¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

C'est comme la masturbation...

Dimanche 24 mai 7 24 /05 /Mai 23:50

              Voilà mon dernier chapitre pour CCM et oui ! C'est la fin. Je ferai suivre un épilogue. Merci à tous !!! Surtout à "la rêveuse".

      A mon réveil Ashley était là, j’en fus soulager, il dormait paisiblement près de moi alors que Satsuki veillait dans le salon. Je me suis retourné sur le côté pour me retrouver face à Ash, il avait le visage serein, les cheveux lui cachant la moitié du visage j’eus un sourire de nostalgie. Depuis combien de temps n’était il pas venu ? Depuis combien de temps ne l’ai-je plus vue dormir comme une marmotte ? C’était bon. Oui, c’ était bon de le retrouver. Comme si un petit rayon de soleil avait réussit à trouver un passage mes gros nuages noirs. J’ai pris la main de Ash, la différence avec la mienne était frappante. Je les serrer dans ma main fébrile avec le peu de force qu’il me restait et j’ai fermé les yeux sans avoir peur qu’il parte. Cette petite chaleur, ces petits battements, cette main qui me semblait si grande. 
               Midi, l’odeur du poisson griller me donnait des hauts le cœurs je me retenais de toute mes forces, me motivant mentalement pour au moins manger une boucher sous le regard encourageant de mon ami. J’ai attrapé la fourchette, pris un petit morceau, conduit jusqu’à ma bouche mais ma main s’était arrêté juste devant. Je n’y arrivais pas ! C’était sans espoir, quelque soit l’aliment je ne le digérais pas.

- Fais un effort Link !
- A quoi bon…

               J’ai laissé mon assiette pleine, je me suis levé dans mon pénnoire bleu - qui depuis deux mois était mon meilleur ami - avachis sur mon canapé - mon autre meilleur ami - j’ai posé ma main sur mes yeux. Que me restait il ? Qu’est-ce que j’allais devenir ? Je n’avais plus envie de rien et même si j’avais envie de survivre au fond j’avais depuis longtemps abandonner. On ne peut reprendre une chose brisé, j’étais foutu, il fallait se rendre à l’évidence. Cette perspective me faisait presque sourire, bientôt je n’aurai plus à subir cette souffrance, cette façon horrible de vivre ou de survivre. Je serai libre.

- Finit…tout est finit…, murmurai-je laissant mes yeux entrevoir la lumière.
- Tu me déçois Link. Ash vint s’asseoir à nouveau près de moi.

             Plus sérieux que jamais, l’air grave, il me fusillait du regard. C’était bien la première fois qu’il avait cette maturité dans les yeux.

- A mes yeux tu as toujours été quelqu’un de fort, près à tout pour ceux qu’il aimait même si tu ne le montrais pas. Costia a révélé ce qu’il y a de mieux en toi, il a ouvert cette boite que tu tenais tant à laisser fermer. Tu es devenu un homme, tu es devenu si gentil. Regardes Satsuki ! Elle ne m’avait jamais parut aussi naturelle, regardes là bien et vois comme elle souffre…Souviens toi comme elle a souffert…vois tu une différence ? Regardes la bien Link car c’est ce visage qu’elle gardera si elle te perdait.

             Ashley eut un air plus troublé.

- Regardes moi Link. Pour une fois regardes moi…Imagines ma douleur lorsque je te vois dans cet état, imagines ma haine contre Costia mais surtout contre toi ! Comment peux tu être égoïste à ce point ? Comment peux tu nous abandonner maintenant ? Regardes moi Link et dis moi ce que tu vois. Je ne pourrai jamais te laisser crever sous mes yeux ! Jamais…Tu es le frère que je n’ai jamais eut Link, l’homme que je n’aurai jamais…Es tu prêt ? A tout quitter ? Nous emmener avec toi dans ta tombe ?
- Je suis désolé…, j’ai chuchoté au bord de la crise de larme
- Je te promet Link ! Je te promet de ne jamais te laisser si tu fais des efforts ! Je te promet de t’aider à vivre à reprendre le sourire si tu m’aides aussi…Je te le promet.

             Combien de promesses ai-je entendu ? Combien de promesses non tenu ? Combien de promesses qui m’ont achevés ? Suis-je encore capable de faire confiance à quelqu’un ? Suis-je encore capable de me redresser par la foi ? J’ai tellement mal…Je ne veux tellement plus…Cette histoire va me hanter, cette histoire va me détruire, je ne pourrai jamais oublier et ne jamais en rire. Cette amour si fort que je chérissais tant est ma maladie. Un amour capable de vous anéantir en quelques mots « c’est finit. » Serai-je capable d’aimer à nouveau ?

- Tu te souviens à quel point la musique t’aidais avant Costia ? Tu te souviens à quel point c’était bon de chanter et de hurler tout ce qu’on garde au fond de soi. Alors chante Link ! Fait de ta vie une musique, fait de ta corde une carrière. Relève toi avec des mots, combat cette maladie par ta voix. Accroches toi à un rêve et tu t’en sortira.
- Je ne sais pas rêver Ash…Je n’ai jamais sut.
- Je t’apprendrais, il sourit

            Sa main chaude, sa main grande pleine de sécurité. Sa main blanche tendu vers moi, cette main pleine d’espoir qui allait scellé cette promesse faite sur notre amitié, cette promesse qui devait me sauver.

- Quel est ton rêve Ash ? Je lui demande en fixant ses yeux
- Mon rêve ? J’aimerai être le plus grand batteur du monde ! Quel est le tien Link ?
- Mon rêve…c’est de ne plus jamais perdre cette main.

            J’ai réussit à lui offrir le sourire le plus sincère, le plus volontaire, le sourire le plus tendre qu’il ne m’était donné d’offrir depuis des mois. Il me restait pourtant une chose à faire, une chose importante avant de rêver.

- Fais attention à toi s’il te plaît ! Si tu te sens mal tu m’appelles immédiatement !
- Je te promet maman.
- Tu es sûre de toi Link ?
- Oui. Je dois le faire.

               Nageant dans mes habits, je suis partis plein de détermination sous le soleil. Depuis combien de temps n’avais-je pas mis les pieds dehors ? Cette lumière m’aveuglait comme si j’étais un nouveau né, j’eus un sourire encourageant en regardant qu’il n’y avait aucun nuage à l’horizon, tout de même bien habillé à cause de ma santé fragile j’ai marché à mon rythme jusqu’à la maison de Costia. Il était temps de dire au revoir.
              Tant d’année, tant de souvenir, tout ça pour un simple album photo.

- Link ! Quelle surprise ! Tu es de nouveau sur pied ? Je suis vraiment content !

                Le père de Costia manquait de me brisé les os en me serrant contre lui, je lui donner une petite tape sur l’épaule avec un léger petit rire nerveux. Il eut un immense sourire à son tour voyant que j’allais vraiment de mieux en mieux.

- Tu souris à nouveau…C’est bon signe.

                Cette chaleur encore, presque paternel il me m’invita chez lui mais je refusais aussi tôt.

- Est-ce que Costia est là ? C’est à lui que je veux parler.

               Il eut un air surpris puis un élan d’encouragement il partit l’appeler. Costia descendit les marches, mon cœur s’accélérait. Je ne l’avais pas revu depuis ce fameux jour, je ne l’avais pas revu depuis deux mois et le soleil semblait s’assombrir. Je pris une grande inspiration sentant qu’il approchait, les secondes s’écoulaient comme des heures, j’étais au bord de la crise cardiaque mais je pris une nouvelle grande inspiration. Il arriva face à moi surpris, il resta immobile, la bouche entrouverte. Il cligna plusieurs fois des yeux quand soudainement il réalisa et baissa la tête. Je retenais mes larmes, l’affreuse envie de partir en courant.

- Désolé d’être venu. Je sais que tu ne veux plus me voir mais…
- C’est faux ! Il s’exclama soudainement , je n’ai jamais dit ça…

              Ses yeux brillaient sous la lumière du jour, ils brillaient de plus en plus. Des yeux bleus larmoyant.

- Pardon tu as raison…C’est moi qui ne voulais plus te voir. Dis je en avalant ma salive
- Link…Je…
- Tais toi. Je ne veux pas t’entendre…Je suis simplement venu te dire au revoir Costia et merci…Merci pour tout ce que tu m’as donné, merci de m’avoir aimé…

              Non je ne devais pas craquer ! Je ne devais pas craquer !

- Je suis idiot ! Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça. Je crois que je voulais tu saches…enfin…que tu saches que je ne t’en voulais pas.

            Ne craques pas !

- Je voulais te voir une dernière fois Costia, juste une dernière fois…

             J’ai craqué, les larmes se sont déversés et alors que j’essayais de les essuyer à la seconde où elles coulaient j’avais honte, tellement honte. J’ai redressé le visage rougit et souillé, je me suis approché de Costia et je l’ai embrassé. Il ne m’a pas rejeté, c’était le plus beau baiser d’adieu que je n’aurai jamais. Un baiser mêlé de larmes, d’amour, de tristesse, de regret, de nostalgie un baiser plein de souvenir ! Un baiser langoureux qui sera graver en moi à jamais. Sans perdre de temps je suis parti en courant, la douleur horrible dans les muscles ne m’arrêtait même pas. Il ne m’appelait même pas, ne me rattrapait même pas. C’est mieux comme ça, oui…c’est mieux comme ça.

- Etais tu vraiment obligé de lui mentir Costia ? Tu crois qu’il n’aurait pas put t’attendre ? Après tout la France ce n’est pas si loin en avion…Il aurait put comprendre que ton avenir en dépendait. Mon pauvre enfant. Regardes toi, tu ne l’oublieras jamais et tu vivra avec ce regret toute ta vie…
- C’est mieux comme ça…Oui…c’est mieux comme ça.

 

 

             Tu auras été mon seul et unique amour. Toi et personne d'autre.

 



THE END

Par Danouch - Publié dans : C'est comme la masturbation...
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Lundi 25 mai 1 25 /05 /Mai 19:04



" Les passagers du vol 247 à destination de New York sont priés de se rendre à la porte 14 merci."

              Le décolage. Le craquement d'une page qu'on déchire avec force, une photo de plus dans un album. Je regarde mon billet d'avion avec attention, c'est bien mon billet, je pars vraiment à New York. Je prends mon envol.
              Si Costia me voyait qu'est-ce qu'il en penserait ? Si Ashley était là que me dirait il ? Je suis bien seul pourtant, personne n'est près de moi et je l'assume totalement. Ashley est reparti vivre avec ses parents un mois après ma rupture définitve avec Costia, je lui ai promit de le rejoindre dés que j'aurai eut mon BAC. Me voilà avec mon billet et je me demande encore si c'est une bonne solution. Satsuki a voulu rester avec moi mais je tenais à êtres seul, je ne voulais pas rebrousser chemin parce qu'elle pleurait. Je devais prendre cette initiative seul, je devais quitter le nid et mon passé pour rêver.

              La femme appelle les derniers passager, je prends une grande respiration sans quitter le billet des yeux, je me motive à me lever et commence à me diriger vers la porte le coeur battant. J'ai l'impression d'être seul dans cet immense aéroport, pourtant des milliers de personnes m'entourent ! Tous plus différent les uns que les autres, je baisse la tête et fixe mes pieds. J'avance sans regarder autour de moi, je ne veux même pas regarder le tableau des arrivés, j'avance à contre courant pendant que les autres sortent de l'aéroport. J'ai la sensation de nager à contre courant. Suis je vraiment près à ouvrir mes ailes aux monde ?

              Je suis enfin devant la porte, je tends mon billet lentement sans sourire, ni bonjour, ni au revoir, mon coeur palpite, suis je entrain de commettre une erreur ? Comme par reflexe je me retourne, je regarde derrière moi, je cherche des yeux, je parcour la salle d'embarquement. Pas de Costia, pas de vieux effet comme dans les films. Il n'est pas venu m'empêcher de partir, c'est surement un signe. Le signe qu'il faut cesser d'attendre son retour, cesser d'espérer un futur à ses côtés, c'est le signe qu'il faut oublier.
              L'hôtesse m'indique ma place, je ne suis pas seul. Je m'installe lourdement sur le siège, je touche un peu à tout curieux de nature, je penche la tête en arrière et jette un coup d'oeil par le hublot. Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière et pourtant mes jambes ne bougent, je me sens presque obliger d'essayer.

- Courage...
- Vous avez peur ? Me demanda un étrange garçon

              Il avait un air innocent, plein de naïveté il s'est installé à côté de moi avec un regard fuyant. Il se tourna vers moi avec un léger sourire en coin et me reposa la question.

 

- Vous aussi vous avez peur en avion ? Il me demandait


               J'en restais perplexe. Totalement sous le choc, il sortait de l'ordinaire c'était évident ! D'un teint pâle, les yeux d'un bleu nuit et les cheveux d'un rouge vif. Mais son visage, il avait la pureté d'un enfant inscrit sur son front, deux grands yeux tout rond, un sourire timide, un visage fin et une expression presque...mignonne. 

- Non ce n'est pas ça. Je suis angoissé à l'idée de partir c'est tout. J'ai répondu en retrouvant la parole
- Je déteste l'avion. Je suis terrorisé à chaque décolage.

              Il eut un petit rire discret, charmant. Quel naturel ! Aussi fragile qu'une fille mais d'une beauté despotique, lorsqu'il reprenait un visage inexpressif il se dégage de lui un énorme charme, une chose qui faisait qu'on se retournait sur lui et qu'on avait du mal à le quitter des yeux. Il respirait la bonté même mais aussi la douceur de vivre.

- C'est ma première fois à moi, dis je en me recollant à mon siège 
- C'est la troisième fois pour moi. Qu'allez vous faire à New York ?
- Rejoindre un aimer et avec un peu de chance rêver. Dis je naturellement
- Oh. Vous allez rejoindre votre amoureux ? 

            Mes joues s'empourprèrent aussi tôt.

 

- Non non ! Du tout c'est mon meilleur ami ! J'aime déjà quelqu'un..., dis je en revoyant Costia dans ma mémoire
- Oh. Vous vous éloinez de lui alors ?
- En quelque sorte. Nous avons rompu mais vous savez ce que c'est on a du mal à tourner la page.
- Hum. Je comprends.
- Et vous ? Pourquoi allez vous à New York ?
- J'y vais pour retrouver quelqu'un, cela fait déjà cinq ans que j'ai quitté les Etats Unis et comme vous dites on a du mal à tourner la page. 
- Hum. Une femme ? Je demande trop curieux
- Non un homme. 
- Hum.

" Mes dames et monsieurs je suis votre commandant de bord, bonjour..."

               Le décolage. Bientôt l'heure de partir, mon voisin semblait plus serein que ce qu'il avait paru au début, je continuais de le fixer jusqu'à ce que je remarque qu'il était en faite plonger dans ses pensées, les yeux mis clos il fixait un point invisible, son visage s'assombrissait. 

- Ca y est on décole, dit il soudainement

              Revenant sur terre je me suis cramponné à mon siège ceinture attaché j'ai attendu d'être dans les airs pour réouvrir les yeux. Maintenant il était trop tard pour reculer, j'avais pris mon envol. Adieu Costia, adieu.

- Comment vous vous appelez ? 
- Link Hiroki. Dis je en quittant le hublot des yeux
- Sanzo Urashima. 
- Sanzo ? C'est beau comme prénom.
- Merci !

           Il eut un grand sourire qui me fit presque rougir, je jurai qu'il était plus jeune que moi, sans doute seize ans ? 
           La vol fut long mais en compagnie de Sanzo c'était presque plaisant, nous avons parlé de tout et de rien puis nous en sommes venus au sujet sensible, il me racontait qu'il avait eut un passé assez difficile mais que son ancien petit ami Adam l'a aidé à remonter la pente, que grâce lui il a vraiment pris conscience de l'existence. A mon tour je lui ai raconté que j'étais tombé amoureux de mon meilleur ami, je dus lui expliquer à quel point je l'aimais, les beaux moments puis la rupture. Je lui ai parler du groupe, de Ashley, je lui ai parlé de ma convalescence et il m'écoutait avec grand interêt. Nous avons même rit sur des anecdotes. Finalement raconter tout ça à un inconnu me faisait du bien, énormement de bien, je donnais un peu de mon poids à quelqu'un que je ne connaissais pas et puis je savais qu'il l'oublierai un jour comme je l'oublierai sans doute. Nous étions devenus des amis temporaire l'un pour l'autre, je voyais dans son regard qu'on ne se reverrai sans doute jamais et c'est peut être pour ça que je l'appréciais tant. Il était comme un rêve, totalement éphémère. 
            Dans certaines de ses paroles je me reconnaissais, il avait vécu la même solitude, la même indifférence parfois même, la même douleur. Il semblait pourtant très discret sur son passé, extrêment flou sur la cause de sa peine et je ne cherchais pas à en savoir plus, j'étais peut etre curieux mais pas cruel. Lui aussi avait été en convalescence, un peu plus grave que mais il a tout de même passer un an environ à l'hôpital. Je fixais de temps en temps ses cheveux rouges qui me rappelaient le sang mais aussi la chaleur. C'était une très belle couleur.
              Il était temps de se quitter. Dans l'aéroport, totalement indiscret, les deux seules arretés en plein milieu près à aire de larmoyant adieu. Il se contentait de sourire, je lui répondais avec la même joie.

- Heureux de t'avoir connu Link. J'espère que tu réalisera ton rêve !
- J'espère que tu retrouveras ton amant !

              Il prit la direction inverse de la mienne quand je réalisa soudainement qu'une question me brûlait la langue.

- Sanzo ! 

             Il se retourna surpris.

- Je peux savoir ton âge ?
- Moi ? J'ai vingt deux ans.

            Stupéfiant.

            Bientôt vous me retrouverez sous les feux des projecteurs car je compte vous enivrer de musique. Bientôt Costia tu me verra à la télé et je ne chanterai que pour toi. On peut me dire ce que l'on veut, je sais qu'un jour je te retrouverai car je ne peux pas exister sans toi. Nous sommes les deux parties d'un tout, je te retrouverai mais pas encore...pas encore. 




 







             

 

Par Danouch - Publié dans : C'est comme la masturbation...
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés