¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 13:20

undefined

          

                 










                    



                             " Je m'étais jurer de n'aimer que toi, de ne penser qu'à toi ! Je m'étais promis de ne jamais te laisser loin de moi, tu étais ma chair et mon sang...mon coeur et mon âme. Où es tu maintenant ? "

- Toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet..., Sam respira un grand coup
Il regarda encore une fois hésitant l'adresse qu'on lui avait donné. Non c'était pas un ministre. Il regarda à nouveau la propriété immense de Monsieur Hank et rangea le petit bout de papier dans sa poche, il hésita à sonner à l'interphone sur sa gauche. S'est il trompé ? Au moment où il allait se risqué à sonner il vit le porte en bois s'ouvrir à l'intérieur pour laisser apparaitre David. Celui ci remarqua toute que Samuel attendait devant la porte et l'ouvrit en cliquand sur le bouton pret du portail. 
Samuel ne put s'empêcher de le détaillé de la tête au pied, ce qu'il remarqua rapidemment s'était ses yeux entourer par de fines lunettes lui donnant encore plus l'air sage et adulte. Ses cheveux blond lui tombait un peu devant son visage pâle et fin. Il ressentit une étrange sensation que de le voir habillé d'un simple jean et d'un pull léger gris à col rouler, avec les manches retroussées derrière le coude. Quel élégence malgré ça, il dégeait toujours cette aura de sérénité, le frais de l'automne devenait doux autour de lui, sa pelouse verdoyante faisait ressortir son côté naturel et le parfum de l'été était encore là. 
Il rentra à l'intérieur de la maison, son style rustique mais tout de même très moderne était très chaleureux, Sam s'y plaisait toute suite, même si lui sa demeure était plutôt froide et très moderne dans les tons de noire et blanc. David avait l'air d'aimer le bois, le marron, le blanc crème pour très bien s'accoupler. 
- Tu veux boire quelque chose ? Lui demanda David
- Comme toi. Répondit Sam
David se retourna subitement étonné, il afficha un sourire heureux et satisfait. C'est vrai que c'était la première fois que Samuel le tutoiyais et même si ce n'était pas grand chose il savait que c'était très important. David sentait que son ami se sentait totalement en confiance. Il le regarda détaillé sa maison d'un regard ciruclaire s'attardant sur plusieurs tableau décorant les murs de se grand salon, David était vraiment heureux. Même si Sam était légèrement plus petit que lui on voyait sur son visage la sévérité et le strict ! Rien que son style était classe et organisé rien avoir avec lui qui avait un air un peu enfantin et se contentait de peu décontracté sans aucune gène. Son ami lui, dégeait l'assurance et la maîtrise, si l'on ne voyait pas son âge sur son corps son attitude montrait bien sa maturité. A côtés même avec ses vingt six ans, David se sentait "vieux". 
- Tiens un ricard j'espère que ça te vas ? Il lui demanda en déposant son verre
- Très bien. Répondit Sam en buvant une première gorger
- Je vois que tu sens plus à l'aise maintenant.., dit David sans quitter des yeux son invité
Sam rougissait légèrement, il ne comprennait pas trop la remarque mais il en était gêné. 
- Je suis content que tu me tutoie enfin ! Fit remarqué David
Samuel buvant une autre gorgé sans répondre directement. C'est bien la première personne qui lui faisait perdre ses moyens depuis bien des années. 
- Tu voulais me dire quelque chose ? Demanda Samuel pour en revenir à la raison de sa venue
- Oui ! En effet je voulais te montrer quelque chose. 
Hank se leva conduisant son invité dans une autre pièce à l'étage, on aurait cru un bureau mais ça ressemblait plus à un ateliers, des chevalets se tenaient le long du mur, un grand devant la fêntre qui ne se voyait presque plus d'ailleurs. David s'approcha de l'un des chevalet et souleva le drap poser dessus. Un magnifique tableau se dressa devant lui, un véritable Monet ! Il en bavait presque devant. Monet était le peintre le plus apprecié dans le coeur de Samuel ! Il rendait le paysage tellement beau ! Tel un poète il faisait ressortir la magnificience des choses à travers les couleurs et son pinceau. Il en avait vendu des tas mais aucun n'avait put atterir dans ses mains, pas même quand il était restaurateur au musé du Louvre à Paris.
- Je te l'offre..., sourit David
- QUOI ? Mais tu es fou !! S'exclama Sam 
- HAHA ! J'en ai encore plein tu sais certain que même le monde de l'art ne connait pas...
- Comment ça ? Demanda Sam intrigué
- Choukler ne t'as donc rien dit ? Je suis le déscendant direct de Claude Monet*. 
Samuel en resta bouche baie. Tout s'expliquait ! Pourquoi Choukler a-t-il voulu lui faire cette surprise, pourquoi David avait rit quand Sam n'avait pas réagis à son nom de famille. Seulement se trouvait en face du descendant de l'un des plus grand artiste que la terre n'ai connu lui donnait presque des vertiges ! C'était incroyable...
- Je me sens pas bien..., dit Sam en s'accoudant au mur
David rit légèrement, amusé par la situation il ne se doutait pas que le grand Anderson le prenne comme ça après tout. Ils restèrent à moment à se regarder dans les yeux l'un de l'autres, David avait cesser de rire et semblait de plus en plus sérieux louchant sur les lèvres de Sam. Samuel coupa net à cette instant en se poussant doucement. 
- Tu ne peux pas m'offrir une chose pareil ! S'écria-t-il 
- C'est ce que je viens de faire ! 
- Tu es complètement cingler ! 
- Je prend ça pour un compliment, sourit David
Samuel riait de la situation, et repartit dans le salon pour s'assoir sur l'un des grand canapé en daim doux, il regardait le plafond n'en revenant pas ! Il se trouvait dans la maison d'un ancêtre de Monet. C'est comme si il était en présence du Pape ! C'était encore mieux. Il releva la tête heureux comme jamais, mais il ne pouvait pas accepter une telle offre sans faire quelque chose pour David, certe il le voulait se tableau et l'enfermer chez lui mais pas sans compensation. 
- Que veux tu que je fasse ? Demanda Sam en regardant David à sa gauche
- Pardon ?
- Tu m'offre le plus beau des cadeaux et je ne l'accepterai pas tant que je te donnerai rien en retour ! Je n'ai pas les moyens pour un Monet de cette valeur mais je peux te payer au fur et à mesure.
David explosa de rire il n'avait jamais entendu un homme aussi dingue ! On lui offrait quelque chose et lui voulait payer ça n'avait aucun sens. Même si le fait qu'il soit si gentil l'attendrissait, derrière ses airs autoritaire il en était presque trop craquant. David replaça une mèche des cheveux noir de Sam derrière son oreille et s'approcha doucement du visage de celui ci, Samuel effrayé recula soudainement mais David de le stoppa et le regarda dans les yeux.
- Je veux un baiser.
Samuel avait le coeur qui battait la chamade, il ne savait pas quoi faire ! Bien sûr qu'il avait envie de l'embrasser, il en avait envie depuis le premier jour mais il ne pouvait pas se le permettre ! Il ne pouvait pas tromper celui qu'il aimait. Il se sentait malgré ça défaillir au fur et à mesure que David s'approchait de sa bouche, ses lèvres légèrement entrouvertes n'étaient plus qu'à quelques centimètres de ces petites parcelles de peau humides et frémissantes. C'est dans un contact doux et appaisant que Sam se laissa aller à un baiser langoureux et tendre. 
La main de David le fit approfondir son baiser jouant avec la langue de Anderson qui au départ était timide prenait maintenant part avec fougue à se baiser devenu intense en quelques secondes. 
Très vite David s'emporta et se laissa aller à des carresses sur le torse du beau brun, déboutonnant sa chémise blanche et passant sa main à l'intérieur pour jouer avec ses mamelons déjà durcit. 
Samuel se rendait compte ce de ce qu'il faisait et poussa soudainement David, tout ça allait trop vite, un frisson de dégout et de déception l'envahis, associé au désir intense qu'il avait en regardant les yeux de Hank. Jamais il n'aurait cru pouvoir embrasser un autre homme et à cette instant jamais il n'aurai cru avoir le courage de le repoussé mais les frissons d'écoeurement de lui même lui avaient pris brusquement toute envie et l'avait transformer en tristesse. Il se repellait maintenant du visage celui qui l'avait abandonné...
David resta perplexe ne comprenant pas la reaction soudaine de Samuel, il avait l'air d'apprecier avait il fait quelque chose de travers ?
- Au revoir monsieur Hank. 
Dit rapidemment Sam avant de partir vers la sortir sans laisser dire quoi que ce soit à son interlocuteur. David était sidérer, il sentait presque de la colère lui brûler la gorge mais surtout de la deception et de la douleur.

Samuel arriva chez lui presque essouflé par sa course poursuite (en voiture), il avait rouler tellement vite qu'il en retenait sa respiration à chaque tournant. Une fois dans son appartement il sentit une petite odeur de café survoler les airs il s'approcha de la cuisine et constata que Camille s'était très bien installer et habitué. Il sourit en la voyant, elle avait l'air si innocente et heureuse dans son modeste appartement. 
- Bonsoir ! Fit la petite blonde
- Bonsoir, dit simplement Sam
- Alors ce rendez vous ? Je ne m'attendais à ce que vous rentriez ce soir monsieur, elle fit d'un air coquin
Samuel lui baissa les yeux en repensant à l'affront qu'il avait fait à David, bizarrement il se sentait coupable maintenant sa pudeur et son attachement à de vieux souvenirs venaient de lui gâcher une belle opportunité de revivre enfin comme un homme comblé. 
- Monsieur  ? Que s'est il passé ? Elle demanda inquiète
- Il m'a offert un Monet...
- OUHA ! Quelle charité ! 
- Nous nous sommes embrassés...
- Oh... et ça n'a pas l'air d'être une bonne nouvelle...
Samuel sentit les larmes lui venir aux yeux, il avait été stupide de l'envoyer ainsi boulé ! Quel idiot !! 
Camille inquiète se précipita sur son patron pour le serrer dans ses bras maternel, elle lui carressa les cheveux accompagner de petit baiser sur la tête.
- Racontez moi ce qu'il s'est passé...
- Je l'ai rejeté Camille ! Je l'ai rejeté parce que Julien me manque...parce que je n'arrive pas à l'oublié et que j'avais l'impression de le trahir. 
Son regard peiné traduisait toute la compassion qu'elle avait pour Sam qui lui se sentait perdu, pris entre deux feux, honteux d'être aussi sentimentale mais il n'y a que devant son "petit rayon de soleil" qu'il pouvait laisser couler ses larmes sans gêne. 
- Monsieur Julien n'est plus là...oubliez le...et surtout ne laissez pas partir Monsieur Hank ! Je suis sûr que vous pouvez vivre une magnifique histoire avec lui ! 
- Je n'en suis pas si sûr Camille...

Ne nous renverrons sans doute jamais Sam, mais jamais je ne t'oublierai tu as mon visage après tout. N'est-ce pas petit frère ?



* : David Hank n'est pas le véritble descendant de Monet c'est une ficton :pp 

Merci Gabi j'avais pas vu la connerie que j'avais écrit !! ^^"
Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oh l'idée est très bonne !
j'avoue que dans cette situation on m'offrait un Monet, je réagirais de la même façon ... encore pire pour un Van Gogh ! oui oui !
C'est cool, on en apprend plus sur ce passé de Sam qui le 'turlupine' ... Julien... raf je veux connaitre l'histoire... bah il faut que j'attende .... suiteuh ! :)

BIZ
commentaire n° :1 posté par : jjk le: 19/01/2008 à 00h53

Mawwww ^^

Serieux  TROP bien

Au début je pigeais pas des masses, mais là, c'est magnieufique

En plus  faut la trouver l'idée de base pour ton histoire ^^

(j'en ai deux qui mtrottent dans la tête en smoment, une dans une guerre, et lautre genre à poudlard xD *honte* *honte*, spas  ma faute jai lu des fanfic ou t'as des perverses qui OSENT coller malefoy et potter ensemble (non mais  vraiment  -___-") ) 

Et perso moi j'en veux bien une  de  Klimt ^^ ou Schiele (lawl) 
En tout  cas  il est génial mr Hank (c'est gentil d'avoir précisé xD)

Allez  jfile écrire la fin de  mon article ^^
Smouack

commentaire n° :2 posté par : Absynthe le: 19/01/2008 à 02h28
dsl de te dire ça comme ça ma un ancètre est un ascendant, quelqu'un qui est né avant.
Je veu bien que l'ancètre de David soi Monet, mais si David était l'ancètre de Monet il serai né avan Monet...et ça ça métonnerai
commentaire n° :3 posté par : Gabrielle le: 19/01/2008 à 13h10
bah de rien
hihi
j'ai relu jusqu'ici pour me remettre un peu dan le bain de t histoire
hihi
je continu
commentaire n° :4 posté par : Gabrielle le: 02/06/2008 à 13h08
Il était amoureux de son frère jumeaux, Sam? Ou de son frère tout court? Je sais pas, j'essaye de deviner, on sais jamais des fois que ça marche.
commentaire n° :5 posté par : Goblinaya le: 08/06/2008 à 12h08
Naaannn pourquoi il le repousse ???


Juste, je croi que tu a fait un lapsus qui peu prêter a confusion, quand sam parle de "celui qu'il a abandonné" tu a écris celui qui l'a abandonné... Enfin c'est peut être voulu...
commentaire n° :6 posté par : Pistols le: 09/08/2008 à 15h01
Amour interdit .. J'adore ça !!! (j'adore la petite note en bas ... MDR !!! oui oui on sait que c'est pas vrai lol ... Quoi que je suis sure que certains ont cherché xDDD)
commentaire n° :7 posté par : Cicipouce(>>Cindy le: 19/06/2009 à 21h00
C'est pas un lemon, mais c'est déjà pas mal!! Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi l'as-t-il repoussé?! POURQUOOOOOOOOIIIIII!!!
et puis "petit frère"? o_O
commentaire n° :8 posté par : LentilleVerte le: 10/08/2009 à 21h43
hihih tu verra bien pourquoi niark !
réponse de : Danouch le: 20/08/2009 à 10h12

un Monet. merde ça c'est du cadeau. moi un mec m'offre ce jors de chose je l'épouse sur le champs. lol

on s'en fou mais moi je déteste le ricard. et j'avais raison c'est son frére mais sont-ils jumeau je vote oui. 

commentaire n° :9 posté par : jenny le: 09/02/2010 à 22h55

moi aussi j'aime pas l'anis en général

Monet c'est mon peintre préféré ^^

réponse de : Danouch le: 10/02/2010 à 19h14

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés