World-and-Yaoi
-
Agora {Chapitre 45}
Le souffle coupé, la gorge sèche, les battements de mon cœur se sont presque tut l’espace d’une…
Le souffle coupé, la gorge sèche, les battements de mon cœur se sont presque tut l’espace d’une seconde qui me parait une éternité. L’information vient de me percuter avec la force d’une explosion.…
-
Agora {Chapitre 44}
Shin se dégage mais je le retiens à bout de bras pour le rapatrier dans mon nid tandis que je lance…
Shin se dégage mais je le retiens à bout de bras pour le rapatrier dans mon nid tandis que je lance un regard noir à l’assemblée. Son état d’énervement est tel qu’il en tremble et je resserre ma…
-
Agora {Chapitre 43}
Le souffle coupé, la gorge sèche, les battements de mon cœur se sont presque tus l’espace d’une…
Le souffle coupé, la gorge sèche, les battements de mon cœur se sont presque tus l’espace d’une seconde qui me parut une éternité. L’information vient de me percuter avec la force d’une explosion.…
-
Agora {Chapitre 42}
La situation est devenue incontrôlable. Les morts vivants s’arrachent la moindre parcelle de mon…
La situation est devenue incontrôlable. Les morts vivants s’arrachent la moindre parcelle de mon corps dans des bruits de succion qui m’écœurent me font grincer des dents, emportant toute mon…
-
Agora {Chapitre 41}
La nuit est déjà bien entamée, je regarde le feu qui crépite devant moi, totalement hypnotisé par…
La nuit est déjà bien entamée, je regarde le feu qui crépite devant moi, totalement hypnotisé par la danse des flammes et ne prête aucune attention au regard insistant de Lillyan. Les souvenirs de…
-
Agora {Chapitre 40}
Je n’ai pas le temps de voir venir le coup que je suis déjà aplati contre le sol, mangeant la…
Je n’ai pas le temps de voir venir le coup que je suis déjà aplati contre le sol, mangeant la poussière. Je redresse la tête, en crachant, luttant pour respirer. Mon regard scrute frénétiquement…
-
Agora {Chapitre 39}
C’est comme si le temps s’était arrêté un instant alors que la terre continuait de tourner. Je…
C’est comme si le temps s’était arrêté un instant alors que la terre continuait de tourner. Je n’avais jamais ressenti ce sentiment qui m’oppressait autant le cœur. Je n’entendais plus les cris, je…
-
Agora {Chapitre 38}
Je ne parviens même plus à me tenir droit, accablé par la fatigue. Zephilis s’est montrée très…
Je ne parviens même plus à me tenir droit, accablé par la fatigue. Zephilis s’est montrée très exigeante, elle ne se contente pas d’une « simple » communication mais d’une véritable fusion, d’une…
-
Agora {Chapitre 37}
Une semaine, deux semaines… Nous nous entrainons sans relâche sur une épave, perdue au milieu de…
Une semaine, deux semaines… Nous nous entrainons sans relâche sur une épave, perdue au milieu de nulle part, cachés aux yeux du monde. Je ne me rends pas compte des progrès que nous avons faits, je…
-
Agora {Chapitre 36}
Je prends appui sur le sol pour bondir dans les airs et éviter le poing de Shin avant d’atterrir…
Je prends appui sur le sol pour bondir dans les airs et éviter le poing de Shin avant d’atterrir en douceur le sol raide du pont avec une roulade amortissante. Je n’ai pas le temps de me relever que…
-
Agora {Chapitre 35}
Comment une femme peut-elle être aussi dure ? J’ai sans doute l’habitude des femmes pures et douces…
Comment une femme peut-elle être aussi dure ? J’ai sans doute l’habitude des femmes pures et douces comme ma mère ou celle de Lillyan. Maître Zephilis est encore un degré au dessus de la femme…
-
Agora {Chapitre 34}
Si mon corps est en surchauffe, ma tête est terriblement froide. Je suis non seulement conscient de…
Si mon corps est en surchauffe, ma tête est terriblement froide. Je suis non seulement conscient de mes actes mais en plus, je les cautionne. Certes, je n’ai pas l’impression d’avoir le contrôle de…
-
Agora {Chapitre 33}
Il vient de s’évanouir à nouveau, je garde le regard dur même si, à chaque fois que je le frappe,…
Il vient de s’évanouir à nouveau, je garde le regard dur même si, à chaque fois que je le frappe, je sens mon cœur se déchirer. Il ne m’en voudra pas, c’est pour notre survie. Je jette le fouet par…
-
Agora {Chapitre 32}
Un cri résonne puissamment dans mon cœur avant de se transformer en une tendre caresse maternelle…
Un cri résonne puissamment dans mon cœur avant de se transformer en une tendre caresse maternelle qui me sort de mes sombres pensées, contaminées par le pessimisme naturel de Shin. Bientôt, quatre…
-
Agora {Chapitre 31}
Le septième jour de voyage éreintant nous accueille enfin sur les côtes de la Mer ériatique. L’air…
Le septième jour de voyage éreintant nous accueille enfin sur les côtes de la Mer ériatique. L’air est si frais que je frisonne. Je resserre la petite couverture autour de mes épaules, le bruit des…
-
Agora {Chapitre 30}
Cette situation commence à me peser. Déjà que Raine nous prive de plusieurs moment intimes alors…
Cette situation commence à me peser. Déjà que Raine nous prive de plusieurs moment intimes alors avec une personne en plus dans le groupe, ce n’est même pas la peine d’espérer une seule minute de…
-
Agora {Chapitre 29}
Je deviens rouge pivoine alors que le roi se délecte de nos têtes. En s’unissant ? Je me demande…
Je deviens rouge pivoine alors que le roi se délecte de nos têtes. En s’unissant ? Je me demande si c’est parce que j’ai autant envie de Lillyan, de sa peau douce et de ses coups de reins violents…
-
Agora {Chapitre 28}
La puissance de mon cri, qui trahit la détresse qui écrase mon cœur, est telle qu’un choc sismique…
La puissance de mon cri, qui trahit la détresse qui écrase mon cœur, est telle qu’un choc sismique ébranle la terre et explose dans l’air. Toute impulsion négative s’échappe de mon corps et je ne…
-
Agora {Chapitre 27}
Le général arque un sourire, il ne semble pas étonné, il savait que j’allais aborder le sujet avec…
Le général arque un sourire, il ne semble pas étonné, il savait que j’allais aborder le sujet avec lui puisque nous sommes perdus dans les méandres des hypothèses et suppositions. - Que savez-vous…
-
Agora {Chapitre 26}
Renonçant à dormir, malgré mon état d’épuisement, je me lève pour respirer l’air frais de la nuit…
Renonçant à dormir, malgré mon état d’épuisement, je me lève pour respirer l’air frais de la nuit et me changer les idées. Je ne suis pas étonné d’être rejoint quelques secondes plus tard par Shin…