¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 20:49


Fin du Flash back.
 


    La distance qui séparait Julien de Samuel s'était encore plus agrandit, tous les deux plongés dans leur relfexion, tous deux silencieux après tant de souvenir remuer. Pour la première fois depuis tant d'années ils étaient à nouveau dans la même pièce, Julien avait l'occasion de lui parler, Samuel avait l'occasion de revoir le visage de celui qui l'avait tant aimer et détruit. Finalement ça n'avait pas pris plus d'une heure, une heure entière à ressasser des images si douloureuses, de le début de leur descente aux enfer. La Lune brillait encore très fort, la lampe de la petit chambre éclairait les mur verdâtre d'une lumière ocre, leur ombres de leur corps tant éloigner l'un de l'autre. La frâicheur de l'hiver se faisait sentir, la fênetre était ouverte le vent faisant virvolté les rideaux.
    Julien racla sa gorge et ferma la fênetre se rapprochant dangereusement de son frère, il sentait déjà son coeur battre la chamade dans sa poitrine, il reprit sa place vers la table.

- Tu m'as demandé de venir juste pour me raconter de vieux souvenirs ? Dit froidement Sam
- Je voulais juste que tu me comprennes. Je ne suis pas parti par plaisir.

    Samuel se sentait mal à l'aise, peut être un peu déçu, peut être même en colère même si au fond il avait l'impression d'avoir pardonner à Julien depuis bien des années. Maintenant qu'il était adulte, il avait compris et savait que si ils étaient restés ensemble ils seraient devenu fou ! Ce qui n'aurai rien arranger alors finalement tout ceci était certainement bénéfique. Certainement...
    Il se redressa puis s'avança vers la porte de la chambre évitant soigneusement le regard de son frère qui suivait son mouvement, une once de tristesse, une étincelle de panique ! Il sentait à nouveau son coeur se déchirer, ce fossé entre eux étaient canionesque !

- C'était une mauvaise idée de se revoir. Bonne nuit Julien bonne chance pour la suite...
- Ne pars pas !

    Julien se précipita vers Sam, le serrant contre lui par le dos, ses bras l'entouraient et cette odeur qui jadis lui faisait tourner la tête cette fois le faisait pleurer. Il sentit quelque chose le poignarder, une douleur affreuse, son petit frère...son tendre amour. Il le serra encore plus fort contre lui sentant que Sam ne résistait pas, pour ne pas dire était paralysé sur place. Il aurait dut l'écarter, il aurait dut le pousser, l'empêcher de se coller à lui ainsi et pourtant aucun membres ne lui obéissaient ! Comme si tout l'atmosphère avait changé. Une douce mélodie le replongeait dans sa nostalgie, il sentait son coeur prit dans un étaux. Sam savait qu'il n'aurait jamais du venir, cette étreinte tant redouter lui faisait pourtant un bien fou, son être allait exploser de bonheur. Toute sa vie se rembinait, il voyait défiler toutes ses fois où ils avaient partager un baiser, un regard, un sourire, leur corps...

- Tu es cruel Julien...Tellement cruel...

    Le visage baissé, son corps moue il n'opposait aucune résistance et son frère le serra encore plus, s'imprégnant de son odeur l'imaginant déjà dans ses bras. Il n'avait jamais cessé de penser à lui ! Même après son mariage, même après son premier enfant, même après toutes ses peines, toutes ses lettres...Il lui manquait, tellement ! Sa moitié, sa vie, son frère, son amour.

- Je dois te demander quelque chose Sam. Je vais même t'avouer quelque chose...

    Sam ne se retirait pas de l'étreinte de son jumaux, il se retourna simplement face à lui pour replonger leur regard l'un de l'autre, il prit un des longues mèches de cheveux de son frère pour l'entortiller dans ses doigts. Qu'il était beau, un peu plus mince mais tellement beau, le visage pur, des yeux toujours aussi émotifs !

- Je vais mourir Sam.

    Quoi ?! Quelque chose se brisa soudainement ! Le cadre si merveilleux de leur retrouvailles venaient de tomber à même le sol. Que ce passe-t-il ? Comment ça ? C'était impossible !! Pas maintenant ! Non pas Julien ! Non !

- Dans très peu de temps...
- Ce n'est pas vrai ! Non...
- Il ne me reste que trois mois. Les médecins ont été unanime, c'est un Cancer.
- Comment ça ? Je ne comprends Julien ! Comment c'est possible !!!

    Samuel sentait les larmes lui montées aux yeux, l'envie irresistible de mourir dans ses bras avec lui, d'être emporter à deux et que tout s'arrête. Mais ensemble, à jamais. A jamais.
    Non ! Julien ne pouvait pas mourir ! Il ne pouvait pas le croire, maintenant qu'ils s'étaient retrouver son homme allait le quitter ! Son frère. Il se sentait brisé, couper, déchirer en deux. C'était finit de lui, cette fois il n'y survivrait pas. Dans un mélange de drame et de terreur Sam s'écroula au sol, les yeux rivés sur le parquet bien usé, raide comme un bâton Julien s'accroupi inquiet de l'état de son frère. Le visage fixe exprimant toute sa stupéfaction, il se savait atteint du Cancer depuis deux semaines et cette nouvelle lui avait était tout aussi horrible à apprendre. Sentir que la vie se déversaient de vous comme des vagues fuyantes, sentir que tout son être nous lâche pour un simple parasite, une simple maladie. Se rendre compte de toutes nos erreurs, avoir autant de regret que possible et se ressasser les meilleurs moments de sa vie.
   
- J'ai une immense faveur à te demander Sam...

    Samuel explosa en sanglot, les mains cachant son visage, la réalité était dure à exepter et sentir que l'on ne reverrai plus jamais quelqu'un de cher était horrible ! HORRIBLE !

- Sam mon fils ne va plus avoir de parent.
- Quoi ?
- Je t'en supplies Sam...J'ai besoin de toi.

    Le visage de Julien s'assombrissait, les yeux brillant de larmes il se retenait le plus possible pour ne pas craquer, pour ne pas s'écrouler devant son frère.

- Se sentir défaillir. Sentir que la mort est proche et savoir la date de celle ci vous dépasse complètement. Vous paralyse...On peut dire ce qu'on veut tout le monde à peur de la mort, chacun la redoute parce qu'elle est iminante et qu'elle arrivera à tous. J'ai peur Samuel...Si tu savais comme j'ai peur...

    La vague à l'âme, l'ambiance était devenue si pesante qu'aucun deux n'osaient vraiment parler même si ils en avaient terriblement envie.

- J'ai souvent pensé à toi tu sais...Toutes ses lettres que tu m'envoyais ! Je ne sais même pas comment tu as à sut où j'étais mais j'en était très heureux. Honteux d'être heureux. J'ai finalement décidé de t'oublier et de vivre ma vie, il fallait que je me guérisse de toi et que je reparte à zéro ! Recommançant une vie loin de l'amour qui nous avait consumer. Loin de cette relation incestueuse. J'ai reconstruis ! Je n'y croyais plus portant et à chaque fois que je voyais l'une de tes lettres dans ma boite je l'a rangeais dans un placard sans même la lire car je ne sais pas si j'aurai résister de revenir à toi en lisant ces lettres. J'ai recontré Sarah. Je ne peux pas dire que je ne l'aimais pas, ce n'était pas la même puissance, le même amour dévastateur ! C'était quelque chose de plus calme, de pure et presque habituel au fil du temps. Long et stagnant, aucune surprise mais toujours cette douce chaleur entre nos sourires. Nous nous sommes mariés, tes lettres étaient de plus en plus nombreuses j'en ai donc ouvert une pour t'ordonner de ne plus m'écrire ! J'avais une vie maintenant et tu devais m'oublier. Même si au fond je n'ai jamais cessé de t'aimer...Elle m'a donné un fils, elle est morte en me faisant ce cadeau. Les infirmière m'ont dit qu'elle était parfaitement sereine même si elle perdait beaucoup de sang, qu'elle acceptait sa mort et qu'elle était complètement lucide. Elle ne paniquait pas et se contentait de sourire en regardant son bébé. Elle a simplement dit : " Julan. Il s'appelera Julan...". Elle s'est ensuite endormi, le bébé calme dans ses bras comme si le lien qu'il avait eut à la naissance avec sa mère était encore présent. Je suis arrivé trop tard, ma femme était morte et mon fils en vie. La sensation d'avoir raté quelque chose...la sensation d'avoir abandonné quelqu'un...encore. Je me suis promis de protéger cet enfant ! De l'aimer autant que possible. Je me suis promis d'être le meilleure père pour le sourire de sa mère. Pour son souvenir...

    Julien regardait le ciel étoilé l'air nostalgique.

- Je n'ai pas put tenir ma promesse Sam...Je vais mourir à mon tour et cet enfant n'a que quatre ans. J'ai peur de ce qu'il va devenir je serai pas venu ici simplement pour t'enerver ! J'ai besoin de toi...
- Tu te rends compte de ce que tu me demandes Julien c'est...
- Dure. Je sais. Tu es le seul à qui je peux demander une chose pareil ! C'est mon fils Sam ! Mon enfant ! Mon sang ! Je ne veux pas l'abandonner ! Tu ne sais pas ce que ça fait de savoir que l'on va mourir laissant derrière soit l'être qui nous ratache le plus à la vie ! Tu ne sais pas ce que ça fait de savoir que tout est finit et que plus rien ne va compter. Ne pas voir grandir son fils, ne pas avoir sut réparer ses erreurs...J'étais venu pour deux choses Sam. M'excuser auprès de toi et t'implorer de t'occuper de Julan. Toi. Mon frère.

    Alors c'était tout ? S'excuser et partir ? L'abandonner pour de bon et laisser derrière lui un enfant sans parent. Il en souffrira, il va en souffrir comme jamais ! Autant l'un que l'autre. Inconsciemment Sam aurait espéré le voir revenur auprès de lui même si il ne l'aurait pas accepter, il aurait espéré avoir un "come back" comme dans les conte de fée où les films au cinéma ! Peu importe qu'il le rejete ensuite, il voulait gagner. C'était tellement égoïste...maintenant que Julien allait mourir. Maintenant que son coeur était un peu plus piétiné il en était anéantit. L'avoir perdu quelques années auparavant n'était rien comparer au futur qui s'annonçait, rien comparer à la douleur qu'il allait devoir supporter. Tout le passé n'était plus rien...
    Il lui en voulait d'un autre côtés, la jalousie qu'il est reussit à vivre toutes ses années ! La colère de savoir qu'il n'avait été qu'un amour comme un autre. La jalousie qu'il est vécu des jours heureux alors que lui était à deux doigts de se tuer. Jaloux de sa vie, jaloux de sa mort. C'était tellement égoïste...Julan...la seule et unique victime d'une histoire encore graver en eux, victime du hasard de la mort. La seule et unique victime. Julan.

- Que veux tu que je dise ? Je ne sais pas quoi faire Julien...Je ne sais pas où j'en suis ! Je commençais à revivre, j'avais à peine commencer à t'oublier et à aimer à nouveau ! Et toi tu débarques. Tu m'anéantis en quelques secondes et m'annonce la nouvelle qui me sidère sur place...une nouvelle qui me brise. Ta perte a été horrible...imagine ma douleur lorsque je réponderai au téléphone et qu'une voix grave et sonore m'annoncera ta...Et Julan...que va-t-il penser ? Comment va-t-il le vivre ? Je...Merde Julien !

    Sam finit par craquer en sanglot, prit par de violent soubresauts il n'arrive même plus à articuler un seul mot. Toute sa vie défile devant lui, tous ses moments magiques. Les bras de Julien entourent son frère, partageant la douleur à nouveau comme avant. Ils étaient là.
Tout pour l'un et l'autre.


Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés