le sentait bien ! Cette journée était une sombre journée comme tous les ans. Il n'y avait pas que les cauchemars qu'il devait endurer. Il y avait la furie de son père qui l'avait envahis depuis cette sombre nuit. Il retomba à nouveau en enfance, le Sanzo de dix sept ans en avait maintenant quatre et appelait sa mère quand l'ombre de son père s'était dessinée dans sa chambre titubant comme un ivrogne une lueur de perversité dans ses yeux.
    Comme cette nuit là, il l'appellera et jamais elle ne viendra.



Par Danouch - Publié dans : World so cold
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés