¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • Miyavi-62.jpg
  • 604

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Samedi 22 mai 6 22 /05 /Mai 20:46

Les bras de mon père me tiennent, ceux de maître Zenon également, ma mère console Cali alors qu’elle s’effondre en larme. Les muscles détendus, le regard impassible, insensible. Le vent me souffle devant le visage comme si lui aussi voulait me retenir mais je ne présente aucune intention de devenir fou. Lillyan est redressé par les soldats, l’Oracle glorieux et bien aimé lève les bras devant la population qui l’acclame et le chérie comme un dieu. Je ne cesse de fixer l’homme au sourire divin.


Mon père échange un regard inquiet avec maître Zenon sûrement parce que je suis calme depuis le début de la cérémonie, beaucoup trop calme à leur goût. Je suis aussi indifférent qu’une masse de pierre sans conscience et pourtant personne ne pourrait se douter qu’au fond de moi un véritable ouragan se déchaîne, un ouragan si dévastateur qu’il détruit toutes émotions sur son passage me laissant en état de ruine. Une brise pourtant souffle au milieu de ce désastre une brise que j’avais ressentit la première fois dans la salle de l’Oracle, une haine croissante qui dépassait l’entendement humain car elle n’était pas juste ma propre haine, je pouvais accumuler tous les désirs vengeurs de ma famille et former un unique et puissant vent qui tourbillonne au fond de moi.


D’un calme olympique, je me détache de la prise de mes pairs et je m’avance jusqu’au cortège de gardes qui accompagne le corps hébété de Lillyan. Les habitants d’Agora me laissent passer, je me pose devant la garde pour les empêcher de partir, les cris de joies et les hurlements s’éteignent au fur et à mesure pour ne laisser que des murmures d’interrogations. Dans un silence complet j’attire le regard de Lillyan qui prend à peine conscience de ma présence, je me fais violence pour ne pas tous les enterrer vivants. Je le regarde avec insistance et m’abaisse dans une gracieuse révérence qu’on dédit généralement au héros de la nation. Je retire mon bandeau rouge sans me soucier de la douleur que me procure la lumière aveuglante, je m’approche de lui pour l’attacher autour de son crâne. « Je t’ai fais une promesse, je la tiendrai. »


Je recule de la douce chaleur de ses yeux pures pour me plonger à nouveau dans la foule. Je n’arrive à me déplacer que grâce à ma maîtrise de la terre qui me permet de sentir la moindre vibration ou présence attacher à elle. Malgré tout je garde les yeux ouvert, j’endure cette souffrance comme une punition à moi-même et comme un défi à l’Oracle. Ils emmènent Lillyan jusqu’à la porte de la ville, la barrière de force de l’Oracle s’éteint pour laisser passer les gardes qui jette le corps au milieu de la forêt dense. Une fois la barrière refermer la population jette des mouchoirs d’un couleur sang dans les airs et hurle à la gloire du monstre.


Maître Zenon arrache un morceau de tissu de sa tunique pour remplacer mon bandeau.

- Je te remercie Shinrei.


Je ne peux le remercier à mon tour, je ne peux desserrer mes dents car j’ai peur d’ouvrir la porte à l’ouragan. Cali est tellement sous le choc qu’elle se fait porter par son mari jusqu’à chez elle, ils voulaient seuls pleurer la « mort » de leur enfant mais mes parents ont refusé.


- C’est notre douleur à tous, a dit ma mère

- Je vais rejoindre la princesse. Dis-je alors d’une voix monocorde.

- Tu es sûr ?


Je les salue avant de les quitter. J’avance me coupant de tout le reste pour empêcher cette rage d’atteindre l’esprit de mon pouvoir, tellement concentré que je n’ai pas remarqué que j’suis déjà arrivé devant les appartements royaux. Les gardes me laissent passer, le garde privé de la princesse m’annonce.


- Shin…Je ne t’attendais pas aujourd’hui.


Je soutiens son regard, elle s’approche lentement de moi dans sa robe bleu parsemer par des grains d’argent. Elle entoure mon corps de ses bras avant de m’attirer dans une étreinte chaleureuse et tendre.


- Je suis venu te dire au revoir Laya.

- Je sais. Dit-elle avec le sourire.

Evidemment qu’elle le sait. Elle possède le fabuleux pouvoir de lire l’avenir.

- Tu sais j’y ai beaucoup réfléchi et je ne peux pas. J’ai essayé de me convaincre pour ma famille, pour maître Zenon et Cali mais je n’y arrive pas. Je ne peux pas t’épouser même si cela va sûrement engendrer pas mal de catastrophes.

- Je le sais. D’ailleurs le mariage est annulé. Mon père ne veut plus d’alliance avec Agora, il refuse de s’allié avec une nation qui humilie l’essence même de son propre pays.

Je restais stoïque devant cette nouvelle.

- Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit avant mais il le fallait. Pour le bien de la cérémonie : s’il ne l’avait pas vue, il n’aurait jamais abandonné l’alliance.

- Vraiment ?

- Je t’assure. Il veut cependant établir un pacte qui empêche toute attaque venant d’Agora sur l’île de Pandore. Alors tu es libre Shin…

- Et toi alors ? Tu vas retourner sur ton île ?

- Sûrement.


Je m’approche de Laya, sa longue chevelure mauve presque grise coiffée en une tresse élégante embellit son visage d’ange. Je la serre dans mes bras, sa présence m’apaise et sans elle j’aurai sûrement craqué. Maintenant que je sais que je suis libre, je dois trouver un moyen pour rejoindre Lillyan sans mettre ma famille en danger.


Le dos de Laya est secoué de spasmes, elle pleure en silence contre ma torse et serre le tissu de ma tunique formelle entre ses petites mains.


- Merci pour tout Laya.

- Je ne sais pas encore ce que tu comptes faire pour réussir à rejoindre Lillyan mais fait très attention. L’Oracle se doute que tu vas tenter quelque chose.

- Ne t’en fais pas.


Je dépose un baiser sur son front avant de partir sans me retourner. Je m’empresse d’aller rejoindre mes parents pour leur annoncer la nouvelle lorsque j’arrive devant notre maison des gardes de l’Oracle sont postés l’entrée. Je fronce les sourcils, je contourne ma maison pour rentrer par la fenêtre de ma chambre. J’ouvre ma porte avec discrétion et tend l’oreille.


- Il semblerait que le roi de Pandore ne veuille plus de Shinrei pour sa fille, sûrement parce qu’il a salué de manière si formelle un exilé. Vous comprendrez ma peine, j’avais mis tout mes espoirs en votre enfant amiral Mauran, il était le seul qui pouvait nous garantir un allié puissant, vous êtes sûrement aussi attristé que moi. Il serai temps que vous appreniez à votre fils à se tenir, ses crises juvéniles qui nuisent à votre réputation. Je ne vous cache pas, amiral, que Shinrei est un enfant que je considère comme mon propre fils. C’est une fierté de notre nation, il ne faudrait pas qu’il aille à l’encontre de cette nation, j’entends par là à mon encontre.

- Shinrei est tout à fait conscient de tout ça, Oracle.

- Je crois que vous ne m’avez pas compris Karl…Shinrei doit cesser de suivre ce chemin. A tout jamais. Et si ce n’est pas vous qui vous en chargez, je veillerai personnellement à ce que Shinrei disparaisse. Me suis-je bien fait comprendre amiral ? Je n’ai pas besoin de vous précisez que je sais tout ce qui passe dans cette ville, je saurai également quand et comment vous allez procéder. Je saurai aussi si vous avez failli à votre mission.

- Vous m’ordonnez de tuer mon propre fils ?

- Je vous ordonne de servir votre nation comme un amiral se doit de faire. Sur ce je vous abandonne, le roi de Pandore m’attends.


Parfait. Je dévale les escaliers une fois que je suis sûr que l’amiral est assez loin, mon père est totalement anéantis, ma mère n’est pas avec lui j’en conclus qu’elle a dut rester chez Cali. Je m’approche lentement, il n’a même pas entendu mes pas dans les escaliers.


- Papa ?

- Shin ? Tu…

- J’ai tout entendu papa. C’est une chance tu sais !

- De quoi tu parles ? Une chance ? Je ne crois pas qu’on est entendu les même paroles alors !

- Tu te souviens de ce que tu m’as dis le jour où je suis allée réparer le nid des Evêques. Tu m’as dis qu’il faut toujours tenir ses promesses. Et bien tu te doutes que j’ai promis à Lillyan que je serai toujours près de lui, que jamais je ne l’abandonnerais. Aujourd’hui, le roi de Pandore a décidé d’annulé le mariage, je suis libre et grâce à la décision de mon exécution discrète l’Oracle vient de me donner l’opportunité de m’enfuir.

- Shin…Te rends tu compte de qui tu parles ? Ce n’est pas n’importe quel homme que tu peux duper.

- Peut être l’Oracle de mon enfance, mais cet Oracle là n’a pas conscience de qui je suis.

- Quoi qu’il en soit on doit trouver une solution. Je ne peux pas me résoudre à tuer mon propre fils je préfère encore être enfermé et ta mère aussi. Tu dois fuir sans te retourner, peu importe ce qui nous arrivera ! L’Oracle veut t’anéantir et je crois que c’est son but depuis quelques temps. A vrai dire après le procès humiliant de Lillyan je crois avoir compris quelque chose.

- Quoi donc ?

- Réfléchis Shin. Remontes six années en arrière, le peuple de Maru vous attaque sans pour autant vous tuer. L’Oracle est totalement paniqué, il devient presque fou, il sait qu’on veut le tuer mais il ne sait pas comment les opposants comptent s’y prendre étant donner que l’Oracle est l’être le plus puissant qui soit. Venir s’en prendre directement à lui serai suicidaire. Alors pourquoi vous ? J’ai laissé ses questions de côtés jusqu’à aujourd’hui. Depuis cette fameuse attaque l’Oracle a changé, il essaye de vous séparer. D’abord le mariage, ainsi tu aurais directement été envoyé sur Pandore aux côtés de ta nouvelle épouse loin de Lillyan qui ne pouvait s’opposer à l’Oracle. Ensuite je crois qu’il était au courant pour le pouvoir de Lillyan depuis longtemps : il n’était ni étonné lorsqu’on lui appris, ni en colère. Ca lui donnait une bonne occasion de vous séparez encore plus. Lillyan dans la forêt et toi sur Pandore.

«  Et maintenant ça ? Tu es libre Shin, libre d’aller retrouver ton meilleur ami. L’Oracle l’a compris sans même que le roi lui en parle encore, pris de panique il ne voit plus qu’une seule solution pour vous séparez définitivement, la mort. Je pense que l’Oracle a comprit depuis longtemps comment le peuple de Maru compte le tuer, je pense que toi et Lillyan faites partis de cette réponse. »

- Mais pourquoi nous ?

- Je ne sais pas mais il y a pas mal d’indices. D’abord votre force, vos pouvoirs extraordinaires et l’étrange pouvoir de Lillyan, ta cécité hors du commun. Je sais pas vraiment en quoi vous représentez un danger pour l’Oracle mais lui le sait et le peuple Maru aussi.

- Vu comme ça tu as peut être raison, ça expliquerai pourquoi l’Oracle lui a tout mis sur le dos de Lillyan et l’a fragilisé avant de le jeter dans la forêt. Il faudrait savoir comment est-ce que l’Oracle peut être tué. Ce qui est sûr c’est qu’on représente une menace pour lui. Tu en as parler à quelqu’un d’autre ?

- Tu penses bien que Zenon est au courant…D’ailleurs il pense comme moi. Quoi qu’il en soit ça n’a plus d’importance maintenant, tu dois fuir, ou l’Oracle te tuera.

- Je refuses de vous mettre en danger ! Je préfère encore mourir.

- Ne sois pas idiot.

- On doit pouvoir tromper l’Oracle ! J’en suis sûr.


Le silence rempli la salle dans une tension de désespoir, que pouvons nous bien faire pour duper l’être le plus puissant qui soit ? Il a bien précisé qu’il serai au courant de tout, ce qui veut dire que nous saurons sans doute suivis par des gardes le jour de mon exécution et cela doit se passer dans un endroit calme.


- La forêt. Tu me tuera dans la forêt, des gardes de l’Oracle seront avec toi pour prouver ma mort. Maître Zenon viendra avec nous, il nous suivra de loin. Au moment où tu ira pour me trancher la tête je t’attaquerai, tu riposteras bien sûre en aucun cas-tu ne dois montrer que tu es complice. Je t’assommerais en premier et je m’occuperais des gardes seul. Au pire Zenon m’aidera dans l’ombre.

- Tu ne crois pas que l’Oracle va quand même s’en prendre à nous si tu t’enfuis sans que je t’en empêche ?

- Je ne penses pas. Si tu dis vrai sur mon potentiel danger aux yeux de l’Oracle alors je suis à ses yeux bien plus fort que toi. Bien sûr notre combat devra être plus réaliste que jamais, tu vas devoir me blesser fortement, te battre sérieusement.

- Si je fais ça tu auras ensuite beaucoup de difficulté à ne serai ce que toucher un seul des gardes qui nous accompagne.

- Maître Zenon m’aidera t’en fais pas.


Mon père réfléchit un instant, il n’a pas vraiment confiance dans mon plan mais actuellement c’est la seule solution qu’on a, je ne pense pas que l’Oracle s’attend à ce que mon père agisse dans une semaine, demain ou au plus tard après demain. Nous n’avons pas le temps de réfléchir.


- C’est bancal mais ça tient debout. Il faut en parler à Zenon.


Quelques heures plus tard, maître Zenon approuve mon plan avec difficulté également, me mettre ainsi en danger à ses yeux ne l’enchantent guère. Ce qui l’a sans doute le plus énervé c’est le fait que l’Oracle est demandé à mon père de me tuer pour m’empêcher de nuire à la nation. Ca semble pour lui bien excessif car même si l’Oracle a paniqué il reste assez bien maître de lui. Il n’a par exemple pas condamné à mort Lillyan. C’est vrai que c’est étrange, quelque part il a raison, ce n’est pas dans son habitude d’agir ainsi.


Quoi qu’il en soit nous ne pouvons faire que des hypothèses. Lillyan passe sa première journée dans la forêt de Maru sans doute très entourer par ses amis animaux mais très seul car il n’y a ni famille ni moi. Je refuse de le laisser deux nuits là bas, je refuse de passer deux nuits sans lui. Demain je mettrais mon plan exécution. Je me couche assez tendu ce n’est que tard dans la nuit que le sommeil arrive à me gagne mais à peine un rayon de soleil a traversé mes volets que je saute hors de mon lit. Mes parents non plus n’ont pas très bien dormi, je n’avais jamais vu ma mère aussi déprimée.


- J’ai informé l’Oracle de ton exécution à l’aube. Deux gardes vont se joindre à nous. Ils seront sur place. Tu devra feindre l’ignorance.

- Compris.


Nous terminons le petit déjeuner dans l’angoisse, je ne faisais que me répéter chaque étape du plan, j’essayais de dénoué mon estomac. J’allais tout de même me battre sérieusement contre mon propre père, je dois duper les gardes mais surtout pas les tuer sans quoi mon père n’aura aucun témoins. Ma mère nous embrasse, les larmes aux yeux elle me serre si fort que j’en étouffe. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrai à nouveau sentir l’étreinte maternelle. Mon père porte une émotion sévère sur le visage, je feins de lui parler de choses et d’autre, notamment de Lillyan et du comportement de l’Oracle. Je dois paraître tout à fait normale.


Zenon nous suit, je l’entends grâce aux ondes sur le sols, nous pénétrons dans la forêt sans aucune difficulté, toujours pas de gardes à l’horizon et les animaux semblent avoir pris congé. Mon père fronce les sourcils, je continue de lui parler normalement, moi aussi je m’inquiète. Voilà dix minutes que nous marchons et toujours pas de gardes.


- Papa ? Pourquoi est-ce que tu voulais absolument qu’on aille dans la forêt ?

- Je voulais te montrer une chose.


Question logique dans une telle situation, c’est étrange, non seulement la forêt est calme mais déserte. Je ne sens pas la présence de garde dans notre périmètre. Nous continuons d’avancer, l’Oracle a donné surement l’ordre d’aller au plus profond de notre partie de la forêt pour éviter les curieux. Mon hypothèse est confirmé lorsque je commence à sentir la présence de trois hommes plus loin, je fais le signe à mon père tout en parlant naturellement, il arque un sourcil d’étonnement. En effet, l’Oracle lui avait pourtant dit qu’il n’y aurait que deux hommes. Je hausse les épaules, après tout ce n’est pas si grave, un de plus ou un de moins. Avec l’aide de Zenon je peux battre une armée. Nous nous approchons du point de chute, leur présence est de plus en plus marquée mais toujours aucune présence d’animaux dans cette forêt ce qui commence sérieusement à m’inquiéter.


Les branches des centenaires découvrent peu à peu le site de ma mort fictive. Un petit périmètre de terre et de racines qui dépassent du sol, des arbres entourant les lieux comme dans un ring. Deux gardes armés avec le blason du palais sur le dos ainsi que…


- Amiral nous n’attendions plus que vous.


L’Oracle !!


______________________________________________________________________________________________


Ouais je sais j'ai du retard mais je serai toujours en avance par à rapport Lilly ! NIARK !


Quel suspens ! Alors que Shinrei s'inquiétait d'être le plus réaliste possible contre les gardes voilà qu'il tombe sur l'Oracle...Ca sent le roussit vous trouvez pas ? XD

A votre avis, l'Oracle savait-il pour le plan de Shinrei ?


Les hypothèses de Karl sont elles bien fondées ? Shinrei et Lillyan seraient la clés de la mort de l'Oracle alors...


On verra ça :D

Par Danouch - Publié dans : Agora - Communauté : Auteurs Sadiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés