¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

  • kuroganexfaiz
  • keanu-reeves.jpg

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Vendredi 25 avril 5 25 /04 /Avr 17:26
                            Je prend ma veste poser sur une chaise, l'enfile tout en regardant le dos Raphaël vautré sur le canapé à regarder un feuilleton pourrit qui passait à la télé.

- Bon bah j'y vais, je lui dis attendant une réponse.

    Rien, pas même un signe. Il me fait vraiment la gueule c'est même agaçant ! C'est bon c'est pas la mort non plus Klay est mon ami et je dois aller voir ma mère. Puis merde ! C'est lui qui voulait pas venir au début je pouvais pas deviner qu'il sera prit d'un moment de gentillesse quand j'avais dit à Klay que je voulais bien réviser avec lui.
    Voilà que je m'énerve aussi si on continue comme ça on va pas avancer !

- Puisque t'as décidé de joué les carpes et d'être encore plus gamin que moi et bien fait ce que tu veux ! Moi je m'en vais !

    Je n'attends même pas une réponse que je pars énerver en claquant la porte, je descend les escaliers tranquillement et referme correctement la veste en sentant la brise fraîche me claquer à la figure. Les mains dans les poches j'avance jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche pour aller à l'hôpital ! On peut pas dire qu'il habite à côté cet imbécile de prof.
    Une fois arrivé devant le grand bâtiment, j'avance dans la halle réchauffé par la douce chaleur du chauffage mais aussi écoeuré par l'odeur des médicaments et des produits médicaux. Je déteste ces endroits.

- Vince' ! S'exclame Klay en avançant vers moi
- Salut !

    Je lui sers la main et nous nous dirigeons vers la porte de la chambre à ma mère.

- Bonjour docteur, je dis en le voyant au pied du lit
- Bonjour.
- Alors comment se porte ma mère ? Je demande comme d'habitude
- Elle ne se réveille toujours pas mais je pense que ça ne devrai plus tarder ! Tout son corps reprend un fonctionnement normal.
- Tant mieux, dis je en souriant

    Le corps de ma mère, là étendu telle une morte me fait froid dans le dos, je ne le supporterai pas si elle venait à disparaître. J'ai appris que mon père a été libéré sous surveillance mais que son proccés aura lieu dés le réveil de ma mère. J'ai hâte que cette enflure pourrisse au fond d'une cellule !
    J'avance jusqu'au lit de ma mère et lui touche doucement la main, elle si froide, j'en tremble rien que de la sentir contre mes doigts. J'ai tellement peur et en même temps je sais qu'elle ne me quittera pas ! Je ne peux le croire c'est impossible ma mère ne peut pas mourir alors je suis confiant. Oui je sais qu'elle va bientôt se réveiller et je serai là pour elle.

- J'y vais maman portes toi bien, dis je à son corps inerte

    Je dépose un baiser sur son front puis je quitte la pièce avec Klay, depuis tout à l'heure il me regarde compatissant, il ne sait pas quoi dire. Il n'y a rien à dire.
    Je soupire fortemment, puis je reprend un air plus enjoué pour ne pas gâcher la journée.

- Tu as du courage je t'admire, me dit Klay une main sur mon épaule
- Je sais qu'elle va bientôt sourire à nouveau !

    Je souris à l'idée de la voir de nouveau dans ses beaux jours, prêt de moi comme avant, me prenant dans ses bras maternelles et parsemant ma tête de baiser apaisants répétant cette simple phrase " Tu es mon petit ange, mon seul et unique petit ange...".
    Soudainement Klay me dépose un rapide bisous sur la joue et reprend son air enfantin, cet air qui le caractérise tant et le rend si rayonnant ! C'est un garçon impulsif, enthousiaste, avec du panache et l'envie de rire à chaque instant. Il est attendrissant à sa façon.

- Je préfère que tu es ce sourire sur le visage ! Il dit en marchant d'un pas plus vif
- Merci.

    Nous marchons tranquillement dans la rue les idées enfin clair jusqu'à atteindre un petit café que Klay connaît bien. On va pouvoir réviser tranquillement tout en buvant un bon chocolat chaud par se temps glaciale.
    A peine rentré que je remarque une foule de monde, on va se réfugier dans un box et on sort les cours pour ne pas perdre de temps. Un serveur s'approche d'un pas presque trop silencieux.

- Qu'est-ce que je vous sert monsieur ! Il s'exclame
- Un chocolat chaud, dis je en me frottant les mains
- Pareil pour moi, sourit Klay
- Je vous apporte ça toute suite !

    Nous commençons donc nos exercices dans le silence et on se pose des questions quand on en a besoin. C'était facile pour moi l'espagnol c'est la matière que je maîtrise le plus comparer aux autres alors que Klay essayait de persévérer sans trop y arriver ! J'en riais intérieurement mais le voir là, mordiller son crayon et froncer ses sourcils formant quelque plis sur son front. Vraiment il était à tomber ! Heureusement que je suis fou amoureux de Raphaël sinon je crois que j'aurai succomber.
    Ses cheveux brun, ses yeux bleu et sa peau halée, sa petite bouche fine...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Il me demande intriguer
- Que...Rien !

    Mince ! Bordel, il m'a surpris entrain de le mater, je me met à rougir comme un imbécile j'ai l'air si ridicule que je plonge directement le nez dans ma tasse de chocolat chaud et avale rapidement sous le stresse. Tellement rapidement que je me brûle la langue et la pose immédiatement sur la sous-coupe ! Putain que je suis con !

- Haha !, rit Klay
- Arrêtes c'est pas drôle..., dis je encore rouge pivoine
- Si ça l'est !

    Il continue de rire et se lève doucement de son siège avec sa serviette, il s'approche doucement de moi, la bouche humide et légèrement ouverte je reste subjugué...

- Klay..., dis je d'une voix à peine audible
- T'es mignon quand tu prend cet air timide, il me dit un sourire doux sur les lèvres

    Il m'essuie la mousse que j'avais autour de la bouche si délicatement que j'en avais des bouffée de chaleur.

- On devrait arrêter de bosser pour l'instant si on parlait un peu ! Il s'exclame en se rasseyant
- Euh si tu veux.
- Ça se passe bien avec Raphaël ? Il me demande
- Ca va, dis je en pointant dans ma tasse à nouveau
- Hum...on dirait pas...
- A vrai dire je crois que j'en suis fou amoureux.

    De nostalgie j'avais dit cette phrase en regardant la buée sur la vitre du café, un sourire béa dessiné sur mon visage et les yeux qui pétillaient en revoyant notre séance dans la salle de bain.

- Ah...
- Mais pas lui.
- Laisses lui le temps peut être qu'il t'aime et que tu ne le vois pas...
- Non je pense que je l'aurai remarqué !
- Il y a des choses que même toi ne peut pas remarquer ! Surtout en ce qui concerne l'amour, déclare-t-il d'une petite voix
- Je sais pas. J'aimerai tellement qu'il m'aime comme je l'aime !
- On le désire tous...

    Un silence de mort s'était installé, j'ai enfin décidé de regarder Klay qui louchait sur un point invisible à sa droite, bizarrement il était tout à coup si pensif. J'en ai sentit mon coeur se serrer...qu'est-ce qui le rend si triste ? Surtout que ça le rend encore plus mignon !!

- Et toi ? Les amours ?
- Bof ! Tu me connais, il annonce dans un petit rire forcé, je n'ai jamais vécu de grande histoire d'amour ! Je m'amuse.
- Tu t'amuse ? Je dirai plutôt que tu agonises, je dis sincèrement
- Oh non ! Disons juste que c'est compliqué ! J'attendrai ma chance...
- Ta chance ?
- ALLER !

    Il se lève soudainement et range ses cahiers.

- Je propose de te raccompagner et on se revoit demain au lycée ok ?
- D'a...ccord.

    Septique et assez entraîné de force j'ai dut le suivre d'un pas vif et pressé mais la discussion n'a plus été ouverte jusqu'à ce que j'arrive devant chez Raphaël. Il m'a lancé un simple " a demain" pour partir en courant. J'ai regarder sa silhouette disparaître dans les rues, pensif et choqué j'avais l'impression qu'à cette soudaine peine je n'étais pas innocent...
    Je me fais sûrement des idées ! Klay ne peut pas encore aimer Raphaël c'est pas possible ! Enfin j'espère...



 
Par Danouch - Publié dans : I need your love
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés