¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 23:45

Une suite que pas mal attendent ! HIHI la première fois que je fais un lemon soyez indulgent ^^"
je vous remercie pour tout vos commentaire ! ^^ merci énormément !! 
JE VOUS ADORE 



-Our-Kiss-is-a-Sin--by-beautiful-shinigami.jpg
- Ooh Raphaël !! Je gémis plus fort
Sa félation est parfaite, je sens sa langue divagué sur mon penis durci par le plaisir, son regard désireux sur moi de temps à autres. Sa main vient me carresser la peau doucement jusqu'à mes mamelons rouges de plaisir, mes joues en feu je n'arrive pas à m'empêcher de hurler mon plaisir. Alors que je sentais que j'allais éjaculer il se retira à temps, voulant surment me faire attendre ou me frustrer un max pour que je sois encore plus entreprenant. Je me lève brusquement de mes draps blanc pour attiré son visage vers le mien et prendre sa bouche avec voracité ! Mes ardeurs ne font qu'augmenter et ses mains sur ma nuque approfondissent notre baiser digne des plus grands. Je défait sa ceinture doucement tout en ne le lachant pas des lèvres, ses mains glissent dans mes cheveux châtain qui s'écrasent devant mes yeux. 
- Tu me rend dingue..., je soupir 
Il sourit et m'embrasse par la suite dans le coup pendant que je descend son patalon noire, fin, j'en profite pour m'attarder sur ses fesses bien rebondit, rondes : parfaites ! Tout est parfait chez lui ! Par dessus le tissu je frotte la rai je sens une réaction direct qui m'excite encore plus. Il me mord la peau légèrement de mon coup en gémissant doucement. Ses mains sur mon torses qu'il continue de carresser avec tendresse et volupté. J'introduis une main dans son boxer délicatement faisant bien expret de le faire gémir, fier de moi je continu. L'entendre murmurer mon prénom me donne des frissons jamais je n'ai connu une telle euphorie et béattitude ! C'est l'extase ! Je me sens pousser des ailes. J'aimerai le prendre immédiatement, ses petites fesses me font rêver j'aimerai qu'il hurle mon nom pendant que nos deux corps se frottent à en devenir rouge. 
Je renverse la vapeur et me retrouve au dessus de lui, je plaque ses mains au dessus de sa tête et l'embrasse tendrement cette fois, jouant au chat et à la souris avec sa langue humide et chaude. Une langue experte et délicieuse. 
Nos deux sexes collés l'un contre l'autre ne fait qu'accentuer l'intensité de la chaleur dans cette pièce c'est devenu un véritable magma qui émerge de nos corps, un volcan pret à cracher flammes. Je carresse du bout des doigts sa clavicule pour descendre avec l'indexe traçant une ligne invisible qui délémiterai son corps musclé en deux. 
- Vas y Vincent n'est pas peur..., dit il en gémissant
Ma main maintenant arrivées à son nombrile ralentissent pour faire durer le désir et la frustration, j'avance doucement mais surement, je carresse d'abord les contour pressant bien vers l'intérieur. Il pousse une grimace de plaisir et se courbe rapprochant son sexe durci contre le mien qui allait exploser ! Ma respiration régulière était bruyante et érotique, j'aurai jurer voir de la buer dans la pièce. 
Je décolle ma langue de sa bouche et descend dans son lobe que je mordille avec délice, descends dans son coup, l'entré de son torse. 
C'est comme découvrir un nouveau pays, on en apprecit les joies du paysage, on apprend à connaître. Raphaël m'aurait demandé la Lune que je serai allé la chercher même à pied si il le fallait, je suis fou amoureux de lui ! Je ne sais pas ce qu'il arrivera si jamais il partait ! Je pourrai pas le supporter. Il est une partie conséquente de moi et je ne sais pas comment l'expliquer. Il ne m'a rien apporté de particulier, il n'a pas vraiment fait quelque chose de miraculeux pour moi mais je l'aime c'est tout. Nous n'avons pas une histoire qui s'inscrirait dans les tragédies de Racine ni dans les romans romantiques où le couple à des problèmes énormissime ! Je l'aime c'est tout, l'amour ne s'explique pas. Il se montre.
Je continu ma traversé sur sa peau chaude et douce, je bisouille l'entré de son boxer et attrape le tissu avec les dents que j'enlève doucement, suivit à la trace par mes mains. 
- Vincent...humm...ne fais pas croire que tu n'as jamais rien fait avec un homme ! Dit il étonné tout en sueur
- Je t'assure que c'est vrai...ça ne te vas pas ?
- Oh si c'est parfait ! Il attrape mon bras pour me rammener à lui et m'embrasse passant sa main dans la corbure de mon dos.
Une corbure bien trop imposante à mon gout. Mais mon petit cul à l'air de lui faire de l'effet en tout cas. Je souris et attrape sa langue avec mes dents de malice, pendant quelques secondes il semble amusé également, je reprend possession de celle ci. C'était peut être ma façon à moi de dire qu'elle m'appartien, à moi et à moi seul. 
Mes mains descendent vers son sexe, je passe dessus comme un coup de vent frôlant à peine la verge, refait le trajet dans l'autre sens en s'approchant un peu plus jusqu'à ce que ma main carresse celui ci de son long,lentement, sadiquement je jouis intérieurement de voir qu'il n'en peut déjà plus, lui qui a beaucoup plus d'expérience que moi ! Ce n'est pas lui qui ne tient pas longtemps, c'est moi qui m'y prend mieux que ce que je ne le pensais. 
- Je t'en supplie je....
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que j'engouffre l'engin dans ma bouche, un oquet de surprise l'empêche de parler et laisse place à des respirations saccadé, plus mes vas et viens vont vite, plus il se arque. Sentir la verge d'un homme dans sa bouche est assez bizarre sur le coup, mais on y prend vite gout ! Rien que de l'entendre jouir me donne de l'appetit, l'appetit de l'entendre crier encore plus fort. Comme jamais. 
- VINCENT ARRETES...JE AAH ! Dit il dans un cri de jouissance
J'arrête ma félation n'étant pas pret à gouter à sa semence pour le moment je remonte dans la façon la plus sensuelle laissant ma languer vaqué à son gout. Raphaël ne semble pas aussi patient, il me remonte brusquement et m'embrasse engouffrant sa langue au plus profond de ma bouche, me serrant contre lui, titillant mes mamelons. Je crois que je l'ai chauffé à mort ! Il est si torride que mon érection commence à me faire mal ! J'aurai presque trop chaud, je sens mon coeur exploser dans ma poitrine, je n'arrive même plus à souffler.
Je retire ma bouche de la sienne restant à quelques centimètres quand même, retrouvant de l'oxygène, sa bouche humide essoufflé également ne semble pas rassasié car il attire ma tête vers lui en me prenant par la nuque et m'embrasse le coup, mordillant la peau, léchant sensuellement l'épiderme en fusion. 
L'atmosphère ne fait qu'augmenter c'est une chaleur étouffante, mais tellement bonne ! Je n'ai jamais ressenti ça ! C'est à en devenir dingue. Il me regarde dans les yeux pendant quelques minutes, les goutes de sueur perlant déjà mon front mon souffle contre son visage, il prend ma main droite et lèche l'indexe sans me quitter des yeux. Je me sens tout gêner, encore plus excité (si c'est possible), son sérieux me fait vibrer, il lèche avec abondence puis s'approche de mon oreille les lèvres mouillées de salive.
- Vas y...
Ne lui demandant même pas de quoi il parlait, j'ai écarté ses jambes doucement avec les miennes, carressant ses parcelles de peau. Il ferme les yeux attendant patiement, sa tête bascule sur le côté quand je touche la rai. Je souris rouge de gêne mais tellement heureux d'enfin pouvoir assouvir mes envies avec l'homme que j'aime. 
J'approche de la cavité et introduit un doigt d'abord, il arque de plaisir remuant un peu les hanches pour que j'enfile vite le deuxième qui ne se fait pas prier. Je remue un peu l'intérieur pour bien dilaté il a l'air d'avoir l'habitude. 
- Maintenant Vincent j'en peux plus...
Je me redresse doucement l'embrassant avec fougue, me préparant, soulève un peu ses hanches et le pénètre d'un coup sec et brusque. 
Il cri de douleur d'abord, je reste à l'intérieur de lui pour qu'il s'y habitue d'abord. Comment vous dire ce que je ressens ? C'est mieux que n'importe qu'elle rapport, c'est le sommum ! Son étroitesse, me sentir à l'intérieur de lui me fait encore plus suée, me rend heureux à un point que je serai capable de le crier sur tous les toits. Je commence quelques vas et viens doucement pour bien élargir, il continue de grimacer de douleur pendant quelques minutes, je commence à m'inquiéter est-ce si désagréable ?
- Ca va ? Je demande inquiet
- Continues surtout ne t'arrêtes pas..., dit il la voix cassé
Je continue alors, suivant ses conseils, je me sens un peu coupable d'être le seul à prendre du plaisir en sentant ses fesses serrés contre mon pénis. 
Des vas et viens doux, il semble prendre de plus en plus de plaisir, je sens à nouveau ses hanches remuées demandant plus. Je met mes bras contre le lit positionne ses hanches comme il faut pouvant ainsi l'embrasser avec tout le plaisir qu'on prend ensemble. Un coup de rein plus rapide il s'agrippe à mon dos, je continue, des coups de rein de plus en plus violent qui fait grincer les lates de bois de mon lit mais vite remplacer par nos deux gémissements. Ensemble nous jouissons de l'instant, les corps se frottant de plus en plus brutalement, ses mains griffant tout mon dos, mes lèvres proches des siennes je carresse avec ma langue sa petite bouche ouverte. Il ouvre les yeux plein de désir et d'extase et m'embrasse avec avidité, ses mains se posent sur mes fesses accompagnant les allers et retour pressant contre elle à chaque pénétration. C'est dans un dernier orgasme qu'on se vide ensemble à quelques secondes d'intervalle, moi plus jeune bien sûr. 
Je m'écroule sur son corps épuisant sentant tout mes muscles brûlés par l'effort ou de désir je ne sais pas trop. La respiration courte et coupé, la sienne plus stable mais la tête contre son torse humide je peux entendre son coeur battre la chamade. 
J'en souris content d'avoir été à la hauteur, je sens ses bras m'entourer tout en me carressant le rai de la colonne du bout des doigts. 
- Merci..., dis je dans un souffle 
- Tu étais parfait...
Je t'aime Raphaël.   
    

Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

wwaaahhoouu...
attend je rentre entre midi et deux chez moi, et je lis ça avec des flageolets hihi xD
il était parfait ! je crois que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais lu ! sincèrement ...
rraahh trop bien! *sautant partout* hum...
non bon bref, j'adooore (t'as du le comprendre! xD)

Biz
commentaire n° :1 posté par : jjk le: 15/01/2008 à 13h10

Mamamiaaaaaaaaaaaa
Tu m'as tuée  là
magnifique ^^
superbe
vraiment jai adoré ^^
Recommences  quand  tu veux  <3

ps: JJK, tu casses tout  avec tes  flagolets xD

commentaire n° :2 posté par : Absynthe le: 15/01/2008 à 23h54
oua!
quel talen! técris super bien on a l'impression d'y être...
qu'est-ce que je raconte moi encore
-_-"
en tt cas técri super super bien
commentaire n° :3 posté par : Gabrielle le: 16/01/2008 à 15h15
c trop beauuu! jadoore!
commentaire n° :4 posté par : ondine le: 16/01/2008 à 18h23

ggnnnaaa....

mais ici y'a pas la suite !

*avide*

commentaire n° :5 posté par : jjk le: 17/01/2008 à 21h14
J'aiiiime cette fic!
Ton lemon était génial!
De toute faço pour l'instant, toute ta fic est génial.
Je continuerais de la lire plu tard, je vai sprendre ma douche. (tu t'en fous? Ok c'est pas grave^^). Oui, oui, je sais qu ej prends ma douche à 16:15 xD
commentaire n° :6 posté par : Goblinaya le: 07/06/2008 à 16h07
waouhhh lemon adorable!!!
commentaire n° :7 posté par : saya le: 19/06/2008 à 09h00
super se lemon wahh
commentaire n° :8 posté par : pb-spn-bones le: 14/04/2009 à 18h45
Les cochons!
commentaire n° :9 posté par : Lilly le: 20/08/2009 à 20h09
les coquins !!
lol
réponse de : Danouch le: 21/08/2009 à 00h40
Faut que j'tavoue un truk,
C'est le plus beau des lemons que j'ai jamais lu de toute ma vie!
Et crois moi j'en est lu a la tonne du Yaoi! =)
commentaire n° :10 posté par : coco-lann le: 04/01/2010 à 16h44
oooh merci je suis vraiment touchée !!
C'est vraiment...comment dire ...je suis heureuse c'est tout !
Ca me donne de la motivation et je suis contente que ça t'es plu autant ! =)
Merci encore
C'est ce genre de commentaire qui me donne vraiment envie d'écrire ^^

bisous
réponse de : Danouch le: 04/01/2010 à 22h22

alors ca c est du lemon j adore. j aurais cru que vincent aurait etait le passif mais j adore. quand sa ne ce passe pas comme en le pense.

commentaire n° :11 posté par : jenny le: 05/02/2010 à 22h58
tant mieux alors ! vu que c'était mon tout premier lemon je suis contente que ca plaise encore ^^
réponse de : Danouch le: 07/02/2010 à 20h42

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés