¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 1 octobre 4 01 /10 /Oct 19:18


          " C'est dans les environs de neuf heures du soir qu'un terrible accident s'est produit dans ce petit quartier chic du centre de New York provoquant la mort d'une jeune femme. Ici on ne trouve que d'immense building résidentiel, qui font la célébre réputation de la ville qui ne dort jamais, une ville de lumière. Hier soir pourtant ce petit quartier connu un horrible accident, une voiture est sortie de la route à plus de soixante dix kilomètres par heures et s'est littéralement écrasé contre l'entrée d'un de ces building. Des portes en verres à triple vitrages ont volées en éclat, la police est très vite arrivée sur les lieux ainsi que les ambulanciers malheureusement il était déjà trop tard. Le corps de la conductrice était méconnaissable, totalement broyer sous le choc on a retrouvé cette jeune femme à quelques mètres de sa voiture. Un carnage horrible. Les témoins locaux ont vu l'accident qui a duré moins de deux secondes, la conductrice n'avait pas sa ceinture et il semblera qu'il s'agisse de la célèbre Rose Bewalt, mannequin de renommé mondiale récemment mariée avec le grand photographe Adam Bewalt. Nous avons tenté de rentrer en contact avec la famille et surtout son époux mais il refuse de sortir de chez lui, l'enquête se poursuit pour illucidé cette mort attroce. S'agit il d'un pure accident ? Défaut de la voiture ? Ou encore un suicide ? Pire ! D'un meurtre ? Toutes ces hypothèses sont plausible, il ne faut pas oublier que l'empire de la famille de la victime s'élève à plus de douze millard de dollars ! Le plau... "

             Sanzo coupa la télévision. Voilà deux jours que les journaux ne cessaient de parler de cet accident, les journalistes sont déjà venu fourrer leur nez dans l'immeuble à la recherche de témoignage croustillant. Et comme de par hasard son prochain TD se porte justement sur ce genre d'accident qui font sensations. Les gens sont accros à ce genre d'affaire étrange surtout lorsque ça arrive à une personne célèbre, les journalistes font tout leur possible non pas pour dire la vérité mais prient pour qu'il s'agisse d'un meurtre ou d'un suicide, ce qui leurs donneraient de quoi écrire et vendre. Sanzo soupire d'exaspération, le métier de journalisme ressemble de plus en plus à une machination, à des vendeurs d'adrénaline pour faire peur au citoyen, la machine économique rentre en jeu ensuite. On se fait un max d'argent avec des scandales dans ce genre.
        Le plus terrible dans cette histoire c'est qu'il ne cesse de penser à Adam. Il n'ose même pas imaginer l'état dans la quelle il peut être, il n'ose même pas imaginer la douleur et la peine qu'il peut ressentir. Rien que de se dire ça il en a lui même les larmes aux yeux. C'est affreux de se sentir aussi affecté pour un être qu'on veut oublier, c'est honteux. Pourtant il ne peut arrêter de s'inquiéter, une petite voix au fond de lui hurle de faire quelque chose, l'appeler ou aller directement le voir mais une autre voix lui ordonne de ne pas le faire, ça serai encore pire pour Adam ! Ce n'est pas vraiment le moment pour aller le consoler, Link en serait fou de rage de plus et c'est la dernière personne avec qui il veut se disputer. En parlant du loup voilà que grincheux sort de son lit, la nuit a été agité il n'a pas arrêté de rêver de musique, de concert. La foule et d'un seul coup plus personne, tout s'efface...un visage. Comme cette nuit après l'accident.

- Déjà debout ? Il n'est que huit heures ? Vous n'aviez rendez vous qu'à midi avec le futur agent !
- J'avais froid.

           Link s'approche de Sanzo, le corps encore tout engourdie, les bras  lourd, il prend son petit ami dans ses bras et pose sa tête sur son épaule pour somnoler encore un peu. Sanzo eut un sourire plein d'amour et de tendresse, à son tour il pose sa tête sur celle de Link et lui caresse le bras qui l'entoure, qu'il aime être ainsi contre lui. Il adore le voir dormir comme un enfant sur son épaule pour une fois c'est lui qui tient le rôle du protecteur et il adore cette sensation !

- Tu regardais encore CNN ? gromelle Link
- Comme toujours.
- Encore l'accident ?
- Ouais...ça commence à devenir lourd, dés que ça touche une célèbrité il n'y plus que ça à la télé !
- Ca fait deux jours qu'ils en parlent tout le temps. Si tu t'es levé aussi tôt pour regarder c'est que ça t'intéresse.

         Comme toujours Link avait visé juste. Sanzo ne peut pas lui mentir à lui, il n'arrive pas à mentir de toute façon tout s'affiche sur son visage avec des grosses lettres. Il aime regarder les informations certes, mais il aime d'autant plus que ça parle de Adam. Cette mort de sa femme a fait naître en lui un étrange sentiment, pas de l'espoir heureusement ! Il n'attend plus rien d'Adam et ne veut plus rien de lui. Mais ce sentiment bizarre lui brise le coeur, quelque chose qui ressemble à de la compassion, quelque chose de très profondement encré en lui comme si il ne pouvait cesser de s'inquiéter. Comme si il avait toujours des restes de son amour pour lui. Link en est bien conscient, il tente de ne pas montrer sa jalousie et sa peine de voir Sanzo s'éloigner de lui pour un autre. Il n'ose même pas en parler par peur de s'emporter car il sait qu'il n'a pas de raison d'être jaloux. Sanzo est avec lui et aucun n'autre et jamais il ne le quittera pour Adam, il le sait, il en est certain...Malgré tout il doute, il a peur comme tout être humain. Comme toute personne follement amoureuse. Il a peur de le perdre et de ne rien pouvoir y faire. Cependant Link ne lui en tient pas rigueur, il comprend Sanzo mieux que quiconque, il sait que si il était à sa place il réagirait de la même façon. Si c'était Costia qui avait perdu sa femme il croit même qu'il aurait été plus heureux que compatissant, il a honte de se dire ça mais c'est la pure vérité. Possessif et jaloux sont ses pires défauts. Il se souvient comment il a réagit à l'époque où il sentait Costia s'éloigner de lui, il se souvient de l'état du pauvre mec qui avait osé lui adresser la parole alors qu'il était en ébullition. Il ne veut pas que ça se reproduise, il ne veut pas que Sanzo ait peur de lui parce qu'il est totalement incontrôlable lorsqu'il s'agit des personnes qu'il aime.    
        Alors tant bien que mal il garde ses sentiments d'angoisse pour lui, il se tait. Il espère simplement que les sentiments de Sanzo pour Adam reste de simple sentiment de compassion pour un être qui lui était cher. Il espère simplement que ces restes d'amour qu'il a ne fassent pas revivre leur histoire. Maintenant qu'Adam est seul, a porté de main. Quelle merde...

- Tu devrais me comprendre Link. J'ai mal pour lui car il compte pour moi c'est quand même mon premier amour. Tu ne pourras jamais changer ça. Dit Sanzo en relevant le visage de Link

           La peur se lisait dans ces yeux, terrorisé à l'idée de se retrouver à nouveau seul. Sanzo se sent si emprisonner, ses bras qui l'entourent ont scellé leur destin, il le sait. Il aime cette sensation de dépendance à cet homme si beau. Il l'embrasse délicatement, un simple baiser, une petite pression sur des lèvres si chaudes.

- Je ne conçois pas ma vie sans toi. Murmure Sanzo

        Sa poitrine se gonfle, Link se sent appaiser. Il a sut canaliser sa peur même si elle reste là, silencieuse. Prête à éclater au premier pas de travers. Elle reste tout de même bien cachée pour l'instant car c'est une explosion de joie qui l'envahit pour l'instant. Il a trouvé la personne faite pour lui. Le visage de Costia disparaît. 
         Emporter dans leur baiser devenant de plus en plus avenant, Link fait basculer Sanzo couché sur le canapé, lui au dessus de Sanzo. Les joues rougit de son petit ami le rend tellement craquant qu'il se mord la lèvre d'excitation. Lentement il passe sa main sous le pull de Sanzo caressant sa peau lisse sentant les bosses des cicatrices, tellement de cicatrices, il se baisse pour embrasser se torse si magnifique. Il s'attarde sur ces plaies fermées. Il les fixe et passe un doigts timide sur chaque rayures, suivant leur fil continue. La douleur qu'elles représentent.

- J'aime ces cicatrices. Je les aime parce qu'elles font partie de toi, entièrement de toi. Dit Link

        Sanzo eut un petit sourire en regardant Link totalement fasciné par les cicatrices. Il ne les avait jamais vu de ce côté là, c'est vrai que malgré les souvenirs qu'elles inspirent elles sont une partie intégrante de son esprit, de lui, de sa façon d'être. Il n'arrivera cependant jamais à les aimer. Link continue à monter le pull de son petit ami qui rit sous les chatouille de sa langue, il rougit de plus belle en se rendant compte de ce qu'ils sont entrain de faire. Ils s'apprêtent à faire l'amour sur le canapé de Ash. Et si il se réveillait soudainement ? Sûre, ce n'est pas dans ses habitudes mais vu la malchance que trâine Sanzo ça ne l'étonnerait pas ! Gêner il arrête alors Link.

- Stop stop !
- Quoi ? Je t'ai fais mal ? Demande Link effrayé
- Non du tout ! Je...j'ai pas confiance. Ashley dors à côté !
- Haha ! C'est ça qui te fais peur ? Si tu veux on peut aller dans la chambre, reprend Link d'un air coquin
- Je...sais pas trop si ...

        Link entremêle ses doigts dans ceux de Sanzo, le visage à quelques centimètres de celui de son amant, il garde son sourire plein de sous entendus, il dépose un long baiser sur la bouche de Sanzo, fait pression avec sa langue et donne un baiser si fougueux que Sanzo sent un vague de frisson envahir son corps.

- Je vous ai vu. Dit une voix monocorde

      Sanzo devient plus rouge qu'une tomate, Ashley vient de débarquer dans le salon et heureusement qu'ils n'étaient pas aller plus loin. Link lui semble plutôt mécontent.

- Tu peux pas retourner te coucher ? Demdande Link avec un grand sourire
- J'arrive plus à dormir.

      Link se lève aussi tôt et se précipite sur Ashley, il pose sa main sur son front et l'autre sur son propre front.

- Non t'as pas de fièvre, il finit par dire
- Roh ! Joues pas les idiots ! Ash se dirige vers le frigo
- Pourtant ça m'inquiète je te jure Ash ! Tu te lèves jamais aussi tôt pour rien. Le suit Link
- Je suis juste un peu stressé. Ashley remplit son verre de lait

    Link repose sa main sur le front de Ashley mais il l'écarte aussi tôt un air boudeur.

- Tu vas arrêter oui !
- Haha, rit Link
- Qu'est-ce qui va pas Ash ? Demande Sanzo en remetant son pull en place et en les rejoignant dans la cuisine
- Tout vas bien. Je suis un peu nerveu pour ce midi.
- J'ai jamais vu un Ash nerveux ! Sourit Link
- Ta gueule bordel ! T'en a peut être rien à foutre toi mais pour moi c'est important ! C'est mon rêve qui va peut être se réaliser tu comprends ?! 

     Link se sent aussi tôt attaquer par l'agressivité de son ami. Il s'amusait simplement avec ce n'était pas la peine de monter sur ses grands chevaux ! Il était rare de voir Ashley tendu mais lorsqu'il était valait mieux ne pas être dans les parages. Il ne l'avait pourtant jamais vu aussi suceptible, ce qui commençait à l'agacer car il trouvait ça ridicule. Ce n'était pas le peine de lui parler comme ça !

- Qu'est ce que tu veux dire par là ? Que c'est pas mon rêve à moi peut être ? Répond Link
- Pitié, c'était qu'une manière de rejeter ta colère sans faire de mal à personne. Une sorte de thérapie pour toi rien d'autre.

     Sanzo sentait un vent glacial entre les deux garçons. Ca allait tourner encore en dispute et pas une simple dispute il en était sûre.

- La musique c'est la seule chose qui m'a permis de rester en vie ! Alors oui c'est mon rêve ! Oui c'est une thérapie ! Un rêve ne peut pas être une thérapie ? S'emporte Link
- C'est pas une raison pour te foutre de ma gueule quand je suis stressé ! J'ai le droit d'avoir mes coups d'angoisses aussi au cas où tu l'aurais pas remarquer je suis aussi humain que toi !
- Putin mais qu'est-ce qui te prends ? T'es vraiment inbuvable quand t'es de mauvais poil !
- Et c'est toi qui me dis ça..pff
- OH TEMPS MORT ! Hurle Sanzo

     Les deux garçons s'arrêtent de se parler et regarde le petit troisième qui s'était fait invisible pendant quelques minutes.

- Ash je comprends que tu puisses être stressé, c'est normale, Link n'a pas le droit de te le repprocher mais ce n'est pas une raison pour péter ton cable. Tout le monde se détend et prend un mentos !
- Un mentos ?
- On se tait et on obéit !

      La sonnette retentit, Link mange son mentos pendant que Sanzo va ouvrir la porte un peu plus soulagé maintenant que les deux garçons ont cessé de se prendre le bourrichon pour si peu. Ashley est vraiment effrayant quand il est pas bien, il ressemble presque à Link, un Link en pire. En fait il ressemble à une femme enceinte qui fait une grossesse nerveuse. Il rit à la comparaison imaginant Ashley enceinte.

- Oui ?

     Une grosse masse lui tombe dans les bras et le fait basculer sur le sol. Il ne comprend pas ce qui se passe, soixante dix kilos le fait s'écraser sur le sol. Un corps chaud, il sent toujours aussi bon mais la surprise de le voir maintenant lui enlève toute faculté de parler, de protester. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

- J'ai besoin de toi Sanzo..., murmure Adam
- C'est quoi ce...merdier...

    Sanzo relève le visage pour apercevoir celui de Link qui le regarde vraiment vraiment mais vraiment méchemment. Il se contente d'élargir un sourire totalement paniqué. Mais quelle bouse ! 
    Jalousie. Possession. Link serre les poings.






Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés