¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 17 juin 2 17 /06 /Juin 20:39
 
  " Pendant que je sortais jouer avec les autres, toi tu me regardais à travers la fenêtre, j'ai profité autant que je pouvais de mon enfance. Pas toi. Tu n'avais pas le droit, tu étais un "monstre", aux yeux du père, tu étais un "monstre" mais à mes yeux tu as toujours été un "ange". "



    Avec le temps Sam avait apprit à mieux connaître David, les rendez vous à deux se multipliaient et mine de rien Samuel Anderson se dévoilait peu à peu à celui qu'il considérait comme son essentiel, son unique et le seul. David semblait être l'homme idéal. Il était patient, délicat, tendre, amusant, romantique et parfois quelque peu espiègle. Le temps passait donc pour tous les deux comme une douce brise en compagnie de ce qui s'avérait être leur âme soeur.
Leur idéal.
    Plus on les regardait et plus on se disait qu'ils se connaissaient mieux que personne, ils se regardaient parfois intensément un sourire tendre sur le visage partageant un instant rien qu'à eux. Comme si ils savaient très bien ce que pensait l'autre, ce qu'il ressentait. Cette alchimie que beaucoup enviait attendrissait leur entourage, tout aurait put être calme et paisible, Sam voyait déjà une longue vie dans la main du grand blond, David n'imaginait même plus un lendemain sans apercevoir le doux visage nacré de Samuel. L'imprevu existe dans toutes les situations, même les plus gênantes...

- David...oooh...hum...plus...
- Tu me rend fou Sam...
- Ah ! Hum...encore !
- Tu es...sublime aah...

    Cela devait faire la troisième fois qu'ils faisaient l'amour de la journée, de bon matin, avant et après le petit déjeuner, puis maintenant sur le bureau même de Anderson. Les papiers étendue sur le sol, quand David ouvrit la porte il la ferma automatiquement derrière lui et se jeta sur son amant qui transpirait déjà d'excitation. La tension était palpable, le désir paralysant, tous leurs sens étaient en alertes, leurs corps en ébullition ! Rien n'aurait put les arrêter, pas même la plus froide des douches. La porte était fermée, les mur insonore, David prenait Samuel à même la table en bois dans la brutalité la plus jouissive qui soit.

- Plus fort ! Cria presque Sam

    David en riait presque, l'endurance de Sam le laissait perplexe à chaque fois mais ne c'était pas pour le déplaire, lui qui se retenait par peur de lui faire mal n'attendait que le mot pour se donner encore plus ! Le prendre plus violemment accélérant la cadence à en faire rougir tous les saints du paradis !
    Samuel hurlait de plaisir, tous d'eux  déshabillé étrangement, la cravate de David pendait encore autour de son coup, sa chemise était complètement ouverte mais pas enlever, son pantalon descendu sa veste à même le sol. Quant à Sam, il ne possédait que sa chemise tenant par un sol bouton, le côtés droit dévoilait toute son épaule le rendant encore plus frêle et irresistible au goût de David qui s'en léchait les lèvres.
    D'une poigne ferme et surprenante il commença à masturber Samuel pour intensifié son plaisir, de long va et viens puis un rythme égale à ses pénétration puissante. Les cris de Samuel raisonnait dans la pièce, tout son corps s'arqua lorsque la main chaude de David s'était emparer de son intimité. Il se mordait intentionnellement le poing les yeux mis clos, brillant de plaisir il regardait le visage transpirant de David qui lui rendait son regard langoureux. Un nouveau un instant que seul eux pouvait comprendre, une discussion mentale, la cadence avait ralentit en même temps que le temps ralentissait pour eux.  

" Je crois que..."
" Qu'est-ce que tu crois David ? "
" Je crois que je..."
" Que tu ?..."
" Que je t'..."

    Pour mettre fin à cette seconde de calme ou leur souffle avait reprit en silence, David penetra fortement Samuel le faisait crier de plus belle, il se releva s'agrippant aux épaules carré de David le mordant jusqu'au sang comme punition pour l'avoir surpris ainsi.
    Le blond portait son amant contre lui, ne réduisant pas les vas et viens toujours plus forts sentant que l'orgasme n'était plus loin il se retira vivement de lui pour laisser Sam s'écraser de tout son long sur le bureau, pendant qu'il le regardait reprendre son souffle et se toucher de la pointe des doigts.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? Il demanda exciter comme jamais, je te veux là ! Tu ne vois pas comme j'ai envie...prends moi jusqu'au bout...
- Retournes toi. Dit David un sourire malin sur les lèvres

    Samuel sourit à son tour et se mit sur le ventre remuant légèrement les fesses pour presser son amant, qui se mordait la lèvre inférieur face à cette vue, il s'écrasa sur Sam entrant en lui doucement pour qu'il sente toutes les étapes du départ.

- Je crois que...
- Qu'est-ce que tu crois David ?
- Je crois que je...
- Que tu ?
- Je crois que je vais te faire jouir comme jamais...

    David enferma a nouveau le sexe de Sam dans sa main et tout en commençant les coups de reins il entama un un va et vient sur celui ci, coupant Samuel de son repos temporaire. L'échange en était presque bestiale, les deux hommes ne disaient plus un mot, trop coupé par les gémissements et cris de plaisir, l'ultime cri n'était plus loin.

- MONSIEUR JE...AHHH...J'AI BESOIN DE VOUS !!! Cria une voix au téléphone

    Complètement hypnotisé quelques seconde furent nécessaire pour que Sam reconnaisse la voix de sa secrétaire.

- David pousses toi ! Arrêtes !

    David se retira donc doucement ne comprenant pas pourquoi Sam voulait arrêter, des questions fusèrent dans son esprit, prit dans son élan il n'avait pas entendu l'appel de Camille, totalement perdu maintenant il ne savait pas pourquoi Sam s'habillait à la hâte.

- Qu'est-ce qui ce passe ? Demanda celui ci stupéfait
- Tu n'as pas entendu ?! Paniqua Sam
- Nan de quoi tu parles ?

    Samuel s'habilla sans prendre le temps de s'expliquer et demanda à David d'en faire de même, il finit de mettre l'une de ses chaussures et se précipita dehors sans prendre le temps de voir si Hank était habillé. Heureusement pour lui il l'était presque.
    Le blond commençait à grommeler dans son coin, se demandant pourquoi diable il était parti si rapidement sans même finir leur ébat ! Alors qu'ils y étaient presque et tellement bien ! Son corps en transpirait encore et la bosse dans son pantalon montrait qu'il n'était pas satisfait...

- Putin ! Mais qu'est-ce qui...

    David se stoppa net quand il voyait Samuel essayant de porter la secrétaire enceinte apparemment dans la phase terminal de l'accouchement.

- Oh mon Dieu..., commença à paniquer David

    Il se précipita sur Sam pour l'aider à porter la femme qui grimaçait de douleur qui se recorquivait trop sur elle même pour marcher.

- Respires Camille, respires ! Dit Sam en imitant les souffles rapides

    La scène était vraiment à mourir de rire pour celui qui la regardait d'un air neutre.

- Respires !!
- AAAAAAAAAH ! Arrêtez de faire l'imbécile et emmener moi à l'hôpital !!
- On y va, dit David

Qui se précipita pour appeler l'ascenseur s'y engouffrer et appuyer rapidement sur le bouton les mains tremblantes, cette fois il ne transpirait plus de désir mais de panique ! Comment une situation pareil pouvait lui arriver il ne manquerait plus que cet ascenseur bloque comme dans les vieux film idiot qu'il regardait avec Sam.

- NON ! PITIE NE ME DITES PAS QUE CETTE MERDE D'ASCENSEUR EST BLOQUE !!!! HURLA SAM DE COLERE
- CRI PAS BORDEL !!!!! Cria à son tour Camille d'une voix étonnement grave elle agrippa le chemise de Sam pour approcher son visage du sien d'un air menaçant. Je ne veux pas accoucher dans un ascenseur !!!
- Il est pas bloqué nan..., désespéra David en appuyant sur tous les boutons

    Finalement la prochaine fois, il ne dira plus rien ! Son pessimisme venait de le mettre dans de beaux draps ! Se retrouver enfermer dans un ascenseur en compagnie de Samuel aurait put le donner des chaleurs incroyables mais tout à coup lorsque le cri strident de Camille raisonna dans la cabine, l'idée de se retrouver dans cet ascenseur lui donnait à lui aussi l'envie de crier : AU SECOUR !!!



La vie à voulu que je te protège et en te regardant à travers cette vitre je te voyais grandir même si pour ça j'ai dut me sacrifier. Je t'aime.

Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés