¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 22:50
Le portugal a perdu...je suis vraiment triste !!!
Donc voici une MAJ en conséquence héhé ! Il faut vous en prendre aux allemands...

Pour que vous viviez complètement cet instant je fais le récit à la première personne pour Sanzo. C'est exeptionnelle rassurez vous.





   
En un instant cette phrase avait passé le barrage de mes lèvres, cette phrase qui raisonnait dans mon être et dans la pièce, le temps s'était arrêté. Le souffle coupé j'appréhendais ça réaction, comment allait il réagir ? Qu'allait il se passer ? Aurai je dut me taire ?
    En une fraction de seconde j'ai sentie une puissante frappe m'écraser à même le sol, ma tête semblait comme écrasé par une enclume, un  hurlement horrible était sortie de fond de ma gorge tout ce que j'espère c'était que ma crâne ne soit pas fendu.

- Qu'est-ce que t'as dis ? Il me chuchote à l'oreille alors que je me tortillais de douleur

    Un coup dans l'estomac suivit toute suite sa petite phrase, j'encaissais avec déception et dégoût de moi même. Je n'avais finalement pas réussi à m'imposer, je me retrouvais à nouveau à terre à subir sa fureur et mon petit instant de courage s'effaçait à la seconde. Je haïssais Adam de m'avoir donner cette force, d'avoir fait que je me délivrais de me chaînes car le réveille était plus dure ! La porte était ouverte mais rien n'y faisait ! J'avais les ailes brisé, je ne pouvais plus y échapper et cette proximité de la liberté n'était que plus douloureuse, comme une torture quotidien, un espoir vain et impossible ! Je me hais d'y avoir cru.

- Je vais t'apprendre à me défier !

    Maman...
    Où es tu ? Pourquoi est-ce que tu es parti ? Je vais mourir maman. Je vais mourir. Cette fois c'est la bonne, je vais mourir maman et tu sera sûrement soulager de ne plus savoir ton fils en vie. La délivrance nous attend tout les deux.
    Maman...
    Adam...

- LACHES   MOI !!!!! Je hurle de toute mes force

    J'arrive à arrêter son pied, sans même comprendre encore ces mots qui s'étaient échappés je me relève dans la précipitation, je le pousse rapidement m'étant de la distance. Mon cerveau ne fonctionne plus correctement, les images de Adam me surviennent, elles me dirigent, je ne vois pas ce que je fais, je ne contrôle pas ! Je cours dans la maison, je manque de glisser et m'écraser par terre mais je cours dans la peine ombre, je cours encore jusqu'à apercevoir la porte de derrière dans la cuisine, je me précipite dessus, dans un élan ralentit, mon père juste derrière moi. J'entends sa respiration, je sens sa rage me faire frissonner, me faire trembler de peur ! Je ne peux plus m'arrêter, je ne peux pas ! Sinon il me tuera ! Il va me tuer ! AIDEZ MOI !!!
    Je cours à n'en plus respirer, je sais qu'il n'est pas loin, je sais que ça va mal finir ! Mais je dois saisir cette chance ! Je dois sortir, la porte n'est plus qu'à quelques pas ! Je peux y arriver ! Encore plus loin ! Sortir de cette air si froid ! Emmener de mon monde et rencontrer le votre ! Adam ! ADAM ! DONNE MOI LA FORCE D'Y CROIRE UNE DERNIERE FOIS !!! Encore un peu ! La poignet, je tends la main je la tend, je sens la poignet, je la tourne, mon visage grimace, je tire sur la porte !

    Néant. Désespoir. Silence. La cage se referme sec et cette porte est verrouillée.

    Si Dieu existe il doit bien se moquer de moi. Si Dieu existe il doit se pisser dessus. Moi, tout vient de s'éteindre.
    Mon corps entier s'écrase sur la porte, la vitre se casse avec le choc de ma tête, je sens un liquide chaud descendre entre mes yeux, mon corps s'écrase par terre et des débris de verres viennes me couvrir. Une poigne ferme, il me soulève comme une plume, un coup violent dans l'estomac je n'arrive plus à penser tout mon être se meurt. J'ai perdu la partie.
    Un autre coup dans la mâchoire, puis la chaise qui s'abat sur mon dos, je m'étale à nouveau au sol à moitié conscient sentant la douleur me brisé les os, les muscles, une douleur tellement forte que ma voix se perd dans le vide. Sa haine, sa rage, je sens toute la colère qui émane de lui ! Il est fou de rage, ses yeux brillent, ils me transpercent brutalement ! Un autre coup dans le crane, il me soulève à nouveau par le t-shirt et m'envoie valser sur la table faisant tomber tout les meuble derrière moi. Je ne peux plus bouger, j'ai mal, horriblement mal, mes membres me font crier, je bouge à peine les yeux qu'une douleur atroce me tiraille ! Il revient. Un autre coup dans le mollet, un cri strident raisonne dans la maison, je ne suis plus que le spectateur de ma condamnation, le témoin d'un massacre ! Des coups de pieds violent dans le dos, un craquement sourd qui me fait tourner de l'oeil, des cris, des larmes, la douleur, la haine, la plainte, un martyre !!! Le début d'une descente aux enfers.

- T'AS VOULU ME QUITTER HEIN !! TOI AUSSI T'AS VOULU ME QUITTER !! FILS INDIGNE  !!! MOI JE  T'AIME ! JE T'AIME ET TU M'ABANDONNES !!!! TU VAS PAYER ! POUR TOI, TA MERE TOUT !! TU VAS PAYER POUR TOUT CE QU'ON M'A FAIT ! TOUT EST DE TA FAUTE !!! CREVES ! CREVES ! CREVES ! CREVES !

    Mes yeux ne peuvent se fermer sous le mal, je me sens destiné à souffrir pour mieux partir, souffrir au maximum ! Que tous les plus grands martyr en seraient jaloux. Je sens un souffle sur le côtés de droit, un énorme coup m'explose le moitié du visage, je hurle à nouveau ne pouvais plus faire un mouvement. Il continue derrière par des coup de chaise sur le dos, puis le pied de la chaise qui s'était brisé m'enfonçant des clous dans la peau ! M'extirpant encore des hurlements horribles ! Presque animales ! J'ai l'impression que tous mes os ont craqué, mais il ne semble ne pas en avoir finit avec moi, j'entends ses pas plus loin. Le noire entoure mes yeux, je me nois dans mes larmes et sens que la fin n'est plus très loin. Faites qu'il est finit...mon corps se meurt, mon âme s'envole.

- Tu ne partira plus..., il dit essouffler

    Pas un bruit, l'attente horrible de quelque chose, mes yeux s'éxorbitent presque en sentant une chose fine pénétrer dans ma chair, dans ma cheville. Que....

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH


* * *

    Adam se réveille soudainement en sursaut, la sueur sur le front, son coeur palpitant il se retourne plusieurs fois pour vérifier qu'il n'y a personne derrière son lit, il regarde même en dessous ! Il a toujours eut peur des monstres sous son lit.

- C'était juste un cauchemar ? Putin j'irai plus jamais voir Emy quand elle est entrain de s'épiler ! OUA ! Je rêvais d'une centaine de bande de cires m'attaquer pour m'enlever mes poil pubiens...
- DORS BORDEL ! Hurle une voix féminine à l'autre bout de la pièce
- C'est de ta faute aussi !!
   
    Un coussin vint s'abattre sur la tête de Adam alors qu'il allait enchaîner sa phrase.

- Oh ! Se vexe-t-il en lui relançant
- Heureusement que tu vise aussi bien. Dit elle en ricanant
- Quelle heure est-il ? Cinq heures ! Bon je vais aller voir Sanzo.
- Le petit suicidaire ?
- Ne dis pas ça.
- T'as craqué ?

    Un silence pesant suivit la question d'Emy qui avait dit à moitié endormis se redressa vivement faisant sursauter Adam qui s'était perdu dans ses pensées.

- T'as craqué ? Toi ? Adam ?
- Je me sens coupable ! Ce gamin il...comment dire ?...il est...Enfin je veux dire il m'obsède ! Je me rends compte que je lui ai donné de faux espoirs et je me sens mal par rapport à sa situation ! Je veux pas qu'il se suicide à nouveau par ma faute !
- Ça va les chevilles ? Tu peux encore passer ta tête par la porte ? Se suicider pour toi ? Et puis quoi encore !

    Emy se retourna à nouveau engouffrant son visage dans son coussin moelleux.

- Tu veux savoir ce que je crois ? Insista Emy
- Franchement ? Nan !
- Bah tu vas le savoir ! J'entends que ce ce prénom depuis que tu l'as rencontré sur le pont ! Alors arrête de croire que t'as pas de coeur ! C'est pas vrai et tu le sais. Je crois même que t'as un coeur énorme...
- Je ne veux pas..., murmura Adam, je ne veux pas qu'il souffre à cause de moi...

    Adam avait un regard nostalgique et finalement se décida à sortir de son lit sous le regard inquiet de sa colocataire. Elle soupira par la suite lasse de voir dans ses yeux autant de solitude et de remords ! Adam était beaucoup trop compliquée pour elle ! Heureusement qu'elle préférait les hommes plus grand, plus brun et un peu plus dure ! Son ami était beaucoup trop moue-moue.

- Je me demande à quoi ressemble ce Sanzo ?

    Sous sa douche Adam ne faisait qu'y penser, aux fines courbes de Sanzo, ses petits yeux bleu foncé noyer dans un précipice de désespoir mais ce qui était encore plus merveilleux c'était son sourire ! Un sourire si innocent à faire craquer n'importe qui ! Il semblait si fragile, si heureux lorsqu'il souriait ! On a envie de lui décrocher la lune, de lui donner les étoiles, de se donner totalement à lui pour qu'il garde ce sourire à vie.
    Emy avait peut être raison...Sanzo l'obsédait un peu trop pour une simple compassion, si jamais il lui en voulait ? Après tout il l'avait laissé seul à l'hôpital ! Et si jamais il ne voulait plus le revoir ? Et si il l'avait oublié ? Si il le détestait ? Peut être qu'il le détestait ! Le coeur d'Adam se serrait sous les jet d'eau chaude, il entoura son corps de ses bras sentant un vide, un manque...
    Il ne pouvait pas se voiler la face. Sanzo lui manquait.




Par Danouch - Publié dans : World so cold
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

non mais oh déjà que le foot nous plombe toute nos soirées, mais si en plus tu nous écris des chapitres aussi horribles à cause de ce foot, ça va pas le faire.
Je veux la suite !!!!!!
je veux savoir ce qui arrive à notre héro et pas quelque chose de trop triste oh.
cela dis j'ai beaucoup aimé, j'étais scotché à l'écran.
bonne continuation
commentaire n° :1 posté par : serenity le: 20/06/2008 à 16h44

Il est trop bien ton chapiiiiitre!!!!
ca fait bizarrre la phrase "je veux pas qu'il se suicide une deuxième fois". Enfin, bref. Pauvre, pauvre Sanzo. Il se retrouve à moitié enchainé, là, non?
Tu devais vraiment être triste que le portugal ait perdu pour écrire un chapitre aussi triste!
Mais je l'ai adoré!
J'adore quand c'est sadique comme ça!


Et puis, merci beaucoup d'avoir fait World so Cold et pas toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet!

commentaire n° :2 posté par : Goblinaya le: 20/06/2008 à 18h57
...

Que dire?
commentaire n° :3 posté par : Reveuse le: 22/06/2008 à 15h02
alors là...j'sai pas quoi dire...c'est juste sublime...
commentaire n° :4 posté par : rockygirl le: 22/06/2008 à 15h46
trop trsite ce chapitre. qu'il ce dépêche d'aller le sauver.
commentaire n° :5 posté par : jenny le: 08/02/2010 à 10h28

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés