¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 14 novembre 5 14 /11 /Nov 21:37

    * Narration de Sanzo *


    Vingt trois heures. Ce n'était pas son genre de rentrer aussi tard, ce n'étais pas mon genre de m'inquiété pour lui, c'était un homme qui consciencieux. C'était l'homme le plus prudent que je connaisse et courageux. Il était fort, tellement fort qu'il était mon modèle alors pourquoi est-ce qu'il n'était toujours pas dans le salon à roupiller sur le canapé ou rire sur une comédie stupide qui passait à la télé ? Pourquoi n'était il pas là à venir m'embêter pendant que j'essayais de faire mes devoirs, pourquoi est-ce qu'il ne s'amusait pas à chantonner en préparant le dîner ? Venir me rejoindre sous la douche pour se coller simplement contre moi tout en me disant " Tu est toujours aussi doux Mon Sanzo...".
    Pourquoi est-ce que je me posais toutes ses questions ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas confiance en lui ? Est-qu'il me trompe ? C'est une question que tout homme amoureux se pose je crois ? Seulement Adam n'est pas comme ça.  Non il ne me tromperai jamais ce n'est pas son genre. D'accord on ne couche pas ensemble et ça peut provoquer en lui des frustrations mais il est patient et il m'aime avant tout ! Il ne ferai jamais ça.
    C'est ce que j'ai pensé pendant un moment même si au fond de moi l'inquiétude me rongeait toujours un peu plus, toujours grandissante m'arrachant quelques larmes parfois ayant l'impression d'être de plus en plus seul et que cette chaleur qui m'avait enveloppé durant des mois n'était plus là.
    Minuit passé je suis parti me coucher seul. Dans les draps froid je grelottais, je me mordais la lèvre pour ne pas crier, je serrais les yeux et les dents. Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas être triste.
    Il est rentrer. Trois heures du matin, subtile heure pour un journaliste. Il se couche à mes côtés et serre contre mon dos, sa respiration est chaude, son corps en ébullition je sens une légère érection contre le bas de mon dos. Je frémis mais je ne bouge pas, je feins d'être dans un sommeil profond et quelques minutes ont suffit pour qu'il rejoint les bras de Morphée. Je n'arrive plus à dormir de mon côtés.
    Ca arrive d'avoir beaucoup de travail, je me fais du souci pour rien !
    Finalement je me retourne et me presse contre son torse pour m'endormir à mon tour l'esprit plus serein. Le lendemain matin je pars rapidement n'ayant pas entendu mon réveil, il dort toujours et peut se le permettre vu qu'il ne commence le travail qu'à dix heure. Son visage est toujours aussi beau à regarder, ses beaux cheveux blond lui tombe devant les yeux et cette moue si attendrissante me fait sourire. Je l'embrasse tendrement avant de m'éclipser à la fac. Les cours me passionent, je travail durement pour obtenir mes partiels, le journaliste est un rêve que je veux atteindre et pour ça je travail dans un petit restaurant le week end pour m'aider à payer mes études. Je ne parle pas tellement aux autres élèves car je suis toujours aussi renfermer c'est quelque chose qui ne change pas tellement et comme toujours je suis le premier à repousser le courageux qui vient débuter une conversation avec moi. Je rentre à la maison tard, les cours de japonnais que je donne le soir pour me faire un peu d'argent m'épuisent totalement les bras d'Adam ne seront pas de refus. J'étais sûr qu'il m'avait préparé un repas digne de ce nom, qu'il me sourirait comme toujours avec cet éternelle moue me tendant la cuillière en bois pour que je vienne goûté sa nouvelle sauce avant de me sauter dessus pour me dire à quel point je suis mignon lorsque je murmure ou rougit.
    Il n'était pas là. La maison est vide et froide, le bruit effrayant du silence me glace le sang, j'allume la télé pour mettre un peu plus de vie mais je me sens tout à coup prit d'un sentiment immense de déception. Le poid de mon sac semble s'être décuplé jusqu'à ce que je remarque que je l'avais déjà posé devant l'entrée. J'avance vers la chambre, le lit est fait. Il est vingt et une heure.
    Ce fut ainsi toute la semaine, quelques mots à peine échangés, des sourires qui me semblaient de plus en plus irréel avec le temps un comportement fabriqué il n'était plus le même. Un masque sur le visage et les habitudes transformer en mensonge. Déception, déprime, mensonge, mutisme. Je sentais qu'on m'écrasait le coeur à coup de pierre pointue.
    Je rentre de mes cours à nouveau épuisé et quelque peu irritable, je sais déjà ce qui m'attend, je sais déjà que je vais m'endormir seul pour me réveiller à côtés d'un fantôme.

- Bonsoir mon coeur ! S'exclamait cette voix hypocrite
- Tu n'es pas au boulot ce soir ? J'ai demandé excécrable
- Non ca se calme en ce moment.
- Géniale.

    J'ai posé mon sac et je suis parti prendre ma douche. Une fois finit je me suis habillé que d'un bas de pijama et j'ai attrappé un paquet de chips pour partir m'écraser sur le canapé. Je ne voulais plus dormir avec lui, ce soir je dors sur mon sofa !

- Ne fais pas à manger pour moi.
- Pourquoi ? Tu n'as pas faim ?
- Je veux pas manger ta bouffe. Je ne dormirai plus non plus avec toi. Je vais commencer à me chercher un appart'

    J'avais sortit ça soudainement, je sentais que je m'énervais de plus en plus, cette sensation de trahison était affreusement douloureuse et j'ai trop souffert pour continuer ! Je ne voulais plus de ça ! Je ne voulais plus qu'on se moque de moi.
    Adam avait arrêté de cuisiner tout à coup, il avait coupé le feu et s'est assis à la table la tête entre ses bras.

- Ne pars pas s'il te plait, avait-il dit faiblement

    C'était peut être la seule phrase que j'avais entendu de sa part qui semblait vrai depuis deux semaines. Etrangement j'avais l'impression de revoir l'homme que j'aimais mais ce ne changeais rien. Il me dégoutait, je n'avais plus confiance en lui.
    Je me suis simplement levé du canapé pour m'assoire face à lui, pas une once de détresse dans les yeux, pas une once de tristesse c'était une chose que j'avais appris avec mon bourreau. Ne pas montrer ce qui nous fait mal, car c'est une faiblesse. Seulement mon coeur hurlait, j'avais envie de comprendre, de savoir ce qui se passait en ce moment pourquoi tout avait basculé ?

- Je suis peut être encore un enfant au fond mais ce que je déteste le plus au monde c'est qu'on me trahisse.
- Restes je t'en supplies...
- Tu ne m'écoutes pas Adam ! C'est finit
- Tu ne peux pas me faire ça ! J'ai toujours été là pour toi ! Je traverse une mauvaise passe mais je t'assure que je vais me reprendre et que tout ira mieux ! Que tout ira bien...
- Promet le moi...
- Je te le promet.

    Cela dit je l'aimais et j'aurai put tout lui pardonner ! Je me serai suicider sans lui, il m'embrassa comme si cela faisait des semaines qu'on ne s'était vu. Des retrouvailles. Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures, il était tout pour moi. J'étais tout pour lui, jamais je n'aurai put vivre sans lui et pourtant la colère grondait encore en moi. Il fallait que je sâche...

- Pourquoi cette distance Adam ?
- Je...Je suis désolé...
- Dis moi !
- Je travail dur pour qu'on puisse garder la maison. J'ai un travail de nuit dans un vieux bar, je fait barman pour compenser car ce que je gagne ne nous permettera pas de garder cet appartement. Je suis désolé de ne pas et l'avoir dit.
- Tu aurai dut. Le nom du bar ?
- Je ne préfère pas te le dire tu sais.
- Plus de mensonge s'il te plait...
- Lemon Joyce.
- Le bar gay ?
- Oui. Je ne fais qu'y travailler je t'assure !
- D'accord mais tu es vraiment obligé de...prendre un travail en plus ?

    Question stupide. Le travail d'Adam au Herald pour les photos ne lui rapportait pas grand chose mais en revanche celui du bar c'était une autre histoire surtout lorsqu'on connait bien le patron. Je l'ai cru. Pendant un mois je l'ai cru, j'étais persuadé qu'il ne mentait plus et pourtant à chaque fois, chaque soir même si ce n'était plus de l'hypocrésie je ressentais de sa part une sorte de gêne. Etais-ce l'approche de mon anniversaire ? Peut être voulait il me faire une suprise ? Je n'en désirai pas moins, j'ai préféré que ca soit plutôt qu'autre chose. Je priais pour que ca soit ça !
    Une fois plus il rentra tard, il se serra contre moi et s'endormi, je ne fermais plus l'oeil, je n'arrivais plus à accepté ça. Cette vie nocturne m'hérissait les poils d'un sentiment désagréable, ce sentiment qu'on appelle jalousie.
    Après mon cours du soir je n'ai pas prit la direction de notre appartement, je suis parti directement au fameux bar où il travaillait, je voulais lui faire une surprise. Je voulais être sûr que ce que je redoutais n'était qu'un film que je me faisais tout seul par jalousie et par amour. Arrivé dans le bar je me suis sentit déshabiller par le regard des clients, étrangement je me sentais en danger et la proie de plusieurs félin dans la zone. Lemon Joyce est un bar très connu même si la clientel est d'orientation homosexuel pour la plus part. Je me suis assis au bar mais je n'ai pas vu Adam, à nouveau je me suis sentit trahi j'avais peur ! Peur que toutes mes inquiétudes soient fondés. Paniqué je ne voulais pas fondre en larmes devant autant de monde j'ai appelé le serveur à la place la voix petite se voulant discrète.

- Est-ce que Adam Bewalt travail ici ? Je demandais au serveur les joues rigissantes de gêne
- Ma foi il n'y en a que pour lui ici ! Dans l'arrière boutique chéri.

    Je suis parti aussi vite que j'ai pu bousculant au passage le serveur au regard perçant, je l'entends soupirer j'ai couru comme tous les soirs de ma vie. J'ai poussé la porte en bois n'entendant rien à part le silence, j'étais dans un grand couloir et j'avançais un peu à l'aveuglette. J'ai ouvert une première porte, une buanderie, des toilettes, des caisses de boisson, puis j'ai approché d'une autre qui n'était pas totalement fermer.

" A...Arrêtes je ne peux pas...ah !"

    Sa voix. Le coeur battant, je bloquais volontairement ma respiration pour ne pas faire de bruit, j'entendais les battements raisonner dans ton mon être presser par ma poitrine j'allais étouffer, les yeux grand ouvert j'ai regardé entre l'ouverture de la porte. Vision d'horreur, de cauchemar, il était là, en sueur, le pantalon baisser sur un canapé miteux d'une couleur verdatre se faisant prendre par un beau brun à la carrure de sportif de hauts niveau. Son regard désireux et les yeux plissés d'Adam. C'était vraiment lui ? Je délirais, oui je délirais ! Je me suis endormi sur ma table en cours et tout ceci n'est qu'un rêve, qu'un affreux rêve !
    Je fais demi tour croyant de tout mon coeur que j'allais me réveiller, je suis sorti derrière le bar et j'ai avancé comme un automate jusqu'à ma table où j'ai récupéré ma veste sans faire attention à une dizaine de papiers sur ma table avec des numéros écrit dessus. Lentement je me ressassais ses images voulant malgré tout me les chasser de l'esprit ! C'est impossible ce n'était pas lui. J'en suis sûr c'est pas lui ! Ca peut pas être lui ! Adam ne me ferai jamais ça...Non il m'aime, il m'a sauvé ! J'en suis sûr IL M'AIME !
    Un coup est parti et j'ai brisé la vitre d'une voiture. La main en sang je la regarde curieusement, elle ne me fait pas mal au contraire je sens comme une vague d'appaisement ressortir de mon corps. Mes muscles se détendent. Anesthésier je prend le chemin de la maison et j'accroupi dans un coin dans la maison, la lumière éteinte. Je pleure. Je pleure et j'apitoie sur mon sort.
    Ce n'étiat pas lui...non ce n'était pas lui...

    La lumière s'allume je relève la tête. Un éclaire assassin dans les yeux.
En réflichissant tout avait commencé à dérailler dés ce fameux soir où j'ai brisé cette assiette dans le lavabo c'est comme si quelque chose en moi c'était libéré, un héritage, celui d'un martyre qui en veux au monde entier. Un martyre qui en veux au silence des autres qui ne veut plus jamais souffrir par la trahison, l'impuissance, le mensonge, la moquerie, l'hypocrésie. Sanzo frèle, chétif, soumis était mort dans une cave attaché à des barbelés, violé à plusieurs reprises baignant dans son sang.
    A nouveau on s'était moqué de moi, je n'aurai jamais pensé qu'Adam puisse me faire ça et même la culpabilité sur son visage ne me soulageait pas, ce ne me faisait rien.

- Sanzo qu'est-ce qu'il t'arr...

    Je venait de le jeter à la figure un vase posé sur la table basse, il se baissa choqué par mon comportement puis tout d'un coup réalisant que j'étais vraiment énerver. J'étais hors de moi ! Je ne pouvais pas me contrôler tout ce que je désirais c'était qu'il meurt ! Qu'il meurt ! Comme l'enfoiré qui me servait de père ! Qu'ils crèvent tous pour leur faute ! Pour m'avoir trahi ! QU'ILS CREVENT !

- JE SAIS TOUT ! T'ES HEUREUX J'ESPERE ! TU T'ES BIEN MARRE DE T'ETRE FOUTU DE MOI !!!
- Calmes toi on va en parler calmement !

    Les yeux ruisselant de larmes, rouge de fureur j'avais l'impression que l'air me sortait tellement fort par les narine qu'il me brûlait la sinus et la gorge ! Une coulèvre tentait de passer dans ma gorge. J'avais envie de lui arracher cet air innocent qu'il tentait de prendre, cette façon de tout tourner en sa faveur !
    J'étais aveugler par la haine. Aveugler par l'amour en principe puis par la rage...

- JE NE VEUX PLUS TE VOIR !! BARRES TOI !! CASSES TOI !!
- Je t'aime Sanzo pardonnes moi ! Comprends moi j'ai des désirs et tu ...
- Pitié fermes la !

    Je m'arrachais presque les cheveux de l'entendre, comme si un sifflet strident me perçait les timpant, un sifflet qui me rendait fou. Je l'ai sentit s'approcher alors que mes sanglots se mêlaient à mes cris. Il tendait une main vers moi que je repoussa avec violence.

- Ne me touches pas ! Plus jamais ! Tu ne me reverra plus JAMAIS !
- Je ne le referai plus je te le promet...
- Tes promesses j'en ai plus rien à foutre Adam ! Tout ce que je désir c'est que tu crèves.

    J'ai relevé le visage, le sien était ravagé par la peur. Je le sentais si fragile à cet instant si je n'avais pas été aussi en colère j'aurai certainement remarqué que son coeur s'était brisé lorsque j'ai souhaité sa mort sérieusement, si je n'avais pas été aussi en colère j'aurai remarqué que ses yeux se noyaient dans le remord, les larmes, il était sincère et pourtant j'en avais plus rien à faire. Ni de lui ni de ses excuses, de ses regrets et de ses supplications.

- Ne pars pas je t'en supplies ! Je sais que je suis un enfoiré mais je pourrai pas...sans toi ! Il fut coupé par des soubresauts violent s'effondrant sur ses genoux lorsque j'ai voulu franchir la porte pour ne plus jamais revenir
- Oublies moi. Fait comme si je n'existais pas. Tu es mort à mes yeux !

    J'ai toujours eut besoin de quelqu'un pour ne pas tomber dans ses grand trou noir qui m'aspirait, d'abord se fut le bourreau qui malgré lui me tenait en vie, puis Adam qui m'avait apprit à rêver pour mieux me couler ensuite même si ce n'était pas ce qu'il avait désiré. Je suis persuadé aujourd'hui qu'il n'a jamais voulu que me faire souffrir et sans doute qu'à présent je ne lui en veux plus. Un an que ceci c'est passé, je suis retourné au Japon car les Etats-Unis m'ont toujours rejeté. Ici personne ne me connait, ici je suis quelqu'un de nouveau, ici j'ai put refaire une vie loin de mon passé pour tourner la page à tout jamais.


THE END

Voilà j'ai finit une nouvelle histoire ! Une fin happy ou pas ca dépend comment on voit les choses ! Pressée de la finir en tout cas LOL
plus que deux ^^
Voilà. Je vous aime tous pour ceux qui continuent de me lire ! SMOUK
Si vous avez des questions c'est le moment ! Au fait soyez heureux au début je voulais faire dijoncté Sanzo pour qu'il tue Adam MDR mais j'ai changé d'avis pile au dernier moment LOL
vous avez de la chance dis donc ! LOL
JE VOUS AIME
Par Danouch - Publié dans : World so cold
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés