¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 27 août 4 27 /08 /Août 01:49

Une grosse flemingite aïgu pour me relire ! DESOLE !
Je vous fait de gros bisous les filles =)

____________________________________________________________________________________________
                

              Il se grattait le sourcil avec le bout du crayon à papier, ça ne lui grattait pas le sourcil et pourtant faut croire que c'est un tic chez les humains de se gratter le crâne lorsqu'ils réfléchissent. Sanzo plissa les yeux de concentration sur sa feuille, il ne lui manquait plus qu'un malheureux petit mot pour finir, plus que quelques lettres et ce calvair sera terminé. Huit minuscule petite lettre ! Il avait déjà un C qui était rattaché au mot Accessoire et O rattaché au mot Homnipotant. Il se mordillait la lèvre inférieur d'agacement n'en voyant plus la fin mais il refusait de capituler !

- Scoumoun, dit Ash en passant derrière lui
- Rah ! Mais pourquoi tu me l'as dis ?! S'exclama Sanzo, j'étais à deux doigts !
- Ca parle de doigts ici ? Arriva Link
- Perver. Marmona Sanzo

                    Finalement dégouté comme lorsqu'on lui disait la fin d'un film il jeta son mot-croisé. Il bouda un peu dans son coin comme un enfant et finit par allumer la télé pour combler le silence pesant. Ash préparait ce qui devait être leur dîner comme il faisait tous les soirs et comme tous les soirs les trois garçons finissaient par commander quelque chose, les talents de cuisinier de Ash ne s'était pas encore révéler en lui.

- Je comprends pas ! Dans ma famille de père en fils on est des cuisto géniaux ! Pourquoi je fais exeption ? S'appitoya Ash
- La prophétie ne s'est pas encore accomplie, se moqua Link, pizza ?
- Mexicain !

                       Une fois la nourriture pas saine arrivée ils dévorèrent leurs tacos, Sanzo se régalant appréciant de plus en plus la culture latine, d'abord les churos et maintenant les tacos humm...Il dévora ses plats et reparti regarder les infos dans le salon, il était captivé. Link et Ash en était presque effrayé, eux qui ne regardaient pas souvent les informations pour une raison quelconque avait du mal à comprendre leur ami passionné par les médias. Link regarda Sanzo un peu amusé de le voir aussi déterminer, il en était presque jaloux car lui au moins était sûre de son future, il n'y avait aucun doute ! Pas d'alternative alors que lorsqu'on ne sait pas tellement ce qu'on veut faire les choix sont plus difficiles. " Future Madame Bewalt, le mariage approche à grand pas et les invités sont plus d'une centaine, quelques personnalités mais avant tout la famille et les amis. Les amoureux préfèrent une cérémonie intime au grand gala pourtant ce n'est pas les moyen qui manque leur bénéfi..."
                  D'un clique la télé s'était éteinte, Sanzo ne pouvait en entendre plus et à chaque fois qu'il voyait la pinbèche rousse il en avait des frissons de dégoût. Elle avait cet air si "hyprocrite" miss parfaite lui donnai des boûtons. Il bailla un petit moment avan de s'allonger sur le grand canapé, qu'est-ce que Adam pouvait bien lui trouver ? Pourquoi n'était il pas gay ? Etais ce pour l'argent ?

" Ma femme adore ces churos aussi..."

                 Non, ce n'était pas pour l'argent, sa voix, son regard, ce petit air lointain. Ce ne trompait pas, il était amoureux, sans doute plus amoureux que lorsqu'il était avec Sanzo.
                 Alors que Sanzo méditait dans ses pensées obscures Link lui sauta dessus et décida de s'asseoire sur son ventre sans faire attention aux protestations du jeune à la chevelure de feu.

- ARG !! Tu m'étouffes ! Tenta de dire Sanzo
- T'insinues quoi ? Demanda Link
- QUE T'AS UN GROS CUL !
- Un peu de respect pour mes fesses, répondit Link d'un air totalement niais

                  Dans ses dernières forces Sanzo tentait tant bien que mal de déplacer son ami mais Link semblait vraiment être déterminer à faire chier son monde. Alors que Sanzo gigotait de plus en plus Link finit par s'asseoire à côtés et posa les jambes de Sanzo sur les siennes, il le regarda ensuite profondement dans les yeux le bras accoudé au canapé. Un regard presque perçant et si troublant que Sanzo en frissonnait, pourquoi ne pouvait il pas décrocher ses yeux des siens ?

- Tu sais tu n'es pas obligé de faire semblant de vouloir être son ami...Si tu ne supportes pas son mariage dit le lui et si tu l'aimes encore tu dois te débarasser de ce poids. Sinon tu...sinon tu finira comme moi.

                 La conversation avait prit une tournure dramatique, à nouveau le regard sombre de Link s'était voilé il tourna légèrement la tête fixant un point invisible dans la pièce, un visage fané, les pensées plonger dans le passé sans jamais profiter du présent ce qui l'empêchera de vivre. Il finira sans doute par devenir célèbre sans jamais oublier son seul et unique amour qui le pourrira de l'intérieur, il lui arrivera sans doute énormément de malheur à cause de cette maladie, il mourra peut être d'une overdose, d'une laceration trop profonde des poignets ou écrasé sur un trottoire.
                    Sanzo secoua la tête !

- AAAAAH !

             Il se redressa tellement vite qu'il frappa Link au visage avec son pied, le coup était parti net. Le gêne le submergea il se précipita sur Link totalement paniqué ! Son coeur battait vite, il se sentait si ridicule qu'il hurlait " Link ca va ? Oh je suis désolé ! Pardon pardon pardon ! ". Il voulait le prendre dans ses bras pour lui donner un peu de courage et au lieu de ça il vient peut être de lui peter le nez. Vraiment on peut dire que c'était quelqu'un de très "scoumoun".

- Link !! Je suis tellement désolé !
- Ca va je te dis, dis Link en se tenant le nez
- Non ça va pas ! Tu pleures !!
- Juste quelques larmes à cause du choc c'est rien ca va mieux ! Regardes je saigne même pas !
- Fais voir !

                     Sanzo plaqua Link sur le canapé il vint se mettre sur lui et sans délicatesse il poussa sa tête en arrière pour regarder l'état de son nez, il vérifia à plusieurs reprise d'un air suspicieux. La délicatesse de Sanzo agaçait quelque peu Link qui sentait sa tête se balader de droite à gauche si vivement que Sanzo allait maintenant lui briser le cou. Après tout, le petit japonnais au cheveux rouge s'était tellement inquiéter pour lui que ça le rachetait, le voir se précipiter comme ça sur lui presque les larmes yeux l'avait touché. Très vite il remarqua que leur position était vraiment ambigüe, Sanzo était assis sur Link en califourchon plaqué sur le canapé bras ballant, le visage de Sanzo si proche du sien - certes il regardait dans ses narines - mais tellement proches que Link sentit une vague de chaleur le submerger. Peut être étais-ce à cause de cette position très explicite que Ash décida d'enfin parler de sa cuisine.

- J'ai entendu crier ça va ? Il demanda un sourire moqueur

                       En toute innocence Sanzo regarda Ash encore paniqué et montra le visage de Link en lui tordant presque le cou.

- J'ai faillis lui pété le nez !!! 
- Ca va lâches moi maintenant ! S'énerva Link

 

                    Ashley les avait surpris dans cette position, Link n'osait même pas relever le visage et une colère inexpliquer l'avait rendu agressif, il repoussa sans ménagement Sanzo sur le canapé, son poid plume aidait énormément, il partit beaucoup trop furieux pour la situation. Ashley comprit tout de suite le comportement de Link ce qui le fit sourire, il se comportait comme d'habitude en enfant qui avait craqué sur une fille qu'il ne voulait pas, ne peut on pas avoir envie de quelque chose que l'on ne veut pas ?

 

- Il est faché contre moi ? Demanda Sanzo

- Non pas contre toi, soupira Ash

- J'ai vraiment pas fait exprêt tu sais...

- C'est pas la peine de déprimer Sanzo ! C'est un grand garçon solide il s'en remettra !

 

                  Ashley s'appprocha de Sanzo lui déposa un baiser sur la joue avant de partir se coucher comme leur ami brun. Sanzo se retrouvait seul dans le salon encore un peu chamboulé par le changement brutal de l'humeur de Link cela dit il devait avoir l'habitude, lunatique était encore un mot trop faible pour expliquer les sautes d'humeur de Link.

                  Comme ses amis il partit se coucher, la nuit était belle, l'air était bon, propice à faire de beaux rêves et pourtant comme chaque soir Sanzo ne dormait pas, il pensait à la seule personne qui était capable d'occuper autant ses pensées, il pensait au point d'en sentir sa poitrine se presser, son nez lui piquait les yeux et les larmes coulaient le long de ses tempes regardant inlassablement le plafond. Son beau photographe n'était plus le sien, ça il l'avait compris, plus jamais il n'aura le droit de toucher à ses lèvres et plus jamais il ne pourra le voir lui sourire avec autant d'excitation qu'un enfant devant une vitrine, plus jamais il ne pourra le regarder dormir déplacer quelques mèches et lui sussurer "je t'aime" avec tendresse. Le sommeil le gagna, une nuit sans rêve dans des oreillers trempés.

 

- Sanzo...pssst ! Sanzo...

 

                   Il devait rêvé, oui c'était un rêve, il eut un sourire béa en tendant les bras en l'air, prêt à embrasser Adam qui murmura lentement son nom.

 

- Sanzo !!

 

                 Finalement il se réveilla, il n'y avait ni d'Adam, ni d'Eve, ni de fraise, ni de pomme, juste Link en pijama assied au pied du lit de son ami. Jamais il n'avait autant été déçu de voir Link.

 

- Link ? Mais qu'est-ce que tu fais dans ma chambre à une heure pareil !

- Je...

 

                   Les mots s'éteint terrés dans sa gorge, il n'arrivait pas à sortir le reste de la phrase, il se demandait même si il n'était pas mieux de faire demi-tour. Pourquoi ne pouvait il pas le dire ? Avec Costia ça n'arrivait jamais, sans doute parce que lui le comprenait avant même que Link est posé la question. Le fait de penser à lui le replongea aussi tôt dans une nostalgie assassine. Finalement il n'avait pas besoin de courage pour dire ces quelques mots, juste de penser à son russe.

 

- Je peux dormir avec toi...Je...J'arrive pas à dormir j'ai...

 

                    Son regard avait suffit. Sanzo ouvrit la couverture et l'invita à se coucher à ses côtés ce que Link fit rapidement, dos à lui proche de quelqu'un qui le comprenait, il avait une étrange sensation de sécurité ici, aucun russe ne le perturberait. Il s'endormie comme un enfant prêt de son père, il eut une dernière pensée pour sa mère qui devait bientôt accouché, sa petite Satsuki lui manquait, son énergie l'avait aidé à tenir finalement durant les mois de douleurs qui ont suivis la séparation avec Costia. Sa tendre Satsuki, son adorable Ash et maintenant son cher Sanzo. Niché dans ses bras il pensait à toutes les nuits qu'il avait passé dans ceux de Costia, il ressentait encore la chaleur du corps musclé de son amour qui le serrait contre lui avec amour et tendresse, ses baisers dans la nuque qui le berçaient jusqu'aux bras de Morphée. Ce fut la première nuit où Link s'endormit avec un sourire paisible sur les lèvres. Lorsque les beaux souvenirs deviennent source d'espoir et de mélancolie le coeur se brisent en morceaux et on prie pour s'endormir rapidement pour oublier et recommencer une journée. Mais quand on pense à un être cher, qu'on on repense aux moments si particulier passer avec lui sans regretter une seule seconde ces instants d'amour et de vie ! On sent son coeur se gonfler on sent une vague chaude et silencieuse nous couvrir comme une couverture en décembre. Ashley aurait aimé dire la même chose, il aurait voulus penser à toutes les fois où ils étaient trois et que tout allait bien, il détestait repenser à ces moments où Link pleurait dans ses bras prêt à comettre l'irréparable, toutes les fois où Costia se taisait, cachait son amour secret et l'enfermait dans son coeur pour ne pas blessé son ami, pour ne pas gâcher cette amitié. Toutes ses erreurs que ces amoureux éternel ont connus, tous ces non-dits, tous ces secrets pour préserver l'autre les ont détruits comme une gangraine invisible. Ashley se sentait impuissant, il devait faire quelque chose pour eux ! Il ne pouvait pas laisser Link se laisser mourir à petit feu et Costia sans doute dans le même état. Non il n'en avait pas le droit. 
                   Le soleil se réveilla de sa longue nuit silencieuse. Les âmes de New York ouvraient les yeux à une nouvelle journée, un commencement. Ce fut le choc lorsque Sanzo lu le petit bout de papier qui l'attendait sur la table de la cuisine.

" Je suis parti pour quelques semaines. Ne vous inquiétez pas pour moi, si vous avez besoin de quelque chose j'ai laissé un peu d'argent dans le tiroir, je serai vite de retour. Je vous embrasse bande d'imbécile."

                   Il cru d'abord à une plaisanterie mais il resta perplexe face à la chambre vide de Ash, il sentit le parfum de Link derrière lui qui faisait à peine surface mais la pièce vide était la douche froide, il comprit immédiatement que Ash était parti, il n'eut pas besoin de lire le message pour s'en rendre compte. Ashley ne se serait jamais levé aussi tôt. Il se rua sur le téléphone et composa immédiatement le numéro de son meilleur ami.

- T'as interêt de me dire où est-ce que t'es passé enfoiré ! Hurla Link dans le combiner

                 Sanzo arriva dans le salon écoutant la conversation téléphonique. Pourquoi Ash avait ressentit le besoin de partir sans en parler ?

- Comment ça en France ? Mais qu'est-ce que t'es allé foutre en France ?! Tu pouvais pas faire du shopping ici !

                 Sanzo restait silencieux et tentait de comprendre.

-  Non je ne me calme pas ! T'as pas le droit de partir comme ça Ash ! Tu peux pas me laisser ! Paniquait Link

                   A nouveau il sentit la détresse de Link comme si il allait perdre quelqu'un, dans ces moments là il laissait voir toute sa fragilité derrière sa carapace de colère et de nervosité. Dans ces moments il était plus touchant que jamais, Ashley devait se mordre les doigts d'être partir comme ça. Il était de toute façon trop tard, il ne lui restait qu'à le rassurer.

- Je serai de retour pour la rentrée ne t'en fais pas ! 

                   Le taxi de Ashley arriva il décida de mettre fin à la conversation, ça ne servait à rien de raisonner Link qui s'énervait tout seul contre le combiné. Il n'avait pas le temps pour l'instant de se disputer.

- Je dois te laisser Link je te rappelle ce soir promis ! Fais attention.

                   Il raccrocha sans attendre son dut et descendit aussi tôt de la voiture devant un immense immeuble déprimant, il pénétra dans l'entrée mal odorante et chercha le nom désiré sur les boîtes aux lettres. Il tomba enfin dessus, Nivolayevich Constantin, quatrième étage. Il paya le chauffeur de taxi et se décida à rendre visite à son vieil ami.
                     Link jeta le téléphone à travers la piece dans toute sa rage, Sanzo se protégeait le tête d'instinct, son coeur avait fait un bon quand l'engin avait volé en éclat contre le mur, ses yeux s'étaient écarquillés de terreur le voix de Link était presque remplacer par celle de son père et pendant un instant il avait cru faire un bon de cinq ans en arrière. Il se calma et revint à la réalité quand Link s'était enfin calmé il se jeta toujours agacé sur le canapé, la main sur le front, les yeux fermés. Sanzo aurait juré qu'il allait se mettre à pleurer, il partit ramasser les reste du téléphone pour le mettre à la poubelle, il ne servait plus à rien maintenant. Sanzo pénétra dans le salon avec appréhension.

- Link ... Je vais me préparer pour le mariage si tu veux toujours venir on se donne rendez vous dans le salon dans une heure ?
- Hum.., gromelait Link pour toute réponse

                 Sanzo ferma la porte de sa chambre dans un soupire d'inquiétude, comment allait réagir Link à long terme ? Si Ash n'était pas de retour très rapidement c'est tout le monde de son petit asiatique qui allait s'écrouler car dans le doute il s'enfermera sur lui même ayant l'impression que tous ses amis se font la malle et disparaîssent de sa vie. Sanzo ouvrit son armoire et chercha des vêtements de rigueur pour cet après midi, mon Dieu qu'il n'avait pas envie d'y aller ! C'était presque une corvée que de s'habiller pour un événement pareil, de plus celui qui était censé lui remonter le morale et le tenir pour éviter qu'il ne s'évanouisse et lui aussi tomber en dépression. Peut être que de s'occuper de Link pour éviter la crise l'empêchera de penser que " Adam va se marier. "  Il opta pour les habits les plus officiel et les plus sombres qu'il possède quand Grincheux se fit soudainement entendre par un bruit étrange. Accouder au chambrole de la porte il regardait Sanzo d'un air écoeuré.

- Tu comptes pas t'habiller comme ça j'espère ? Demande alors Link presque outré
- Et comment veux tu que je m'habille !
- Si ton Roméo te voit comme ça il va se dire " j'ai bien fait de le larguer "
- Hum merci Link ! Merci pour ta franchise ! Dit Sanzo blessé
- Laisses moi faire.

            Grincheux avait reprit du poil de la bête, Sanzo se sentait rassuré de voir que Link semblait avoir oublié Ash, il devait surement se dire que Ashley serai bientôt de retour de toute manière et puis après tout ! Il ne pourra pas toujours rester au crochets de son ami. Il faudra bien qu'il arrive à voler lui aussi. 
            Link farfouillait dans l'armour de Sanzo pendant que celui ci l'observait avec un air amusé, assis sur le lit il se faisait petit à petit à l'idée qu'ils étaient être tous les deux en retard à la mairie. Sanzo se laissa tomber sur son lit, coucher il inspira profondement sentant le manque de sommeil qui réchauffait son corps et le rendait lourd.

- BINGO ! 

           Sanzo se redressa déçu, d'un air totalement abattue il regarda ce que Link allait lui concocté, il avait déjà peur rien que de regarder le regard brillant de Link qui se faisait un plaisir de jouer à la poupée avec son ami, un sourire qui montait jusqu'à oreille et un regard presque lubrique.

- Déshabilles toi, ordonna Link
- Tu peux sortir s'il te plaît ?
- Tu plaisantes là ? Je suis un mec moi aussi ! 
- Je l'ai remarqué mais je n'aime pas me déshabiller devant les autres alors dehors.

        Link haussa les épaules et sorti de la chambre, il s'adossa dans le couleur en attendant que le pudique se déshabille. Lentement Sanzo retira ses habits, son t-shirt tombait au sol laissant voir un corps blanc comme neige encore pré-pubère, une multitude de cicatrices à des endroits presque improbable comme sous les bras, partant du nombril. Des lacération vieilles de cinq ans qui parfois devenaient rouge et chaude comme la braise. Des cicatrices qui ne se referment jamais. Son vieux jean glissait sur ses jambes fines aux poils casi inexistant, sur les chevilles des traces de lacération profonde, les mêmes que sur ces poignets, le genre de souvenirs qu'il ne voulait montrer à persone par honte, par pudeur, par gêne et douleur. Son passé lui appartient, il n'appartient qu'à lui seul.

- Je peux rentrer ? S'impatienta Link 

        Ca commençait à devenir ridicule, se disait Link. Il entendit la petite voix fébrile de Sanzo qui tentait de fermer sa chemise, Link prit ça comme une affirmation il rentra dans la pièce sans se faire prier et croisa le corps de son ami. La chemise noir encore ouverte laissant voir quelques parcelles de peau, Link déglutit. Il était somptueux et si Adam ne restait pas béa devant une telle oeuvre c'est qu'il était devenu aveugle dans la nuit. Des cheveux soyeux et d'un rouge chaleureux, une peau fluide et parfaite sur un visage ovale et un peu creusé sur les joue, des yeux d'un bleu nuit captivant cadré par des cils long féminin. Une bouche rosé, un cou marqué par une fine musculature, une chemise noir qui contrastait avec sa peau légèrement ouverte sur le col. Un pantalon de la même couleur moulant la partie supérieur de son bassin laissant voir une parfaite chute de reins, des chaussures vernis simple, un bracelet en argent pour faire sintiller le tout.

- Je prend une veste ?
- Ca ferai trop ! 

        Link partit rapidement chercher une dernière touche, du grand bouquet dans le salon il retira une rose blanche et découpa la tige pour la mettre sur la poche de la chemise, la veste au bras et non sur le dos il était parfait. Link regarda une dernière fois son ami et en bavait encore.

- Un moine banderait pour toi tu le sais ?

      Sanzo rougit aussi tôt à la remarque de Link, il avait remarqué aussi que son asiatique était assez vulgaire ce qu'il ne connaissait pas vraiment avec les japonnais habituel d'un naturel très polis. Link sortait de la coutume. A son tour il partit se changer ce qui prit deux fois moins de temps que Sanzo, il sortit rapidement habiller d'un simple costume noire mais une chemise bleu pour contraster avec ses cheveux brun, une cravate noire qui lui allait très bien. Sanzo regarda l'heure et s'alerma quand il remarqua qu'il était déjà une heure et demi de l'après midi, ils se ruèrent dehors pour appeler un taxi et les emmener le plus vite possible à la mairie. A leur arriver devant la mairie les voitures devenaient plus nombreuses et s'accumulaient, Sanzo impatient et destait être en retard sortit du taxi après l'avoir payer ils continuèrent la route à pied. La cause était bien sûre le mariage de Adam et sa rousse, les journalistes, les inombrables invités en costard Gucci, Hugo Boss, Prada ! Les célébrités et amis de la famille. Seul ceux qui étaient sur une liste cependant pouvait rentrer dans la mairie le reste de la journée se dérouleraient sur un bâteau d'après ce que Sanzo a comprit en entendant les autres invités parler. Il se sentait de plus en plus mal, si il partait maintenant Adam ne le remarquerai même pas après tout mais Link le tenait par le bras.

- Sanzo Urashima s'il vous plaît, annonça Link au "portier" qui tenait la liste
- Vous pouvez rentrer. Dit il de sa voix roque
- Bah tu vois Sanzo si t'es sur la liste c'est que c'est important pour lui que tu sois là ! On va pouvoir s'imposer.

          Link jubilait et oubliait ses traquas pendant que Sanzo avait envie de vomir et sauter par la fenêtre.

    

Par Danouch - Publié dans : World so Hard - Communauté : Amours Acidulés
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés