¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 29 mars 1 29 /03 /Mars 23:23

17-1.jpg

- Monsieur ? Je suis désolé. Vous devez sortir et aller signer des papiers à l’accueil.

 

            Quelques minutes plus tard il était devant la secrétaire, il n’avait plus la notion du temps, plus la notion de rien.

 

- Nous pouvons la garder pendant deux jours mais il faudra préparer ses obsèques avant ce délai. Vous souhaitez une incinération ou un enterrement ?

- Incinération.

- Bien. Je vais transmettre aux pompes funèbres, après l’autopsie elle sera transférée à votre crématoire et sera incinérée mardi au plus tard. Votre signature là.

 

              Kendrian écrit simplement son nom, il se lève et sort de l’hôpital inconscient du monde qui l’entoure.

Comment est-il arrivé chez lui d’ailleurs ? Pourquoi est- il assit sur son canapé ? Que vient-il de se passer ?

La porte en face de lui s’ouvre à grande volée, le visage de Stan rayonnant apparait avec violence mais fait à peine réagir Kendrian qui le fixe sans vraiment le voir. Stan sent immédiatement que quelque chose ne va pas et perd son sourire, il se précipite vers le corps inerte de son ami. Son regard est vide, comme si il n’était pas tout là.

 

- Qu’est-ce qui s’est passé ?

- Ma mère est morte. Lui répond simplement Kendrian

- Oh Kendrian. Je suis vraiment désolé.

- Non !

 

              Kendrian réagit brusquement, ses pupilles s’égarent.

 

- Je veux dire…C’est…rien.

- Rien ? S’inquiète Stan

- Je…ne ressens rien. Pas de peine, pas de tristesse, je n’ai pas envie de pleurer. Je ne ressens rien ! Sourit maladroitement Kendrian

 

              Un sourire plus inquiétant que réjouissant, il ne semblait pas heureux, un sourire presque hystérique qui s’efface aussi vite qu’il revient. Devait il sourire ? Devait il se réjouir ? Il ne ressent même pas de joie.

Stan se prend une gifle, il n’a jamais vu Kendrian ainsi. En y réfléchissant il ne sait rien de lui, il ne s’était même pas posé la question de sa relations avec ses parents. Il ne sait toujours pas quoi en penser mais ce qui est sûr, c’est qu’elle n’était pas parfaite.

 

- Kendrian…

- Ce qui me choque le plus c’est que je ne ressens aucun soulagement non plus.

- Attends Kendrian tu veux dire par là que tu t’en fou ?

- Je ne sais pas…

 

              Stan reste à ses côtés mais Kendrian ne parlera plus jusqu’au dîner. Il pense aux circonstances de sa mort, les médecins lui ont confirmé le suicide, ce qui était évident. Sa mère est morte, elle a mit fin à ses jours et il ne peut s’empêcher de penser qu’il savait que ça arriverait. Il n’a pourtant jamais souhaité en parler, ni y réfléchir sérieusement, il n’a jamais vraiment voulu y croire pensant qu’elle n’aurait jamais le courage de le faire. Il pense maintenant aux causes de sa mort, sa vie était terminée depuis bien longtemps elle avait mit fin à ses jours dés le premier jour de cuite, et elle se savait condamné lorsqu’on son tendre mari l’a quitté sans un regard en arrière.

Il n’avait pas vu sa détresse, il ne l’aimait pas assez fort pour l’aider à remonter la pente. Il a préféré s’enfuir comme un lâche. Sûrement qu’il a refait sa vie avec quelques fois des remords. Kendrian lui n’a pas eut le choix, il a dut assumé à sa place mais tout comme son père il n’était pas assez fort pour assumer la détresse de sa mère. De toute manière elle avait abandonné dés le départ du père, elle avait tout abandonné pour l’alcool. C’était inéluctable.

               Cette haine qu’il a accumulé à mesure que les années passaient l’a anesthésié, il ne ressent aucune peine vis-à-vis de sa mère et c’est ça qui est triste. Comment peut on en arriver là ? C’est infligeant. Si il n’était pas allé à l’hôpital aurait il réellement cru que celle qui pourrissait son existence était morte ? Peut être pas.

 

               Malgré les heures passées à convaincre Eileen qu’il va bien, que ce n’était rien, il n’arrivait pas à dormir sereinement. Les yeux grands ouvert, en pleine réflexion intérieur.

Les heures passent et pas une once de sommeil. Il se lève au beau milieu de la nuit sans aucune envie de dormir, il s’habille discrètement et sort de l’appartement sans réveiller Eileen. Dehors il n’y avait personne, dimanche soir pas un chat. Deux heures du matin et pas un bruit, Kendrian marche tranquillement, il tente de se vider l’esprit de cette nouvelle, de faire abstraction de toutes ses questions qui le hantent. Il marche tranquillement presque les yeux fermés. Il relève la tête arrivé devant l’entrée d’un bâtiment.

                Le destin ou l’intention en tout cas il était bien là, devant la porte de son ancien appartement, hésitant, il déglutit avant de sortir les clés de sa poche et d’ouvrir la porte. L’odeur d’alcool a imprégné les mur mais les lumières de la télé ne danse plus sur le mur. Tous les meubles sont là, c’est comme si elle était là caché dans l’ombre. Un étaux lui presse brusquement la poitrine.

              Il regarde la cuisine il se souvient du dos de son père, courbé sur la table épuisé. L’ombre de ses cheveux masqués les larmes naissantes et les cernes profondes. Il se retourne maintenant vers l’entrée, c’est ici qu’il l’a vu pour la dernière fois, son visage dans son esprit a disparu. Il ne s’en souvient même plus. La main de sa mère serrait fortement la sienne, elle avait la haine qui débordait des yeux, ses cris incessants, ses insultes n’atteignaient même plus son mari.

               Il est parti, le dos courbé.

Kendrian revient sur terre, la porte s’ouvre brusquement et on allume la lumière ce qui fait le fait sursauter.

 

- Je savais que tu étais là.

 

               Cette journée est vraiment une journée de dingue, son cœur manque un battement en voyant Milan franchir le seuil de son vieil appartement. Que faisait il ici ? Comment ca va-t-il qu’il était ici ?

 

- Ne me regardes pas comme ça. Eileen s’est réveillé en panique voyant que tu n’étais pas là, elle a débarqué à la maison en larme. Je suis parti sans rien dire à personne si c’est ça qui t’inquiète, Eileen ne découvrira pas ton secret.

- Comment savais tu que je serai là ? Et surtout comment sa va tu où j’habitais !?

 

               Milan baisse brusquement les yeux, honteux mais les sourcils froncés.

 

- Je le savais c’est tout. Tu n’es pas le seul à habiter dans ce quartier et puis un garçon aussi jeune aux cheveux blanc ça court par les rues.

 

                Kendrian décide de ne pas relever, Milan était là…Et c’était ça le plus choquant. Pourquoi était il venu ? Milan redresse le visage et s’avance à pas lent seulement Kendrian recule brusquement.

 

- Casses toi ! T’as rien à faire ici ok ? Dis à Eileen que je vais rentrer, j’avais juste…juste besoin de réfléchir.

- Je ne suis pas venu pour Eileen.

 

               Sa voix se perd, il ne sait plus quoi répondre, Kendrian totalement paniqué espère juste que Milan va partir, sans laisser de traces et ne pas continuer ses sous entendus. Des sous entendus trop douloureux.

Immobile, paralysé, alors que Milan s’approche inlassablement de lui, Kendrian sent sa chaleur venir réchauffer son cœur. Milan entoure doucement ses bras autour des frêles épaules de Kendrian qui perd de sa motivation.     L’insensibilité qui avait frappé Kendrian durant la journée se dissipe, son regard se plisse, ses yeux s’inondent peu à peu de larmes et le voilà en sanglot sans vraiment pouvoir se contrôler contre de le torse de celui qui hante ses pensées.

               Pourquoi pleure-t-il ? Parce que Milan est là près de lui ou parce que il ressent brusquement des regrets pour sa mère ? Après tout il ne l’a jamais aidé, il n’a fait que l’enfoncer et à souhaiter sa mort mainte et mainte fois.

La présence de Milan est étrange, que cherche-t-il ? Kendrian repousse brusquement Milan, les larmes continuent de se déversés mais méfiant il préfère être seul plutôt que de se faire avoir encore une fois.

 

- Casse toi je t’ai dis ! Ca sert à rien de me réconforter pour te barrer ensuite !!

- Qui a dit que j’allais me barrer ?! S’emporte Milan

- Oh je t’en prie ! C’est presque une seconde nature chez toi ! T’es comme mon père ! T’es qu’un lâche !

 

              Blessé pour une raison qu’il ignore, Milan reste stoïque et se fait violence pour ne pas déguerpir vite fait bien fait. En venant ici il avait prit ses responsabilités ! Il était décidé à ne pas repartir sans lui, à lui avouer tout ce qu’il avait sur le cœur. Même si ca semblait plus dur à faire qu’à dire. Il avait réussi à se l’avouer à lui-même, c’était un grand pas, en trois mois qu’il ne l’avait plus vu il avait tellement cogité dans son coin que Kendrian devenait une réelle obsession.

Il s’était rendu à l’évidence, il mourrait d’amour pour lui, cela lui paraissait encore incompréhensible et surtout honteux. Il ne pouvait plus le nier.

              Il avait peur maintenant, peur de le perdre, ne pas réussir à lui dire, peur que Kendrian ne veuille déjà plus de lui.

 

- Barres toi je t’en supplie…, murmure Kendrian au bord de l’explosion

- Ecoutes moi une seconde…

- On dirait que ça t’amuse nom d’un chien ! Arrêtes de jouer avec moi ! Arrêtes de me prendre pour un con ! Tu es comme tu es ! Incapable d’aimer qui que ce soit ! J’attends rien de toi mais s’il te plaît laisses moi une bonne fois pour toute !

 

              Le cœur de Milan se brise en morceau, si seulement il avait pas été aussi stupide, si seulement il avait avoué ses sentiments interdits bien avant ! Il ne se pardonnera jamais d’avoir fait souffrir autant Kendrian. Jamais.

 

- D’accord. Abdique Milan, je vais partir. Avant je voulais juste te dire que…

 

               Sa voix se perd, il devient brusquement muet, les mots ne veulent pas sortir comme si il en connaissait le pouvoir destructeur. Il commence même à penser au conséquences. Non ! Il se secoue la tête et raille toutes ses peurs. Si il ne le fait pas qui le fera ?

 

- Je t’aime Kendrian. Pas comme un ami, ni comme un frère ! Je t’aime comme un amant…Je sais que t’as encore plus envie de me tuer. Que c’était la dernière chose que tu voulais entendre, mais je t’aimerai quand même si tu me haïs. Je suis désolé pour toutes les souffrances, pour toutes les larmes, je suis désolé d’avoir été trop aveugle ! Trop orgueilleux pour ne pas avoir compris plus tôt. J’arrivais pas à assumer ce sentiment étrange, j’arrivais pas à me résoudre à faire du mal à ma sœur en lui volant son seul amour ! Je m’en veux d’avoir compris trop tard ! Je m’en mords les doigts aujourd’hui…

« Voilà c’est tout ce que je voulais te dire. Je sais que tu ne me croiras sans doute pas mais il fallait que je te le dise et si je suis venu c’est dans ce seul but. »

 

              Milan fait demi tour et ferme lentement la porte derrière lui marquant un point final à cette déclaration invraisemblable.

 

____________________________________________________________________________________________

 


TADA !!!!!!!

Je veux des réactions les filles !

Ca fait beaucoup pour le petit Kendri !

Il était déjà paumé dans ses sentiments, il a perdu sa mère et voilà que Milan déclare son amour !

MAIS ATTENTION !

Je n'ai rien promis...Tout peut encore arriver =)

Le meilleur comme le pire NIARK

Enfin voilà, je voulais faire ça en un seul chapitre (avec le précédent) mais ca faisait trop long alors j'ai fais un chapitre plus un petit chapitre =)

Mais vous avez deux maj pour le prix d'une c'est bien aussi !!! ^^

 

Bisous à toutes !

 

 

Par Danouch - Publié dans : La dernière fois avant la prochaine - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés