¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • Miyavi-62.jpg
  • 604

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 5 novembre 4 05 /11 /Nov 15:57



Finalement il a accepté mon invitation, à vrai dire je ne lui ai pas tellement laisser le choix puisque je refusais catégoriquement de le laisser partir seul. Je savais que si je faisais cela j’allais me torturer toute la journée en imaginant le pire, déjà qu’il occupe assez mes pensées il manquerait plus que je m’inquiète pour lui. Nous descendîmes les escaliers mais arriver au rez de chaussée je me suis rendu compte que j’avais encore mes chaussons. J’eu le droit à un léger sourire moqueur de Zach, bizarrement je n’étais absolument pas vexer, je me suis même surpris à sourire à mon tour en me grattant l’arrière du crâne comme un imbécile. Il souriait et c’était le plus important.


J’ai couru jusqu’à l’appartement en lui répétant une centaine de fois que si il m’attendait pas il aura un zero au prochain TD rendu, il a sourit à nouveau en m’assurant qu’il ne bougerai pas. Un peu plus enthousiaste j’ai monté les marches quatre à quatre. J’ai ouvert brusquement et je suis tombé sur le père de Colgate, il me lançait un regard assassin, je l’ai soutenu avec autant de dureté que possible. J’ai récupéré mes chaussures et je suis sorti de ma chambre décontracté.


- Tu ne manges pas avec nous ? Me demande le père de Colgate avec un sourire hypocrite

- Hors de question.

- Ne me dis pas que tu vas aller manger avec ce gamin ? Se moque le dit père

- Vous parlez sans doute de votre fils ? Celui qui vous avez presque étranglé ? Oui c’est bien avec lui que je vais manger et je vais même l’inviter ! Et puis on ira surement passer la journée ensemble, je sourit


Tout est bon à prendre pour lui foutre la rage, le fait même qu’il se tienne là devant moi me donne la force d’un sayan, je lui aurai bien mis un kaméaméa dans la tête. Je lance un regard encore plus mauvais à Tom qui se tient derrière lui aussi silencieux qu’une tombe, honteux il n’ose pas tenir tête à son père totalement barge. Je refuse de rester dans la même pièce que lui ! Je sais que je ne pourrai pas me contenir très longtemps avant de le jeter par la fenêtre.


- C’est pour ton bien que je te dis ça, dit il d’un air presque paternel

- Et bien pour votre bien je vous déconseille de lui refaire du mal en face de moi, capiche ?

- Nolan, vas y appelles moi quand tu rentrera, me sourit tendrement Ely


Je ne quitte pas du regard le père de Tom, je finis par sortir quelque peu énerver par cette discussion. Je rejoins Zach qui a bien attendu dans l’entrée, je tente de sourire devant lui mais malheureusement mon sourire est assez crispé et je crois qu’il l’a très bien ressentit. Après quelques minutes de marches il finit par entamer la discussion alors que j’étais perdu dans mes pensées, mes questions. Pourquoi est il violent avec son deuxième fils ?


- Je suis désolé pour ce qui s’est passé aujourd’hui, je vous ai mêlé à une histoire de famille.

- Tutoie moi et on est quitte.

- Euh …je sais pas trop si j’y arriverai.

- Je t’en prie on a que trois ans de différence, je dis presque en rigolant

- D’accord.

- Et puis pour ton père si tu veux tout savoir, je pense qu’il va se prendre un sacré savon par Ely, tu sais on ne dirait pas comme ça mais elle est très autoritaire et elle déteste la violence. C’est quelque chose qui la fout dans une colère noire et je t’avoue que même moi j’en ai peur.

- Ely ? Je ne vous…je te crois pas, rit Zach

- Je te jure ! Une vrai furie !


Finalement on a détendu l’atmosphère en imaginant la tête d’Ely en pleine crise d’hystérie. Enfin arrivé devant le macdo on a commandé comme des ogres et on s’est posé à l’intérieur il faisait beaucoup trop froid pour se mettre dehors. Zach m’a posé des questions sur ma thèse, je lui ai posé des questions sur vie d’étudiant. Il a finit par m’expliquer qu’il était orphélin et que la dame qui m’avait hébergé n’était pas sa mère, je me sentais carrément con parce que Ely m’avait déjà dit que sa mère était morte. Je n’ai pas cherché à trop lui poser de question sur son statu d’orphelin même si j’en mourrai d’envie. Je sais à quel point c’est désagréable de parler de son passé. Je ne suis donc pas attardé là-dessus, on a donc commencé à parler de film.


- Non tu peux pas dire que Edward Norton est une biche ! Tu as vu Fight Club ?

- Absolument pas ! Et si c’est pour voir le même genre de navet que Hulk c’est pas la peine ! Rétorque Zack

- Non tu peux pas dire ça de Fight Club ! C’est un blasphème ! Demain chez moi à 15h, le meilleur film de tous les temps.

- Euuh j’ai cours demain …

- Ah chier…bon bah 20h ?

- Je sais pas trop…

- Aller !!


Oh…Je viens de me rendre compte que j’insiste trop, j’ai une irrésistible envie de me retrouver avec lui devant un film, lumière éteinte, j’ai encore envie de parler avec lui de film et tout ce qu’il veut ! J’aimerai tout simplement passer de temps avec lui. C’est une étrange sensation…Je suis pas stupide je sais ce que ça veut dire et ça ne me plait pas du tout…Je suis entrain de craqué pour un étudiant qui plus est le frère de mon beau frère. Je suis totalement figer sur place, mon enthousiasme naturel a disparu soudainement, je ne devrai pas me comporter ainsi. Je me racle la gorge et je chuchote presque qu’on devrait rentrer. Il répond aussi gêné que moi. Je crois que j’ai posé un froid énorme.

Nous marchâmes dans les rues de Paris, les mains dans les poches je l’observe du coin de l’œil, il est plongé dans ses pensées et ne me remarque même pas. Son écharpe cache son visage, ses joues rougies par le froid des yeux profondément bleu. J’ai le cœur qui bat. Je me secoue la tête ! Nolan reprend toi !


- Demain 20h alors ? Il me demande

- Ca marche, je dis étonné

- Je te préviens si comme je le pense ton film est nul à chier je vais te charrier toute la soirée, dit il un grand sourire sur les lèvres


Je suis …heureux. Nous nous quittons devant chez moi, il me fait un petit geste de la main avant de me remercier et partir jusqu’à la prochaine station de métro. Je monte les marches un peu troublé par cette journée, il est déjà 22h, j’ouvre la porte ma sœur et Colgate regarde la télé enlacé l’un contre l’autre.


- Nolan ! Alors tu as passé une bonne journée ? Me demande Ely

- Oui et vous ?

- Ca va. Malgré la petite scène de cet après midi tout va bien.

- Je tiens à m’excuser de la part de mon père, me dit Colgate

- Je m’en fou de ces excuses. Penses au tiennes pour ton frère.


Je pars sans un mot jusqu’à ma chambre. J’observe mon lit et je crois que je vais dormir comme un bébé ce soir, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Ce soir j’espère ne pas faire de cauchemar.


Ma sœur me réveille à sept heures pour m’embrasser avant de partir, la tête dans les fesses je l’accompagne jusqu’à la porte je la sermonne, lui demande de faire attention, je lance un petit au revoir à Colgate et lui fait promettre de m’appeler à leur arrivé au paradis. Je baille à grand coup, je ne sais pas si je vais réussir à me rendormir, comme un automate je vais donc regarder les dessins animés sur mangas.tv. On sonne à la porte alors que je somnolais à moitié devant Saiyuki, je me fais violence pour me lever, j’ouvre la porte. Un sac fleurant bon le croissant chaud m’est pointé devant le nez, la tête de Zach fait soudain apparition. Mon cœur fait un bon à la vue de son sourire matinale, je sens que je prend une véritable douche froide.


- C’est pour te remercier de m’avoir payé à manger hier, dit il en entrant

- Ou pour te venger, c’est cruel de venir à une heure pareil alors que tu sais que je commence seulement à onze heures, je réponds heureux malgré moi

Je ferme la porte derrière lui alors qu’il retire sa veste et son écharpe.

- Je savais que t’étais seul alors j’avais de la peine, dit il en fouillant dans les placard pour trouver deux tasses

- Tu es trop bon Zach, je répond ironiquement


J’allumais la cafetière, il sortait les tasses. Un vrai petit couple. A cette idée j’ai piqué immédiatement un phare, je me suis rétracté automatiquement, j’ai plus aucun contrôle. Je crois que ça fait trop longtemps que j’ai pas eut de copain, je dois absolument oublier l’idée de faire quoi que ce soit avec Zach…Enfin j’essaye. On s’assoit à table en attendant le café. Je regarde les croissants, l’odeur me fait frissonner de plaisir. Je regarde ensuite Zach, à nouveau plonger dans ses pensées, malgré moi j’aperçois une petit lueur de tristesse dans ses yeux. Il n’est pas venu juste pour me remercier.


- Qu’est-ce qui c’est passé ? Je demande gravement

- Pardon ? Il s’étonne

- Je vois bien que t’es pas dans ton assiette, il s’est passé quelque chose ?

- Non non t’inquiètes pas ! Dit il en posant sa main devant ses yeux


Pitié dites moi qu’il va pas se mettre à pleurer. Je me sens perdu je sais pas quoi faire. Je me lève alors évitant son regard, je récupère le café et je sens le silence pesant s’installer entre nous.


- Je suis désolé, il murmure


Je sens sa présence juste derrière moi, je me pétrifie, la cafetière dans les mains une chaleur intense m’envahie. Il s’approche de mon dos et entour mon torse de ses bras fins. Je me sens fondre comme un esquimau aux caraïbes. Zach pose sa tête contre mon dos je le sens secouer de spasme. Sa tristesse me pince le cœur, je suis furieux, furieux contre ce qui lui fait du mal, furieux contre moi parce que je sais pertinemment que je ne devrais jouer avec le feu. Je me retourne brusquement et le sers contre moi comme un grand frère pourrait le faire. J’espère seulement qu’il ne devinera jamais que ce geste n’est absolument pas fraternel ( ou alors ça serai malsain ). Zach se raidit puis se détend et se laisse totalement aller. Il pleure comme un enfant et je le serre aussi fort que possible, un geste d’affection que je n’aurai même pas reproduit avec ma sœur. Je suis foutu…Je suis vraiment foutu car je suis totalement entiché de ce garçon. Je reste donc muet, j’écoute simplement ses sanglots, je ne suis qu’une oreille et une épaule car je ne sais que trop lorsqu’on a rien envie d’entendre mais qu’on a besoin de chaleur.

____________________________________________________________________________________________

Un petit chapitre je vous l'accorde mais ca avance déjà un peu plus vous trouvez pas ?? =)
Et oui petit rapprochement...
niark

Bon je tiens à vous dire tout de suite que ma prochaine suite sera sur Brises moi les doigts !!! OUAAAH ca fait longtemps lol
Mais faut bien que je finisse cette histoire...
BISOUS

Par Danouch - Publié dans : Jamais un sans deux(coprod Lilly) - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

aaaaaaaaaaaaaaaaaah voila un chapitre qui met de bonne humeur (même s'il est triste)
Merci les filles pour votre travail, vous avancez vite !!

Danouch, vivement Brise moi les doigts tu nous avais laissés comme des clochards au bord d'une route (xD) t'es mézante parfois *boude*

Bisou Danouch chérie !!
commentaire n° :1 posté par : Cicipouce le: 05/11/2009 à 19h23
Merciii ! Finalement c'est officielle JUSD aurait plus de 40 chapitre XDD
réponse de : Danouch le: 06/11/2009 à 00h24
40 CHAPITRES ??? Tu déconnes ?!
Ben putain, vous êtes inspirées les filles j'espère seulement qu'on aura la fin et que votre co-prod se passera bien ...

Bon courage en tout cas !! vous allez en avoir besoin !!
commentaire n° :2 posté par : Cicipouce le: 06/11/2009 à 01h39
ouais on a bientôt finit en tout cas et compte recommencer mais pas tout de suite LOL il nous faudra une petite pause quand mêm XD
réponse de : Danouch le: 06/11/2009 à 22h20
le moment en tête à tête, que j'attendais tant yeaaaah! bon il est moins joyeux que ce que j'espérais mais c'est vrai que ça avance!!^^
Maintenant il faut "juste" que Zach se rende compte que Nolan est l'homme de sa vie, eh oui!!Allons mon Zach ça ne sert à rien de te mentir à toi-même, nous on le sait déjà! Après on te dira "tu vois, jte l'avais dit"!!lol
(j'le dirais, j'le dirais,promis!!^^)
merci as usual!
baciii
commentaire n° :3 posté par : Véra le: 06/11/2009 à 17h42
XD j'espère que t'aura l'occasion de la dire en tout cas parce que je te sens impatiente LOL
réponse de : Danouch le: 06/11/2009 à 22h22
Si j'aurais l'occasion?? Je passe tous les jours pour savoir s'il y a une suite..!!
impatient est un euphémisme..!!lol
bisouxxxxx
commentaire n° :4 posté par : Véra le: 07/11/2009 à 14h29
merciiii ! =) je t'adooore vera
réponse de : Danouch le: 08/11/2009 à 23h02

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés