¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 21:28

             

 Les grillons chantaient dehors, mon père une cigarette dans la bouche, la fumée assombrissant son visage en arrière. Key assit sur les genoux de me mère, la voix timbré et grave de Costia bourdonnante, presque pénétrante, sur un son de guitare digne de Robert Johnson. Un blues.
               Le pied tapant sur le vieux plancher en rythme je n'arrivais à me détacher de sa musique. C'était vibrant, hypnotisant, douloureux. N'étais ce pas ça le blues ? L'expression de la douleur à travers des cordes et des mots au creux d'une voix chevrotante. Costia avait plus la voix de Eric clapton que celle de Johnson par contre. Des frissons me traversaient l'échine, je respirais avec difficulté comme si la chanson me compressait la poitrine. Mon père releva le visage, il jeta la cigarette par la fenêtre et restait silencieux. Key était étrangement calme, impressionné par notre invité il semblait  tomber amoureux de cette guitare.
               L'ambiance était parfaite, au fin fond du Mississippi, la douce chaleur d'une nuit d'été, le bruit des grillons et du vent qui faisait trembler les feuilles, une voix s'élevant dans les airs comme celle des esclaves d'autrefois. Costia termine sa chanson et reprend ses esprits. Key applaudit avec ma mère, moi je reste bouche baie, mon frère se précipite sur lui en sautant des jambes de ma mère.

- Dis tu m'apprendra à jouer de la guitare hein ?? !!
- Si tu veux, dit il en posant une main amicale sur ses cheveux
- Tu as vu Jen' ! Costia va m'apprendre à jouer !!
- T'es pas un peu jeune ? Se moque mon père
- On est jamais trop jeune ! Rétorque ma mère fière de son fils

                Je soupire et reprend mon souffle. Je crois que je tremble encore, je n'avais été jamais vraiment intéresser par les instrument mais ce que dégage Costia avec cette guitare dans les mains est pétrifiant ! Jamais je n'aurai cru être autant absorbé par une musique. C'était une expérience étrange, j'avais comme remonté le temps.

- Je t'apprends à jouer si tu m'apprends à monter à cheval, réponds alors Costia
- Promis ! S'écrie Key

               Il se serre la main comme des grands garçons. Je demande gentiment à ma mère si elle peut me servir une dernière tasse de thé et les discussions reprennent entre Costia et ma mère. La raison de sa présence aux États Unis, ce qu'il compte faire maintenant ? Où vit il ? Comment va son père ? Sa mère ? Intrigué par ce garçon j'essaye d'écouter mais ce qui m'intéresse le plus est de savoir comment mes parents pouvaient ils connaître un russe qui habite au Japon !

 

- C'est très simple, Luka et moi nous nous sommes rencontrés à Moscou. Finit par dire mon père

- Pardon ? Simple tu dis ? Dis je alors ironique
- Ta mère et moi avons beaucoup voyagé avant de décider d'avoir des enfants. Nous avons rencontrer Misha et Luka à Moscou alors qu'ils se mariaient ! Me dit mon père
- J'ai fait un malaise alors qu'ils sortaient de l'église, rougit ma mère, Luka était médecin il m'a donc tout de suite prit en charge quitte à gâcher son mariage.
- Puis par la suite nous nous sommes donner beaucoup de nouvelles. Luka avait quand même sauver ta mère. En fait elle était simplement enceinte de toi...C'était une petite nature.
- Comment vous connaissez Costia ? Vous n'êtes plus jamais aller à Moscou que je sache ! Ni à Tokyo.
- Mais eux sont venus plusieurs fois, tu es trop petit pour t'en souvenir mais Costia et toi vous étiez souvent ensemble.
- Je l'ai tout de suite reconnu parce que Misha m'envoyait souvent des photos d'eux, sourit ma mère à Costia, je l'ai un peu brusqué le pauvre !
           Quel genre de garçon suivrait une femme qu'il ne connaît pas ?

 

- Ma mère me parlait souvent de vous, elle me montrait les photos que vous lui envoyiez à votre tour. J'ai même une photos de Jensen entrain de dormir sur un botte de paille, rit Costia

           Dormir sur une botte de paille ? Merci maman. Depuis quand est-ce qu'on me prend en photos quand je dors ? Depuis est-ce qu'on me prend en photos tout court. Mon seul souvenir de photos remonte à pas mal d'année et déjà je tirais la gueule. De plus on ne m'a jamais parlé d'eux ! Cela dit étant donner mes rapports avec mes parents, je n'ai pas vraiment à leur reprocher de ne m'avoir rien dit puisqu'on ne se parlait que pour se disputer. La plus part du temps on s'ignorait. Rien que le fait d'y repenser me rend coupable, j'ai l'impression d'avoir creusé ma propre tombe comme un suicidaire tout ce temps.

- Je suis content d'être ici mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps, Costia pose la guitare contre le chaise, je vais m'en aller il se fait tard.
- Où vis tu alors ?
- Pour l'instant je voyage, je comptais prendre quelques jours dans un hôtel en ville.
- On t'aurai bien invité mais...
- Je comprends ne vous inquiétez pas ! Dit il précipitamment, je ne vous demande rien.

          Un grand sourire, la joie se lisait sur son visage seulement quelque chose se brisait à chaque fois qu'il arborait ce sourire d'enfant. Je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai mal à chaque fois qu'il nous regarde de cette façon, c'était comme si je l'entends crier de l'intérieur et c'était très effrayant. La fièvre me joue des tours.

 

- Lars ! Il hors de question qu'il dorme à l'hôtel ! S'exclame ma mère

- Et tu veux qu'il dorme où ? Dans la vieille grange ?

- Dans la chambre de Jen' il y a pas de place !
- Dans ma chambre ? Je m'étonne sans vraiment en avoir l'expression
- Écoutes Jen tu as une grande chambre !
- Non s'il vous plaît je ne veux pas, reprend Costia
- Tu n'as pas à discuter ! Et Jen' non plus ! Je refuse de te laisser dormir dehors.
- Il sera à l'hôtel, répond mon père, pas dehors.
- Ne joue pas sur les mots Lars ! Sinon c'est toi qui va dormir dehors et VRAIMENT dehors.

            Parfois ma mère pouvait se montrer autoritaire avec mon père ce qui avait tendance avant de me faire ni chaud ni frois mais maintenant que je la regarde j'ai presque envie de rire. D'ailleurs je pense que ce petit côtés maternelle autoritaire ne déplait pas à mon père, je crois même apercevoir le début d'un sourire sur ses lèvres crispées. Il ne dit rien mais je sais que son coeur se gonfle à chaque fois qu'il se rend compte qu'il a épousé une femme merveilleuse, la seule capable de le faire se sentir protéger. Voir mon père heureux, plus sensible qu'il n'y paraît, me donne du baume au coeur.
               Finalement c'est toujours ma mère qui gagne avec lui.

- Bonne nuit les garçons ! 

              Elle ressort de ma chambre un grand sourire sur les lèvres, Costia a encore son sac sur les épaules comme si on l'avait jeté là et qu'il n'avait pas son mot à dire. Je m'assois sur lit épuisé par la journée, je ne suis pas encore tout à fait guéri. Il suffit que je me lève pour me sentir faible, monter les marches était un calvaire. Le pire c'est quand ma mère est venue me chercher pour persuader Key d'aller dormir dans sa chambre, il voulait lui aussi dormir dans ma chambre mais mère refusait catégoriquement. Ça ne m'aurait pas déranger, souvent il venait se faufilait dans mon lit pour dormir avec moi quand il faisait des mauvais rêves ou simplement quand il se sentait seul. Des fois même c'était pour moi qu'il venait quand il voyait que c'était moi qui me sentait seul...Les enfants comprennent plus de choses que ce que l'on croit.

- Je suis désolé, murmure Costia
Il me sort de mes réflexions et je reprends conscience de la réalité. Costia est dans ma chambre.
- C'est moi qui suis désolé. Elle t'a presque forcé à venir, dis je alors en sortant de mon placard des draps et une couverture.
- Ça m'a fait plaisir quelque part, il me dit en me regardant faire

               Je lui donne les draps et retourne vers mon lit. Je retire mes habits sans pudeur et m'habille de mon pyjama. Je me met sous mes couettes et me retourne contre le mur pour m'assoupir. Je l'entends faire son lit par terre et poser ses affaires, quelques minutes après il éteint la lumière pour se coucher à son tour.

 

- Ta mère est souvent comme ça ? Il me demande

- Je ne sais pas. Ne nous sommes pas très proche. Dis je une boule dans le ventre

- On ne dirait pas...

Je finis par me retourner pour le regarder.

- Tu tiens vraiment à discuter ? Je demande alors franchement

- Je ne voulais pas te vexer désolé.

 

                 Le sujet encore trop frais me fait réagir au quart de tour et comme toujours la minute qui suis je regrette immédiatement d'avoir agit comme avec Gwen quand je l'ai repoussé la première fois.

 

- Non c'est pas grave...je...c'est moi qui m'excuse je ne voulais pas être agressif, dis je alors en me recouchant

Le silence pesant dure quelques secondes.

- Mais tu sembles très proche de Key, il me dit
- Oui. Il compte énormément à mes yeux...
- Alors pourquoi être parti sans lui ?

               Mon coeur fait un bon. Mes yeux écarquillés sa question m'avait totalement prise au dépourvu ! Comment savait il ? Je...Je me sens ... bizarre. Je n'aime pas parler de moi, ce n'est pas quelque chose que je fais couramment ! Personne jusqu'à présent n'avait été aussi directe ne sachant pas vraiment ce que je vivais mais lui semble si confiant ! Si sûre.

- Désolé je suis indiscret. Tout le monde parlait de toi en ville.
La discrétion des petites villes.
- J'avais besoin de partir seul...Je crois que si je ne l'avais pas fait je ne me serai jamais rendu compte de la chance que j'avais. Je suis parti pour comprendre d'où je viens. Enfin ce n'était pas le but mais c'est la conséquence...
- Qu'est-ce qui t'as fait revenir ?
- Je viens de te le dire. Une prise de conscience.
- Je vois...Tu as eu une sorte de révélation ?
- Non...C'est plus compliqué...

            Costia se redresse brusquement, il me fait presque sursauté, il s'assoit et pose sa tête sur mon lit entre ses bras et me fixe d'un sourire amicale. Les ténèbres de la chambre plonge son visage dans l'obscurité mais ses yeux brillent sous le peu de lumière qui pénétrait dans la chambre.

- Il est parfois plus facile de se confier à un inconnu.

          Je n'arrive pas à quitter ses yeux. Il est trop indiscret, presque envahissant, des choses que je déteste d'habitude mais étrangement cette fois...Ça ne me déplaît pas. Au contraire j'ai comme l'impression qu'on me regarde, qu'on fait attention à moi. Un simple inconnu fait attention à mon existence. A ce que je ressens. Des choses que j'aurai aimé ressentir de mes parents quand j'étais enfant. Des choses que j'ai ressentit avec Gwen jusqu'à ce qu'il me brise le coeur. Des choses que je ressentais quand j'étais avec Key. Des choses que Costia me fait ressentir à ce moment précis...

 

- J'ai rencontré quelqu'un qui m'a brisé...Un homme...Un inconnu...Je...Je crois que je l'aimais...Je crois que je l'aime encore. Pourtant je ne le connais pas. Je ne savais rien de lui, je savais juste qu'il était là, qu'il me regardait avec tendresse, qu'il serrait ma main comme si sa vie en dépendait...Sa femme nous a surpris dans le même lit...Je ne savais vraiment rien de lui tu vois...J'avais détruit une famille. Je me suis rendu compte quand partant comme je l'avais fait la seule famille que j'avais brisé c'était la mienne...J'étais parti comme un lâche pensant que je n'avais pas ma place mais je la voulais cette place. Il me fallait cette place ...

               Je voulais que mes parents souffrent de ma présence, je voulais être accueillit en héros. Je voulais qu'on me serre dans leurs bras à m'en étouffer. J'avais besoin de ressentir que j'étais vivant et qu'on avait besoin de moi.

- Je crois que tu l'as cette place.
- Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi ne l'ai je eut que maintenant ? Je ne sais toujours pas ce que je fais de mal pour mériter leur ignorence pendant dix huit ans...
- Peut être qu'ils ne t'ignoraient pas...Peut être que c'est toi qui les ignorais. Tu te mettais peut être toi même à l'écart ayant l'impression que tu ne faisais pas parti de cette famille, tu as créé un faussé en pensant que c'était normale et petit à petit ce faussé se creusait...De plus en plus vous vous êtes éloigné et quand tu as eu besoin de leur amour tu te rendais compte que se faussé était si immense qu'ils ne te voyaient déjà plus.
Je restais silencieux, incapable de répondre.
- Tu sais quand j'étais enfant, il reprend, moi aussi je me suis mis à l'écart...Mes parents s'aimaient tellement que je ne voulais pas détruire cette harmonie. A mes yeux je n'étais pas nécessaire et plus le temps passait et plus j'avais se sentiment que je ne leur étais pas indispensable...Ma mère n'a jamais été une mère douce et attentionnée comme la tienne, mon père était plutôt dur et stricte. Je n'avais vraiment pas de chance. Seulement je ne me suis pas rendu compte que le seul qui se me mettait à l'écart c'était moi. J'ai découvert au fond que mon père n'était pas si stricte mais qu'au contraire était très compréhensif, il a rit quand je lui ai annoncé gravement que j'étais gay ! Un véritable fou rire, je t'avoue que je me suis senti ridicule. Il se moquait de moi parce que je prenais ça trop au sérieux...En fait il était au courant de mes penchant depuis longtemps. Il m'a dit " tu sais les parents savent, ce que tu fais en cachette et même ce que tu ne dis pas ! Ce que tu ressens aussi... " 

               Il gratifie son long monologue par un sourire encourageant. Peut être qu'il a raison... Peut être que je suis le seul coupable de mon solitude, ce n'est pas être pas aussi bon de savoir la vérité. En quoi ça va changer les choses ? Aujourd'hui ça ne compte plus, je ne suis plus seul maintenant...Non je ne suis plus seul.

- Et celui qui t'as brisé toi, comment il s'appelait ? Je demande à Costia

           Son sourire se dissipe, il devient plus mélancolique et son beau regard bleu se perd dans les méandres de ses souvenirs et de ses sentiments qu'il tente tant bien que mal de cacher.

- Je suis le seul coupable de ma chute.


____________________________________________________________________________________________

Je vous vois venir bande de perversse !!! Vous croyez toutes que Costia et Jensen vont faire l'amour !!! LOL ou même pire ! Vont tomber amoureux l'un de l'autre !
...
Je suis pas aussi prévisible malheureusement ! Je décide que Costia devient MOINE ! lol

non ca seraitcruel XD autant le tuer dans ces cas là ! Lol
oui j'ai un humour noire..
 ^^
Bon je suis fatigué, je me lève dans six heures et demi  ! Je sens que je vais en chier d'ailleurs en plus aujourd'hui c'était une journée de merde et demain ca sera pire ! Bref.

Pour résumer la suite des évévenements je suis désolé de pas vous avoir mis JUSD mais il me manque un chapitre et j'ai attendu la connection de Lilly mais niet ! Donc vous attenderez demain ^^

Ensuite, je prépare un SUPER One Shot en plusieurs parties !
J'ai même hésité à en faire une histoire lol on va dire que c'est une petite nouvelle ^^ je vous dirai pas le thème vous avez qu' à deviner tiens !

ps : Pour le plébicite, a été retenu la réponse par commentaire directement dans la zone réservé par Overblog =)

Voilà
Gros bisous je vous aime



 

 

 

 

Par Danouch - Publié dans : Brises moi les doigts - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'y avait même pas pensé, j'ai beau avoir un esprit pervers, c'est trop tot, beaucoup trop tot ..
Parcontre les confidences j'y avais pensé, mais je croyais qu'ils les ferais au cours d'une ballade à cheval ...

Brises moi les doigts est presque fini ? Ah bon ... Tu feras des sauts dans le temps ou ils resterons de simple amis ... Je vois pas comment finir vite sinon xDDD ... C'est dommage quand même t'étais tellement enthousiaste au début ... Tu boudais même LIBERA ME ... Et puis la tu cherches à t'en débarrasé ...

Moi je l'aime bien, rien de bien sulfureux, tristesse,, mélancolie, amour filiale et difficulté de survivre à son premier amour ... T'aurais peut être du l'appeller PERDU ou JE COMMENCE LA OU TU FINIS (xDDD ... Mystique celui la je l'avoue )

Bon on prochain chapitre Danouch chérie !!
Bisou !!
commentaire n° :1 posté par : Cicipouce le: 18/11/2009 à 03h56
merci ma cici chérie !!!
=)
t'en fais pas elle est bientot finit mais j'ai pas dit qu'elle sera finit en deux chapitre lol
=)
quand je dis bientot ca veut dire encore surement cinq chapitre =)
Dans le style de WSC ^^

BISOUS
réponse de : Danouch le: 18/11/2009 à 19h00
Evidemment qu'il va pas coucher avec Costia, il est amoureux de Gwen!!!na!
Mais je pense qu'il vont devenir très proches et qu'ils vont s'aider en toute amitié, bien sûr!^^
(juste, c'est fossé et pas faussé!!voilàà)
Le thème du one shot?? mais c'est large quand même! Alors moi je dis que...ça va être un pâtissier qui va tomber amoureux du boucher de la rue! Et ils sont voués à ne pas se comprendre.. (eh! oui un boulanger et un boucher!!)
looooooooooooooooooool
non, je sais pas!
gros bisouxx, j'ai hât, hâte, hâte de lire la suite de "Brises moi les doigts" le prochain chapitre de JUSD ET ce fameux one shot à suspens!
BACI!
(merci!)
commentaire n° :2 posté par : Véra le: 18/11/2009 à 13h27
=)
OUAAAAH ! un boucher et un boulanger ? Quel imagination !!
XD
tu es sur que tu écris pas ?? LOL
=)
ca serai marrant ^^

BISOUS
réponse de : Danouch le: 18/11/2009 à 19h01
bon il se passe koi maintenant entre cosita et jensen ou juste il vont se mettre esemble ou gwen va debarker et lui dire je  taime jen je veu vivre avec toi mai une tite kestion les parent de jen son o couran des penchant de leur fils ou po vite la suite pour ta prochaine os tu es comic deviner ok mai deviner koi car san indice tou peu passer
commentaire n° :3 posté par : stephy le: 19/11/2009 à 21h40

Bah pour l'instant il se passe rien entre Costia et Jen !  XD
Et pour Gwen tu as raison, je vais pas le laisser au placard celui là le pauvre lol je vais trouver une solution pour le faire revenir t'en fais pas ^^
Les parents de Jen au courant ? T'es malade ! XD Ils se parlaient jamais alors en quoi devait ils être au courant ? Même Key n'est pas au courant, Jen n'est pas un garçon très bavard ou très expressif tu vois lol Sauf des petits sourire par si par là rien de comparable avec Costia tu vois ^^
Même quand il se confie il n'exprime rien à part une profonde solitude...

Bah quoi il y a tellement de thème !! Si je te dis " Der Zweiter Weltkrieg " Tu me dis ??
Aller c'est un gros indice que je te donne là ^^

va chercher sur internet la traduction tu verra =)

réponse de : Danouch le: 20/11/2009 à 00h26
non alors la moi je fait pas parti de cette bande de pervers qui pense qu'ils vont finir ensemble. 'pour une fois lol). je pense que Jen et vraiment amoureux de Gwen et qu'il va revenir le cherché. et me fait pas mentir.
commentaire n° :4 posté par : jenny le: 28/03/2010 à 10h17

Je commence PEUT-ÊTRE à l'aimer Costia... Peut-être!

commentaire n° :5 posté par : LentilleVerte le: 26/06/2010 à 14h58

Mais oui c'est mon chouchou !!! Je l'adore mon costinichou xD

réponse de : Danouch le: 27/06/2010 à 11h33

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés