¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

¤Pix¤

  • Hatori
  • GJ1
  • Miyavi_by_nocturnalopera.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 8 août 5 08 /08 /Août 00:56
   

    Adam se retourna soudainement sur lui même, il avait cru que quelqu'un l'appelait étrangement son nom avait raisonner distinctement mais plus comme un échos seulement lorsqu'il se retournait plus personne ne faisait vraiment attention à lui. Aurait il rêver ? Oui sûrement, lui la tête tellement dans les nuages, rêver ça lui arrive presque toute la journée.
    Il se promena dans les rues de la ville s'approchant peu à peu de la sortir et des grands champs d'herbes fraîches et humides, clôturé de fil électrique pour empêcher les vaches où les moutons de se faire la mal ! Il sourit tristement en voyant ses bêtes en cage, quelle tristesse. Il s'arrêta sur une petite maison au milieu du champs, certainement la maison de l'èleveur qui s'occupait de ces troupeaux, le seigneur sur son fief bien garder.
    Mais à quoi il pensait ?! Voilà que toutes débilitées qu'il voyait étaient bonnes à prendre pour s'empêcher de revoir le doux visage de Sanzo dans son âme et conscience, pourtant plus il l'évitait plus il sentait ce souvenirs ce graver en lui, son nom s'inscrire partout dans sa tête. Alors qu'il revint un peu plus dans la ville toujours les mains dans les poches une expression sereine et en même temps assez déçu un coup feu le fit sursauter ! Il se retourna sur lui même se demandant d'où se tire venait lorsqu'il aperçu un rué d'oiseau s'échapper des aux arbres de la forêt avoisinante. Un vieil hommes sortit des bois des lapins accroché à sa ceinture avec un sourire victorieux. L'homme robuste remarqua Adam intriguer et encore sous l'effet du choc il lui montra le lapin qu'il tenait dans la main un sourire au lèvre et il annonça d'un accent digne du bon vieux paysan :

- J'l'ai pas raté c'lui là ! Un coup d'carabine et pouf ! L'bon lapin de c'soir ! C'est ma 'tite femme q'va être contente ! Ria le paysan

    Adam ri nerveusement et se pressa de mettre de la distance avec l'homme armé, il lui faisait froid dans le dos ! Surtout amateur de film d'horreur il le voyait bien essayer de plomber les fesses d'un pauvre photographe naïf.



  

    Sanzo était couché sur le ventre les mains toujours liées mais plus endossé au tuyaux, les raclements de gorge de son père un peu plus loin vers l'établis, les larmes aux yeux ne pouvant les arrêter il se mordit la langue de douleur. Tout son être était effrayant, on ne savait plus tellement où était la plaie qui saignait tant son corps en était imbibé !

- Papa..., il sanglota, pourquoi...

    Le père sifflotait en dévissant quelque chose de l'établis, avec une chemise comme unique vêtement encore sur son corps.
    Sanzo respira difficilement ne voulant même pas bouger malgré sa position inconfortable, impossible de dire si il avait son pantalon où non il ne sentait plus la partie inférieur de son corps. Un véritable carnage, l'incarnation des martyres, la haine qu'il avait forgé peu avant n'était rien comparé à la folie qui régnait dans la pièce par un son de sifflement. Il se mordit la lèvre paniqué, suppliant que quelqu'un fasse quelque chose, qu'on le tue sur place et que tout s'arrête ! Les larmes se deversaient, sans arrêt, sans cesse, sans épuisement et ses bras liés dans son dos, mutilé par les barbelés faisaient peur à voir. Comment sortir de ce cauchemar.

- Adam..., il murmura, Adam aide moi je t'en supplie...aide moi...

    Serrant les yeux tellement fort, serrant les dents, la mal être qui l'habitait ne s'effacera certainement qu'à sa mort. Son père se retourna un sourire immense trônant son visage, il passa sa langue sur ses lèvres commença à se caresser le sexe sans quitter des yeux le corps soumis de son fils, le reconnaissait il encore ?  Le père incestueux avait fait place à un pervers démesuré jouissant de la douleur et des tortures qu'il pouvait infliger à cette peau parfaite, tellement nacré, tellement douce, si éclatante, à ses lèvres rosées fines et pulpeuses, ses yeux de braise au regard envoûtant. Il se masturba avec rapidité, gémissant de plaisir et se rapprochant du semblant de l'être humain couché au sol, les restes de Sanzo. Il attrapa ses cheveux long pour le soulever arrachant un nouveau cri de celui-ci qui ne put retenir encore une fois ses hurlements, ses mains saignantes, son dos était un véritable appel à l'achèvement , sa tête allait exploser !
    Monsieur Urashima sourit devant la réaction de Sanzo, alors qu'il criait il lui éjacula au visage. Sanzo se débattait du mieux qu'il pouvait crachant, essayant de se cacher le visage de cette substance. Un dégoût lui serra la gorge et lui donna un coup de l'estomac et sans vraiment prévoir il vomit un liquide transparant qui ressemblait fort à de la bave. Son estomac vide se contractait sans dégurgité quoi que ce soit.

- Tu ne sais pas te tenir, ironisa son père sifflotant à nouveau

    Sanzo à moitié conscient sentait que la vie le quittait, il se sentait partir et cette impression était comme un pansement, une cicatrisation, il en était sûr la fin était là. Il sourit maladroitement fermant les yeux revoyant une dernière fois l'image de sa mère dans son esprit et puis soudainement celle d'Adam. Un "cric" le fit lever les yeux une dernière fois sur son père qui tenait un arme entre les mains, plus de sourire malsain, plus de regard enivré de désir. Plus qu'un visage livide et blafard, des yeux sombre et strique, un rictus de colère vint lui déformer le visage. Sanzo sourit de victoire et insista sur son regard le défiant d'appuyer sachant très bien qu'il en était capable.

- C'est la fin mon amour, avait prononcer son père
- Va te faire foutre, sourit Sanzo

    Plus qu'une détonation et tout s'achèvera.

- Pose cette arme enfoiré ! Hurla une voix vers les escaliers

    Sanzo ouvrit soudainement les yeux, il les planta dans ceux d'un homme enragé extremement en colère et bizarrement tremblant de peur. Son père lui restait figer de stupéfaction, cet imbécile était rentré dans sa maison, l'avait interrompu dans son ultime orgasme et prenait la défense de cette "pute" qui lui servait de fils.

- J'ai déjà appeler la police alors vous avez intérêt à ne pas faire de geste brusque.

    Le jeune garçon audacieux tenait une sorte de carabine dans les mains, la scène aurait put paraître amusante à première vue mais une tension horrible régnait, Sanzo ne pouvait pas quitter le visage sévère d'Adam.

- Pourquoi faire ça Monsieur Urashima ? Sur votre propre fils ? Comment pouvez vous !
- Vous ne pouvez pas comprendre ! JE L'AIME ! Et il m'a trahis ! Vous entendez !! Il m'a trahis ! Il a voulu me quitter comme sa mère !! Il a voulu partir en me laissant seul ! ALORS QUE JE L'AIME ! Si il était resté obéissant je ne lui aurai jamais fait de mal, jamais. Ce n'est qu'une fiote ! Une petite pute ! Il a voulu m'abandonner en partant sans moi il est le pire de tous ! C'est de sa faute si j'en suis arrivé là uniquement de sa faute ! Sa mère est partie à cause de lui ! JE SUIS UN MONSTRE A CAUSE DE LUI ! Il ne mérite que ça, il est si beau, si parfait ! Si tentant ! Il m'a provoqué. HAHA ! CE N'EST QU'UNE PUTE ! Il ressemble tellement à ce fils de pute ! Tout est de sa faute...Si elle m'a quitté pour cet enflure ! Elle m'a quitté pour ce con. Il se retourna vers Sanzo. Il a les même attraits, la même peau de nacre, les yeux de cet enfoiré ! Tout en lui n'est qu'une torture pour moi ! C'est lui le demon, pas moi.

    Sanzo sentit sa gorge se serré, il se sentait humilier, surtout sous le regard terrifié de Adam qui tremblait malgré lui la sueur perlant son front en écoutant son père débiter des choses qui devenaient de plus en plus intéressantes...

- Comment ça...Vous voulez dire..., s'étonna Adam
- Elle m'a quitté pour son vrai père. Cette raclure de merde ! Sauf que lui ne voulait pas d'enfant alors elle est partie sans son fils...Et dire que je l'ai accepté ! Je lui avais tout donner on était heureux avec elle. Tellement heureux. Mais il a fallut qu'elle l'aime encore !!! ME LAISSANT AVEC CETTE SALOPERIE SE MOQUANT DE MOI PAR SA PROPRE EXISTANCE !!

    Sanzo sentit son coeur exploser, sa vie n'était finalement qu'un mensonge, une illusion, il n'était qu'une "erreur". Il avait enduré les pires souffrances, les pires tortures morales et physiques pour apprendre que sa mère l'avait abandonné pour un homme. Pour son véritable père qui ne voulait même pas de lui, personne n'en voulait. Finalement cet être si ignoble a été contraint de s'occuper d'un tare, son bourreau qu' il croyait son père n'était qu'un homme chargé d'un gosse inutile ! D'un vulgaire déchet dont on se débarrassait par tous les moyens. Ses yeux s'embuèrent de larmes, ses lèvres s'étaient figées entrouvertes d'étonnement, l'image de sa douce mère le poignardait un peu plus, cette femme qu'il avait toujours aimer ne l'avait jamais aimer lui, jamais. C'était une contrainte et un poids pour tous qu'on cherchant à donner comme un vulgaire chien. Sa vie n'était qu'une terrible hypocrisie, ignominie, erreur.
    Adam ne connaissait aucun mot qui aurait put définir cet homme ignoble, il ne connaissait aucune insulte assez forte pour le caractériser. Aucun criminel aussi cinglé, rien, cet homme semblait être le diable incarné ! Son regard plein de haine et de folie lui donnait des sueurs froides et si ce n'était pas pour Sanzo il aurai prit ses jambes à son coup sans même rentrer de cette maison. Seulement il ne pouvait pas la quitter des yeux jusqu'à ce qu'il entende un cri horrible et la voix toujours qui l'appelait. Il avait emprunté la carabine au paysan et rentré dans cette maison fermé, plongé dans le noir ! Il avait remarqué à la cuisine dévasté et la vue du sang au sol lui avait même arracher un hoquet de stupeur manquant de faire tomber l'arme puis les sifflements vers la cave grande ouverte. Il était à peine sur le seuil qu'il remarqua un homme à moitié dénuder mettant trois balles dans une arme et se retournant ensuite pointant cette même arme. Seulement il n'aurai jamais penser trouver Sanzo dans un état aussi désastreux, c'était un miracle qu'il soit encore en vie.

- Tout est de ta faute. Dit le père doucement. Absolument tout...quand je l'ai rencontré un bébé dans les bras elle m'était apparu comme une ange, j'aurai put tout accepter d'elle et même d'elever un fils comme si c'était le mien. La seule chose que je n'aurai jamais put croire c'était qu'elle me quitte pour le véritable père, abandonnant son enfant, m'abandonnant moi. Je n'ai jamais put te pardonner de me l'avoir fait partir...je n'aurai jamais put te pardonner. J'avais énormément bu ce soir là, ce soir où elle t'avait laissé sur le bord de la route. Tellement bu, je suis monté te voir et là j'ai été prit d'un incontrôlable désir de vengeance ! Un désir tellement puissant qu'il me faisait bander. Ton petit corps frèle et tes beaux yeux bleu était un affront je te détestais tellement. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas et j'ai toujours été tiraillé entre les deux. Haha ! Je ne pouvais plus faire marche arrière il fallait que tu paie ! Il fallait que tu restes avec moi, il fallait que mon désir brûlant se calme. Il fallait trouver une solution.

    Un sourire effrayant defigura son visage. Adam avala sa salive jeta un bref regard au corps de Sanzo qui semblait pétrifier, réalisant que toute sa vie était basée sur un mensonge.
    Le bruit des sirènes de police se fit enfin entendre et Adam se sentait étrangement soulager même si se retrouver toujours face à un homme malade et armé continuait de le tétaniser. Ce même cinglé éclata soudainement dans un rire roque et effrayant regardant Sanzo dans les yeux avant de relever l'arme et se tiré une balle dans la tête. Adam sursauta ne réalisant pas, il laissa tomber la carabine de ses mains comme si celle ci l'avait brûler, il contourna lentement le corps inerte pour s'approcher de Sanzo toujours étendu sur le sol, sur le ventre, le pantalon et le boxer baissés sur ses jambes poignardées, ses mains attachées par des barbelés. Adam ne savait pas quoi faire, il avait peur de le toucher, de lui faire du mal, il ne savait comment s'y prendre et vérifia qu'il était encore en vie. Pour toute réponse il ne vit que deux grands yeux ouvert paralyser qui tremblaient légèrement. Il posa doucement une main sur ses cheveux pour lui faire remarquer sa présence, il comprenait que Sanzo soit en état de choc après ses révélations et à part lui dire simplement " Tout est finit maintenant " il ne savait pas quoi dire.

On peut dire que le Papa était malade ! ^^
Mais à votre avis est-ce qu'il est vraiment mort ?
Niark...



Par Danouch - Publié dans : World so cold
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Nan, il est pas vraiment mort.
Ce serait pas drôle.
ca va être un truc du genre il va en prison, Adam aide Sanzo a remonter la pente, ils sortent ensemble au bout de je sais pas combien de temps d'hésitation, mais oh! magie le vieux réapparaît après s'être échappé de prison ou s'être fait libérer pour bonne conduite ou je ne sais quoi et il va refaire surface auprès de Sanzo et l'enfer va recommencer.

Non, c'est pas ça?
commentaire n° :1 posté par : Goblinaya le: 08/08/2008 à 21h13
Je pense pas qu'il soit mort, ça serait trop facile.
Je suis presque tétanisée par tant d'émotions...c'était trop bien écrit pour ne pas m'arracher quelque larmes ^^
commentaire n° :2 posté par : Reveuse le: 08/08/2008 à 23h43
nom d'un chien!!! wow!!! quelle suite! je ne m'attendais pas à ça. quant à papa, avec une balle dans le citron, il a peu de chance de survivre. si oui, fais-en un légume. du style paralysé mais avec toute sa tête. le comble pour un pervers comme lui (j'suis monstrueuse moi aussi lol). bizzzzz
commentaire n° :3 posté par : cass le: 11/08/2008 à 08h55

ce serait bien que le "papa" ne soit pas mort, il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait et la c'est trop facile...
Bien il était temps que ça se finissent pour commencer la reconstruction et le couple.
j'ai vraiment hâte de lire la suite, de voir comment nos deux héros vont s'en sortir après ça... vivement la suite !!!!!

commentaire n° :4 posté par : serenity le: 13/08/2008 à 00h31

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés