¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 13:24
      

    - C'est moi qui écrirai les paroles de nos chansons.

    Costia s'arrête de manger sa frite dans le paquet de chips en me regardant, j'entends les souffle réguliers de Ash qui s'est endormis sur le lit où je suis adosser. J'avais dis cette phrase avec sérieux, au fond de moi j'en avais peut être l'envie sombre et secrète d'écrire mes propres paroles, c'était certainement la raison par la quelle je détestais autant Yue notre bassiste. Même si le faite qu'une fille soit dans notre groupe ne m'enchante toujours pas.
    Je savais que cela allait l'étonné, je savais aussi qu'il ne me dirai pas non et je savais sans doute qu'il me sourirait comme il le fait toujours. Un doux sourire illumine son visage, il se tient aussi adosser au lit à côtés de moi un peu avachit sur le sol il n'avait pas dit grand chose de la soirée. J'ai attrapé la guitare sèche poser contre le bureau et j'ai commencé à jouer quelques notes de notre prochaine chanson...
    Une chanson dont les paroles me venaient peu à peu, mes doigts faisaient vibrer les cordes sensibles de mon âme. J'étais peu être un peu trop aveugle, peut être un peu trop con pour voir que tout ce qui arrivait était de ma faute et que c'est moi qui endure les conséquences. Coupable et victime à la fois.


It might take too long to turn the lights back on I guess I lay awake, I guess I'll lay here and pray
Could you pour me one more drink? A glass of gasoline
Help me burn my pain, light me up in the rain
My so-called life is so good


   
Mais je ne changerai pas du jour au lendemain, c'est un caractère que j'ai forgé durant dix sept année sans jamais laisser passer une seule erreure, sans jamais avoir laisser quelqu'un entrevoir celui qui est caché dans sa grotte sanglotant dans les neiges éternelles, les larmes gelée par la froideur de mon coeur. Je suis ce que je suis et ça me plait.
    Costia me scrutte entrain de jouer de sa guitare, je le sens s'approcher un peu plus et me la prendre des mains une fois que j'ai finit, d'une voix chuchoter il me dit que la mélodie que je venais de composer était certainement notre prochaine chanson. Mon esprit est vidé. L'envie de dormir peut être ? L'envie de me réposer sur ses épaules, ces épaules qui ont l'air si large pour porter ce malaise que j'endure chaque minutes que Dieu fait. Un animal agressif et craintif voilà selon à quoi je ressemblais. Un teigneux, un boule de nerfs, un esprit contradictoire, un sadique, un homme de mauvaise foi. Pour être exacte je ne me sens pas à mon aise dans son monde, je n'y es pas ma place, je n'aurai certainement dut ne jamais naître ! Après tout en enfer je suis sûr que je m'ennuierai moins. A la recherche perpétuel d'adrenaline et d'action, ma vie n'a pas de but car mon but c'est d'en trouver un dans la vie. Une question sans réponse : c'est tout ce que j'ai trouvé...

Why ?

    Je soupire de lassitude et je pose ma tête sur les jambes de Costia pendant qu'il continue de manger sans vraiment avoir faim. Pas étonner le moins du monde je commence à le tirer par le t-shirt comme un enfant ferai, il me regarde de son regard vert perçant je profite de cette instant où je peux lire en lui. Il me tend une chips que je mache rapidement.
    Costia est quelqu'un de très mystérieux, il parait enjoué à longueur de journée mais au fond personne ne sait vraiment ce qu'il pense. Pas même moi.
Physiquement je suis beaucoup moins fort, il est plus grand et a une carrure plus impressionante. D'une taille plus petite, les cheveux d'un brun plus clair et bien évidement des yeux aussi foncés que le charbon. Je n'ai absolument rien de spéciale. Ce n'est pas mon physique que les autres trouvent attirant mais ma solitude, je les intrigues, je les facinent, je les intimident et au final ils me suivent. J'ai toujours sut que j'étais gay et je l'assume totalement même si j'ai toujours eut des problèmes avec ça ! Je suis dans un lycée assez traditionel. Les professeurs me détestent, les élèves homophobes m'insultent mais je les ignore, étrangement ils ne m'énervent pas sauf si ils me touchent. Là ca devient autre chose...

- Tu n'as pas sommeil ? Me demande Costia
- Non.

    Il détourne le regard et continue de manger. J'ai l'impression que quelque chose l'enerve ou le tracasse, quelque chose l'empêche lui aussi de dormir.

- Je te retiens pas.
- Je n'ai pas sommeil non plus.

    Menteur.

- Si tu ne me dis pas ce que tu as...
- Qu'est-ce que tu fera ?
- Absolument rien. Rien que tu puisses aimer en tout cas...

    Il me défi du regard. Il sait très bien que je ne suis pas du genre à le laisser se morfondre, j'ai beau être un enfoiré affectif Costia est le seul être sur terre qui compte vraiment pour moi. Il l'a toujours été, il sera toujours là. Même quand j'en avais pas besoin !

- Accouches.
- Confidence pour confidence.
- Ok.
- Tu étais amoureux de ton ex ou pas ?
- Je l'étais.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Je ne le savais pas.
- Hum...
- Crois moi que je suis le plus surpris dans cette histoire, mais je dois reconnaître que c'est comme ça et j'y peux rien ! Seulement maintenant c'est finit je redeviens le Link que tu as toujours connu.
- Non tu as changé Link...
- Bien ou mal ?
- Mal.
- Pardon ?
- Tu es pire.
- Pire ?

    Je lui envoie un grand sourire.

- Je sais bien que quand tu as ce sourire tu es vexé. C'est t'as façon à toi de pleurer, un grand sourire bien mesquin pour montrer ta cruauté mais au fond je sais que je te blesse.

    Et tout ça sans une émotion.

- Et je sais bien que quand tu me fais se reproche c'est toi qui m'en veux...
- Pas du tout.
- T'es pas un Saint Costia tu peux aussi gueuler quand ça va pas.
- Je préfères pas. Je ne suis pas comme toi.
- La tu me blesses vraiment. Puis je me met à rire

    Le silence s'installe, une boule dans ma gorge se forme et finalement je le quitte pas du regard avec indifférence même si au fond tous mes méninges se mettaient en quatre pour savoir pourquoi est-ce qu'il se mettait soudainement à bouder. Ca ne lui ressemble pas. Il me regarde à nouveau, replace une mèche de mes cheveux qui se promenait devant mes yeux puis il se penche pour me déposer un baiser sur le front.

- Oublies ce que j'ai dit. Va te coucher maintenant. Pronnonce Costia dans un murmure
- Je ne suis pas d'accord. Tu ne me fais pas confiance ? Je ne suis pas capable de comprendre ? Qu'est-ce que ca veut dire hein ? Quand est-ce que tu es devenu si faux avec moi ? Je croyais que tu réservais ce masque pour les autres.
- Tu boudes ?
- Je ne boude pas.
- Moi non plus.
- Menteur.

    Il relève ma tête et se lève à son tour se dirigeant vers son futon pas loin, il commence à enlever ses habits tout en me tournant le dos. Une colère grondait en moi ! Je n'arrivais pas à croire ce qui ce passait, mon plus fidèle ami, celui pour qui je donnerai ma vie ! Il m'ignore totalement. Dans ce monde de merde on essaye tous de se protéger à sa façon si Ash choisi le violence je choisi l'indifférence et Costia préfère le sourire sous toute situation qui le déplait.

- Tu crois qu'un jour je pourrai moi aussi tomber amoureux ? Annonce soudainement Costia

    Si ca avait été quelqu'un d'autre je lui aurai simplement répondu que j'en avais rien à foutre qu'il tombe amoureux ou non, si ca avait été quelqu'un d'autre je ne lui aurai sans doute pas répondu.

- Sans doute.

    C'est tout ce que je pouvais repondre. Est-ce qu'un homme qui n'aime personne peut il vivre ?
    Je me suis levé, j'ai oté mes habits rapidement restant juste en boxer j'ai franchi quelque pas et je me suis couché au côtés de mon ami. Il n'a pas bronché, il n'était pas étonné, il m'a simplement serré contre lui en murmurant un merci.

- La vie est nul à chier, y a pas dire on sait pas trop ce qu'on fout ici. Tout nous dégoute, rien ne nous plait, rien ne nous inspire ! On est stressé à longueur de temps pour reussir son avenir alors qu'au final il nous reste plus qu'à crever seul. Je trouve ca vraiment chiant. Je n'y trouve aucun interet, aucun goût mais ce dont j'en suis sûr c'est que sans toi je me serai certainement mis déjà une balle dans la tête alors s'il te plait Costia fait moi confiance. Je te protégerai ! Je laisserai personne te blessé. Le premier qui ose te faire pleurer je le bute.

    Pour toute réponse je ressens une étreinte plus forte, il se niche dans mes bras et le menton posé sur le dessus de sa tête je lui caresse longuement les cheveux jusqu'à ce que je sente qu'il se soit finalement endormis. Nous veillons l'un sur l'autre, nous sommes les parties d'un même tout et rien ne pourra me séparer de Costia.

Pas même lui.




   
 
 


Par Danouch - Publié dans : C'est comme la masturbation...
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'adore toujours. link *bave* . je regrette presque d'être une fille parfois lol. super belle l'image *bave*.
j'arrête, je vais me transformer en limace à force de baver lol
bizzzzzzzzzzzz
commentaire n° :1 posté par : cass le: 04/09/2008 à 18h02
J'adore vraiment cette histoire!
Il est difficile à cerner ce Link. et puis il y a Costia et Ashley... Sont tous torturés de l'esprit. Bon allé, je me répète mais j'adore!
commentaire n° :2 posté par : athenais le: 04/09/2008 à 22h14
Quand je disais que j'ai toujours raison!!!!!! Ils sont fait pour être ensemble c'est deux là!!!!!!!
Ils s'en rendent pas comte, mais ils sont AMOUUUUUUUREUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX!!
Avec pleins de X! mdr!
Gros gros bisous!!!
Léa.
commentaire n° :3 posté par : Imuya-Eyes-Angel le: 06/09/2008 à 18h43
jvoulé dire aussi, c assez ambigu la relation de link et costia...costia a l'air raide dingue de son meilleur ami. excellent.
commentaire n° :4 posté par : cass le: 08/09/2008 à 08h42
waouh tu écris vachement bien, j'aime beaucoup la métaphore avec le coeur gelé de Link


merci pour m'avoir expliqué pour la zik, je suis nulle en ce qui concerne l'informatique alors j'aurais chercher longtemps
bsx
commentaire n° :5 posté par : saya le: 28/09/2008 à 14h47
c't mignon !!!
commentaire n° :6 posté par : cindy le: 23/12/2008 à 23h05
ah vraiment intrigante set fic !!
commentaire n° :7 posté par : pb-spn-bones le: 16/04/2009 à 12h01

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés