¤News¤

1106529299870.jpg
Danouch's MAJ :

NOUVEAU BLOG

¤Danouch blog¤

  • : World-and-Yaoi
  • World-and-Yaoi
  • : Vous êtes sur un blog d'histoires Yaoi ! C'est la première fois que je vais en faire soyez indulgent. Bonne lecture ! Les propos pouvant être choquant !

¤Calendrier¤

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

¤Pix¤

¤Créer un Blog¤

Texte Libre

Le contenu de ce blog peut être choquant avec des propos sexuels, injuriant, cru, violent, yaoi, incestueux, délirant, erroné sur des informations réelles, raciste, etc...



Y43



-16
/!\  fautes d'orthographes classées dans le guiness des records  /!\

¤Sommaire¤

toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet

Vendredi 3 juillet 5 03 /07 /Juil 17:13

                               

                  Samuel soupira de bien être ce n'était pas la première fois qu'il voyait le soleil se lever sans avoir dormi de la nuit avec David. Ce qui était sûre c'est qu'à chaque fois le même sourire béa lui pousse sur le visage, il passe négligemment une main sur le corps en sueur de son partenaire, le torse levé par une respiration courte, David tente de garder son contrôle. Samuel n'en a jamais assez et pourtant il a réussi à le faire jouïr quatre fois cette nuit ! Il devait sans doute avoir perdu cinq kilos en une seule nuit de pure et intense baise. Leurs deux corps étendu l'un à côté de l'autre uniquement sur un matelat blanc, les draps étaient part terre les couette à l'autre bout de la piece, on ne voyait plus le sol ! Tout n'était qu'un monticule de fringue et de tissu blanc. 
                                  Le beau brun se leva tenant sa tête endoloris, il cligna plusieurs fois des yeux tout en regardant le soleil dans l'horizon, il restait assis sur le bord du lit totalement nu à contempler le paysage pendant que David contemplait ses fesses sur le lit. Il se leva à son tour pour l'entourer de ses bras et le bousiller l'épaule celui ci se nichait avec plaisir de le creux des ses bras avec plaisir, ils partagèrent ainsi un moment d'intimité à regarder le levé du jour.

- Epouses moi, sussura David
- Pardon ? S'écria Sam

                                 Il bondit du lit totalement stupéfait, qu'a t-il osé dire ?

- Je pensais que ça te ferai plaisir qu'on vive ensemble pour toujours, soupira David déçu
- On a besoin de se marier pour être sûre de vivre ensemble pour toujours ? J'ai jamais entendu pareil connerie ! C'est juste une formalité, un bout de papier.
- C'est  juste la démarche normale nan ?
- On n'est pas un couple normale ! S'exclama Sam

                              Le mariage était trop sacré pour Samuel, c'était trop officiel comme engagement il preférait de loin lui juré fidélité plutôt que de passer devant le maire ! Il était homosexuel, on ne se marie pas quand on est homosexuel !

- Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Commença à s'enerver David

                              Il ne pouvait le croire ! Samuel était de ceux qui trouvait que l'homosexuelité était une tare ? Alors qu'il est lui même l'un d'entre eux ? C'était quoi cette mentalité de merde qu'il lui faisait là ? Non il ne pouvait le croire, il devait avoir peur d'autre chose c'est pas vrai !

- Non je ne veux pas David je suis désolé mais me marier ...non ! Je peux pas ! C'est trop officiel comme cérémonie puis ca ne fait même pas un an qu'on est ensemble !
- Je vois...

                              Le grand se leva à la hâte, il était trop énervé pour rester plus longtemps dans la même pièce que son amant. Il lui sortait déjà par les yeux mais alors sa dernière phrase l'avait achevé, le temps était si important ? N'était il pas sûre de leur amour au point de tout ceder ? Au point de se donner complètement à lui ? Non il n'arrivait pas à imaginer une vie sans lui alors pourquoi Samuel ne pensait pas comme lui ?

- Et puis tu t'es déjà marier tu ne préfères pas attendre d'être certain avant de proposer un truc pareil ! Tu n'as pas appris de tes erreurs ?
- J'ai tellement bien appris de mes erreurs que je suis devenus homosexuel Sam ! Et contrairement à toi, je suis certain de t'aimer.

                            Sans plus de formalié David sortit de la pièce avec son penoire sur le dos, il claqua la porte de rage et s'aventura dans la maison pour trouver la salle de bain. Sam restait immobile encore sous l'effet de la proposition, il avait été maladroit avec David, il le savait mais il n'avait aucune idée de ce qu'était le mariage et ce pas vers l'inconnu l'effrayait trop pour le franchir. Il avait beau avoir blessé le beau blond, il devait comprendre qu'il n'était pas prêt à faire une telle folie. Ce qui lui faisait le plus mal c'était que David avait raison, Sam n'était pas encore certain de leur amour "éternel", certes il l'aimait ! Ca il ne pouvait l'oublier mais il avait déjà eut cette sensation, il avait déjà connu l'impression d'un amour infinie qui est finalement mort, alors oui il doute ! Il ne peut que douter.
                           Au final Sam s'emporta à son tour avant de frapper avec force contre le mur, les excuses n'étaient vraiment pas son fort, les conflits non plus d'ailleurs, il ne savait jamais comment arranger les choses. Il ne reste plus qu'à demander conseil à celle qui l'a toujours conseillé, sa tendre Camille.

- Oh mon Dieu une demande en mariage ! Camille avait les yeux qui brillaient
- Du calme j'ai refusé et puis je me suis mal exprimer et puis voilà ! Raah je sais plus quoi faire pour arranger la situation.
- Pourquoi avez vous refusé ?
- C'est si précipité !
- C'est le but ! Vous auriez préféré qu'il vous prévienne une semaine à l'avance ? Se moqua gentillement Camille
- Ca ne fait pas un an ! Et puis je ne suis pas sûre de l'éternité de mes sentiments...Enfin je veux dire que je ne veux revivre un rupture surtout si je suis marié ! Je veux plus de temps.
- Aller lui dire alors.
- Ca va le vexer !
- Roh écoutez moi monsieur, il faut tout simplement lui dire que ce n'est pas très raisonnable pour l'instant, commencer par des fiançailles ! Dites lui que vous ne voulez pas précipiter les choses et que vous préférez vivre avec lui pendant un an au moins pour voir si ca marche vraiment.
- C'est une tête de mule il ne m'écoutera jamais ! Désespéra Sam en croisant les bras
- Essayez au moins !
- Je te fais confiance. Dit Sam en regardant Camille dans les yeux

                          Elle avait un air confiant, elle connaissait bien son ami, il était timide et méfiant mais au fond elle savait qu'il finera par accepter ! Elle l'espère du moins parce qu'elle aimerait vraiment être son témoin ! Dans une belle robe en satin...oooh...Elle s'y voit déjà ! Et puis le petit Julan dans un costume blanc en queu de pie apporterait les alliances sur un coussin en dentelles. Emilie pleurait au premier rang avec Daniel dans ses bras et Charles, même si il bouderait un petit peu, serait fier de son fils. Il y aurait ensuite une réception exeptionnel organiser par Choukler ! Il sait recevoir, sa femme aurait fait des tartes délicieuses dont elle a le secret. Puis il y aura Sam rougissant en découpant la pièce montée et David avec un grand sourire nageant en plein bonheur, Julan sourirait à son tour et rirait en compagnie de son oncle parce qu'ils auraient tous les deux du bout de gâteau sur le nez. Leur ressemblance serait frappante, tous les invités se demanderont d'oû sortirait cet enfant et avec fierté Sam leur dirait que c'est son fils, qu'il l'a adopté officiellement. Les yeux du petit Julan briraient de bonheur en regardant son "père". Camille serait présente pour tout photographier chaque image, chaque sourire, chaque rire et chaque bétise ! Elle applaudirait ému après le long discours d'amour que pronnoncerait David, il leverait un taost à l'amour de sa vie et à l'éternité.
                            Camille serait fier de voir son meilleur ami après tant d'années de souffrance vivre enfin de le meilleur des mondes, bien sûre elle aurait photographié Charles et Emilie qui depuis des années auraient retrouver leur amour, cet amour qui s'était un peu flétri après la disparition de leur deux enfants. Ils se regarderaient avec amour, Charles passerait lentement un main sur la joue à peine ridé de sa femme, il lui déposerai un baiser tendre sur les lèvres et lui dirait combien il l'aime. Emilie noyé dans des larmes de joie, lui avouerait tout son amour et ils décideront ensemble de reformulé leur voeux prochainement. Choukler présenterait à David un autre grand artiste, Samuel s'empresserait d'essayer de le convaincre d'acheter tel ou tel tableau, ca serait à son mari de l'arrêter avant qu'il ne décide de vendre Versaille. Ils riraient ensemble, partageant un regard si complice qu'ils semblerait qu'ils communiqueraient uniquement avec les yeux. Samuel aurait compris que sa peur avait été infondé et stupide, il aurait comprit qu'il aimerait plus que tout David, au point de tout lui donner, sa vie, sa mort. Ce mariage se serait terminé dans la danse, l'alcool, Camille tenterait de photograhier tout ce qu'elle pourrait, Sam et Hank monopolisant la piste en dansant, les autres convives siffleraient et David entamera un streap-tease. Julan se serait endormit sur une chaise à côté de Daniel, d'un instinct maternelle, elle irait coucher les enfants chez elle. Elle aurait déménagé depuis un petit moment pouvant maintenant vivre sans l'aide de Sam, elle dirait aux mariés que Julan restera chez elle. Elle partirait à son tour embrassant une dernière fois ses amis. 
                             C'est ainsi que les choses se passeraient, ce fut ainsi qu'elles se sont passées. Un an plus tard David retenta sa demande et Sam accepta. Ils se marièrent dans une immense villa loué entourer d'un lac, un mariage royal  ! Tout le monde était invité. Samuel compris alors qu'il n'y pas d'amour éternel que tout est incertain et que jamais il ne serait sûre du levé du soleil demain. Il fallait simplement franchir le pas pour avancer, il devait prendre des risques pour vivre et mourir sans jamais rien regretter.
                              Il n'oubliera jamais son premier amour, son frère, cet amour si funeste qui tua son jumaux, mais il n'oubliera jamais au combien il l'aimait, il n'oubliera jamais les larmes qui ont été versées et sa famille détruite par cet amour interdit. Il ne regrettait rien. Julien sera toujours prêt de lui dans son coeur comme un frère et comme un idéal, il sera prêt de lui par la présence de Julan, qui s'extériorisait de plus en plus. Julan qui souriait plus souvent et qui riait avec tout le monde, il était à l'aise maintenant et cet homme qu'il voyait dans ses rêves ne lui faisait plus peur.

                               Les années de bonheur s'écoulèrent, Julan avait dix ans quand il parla pour la première fois, Samuel était si fou de joie qu'il avait organisé un fête, Julan ne lui en voulait pas, Sam était devenu un papa un peu gâteaux. Camille avait trouvé quelqu'un également un bel homme de son âge, qui adorait les enfants ! Il avait promis à Samuel de ne jamais faire de mal à sa petite Camille, qu'il l'aimerait plus que tout au monde sans jamais l'abandonner. Sam était tout de même méfiant et un peu jaloux, il l'avoua à David qui en riait, Sam avait perdu sa petite maman. Daniel grandissait lentement ressemblant vraiment à sa mère, il avait des beau et soyeux cheveux blond légèrement bouclés. Julan et David s'amusait à se moquer de lui d'ailleurs parce qu'il ressemblait à une fille ce qui énervait Sam.

- David t'as plus dix ans ! Vous avez pas honte ?
- Non !
- Je vis avec deux gamins !

                 Cette petite famille étrange s'épanouïssait au fil du temps et si Sam avait eut envie il en aurait fait de sa vie un bouquin qu'il appellerait sans doute " toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet ".

 

 

  Fin

Voilà, courte mais satisfaisaite. Désolé de ne pas avoir mit un article un peu plus long mais j'avais hâte de finir et puis je trouve ca très bien comme ça =) Je pense qu'il n'y aura pas d'épilogue.
Bisous

Par Danouch - Publié dans : toujours plus haut, toujours plus loin : au sommet
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Texte Libre



L
a meilleure façon de remercier un auteur
 
604

est de lui laisser un commentaire  ^^




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés