¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 00:57
                                         0a465aaa.jpg        David portait juste son pantalon pas encore boutonné fumant une cigarette près de la baie vitré pendant  que Samuel s'était assoupis et dormait à même le sol. Hank sourit en imaginant déjà sa tête quand il se réveillera, la douleur au dos et les yeux à peine ouverts par une sacré partie de jambe en l'air.
Il aura été son premier.
David ne regrettait absolument rien et pourtant quelque chose lui disait que rien ne serai aussi facile du côté d'Anderson  mis à part un cadre sur le bureau du beau brun, une photos de lui et de sa copie conforme.
Son frère jumeaux sans doute,  pourtant il  était sûr que Samuel Anderson n'avait plus aucun lien avec sa famille et n'avait jamais parler d'un quelconque frère. A en juger par le regard de ses deux jeunes hommes ils devaient être très complice.
Cette partie caché de la vie de son amant allait il lui causé des ennuis ? Pourquoi se sentait il soudainement en compétition avec ce frère inexistant.
- David...
Une voix faible lui fit revenir sur terre, il jetta sa cigarette par la fenêtre et s'approcha de l'endroit où Sam s'était redresser une grimace de "mal réveiller" sur le visage. David sourit en le voyant si innocent, la bouille qui était si froide lui donnait un côté si enfantin qu'il l'aurait bien embrasser passionnément ; a croqué.
- Oui ? Il répondit d'une voix tendre
- Quel heure est-il ?
- Vingt et une heure. Ta secrétaire à laisser un message en disant qu'elle rentrait et qu'elle fermerai la porte à clés en riant.
Samuel émit un léger rire à son tour, sacré Camille ! Mais il s'en passerai jamais.
Il redressa son regard à l'intention de croiser celui de David qui était accroupi face à lui, il semblant anxieux, Sam le rassura d'un geste tendre en lui caressant la joue pour approcher son visage lentement et l'embrasser avec toute la volupté dont il était capable.
Il avait été drogué de désir en vers David c'est vrai, mais il avait réfléchi même dans le sommeil, il ne devait plus vivre dans le passé, David en méritait la peine.
Autant que Julien.
Il avait peur certes, peur de l'abandon, peur d'aimer à nouveau il ne pouvait pas ce permettre de souffrir comme il avait souffert.
Qui parlait d'amour ? David et lui n'en étaient pas encore là, il aimerai lui donner d'abord sa confiance et si la relation s'avérait être une réussite l'amour viendra seul ! Pour le moment tout ce qu'il souhaite c'est s'abandonner dans les bras du grand blond, le désiré autant qu'il le désir lui. C'est dans ses bras qu'il se sent bien, c'est dans ses bras qu'il a repris goût à l'avenir et malgré son refus d'aimer à nouveau il savait qu'il ressentait ce léger pincement au coeur à l'idée de perdre David comme il avait perdu Julien.
Il attrapa son amant par le pantalon encore ouvert et l'attira plus fortement à lui pour lui mordiller la lèvre inférieur, David frémit à cette sensation sentant déjà qu'il ne tarderai pas à calmer lui même son excitation.
- Tu veux me rendre fou..., il lâcha dans un ral profond
- Si ce n'est déjà fait.
Samuel pressa sur la légère bosse qui se manifestait sur ce même pantalon blanc, il reverrai de recommencer mais il rêvait également d'une bonne nuit de sommeil.
Voilà bientôt un an qu'il n'avait plus coucher avec un homme, surtout de cette endurance ! Il se faisait vieux pensait il.
- Que dirai tu d'aller chez moi ? Murmura David sans lâcher du regard les lèvres humidifié du beau brun
Il l'embrassa uns dernière fois rapidement et s'habilla tranquillement dos à son amant, il savait que Hank le reluquait de la tête au pied il sentait le regard d'un prédateur sur lui. Celui d'un affamé.
Il sourit ferma le dernier bouton de sa chemise pour récupérer sa veste plus long, attrapant les clés de son bureau il fit face à David et son sourire malicieux.
- Ne me regarde pas comme ça. Ria Sam en partant vers la sortie
- Attend moi mon chou, se moqua David en lui suivant comme une grande folle
- Arrête !
Samuel se vexa.
Il ne supportait ces préjugés sur les homosexuels et même si c'était simplement pour rire, ça l'irritait à un point ! Il fronça les sourcils faisant bien comprendre à David qu'il ne devrai plus jamais recommencer.
Hank semblait troubler il aimait s'amuser et rire mais le voir si sérieux lui fait assez peur, susceptible le garçon ? Jamais il n'avait vu un regard aussi noire dans ses yeux.
- Je plaisante..., il lâcha surpris
- Ne refait plus jamais ça.
Sam tourna les talons et appela l'ascenseur sans adresser un seul regard à son amant qui angoissait à l'idée de déjà se disputer en quelques minutes de relation.
Hank senti comme une tension pendant que Sam tapait nerveusement du pied dans la cabine métallique, il le pris par la hanche et l'oblige à coller son dos sur son torse, Samuel ne broncha pas il continuait de regarder les chiffre défiler sur la cadrant.
Une fois les portes ouvertes il s'avança d'un pas déterminé, le genre de pas strict et autoritaire qui laissait entendre que la pilule n'était pas passer. David avança derrière lui les mains dans les poches, comme un gamin qu'on venait d'engueuler il se sentait exclus de sa colère qui entourait tous les faits et gestes de son amant.
Une simple blague ! David commençait à son tour à s'énerver.
Il s'approcha d'une tentative de réconciliation pour lui prendre la main en arrivant devant sa voiture. Sam sentit les doigts fermes entourés les siens comme une plume il sentit comme un choc électrique et retira le sienne avant l'impact ! Il se retourna vivement le visage pétrifié et semblait terrorisé.
David sursauta d'étonnement et dévisageait son amant qui semblait être de plus en plus inquiet, il regardait à droite et à gauche nerveusement.
- On est ensemble oui ou non ? S'exclama David
- Oui mais...
Sam rougit subitement, baissant la tête de jeune il se frotta l'épaule et n'osait plus regarder le blond dans les yeux.
Comment dire à celui qui nous tend la main qu'on a peur, peur du regard des autres et des réprimandes, peur de perdre sa crédibilité pour sa voie sexuel ? Comment avouer qu'il a toujours porter cette étiquette et que cette peur le terrorise ? Annoncer à notre sauveur que le seul qui n'ai jamais atteint son coeur la abandonné à cause des regards accusateurs ?
- Tu me fatigue Sam, soupira David
- J'ai besoin de temps.
Hank prit soudainement peur, un coup de poignard en plein coeur allait il lui dire que ce n'était pas une bonne idée ? Qu'il regrettait leur ébat délicieux !
- Je veux être avec toi mais je ne veux le partager avec personne.
Soulager d'un poids, David soupira un grand coup. C'est déjà ça ! Il ne regrette pas mais ce côtés si effrayé cachait sûrement quelque chose. Cela dit il ne tentait pas à savoir, un jour l'autre il dira tout il en est certain mais pour le moment il a besoin de lui. David sourit et serra Sam dans ses bras avant de l'embrasser de force.
Samuel avait beau être plus âgé il était beaucoup plus frêle et petit que le beau blond, il se sentait pris au piège et à l'abri au creux de ses bras. Ce baiser brusque devenait si doux et goûteux qu'il ne témoignait plus aucun résistance. C'est sur-humain que de résister à une telle bouche.
David mit fin au baiser mais ne déserra pas son étreinte, souriant simplement d'un air réconfortant et coquin.
- Je suis tout à toi, sourit David, mais si tu as peur du regard des autres alors on essayera d'être discret.
- Merci.
Sam sentit son coeur se gonfler dans sa poitrine, il embrassa rapidement son amant avant d'entrer dans la voiture du beau blond qui en rigolait intérieurement. Il espérait sincèrement passer une nuit inoubliable avec Samuel Anderson. Ces simples baisers l'avait mis en appétit et jamais il ne pourrait résister de lui grimper littéralement dessus son corps semblant si frais et jeune il n'était que plus attirant ! Cette douce odeur de printemps se dégageait de lui et ce petit sourire au coin de ses lèvres le rendait fou de joie.
- Tu veux manger quelques chose de particulier ce soir ? Demanda le blond
- Toi.
David se bloqua et partit sur un fou rire que Sam accompagnait, le direct et son tact légendaire le faisait rire.
Il n'avait jamais autant rit depuis un an. Depuis son divorce.
Samuel riait aussi de bon coeur jusqu'à ce qu'il remarque la bague à l'annuaire gauche du conducteur, petit à petit l'euphorie retombait pour se mélanger à un silence inquiétant. De ses yeux de charbon il scrutait cette bague brillante à chaque lampadaire qui se reflétait dessus.
Hank était il marié ?
Non.
Il lui avait dit qu'il n'était pas marié.
Malgré tout un pointe d'incompréhension envahissait l'esprit de Sam, il doutait de ses dires pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter ! C'était peut être tout simplement une bague comme les autres. Anneaux d'argent incruster de fin diamant rouge, sur l'annuaire gauche. C'était une simple coïncidence !
Enfin il espérait.
- Tiens il commence à pleuvoir.
David sourit, il avait toujours aimer les soirs de pluie, celle ci l'endormait paisiblement et près de sa cheminé il voyait déjà le tableau. Enrouler seulement dans deux légères couvertures, ils feraient l'amour jusqu'à épuisement ! Sentant déjà la sueur lui faire frissonner le dos et les gémissements de Sam accrocher à ses épaules.
Ah merde ! Voilà que Popole se réveille !
- J'aime pas trop la pluie.
Samuel frissonna en voyant les grosses gouttes s'écrasées sur le pare-brise, chaque nuits de pluie avait toujours été en enfer pour lui !
Camille, Julien. Il n'avait jamais réussit à ne pas pleurer un jour de pluie, David serai-t-il lui faire oublier ses mauvais souvenirs ?


Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés