¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mercredi 28 janvier 3 28 /01 /Jan 16:44

    Samuel se tenait debout face à la fenêtre, la neige avait recouvert le quartier, les immeubles et toute cette masse humaine se retrouvait submerger de beauté blanche. Il n'entendait que les battements de son coeur rythmant les questions, les doutes, les hésitations, les peurs. Avait il raison de tout remuer ainsi ? Avait il raison de retourner dans le passé ? Vouloir ainsi ratrapper une vie qu'on avait décidé d'oublier et d'enterrer, une vie qui ne nous a fait que du mal. Avait il raison d'y aller ? 
   Une petite main frèle et douce s'enroula dans la sienne serrant ses doigts immobile, il abaissa les yeux et remarqua Julan et ses petites billes vertes qui le regardaient. Des yeux plein d'inquiétude, que se passait il dans la tête de son oncle ? Il n'en avait pas conscience mais comme un enfant il comprenait parfois plus qu'un adulte, proche de l'être qui lui rappel son père tout ce qu'il ressentait c'était la douleur qui assombrissait ce visage, la douleur qui se gravait dans ses yeux noirs. Commençant lui aussi à avoir peur Julan serra un peu plus sa main, elle tremblait et l'effroie que son oncle se mette à pleurer lui prit la gorge.
     Pourtant ils eurent un moment de calme, de silence de partage. Ils se regardaient tous les deux, seuls face à leur passé, face à la vérité. Quoi qu'on face on ne peut éviter cette rencontre, l'enfant avait le droit de connaître sa vie, l'enfan avait le droit de vivre comme un autre. Et Samuel prendra cette responsabilité. Il a le droit à une famille.

- Aller les enfants ! On descend maintenant la voiture est prête ! S'ecria David

    Dans cette ambiance des plus pesante le beau blond tentait pourtant d'y mettre une touche de gaïté, il descendit la dernière valise et se plaça sur le siege du conducteur attendant les Anderson qui se regardaient dans le blanc des yeux. Camille couvra son enfant sur son siège et s'installa à son tour, elle soupira. David savait qu'elle n'était guère plus enchanter de partir que Sam. Elle ne se sentait pas à sa place, elle pensait qu'elle n'avait plus le droit de compter autant dans la vie du jeune Anderson, il avait maintenant des êtres qui le soutenaient et qui l'aimait. Elle ne servait plus à rien à ses yeux même si son entourage ne cessait de lui dire qu'elle était leur "rayon de soleil" la petite touche féminine dans un monde d'homme. Ils avaient sans doute tous besoin de leur maman. Ce voyage semblait pourtant aux yeux de la jeune maman, un voyage de famille, elle se sentait à part, inutile, de trop.

- Je compte sur toi Camille.

      La jeune secrétaire sursauta, elle ne parlait pas tellement avec David Hank.


- Samuel va avoir besoin de nous dans cette épreuve. Tu le connais mieux que moi, tu sais à quel point il a peur de cette rencontre et tu connais sans doute les raisons. Aides moi à le soutenir...Il ne doit pas pleurer. Je ne veux plus le voir pleurer...

   Camille sentit comme une douce chaleur l'envahir, elle croisa le regard du blond dans le rétroviseur et lui sourit tendrement. Mine de rien il était sans doute celui qui avait le plus peur de cette rencontre entre les membres de la famille Anderson.

- Je vous le promet. Dit elle en s'avançant pour lui ébouriffer les cheveux le grand sourire aux lèvres.

             Une fois Samuel et Julan descendu ils prirent enfin la route pour la maison des Anderson. Histoire de combler le silence Hank mit un CD dans le poste radio, un ballade à la guitar ce qui semblait appaiser les âmes entrangements. Sam perdu dans ses pensées regardait par sa vitre défiler les arbres et les maison, bientôt il se retrouvait à la campagne, les habitations devenaient rares mais plus rustique. L'herbe verte de ses souvenirs était remplacée par une couche épaisse de neige, le soleil n'arrivait pas à percer à travers les nuages et ce climat déprimant était de circonstance. Cela faisait trop d'année qu'il ne les avait pas revu, avaient ils changés ? Vieillit sans doute...Sa mère avait elle toujours ce beau sourire ? Son père était il toujours aussi sofistiquer et mystérieux ? Avait il lui aussi prit un coup de vieux ? Avait il perdu son assurance ? Celle qui le rassurait dans le temps où ils étaient quatre. Sa chambre avait elle changée ? Concervait elle cette chaleur. Certainement pas...car elle n'était accueillante que lorsqu'il était avec Julien. Tout avait changé.

         Tranquillement Camille s'endormie comme son fils, Julan était le seul éveillé à l'arrière de la voiture, tout comme Samuel il regardait défiler le paysage. Avait il la moindre idée de ce qui allait se passer ? C'était une évidence, il était le portrait craché de son père lorsqu'il était plus jeune mais son joli teint hallé, ses yeux d'un vert surprenant. Il se souvenait de son père, il était comme son oncle, il se ressemblait énormement, c'était certainement des jumaux ! Pourtant ils étaient très différent, il se souvenait que son père avait le regard triste, le sourire fade et un visage plus pâle de jour en jour. Il ne vivait plus vraiment, chaque jour ressemblait à une mauvaise comédie. Son oncle avait un autre regard, un tache sombre planait sur lui mais pourtant dés qu'il posait ses yeux sur David, son visage s'adoucissait. Ils semblaient fait l'un pour l'autre. C'était son amoureux ? Oui, surement. Son papa lui racontait souvent que lui aussi avait un amoureux dans son coeur. Un  homme.
        Les heures s'écoulaient et le ciel était encore plus sombre, Samuel sentait son coeur battre plus vite à l'approche de la forêt, David tourna dans une petite route qui traversait la forêt, cette route pleine de bosse lui était famillière. Cette route que tous les matins ils faisaient lui et son frère, Julien le grand sourire émitouffer dans son écharpe et Samuel qui l'oubliait sans cesse. Cette même écharpe rouge qui s'enroulait autour de son coup alors qu'il réchauffait ses mains, le sourire tendre de son frère. Son miroir. Celui qu'il avait tant aimé au point de se perdre, au point d'en crever...
       Cette même route qu'il avait courut un beau matin se réveillant, sentant l'absence de son frère, sentant son départ, il avait courut aussi vite qu'il le put pour le ratrapper, pour l'empêcher de partir.

- Sam, Sam ! On est arrivé..., dit David

     Sam sortit de sa léthargie et découvrit sa maison blanche, entourer d'arbre blanc, une petite entrée élégante tout ce qui se trouvait face à lui présentait une famille heureuse et parfaitement unis. La demeure des Anderson était bercé d'illusion...

     Julan sortit à la suite de son oncle, il regarda tout autour de lui comme un enfant il découvrit un paysage de fée, la neige qu'il aimait tant regarder avait englober tout ce qui se trouvait autour de lui. Pourtant cet endroit ne lui faisait pas sourire, il ressentait à frisson et courut auprès de son oncle. Sa main attrappa celle de Sam et la serra aussi fort qu'il le pouvait.

       Sam continuait d'avancer vers l'entrée pendant que Camille et David le rejoignait, lentement il sonna à la porte le souffle coupé. Il entendait résonner son coeur dans sa poitrine et la petite main de Julan se faisait plus chaude que jamais. Il était là pour lui, pour Julan.

- J'arrive ! Dit une voix féminine

     Emilie Anderson. Sa voix était la même, le bruit de ses talons sur le carlage, elle semblait venir de la cuisine où elle préparait certainement un repas pour son mari. Ses mains tremblaient, plus question de faire machine en arrière l'heure était venu de faire face à son passé.
     La porte s'ouvrit soudainement, un belle femme brune ouvrit la porte, un joli chemiser lavande et une jupe noir, un tablier blanc, des cheveux doux et long attacher lui donnait un air de mère parfaite. Quelques mèches blanches lui donnait un charme en plus, son fidèle regard, ses yeux noirs dont Samuel avait hériter, le même regard mielleux, son visage aussi tendre avec quelques rides en plus. Elle avait presque cinquante ans maintenant mais l'impression de Sam fut, qu'elle était magnifique. 
     Son sourire disparaissait peu à peu, Emilie voyait devant elle un homme avec un enfant qui lui ressemble tant. Des yeux noirs, des yeux d'un noirs charbonneux et une peau de lait, Samuel. Son Samuel. Son fils. 

- C'est impossible..., dit elle les mains sur sa bouche

    Ses yeux se noyaient de larmes qui roulaient lentement sur ses joues, Sam eut un rictus, il sourit légèrement à sa mère car au fond son coeur était comblé de revoir celle qui l'avait tant protéger.

- Bonjour Maman.

- Oh ! Samuel ! Mon Samuel !!

     Elle se jeta en larme dans les bras de son fils qui la serra d'un bras, il reteint ses propres larmes. Elle se retira lentement de l'étreinte de son fils quand elle se souvenu du petit garçon qui les regardait intriguer.

- Je te présente Julan. 

- Bonjour Julan, dit elle en essayant de sourire 

- Il a subit un traumatisme il n'arrive plus à parler. Répondit aussi tôt Sam. On peut rentrer ?

    Sam s'écarta laissant voir un grand blond avec une belle jeune femme tenant un bébé.  

- Bien sûr ! Rentrez rentrez ! Je vais vous faire du thé ou du café tout ce que vous voulez ! Vous devez être fatigué la route depuis Londre est longue.
- Merci Madame, dit Camille en souriant
- Appelez moi Emilie s'il vous plaît ! Sam mon chéri installe les dans le salon je vous rejoins tout de suite. 

    Emilie avait soudain reprit sa joie habituelle, le fait de revoir son fils l'avait rendu si heureuse qu'elle aurait été capable de faire une fête en son arrivé chez eux. C'était un rêve, son plus grand rêve. Revoir son enfant.
     Elle arriva quelques minutes plus tard dans le salon avec de quoi rassasié tout le monde et deux théillère. 
     David regarda autour de lui, décidement les Anderson n'étaient pas des gens pauvres, Camille remarqua la ressemblance avec Samuel et comprit tout de suite d'où il tenait sa beauté quand à Julan il restait assied sur les genoux de son oncle tout en le regardant attentivement. Camille decida de se lever avec son bébé dans les bras pour faire le tour de la pièce, elle avait repéré des photos sur un meuble ainsi elle en saurai un peu plus sur la famille de son patron. Elle en saurai un peu plus sur son mal...

- J'ai l'impression de rêvé ! Mon Samuel chez moi. Si tu savais comme je me sens coupable de tout ce qui est arrivé...Je ne voulais pas ça ! Je ne le voulais pas ! 
- Je suis venu avant tout pour Julan. Dit il en regardant le petit garçon, ce n'est pas mon fils maman. C'est celui de Julien.
- Je sais, dit elle en prenant une tasse de thé
- Quoi ? Comment ça tu sais ? S'étonna Sam

     Sa mère était au courant ? Se pourrait il que Julien est reprit contact avec ses parents ? Comment est-ce possible.

- Il y a quatre ans de cela, ton frère est venu nous voir. Il était tard le soir, il avait un bébé dans les bras et ton père n'était pas là. Il y a huit ans Julien était dévasté comme ce jour où il dut s'en aller de chez nous après...enfin voilà. Il pleuvait énormement, il était trempé il n'avait pas osé sonner c'est moi qui l'ai vu depuis ma cuisine. J'ai tellement pleuré, autant que lui, il était désemparé. Il avait un enfant dans les bras et il ne savait pas comment l'élever, il avait perdu sa femme. Il avait perdu la personne qui l'avait aidé à tenir après votre séparation, il avait peur ! Peur de ce qu'il pourrait faire, peur de ses désirs. Ses désirs de suicide mon coeur...oui il voulait se tuer. Je lui ai donné de l'argent, il est partit vivre un peu plus loin de Londre, il a vécu puis je n'ai plus eut de nouvelles. Ton père ne sait rien, il n'a jamais rien sut. Mon Dieu je me souviens de ses larmes...des ses beaux yeux pleins de larmes...Puis nous avons reçu un appel, il était...il était...Oh mon dieu !

    Emilie fondit en larme à l'idée de dire que son fils était mort, mort dans un accident.

- On nous a dit que l'enfant allait être confié à quelqu'un qui était dans le testamment de Julien. Je n'avais pas imaginé que ça serai toi...J'y ai pensé mais...Enfin bref. L'importance c'est que Julan ai trouvé quelqu'un qui l'aime, une famille. 

    Emilie regarda aussi tôt David qui se était resté silencieux dans son fauteuil et qui écoutait perplexe par une telle histoire, soudainement il venait de se rendre compte que tout le mystère sur le malheur de son amant venait d'être revelé. Il comprit tout, l'amour incestueux, le retour du frère, l'enfant dans sa vie, cette tristesse sombre ! Le rejet de la famille "parfaite" ne supportant pas une seule tâche dans leur beau tableau. Tout était clair à présent. Absolument tout, il regarda son amant avec compassion et consternation. La vérité était si éblouissante qu'elle le bloquait totalement. 

- Il avait besoin d'une famille comme tu dis. C'est pour ça que je suis là, je voulais vous le présenter autant à toi qu'à...papa. On va surement rester ici une semaine si il le veut bien et toi aussi bien sûr. Je dois te présenter David Hank mon conjoint et Camille avec son fils Daniel ! Ma...meilleure amie. 

     Samuel souleva Julan pour qu'il se mette à sa place et il se leva, de voir ainsi sa maison le rendait nostalgique et l'effrayait à la fois. Le pire n'était pas encore arrivé. Comment allait réagir son père ? 

- Mon amour je suis rentré ! Dit une voix grave et sonor venant de l'entrée
 



Voilà une bonne chose de faite ! Désolé pour le retard ! La prochaine MAJ sera sur "C'est comme la masturbation..." j'essayerai de la faire le week end prochain ! BISOUS A TOUTES JE VOUS AIME !!!!

 

Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés