¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 7 avril 3 07 /04 /Avr 00:00

kashiirukarb7.jpg

 

D’un geste simple il éteint la lumière alors trop indiscrète. Ils cacheront ainsi leurs ébats dans la nuit, les quelques rayons de lumière de la rue éclaireront faiblement les chairs dénudées et feront briller la sueur qui glisse sur leur peau.

 

           Kendrian s’allonge sur le lit, Milan au dessus de lui ne détache plus son regard du sien, les mots semblent si inutiles et futiles. Il faut parfois laisser faire le corps sans penser aux conséquences. Pour la première fois ils le feront dans la délicatesse, dans la tendresse. Doucement, le corps à moitié nu de Milan descend langoureusement sur celui de Kendrian, ouvrant déjà légèrement sa bouche, préparé à l’embrasser. Comme si ces lèvres étaient irrésistiblement attiré par une forte gravité.

          Un baiser élégant et sensuel, leurs langues se cherchent, se taquine, ne font qu’un. Comme si elles aussi faisaient l’amour, la chaleur grimpe immédiatement d’un cran. Kendrian ne peut s’empêcher de se cambré sous le plaisir et se serré ainsi un peu plus contre Milan.

          Milan s’accroche au col à son petit veston, il l’attire un peu plus à lui approfondissant le baiser jusqu’à le faire exploser de plaisir et de désir. Il se retire alors lentement et rompt le lien ce qui laisse Kendrian sur sa faim, encore prit dans le tourbillon, il reste les yeux fermés et la bouche entrouverte. Le brun lui sourit avec amour et le relève prudemment, pour retirer son veston et faire remonter son t-shirt ne manquant pas d’effleurer sa peau déjà bouillante. Kendrian retombe sur le dos bruyamment, son corps est plus lourd que jamais, chaque mouvement est un effort surhumain. Un pantin entre les mains de Milan, un pantin si heureux qu’il en pleurait presque.

          Ils se regardent à nouveau inlassablement, une sensation de manque d’oxygène oblige Kendrian à se relever et s’emparer des lèvres tentatrices de Milan. Il l’embrasse avec passion et fait grimper à nouveau d’un cran l’excitation. Sans attendre Milan entoure le torse de Kendrian de ses bras, laisse ses mains au contact de sa peau si douce, un choc électrique le fait frissonner du bas du dos jusqu’à la pointe de ses cheveux. Il n’a jamais pris autant de plaisir à le toucher, c’est la première fois qu’il profite autant de la sensation que le corps de Kendrian lui procure. Hormis le fait qu’une bosse importante caresse déjà le bassin de Kendrian, c’est une sensation tactile qui le fait soupirer de désir une fois que Kendrian relâche ses lèvres.

 

- J’aime tellement sentir tes mains sur moi…, murmure Kendrian

 

           Ses mains à proximité du visage de Milan, accroché à son coup, il se délecte de voir Milan être aussi déboussolé que lui.

           Doucement les paupières de Milan se relèvent sur le visage rayonnant de Kendrian, il s’approche jusqu’à son épaule nue et l’embrasse comme un prince baiserait la main d’une lady. Kendrian rougit de plus belle, les battements frénétiques de son cœur semblent être plus rapides encore et plus intenses. Milan fait descendre ses mains jusqu’à l’entrée du jean, il frôle sa peau et le déboutonne. Kendrian se penche en arrière et se tient sur ses coudes alors que Milan retire son jean avec une lenteur calculée, il caresse de son pouce l’intérieur de sa cuisse en remontant ses mains une fois le pantalon retiré. Kendrian se mord la lèvre inferieure, c’est ne pas qu’un plaisir charnel c’est aussi une caresse de son cœur. Jamais Milan n’a fait autant attention à lui. Ca ne peut être qu’un rêve…

           Kendrian esquisse un sourire, un sourire qui fait rougir Milan. Il ne le voit jamais sourire et celui là était si particulier, presque un cadeau qui lui pince le cœur. Une brusque envie de s’excuser, de lui demander pardon pour tout ce qu’il a fait…Ce sourire le rend encore plus coupable.

           Alors qu’il allait ouvrir la bouche Kendrian plaque sa main sur sa bouche et le fait remonter jusqu’à lui, les mains sur ses joues, il se baisse pour lui voler un nouveau baiser et lui sourit à nouveau. C’est plus fort que lui, il a envie de sourire.

           Milan impuissant ne sait même plus quoi dire mais Kendrian lui défend de gâcher ce moment. Les mains de Milan viennent se plaquer sur le torse de son amant pour le faire se coucher à nouveau, il passe ses doigts avec sensualité sur ses lèvres et les redescend lentement jusqu’à son boxer devenu trop étroit. Milan le retire assez rapidement, il relève la jambe droite de Kendrian et fait glisser sa langue dans l’intérieur jusqu’à l’intimité dressée sous l’excitation. Il fait y parcourir sa langue sur toute la longueur, puis le prend en bouche avec tendresse pour un enrouler sa langue.

          Kendrian serre les dents pour ne pas gémir trop fort mais ne peux pas s’empêcher de laisser échapper quelques petits gémissements, il s’agrippe aux draps alors que Milan joue avec son membre pour le faire craquer. Au bout de quelques minutes de supplice, Milan décide d’aller plus vite, d’accentuer les sucions à tel point que Kendrian vient se tenir à ses cheveux.

          Milan ira jusqu’au bout, se délectant de la jouissance de Kendrian avec une étrange sensation de satisfaction, en temps normale il aurait trouvé ça écœurant mais c’est un sentiment agréable que de goûter au plaisir qu’on a put procurer.

 

- Tu n’étais pas obligé…, tente d’articuler Kendrian.

- Tu veux goûter ? Lui demande Milan en s’approchant dangereusement de sa bouche.

 

          Kendrian déglutît, il rougit et ferme les yeux de gêne tout en attendant que son tendre lui apporte sa semence à la becté. Le mélange avec la salive est une sensation étrange mais le baiser voluptueux rend cet échange si particulier, si…érotique qu’il redonne un coup de fouet à Kendrian. Il tire Milan par les épaules pour approfondir leur baiser et se rassasié de la chaleur de son corps dénudé contre le sien, érection contre érection il ne tarde pas à mouvoir son bassin pour lui faire comprendre son impatience. Milan redescend alors sa main caressant son flan au passage jusqu’à plonger contre son intimité et descendre encore plus bas jusqu’à l’entrée de la cavité qu’il prépare sans quitter ses lèvres.

           Il remonte son bassin contre le sien et plaque ses coudes de chaque côté de la tête de Kendrian qui enroule ses bras autour de son cou. C’est presque sans douleur qu’il rentre lentement, Kendrian mord juste sur le coup la lèvre inférieur de Milan qui gémit sous la douleur, ce qui l’excite encore plus.

           Les premiers coup de reins sont lent, ils procurent évidement un plaisir intense à Milan qui sent tout l’étroit du passage tandis que Kendrian tente de se détendre au maximum pour sentir enfin le plaisir de la pénétration. Très vite il peut respirer enfin et fermer les yeux sous la sensation de jouissance, se laisser totalement aller et accompagner Milan dans ses vas et viens un peu plus violent et rapide pour accentuer le plaisir. Leurs corps s‘embrasent, les doigts de Kendrian sillonnent les muscles contractés de Milan, il le griffe par endroit lorsqu’il tente de retenir un gémissement trop fort, il se cramponne à ses épaules, entoure son dos, laisse sa tête retomber en arrière. Milan vient se coller un peu plus contre son torse soulevé, il embrasse sensuellement son cou, remonte jusqu’à sa joue. Il accélère à nouveau la cadence murmurant le nom de Kendrian sans cesse, les yeux mi-ouverts, transpirant, les quelques mèches brunes collées à son front. C’est tellement bon, c’est tellement grand, c’est tellement irréel. Milan se redresse, remonte un peu plus le bassin de Kendrian, il tient ses hanches et donne des coups de reins plus sauvage, ne fait plus attention au retient. Tout deux se laissent totalement porter, l’effort est intense, l’extase s’exprime sur leur corps, sur la couleur de leur joue, sur leur peau en sueur. Leur amour est murmuré. L’orgasme monte à chaque seconde, Kendrian laisse échapper un dernier cri perdu dans les étoiles. Milan au bord de l’explosion le rejoint rapidement. A bout de souffle, un dernier coup de rein lent et saccadé, toute la fatigue le submerge alors. Il se retire et se laisse tomber à l’opposer, les bras en croix, secoués de spasmes.

 

              Aucun d’eux ne parlent, seul les respirations bruyantes les entourent. Kendrian ouvre enfin les yeux, plus léger, le corps encore à vif il a dut mal à réaliser où il est. Ses yeux rivés sur le plafond c’est après un peu plus de calme dans sa poitrine qu’il décide enfin de se redresser sur ses bras. A ses pieds Milan, nu, encore trop essoufflé pour dire quoi que ce soit. La main porter sur le cœur, Kendrian le regarde longuement, il ne croit toujours pas que c’est la réalité, il persiste ce doute horrible qui le maintient dans sa morosité habituelle. Le temps est presque trop long, il finit presque par prier Milan de se lever du plus profond de son être.

              Vœux exaucé, Milan se relève enfin, il s’assoit sur les draps défait et regarde autour de lui avant de poser enfin ses yeux dans ceux de Kendrian. A nouveau ils se regardent longuement, perdus tous les deux dans leurs questions, dans leurs incertitudes, avec cette même question : Que faire maintenant ?

              Milan s’approche alors brusquement, Kendrian en sursaute presque mais ne recule pas mais sa surprise arrête Milan qui partage un nouveau regard interrogateur. Ils se questionnent mais les questions sont muettes, pourtant ils savent tous les deux de quoi il s’agit. Milan arque alors un sourire pour le plus grand soulagement de Kendrian qui se détend. Milan s’approche à nouveau, il observe ses fines lèvres exquises pour enfin les caresser avec ses langues quémandant le baiser. A son tour Kendrian sourit d’amusement et décide de franchir les dernières millimètres qui les séparent pour l’embrasser langoureusement.

 

- Il faut vite retirer ses draps dégoutant, lui dit Milan en tirant sur les couettes faisant tomber Kendrian

Il se met immédiatement à rire voyant l’air bourru que prend Kendrian.

- Arrêtes j’aurai pu me faire mal ! Le gronde Kendrian

- Je reviens, lui dit Milan en partant nu comme un ver hors de la chambre.

 

             Kendrian reste par terre comme un imbécile, il fini par se relever cherchant son boxer quelques part dans la pièce. Il le trouve enfin et enfile un bout de tissu histoire de ne pas attiré le regard des voisins, qui sait ? Même à une heure pareil les voyeurs sont toujours à l’affut, se dit Kendrian même si ce n’est pas le genre pudique. Il cherche maintenant son pantalon qu’il retrouve étrangement pendu au lustre, il reste même un instant à l’observer n’en revenant pas.

            Il le décroche en montant sur une chaise et récupère son téléphone, quatre heures une du matin. C’est dur de veillé aussi longtemps pour un dormeur comme lui. Il repose son téléphone sur la table de chevet et s’assoit sur le lit aussi nu que lui.

          Cette nuit est une nuit magique…Trop parfaite, habitué aux mauvaises nouvelles et à la malchance constante il se dit bien que quelque chose va lui tomber dessus. Milan peut encore le jeter dehors, lui dire «  c’était cool ciao.. ». Et même si il l’aime, peut il assumer de faire autant de mal à sa sœur, Léa et sa famille ? Il n’en sait rien. Rien n’est fait, rien n’est promis encore. Cependant il a l’intime conviction que ce soir, il dormait dans ses bras, qu’il pourra encore toucher ses lèvres…

 

- Diantre qu’il fait froid !

- C’est quoi se langage ? Lui dit alors Kendrian en voyant rentrer Milan

 

            Cacher derrière son monticule de drap propre il offre un sourire discret avant de refermer la porte derrière lui. Il jette les tissus sur Kendrian qui les attrape naturellement, il les observe un moment encore perdu dans ses doutes.

 

- Qu’est-ce qui va se passer demain ? Demande Kendrian

Milan ne voulait pas en parler. Il ne voulait pas gâcher ce moment.

- Kendrian…, soupire Milan

- Putain je m’en doutais, commence déjà à s’emporter Kendrian

- Non non ! Commences pas j’ai rien dit encore ! Ecoutes pour Léa je te promet que c’est déjà fini ! Je suis pas un enfoiré au point de coucher avec toi dans son dos. Quand j’ai compris que je t’aimais et que je pouvais pas t’oublier je l’ai quitté ok ? Donc ne commences pas à gueuler !

- Je gueule pas ! S’écrie malgré lui Kendrian

- Putain Kendri mes parents dorment ! Chuchote Milan

 

           Kendrian se calme conscient qu’il s’emporte un peu trop facilement, mais faut le comprendre ! Milan va mettre du temps à gagner sa confiance, un temps fou, peut être même qu’il ne la gagnera jamais.

 

- Et nous Milan ? Est- ce qu’il y aura un nous ?

 

           Milan soupire à nouveau et vient s’asseoir aux côtés de Kendrian. Il se gratte un peu la tête avant de se triturer les doigts.

 

- Je…C’est nouveau pour moi, ok ? Je suis pas…Du moins, je n’étais pas gay à mes yeux. Ta présence m’a foutue dans un tourment personnel énorme, je savais plus qui j’étais. C’est horrible d’avoir l’impression de ne rien connaître de soi…J’aimerai attendre pour mes parents tu vois, je me sens pas capable de leur dire, pas encore.

- Alors on va faire semblant ? On va faire pote-pote devant les autres c’est ça ?

- Roh mais j’ai pas dit ça Kendrian ! Merde ! Tu me facilites pas la tâche. Juste devant mes parents ok ? Devant tes amis si tu veux ! Au milieu de la rue ! Dans une boîte échangiste, en pleine orgie ! Je m’en fou mais comprends que je ne veux pas imposer ça à mes parents si soudainement !

 

          Kendrian se lève brusquement et tire Milan par le bras pour le jeter hors du lit et poser les nouveaux draps et couettes. Milan le regarde faire incrédule puis sans gêne il se jette dedans et se couvre dos à son amant. Il se retourne alors brusquement l’air boudeur.

 

- Tu viens ? Il lui lance alors naturellement Kendrian

 

          Surpris par la soudaine aisance de Kendrian à lui parler, Milan laisse échapper un petit rire et saute presque sur le lit pour se lover contre le dos de celui qui a réussi à briser sa carapace.


_____________________________________________________________________________________________


Merci à Lilly, Vera, Ito et Sora =)


Bisous

Par Danouch - Publié dans : La dernière fois avant la prochaine - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés