World-and-Yaoi
Comment une femme peut-elle être aussi dure ? J’ai sans doute l’habitude des femmes pures et douces comme ma mère ou celle de Lillyan. Maître Zephilis est encore un degré au dessus de la femme sévère. Dans mon esprit, c’est une criminelle qui œuvre pour le bien contre son gré.
Un peu en colère d’être levé si brutalement, je ne montre pas mon sourire le plus enthousiaste lorsque je l’aperçois sur le pont. Elle monte sur les cordages puis se jette brusquement en arrière. Nous nous précipitons par réflexe avant de remarquer qu’elle est suspendue dans les airs avec une facilité surprenante. Son sourire pervers s’étire avec malice sur son visage, ce genre d’expression lui donne une aura si impressionnante que moi-même je fais pâle figure à côté de sa prestance.
- Bientôt, tu seras capable de faire ça, me dit-elle en me désignant.
- HEIN ?
- Tu es un Fossoyeur de terre, n’est-ce pas ? Alors tu ne maîtrises pas que la terre en dessous de tes pieds, tu maîtrises la terre dans son ensemble. Je parle de la planète entière.
Je reste bouche bée, n’ayant jamais pensé une seule seconde à notre globe. Lillyan n’arrive même plus à cligner des yeux correctement. Reste une question, comment sait-elle le faire, elle ?
- Tu es un Fossoyeur de terre aussi ?
- T’es con ou quoi ? Me dit-elle en perdant son sourire. Je suis une Charmeuse d’esprit, tu as oublié ?
- Alors comment ?
- Tu dois comprendre, mon chou, que tout a un esprit, la mer, le ciel, les nuages, les animaux et même la planète. C’est mon charme qui l’a fait obéir.
C’est à ce moment précis que j’ai compris la grandeur du pouvoir de maître Zephilis, elle n’est pas limitée par un élément, elle est presque aussi puissante qu’un dieu lui-même. Elle peut tout contrôler.
- Cependant, l’esprit de la planète est une combinaison de plusieurs esprits, et je ne peux dominer plusieurs esprits en même temps. Ici, j’utilise celui de la gravité. Une chose que tu vas apprendre à dominer. Maîtriser la gravité, c’est maîtriser la planète, puis tu te propulseras en dehors de la planète, les astres, les astéroïdes, les météorites ! Tout cela, tu le contrôleras.
Elle revient brusquement sur le pont, son aura diminue à vue d’œil, ses chaînes aspirent toute son énergie. Je suis intrigué.
- Tu apprendras tout ça après avoir communiqué avec Koryu. En attendant…
Sans comprendre ce qui m’arrive, elle se plante face à moi, l’épée tendue en arrière, prête à me dépecer comme un animal. Par reflexe, j’arrête sa lame avec ma main sans aucune égratignure. Elle me fixe intensément, son sourire s’étire à nouveau. Ce n’eétait qu’un test et le combat commence maintenant.
Je pousse Lillyan plus loin et sors mon épée à mon tour pour parer ses attaques. Je ne fais que reculer, recevant chaque attaque avec plus de puissance, et remarque qu’elle utilise son épée avec une seule main. Or c’est presque impossible lorsqu’il s’agit d’attaques aussi précises et puissantes. Même si elle le fait pour m’impressionner, ça marche.
- Allons, gamin, tu m’avais promis de me montrer ce que t’avais dans le ventre, me dit-elle.
Alors que je suis déjà essoufflé, elle semble si maîtresse de la situation que ça en devient effrayant.
Je me ressaisis cependant et déchaîne mon aura autour de moi, je me laisse totalement aller au rythme du combat même si son avantage est énorme ! J’ai toujours un pas en arrière, quelques minutes de retard, alors qu’elle pare mes coups avec facilité. Je donne pourtant tout ce que j’ai, frappant avec force, concentrant mon énergie sur le rythme.
Puis c’est le choc, elle n’a aucun rythme, à peine touche-t-elle le bois du pont qu’elle revient immédiatement à l’assaut. C’est une vraie machine de guerre qui n’obéit qu’à son instinct. Un animal né pour tuer. J’ai beau donner tout ce que j’ai, j’ai beau la prendre par surprise, elle finit toujours par rire lorsqu’elle pare mes coups. Je comprends notre grande différence de force et cela me rend fou ! Pourquoi ne suis-je pas capable de dépasser mes limites ? Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à me battre avec autant de force ? Je me concente tellement sur la technique, sur ce que j’ai appris que j’en ai oublié les bases ! L’importance de l’instinct. J’ai été éduqué dans la rigueur et me relâché est inconcevable ! C’est pour ça que Koryu ne prend pas possession de moi, c’est pour ça que je reste planter à un kilomètre en arrière, en fixant le dos de Lillyan qui progresse à une vitesse folle !
L’impuissance, la frustration, incapable de réussir à l’effrayer, à l’impressionner, on dirait que je suis aussi faible qu’un débutant alors qu’en fait, c’est elle qui est trop puissante. L’aura, l’énergie, la prestance, le nom, rien ne compte ! Tout n’est que puissance, tout est une question d’esprit et je ne l’ai pas ! Comment un dieu comme Koryu a-t-il pu choisir un tel poids pour lui ? Il ne peut même pas me dominer comme il le souhaite, je ne dépasse jamais les bornes.
Distrait et transpirant de fatigue, je n’ai pas le temps de me réagir alors qu’elle est déjà derrière moi, la lame de son épée frôlant la peau en sueur de mon cou. La honte, la déchéance, la dépression, c’est une véritable chute libre dans la confiance que j’apporte à ma force, à ma qualité de stratège. Ce n’est pas un combat équilibré car j’ai baissé les bras avant même d’avoir commencé.
- Tu me fais pitié gamin, regarde-toi ! A genoux face à un adverse qui ne montre même pas le quart de sa puissance. Je croyais que tu voulais me montrer la force et la dignité d’un agorien ?! Oublie ce que tu as appris, oublie les limites et les règles ! Dans un combat à mort, il n’y a pas de révérence. Si tu n’es pas capable de me faire prendre mon épée à deux mains alors tu ferais mieux d’abandonner, l’Oracle est à des années lumière de toi. Tu peux retourner lui lécher le cul pour l’implorer de t’épargner comme à su faire toute ta belle famille !
Le bruit résonne comme un balle, je me suis relevé si rapidement que j’ai vu la surprise dans ses yeux, ses membres immobiles. J’ai son épée dans mes mains, quitte à me planter la paume ! Je n’en ai rien à foutre ! La rage qui gronde de ma gorge est trop forte pour ressentir une quelconque douleur. J’ai ce grand défaut d’être un homme fier, Lillyan me l’a reproché assez de fois. Cependant, je n’accepte pas qu’on parle ainsi de ma famille.
Mon aura, aussi sombre que les ténèbres de la mer profonde, ondule autour de moi comme une entité dotée d’une volonté propre, presque effrayante, intriguant Lillyan qui nous observe attentivement. Je tire brusquement Zephilis sur ses chaînes reliées à son collier au cou et ses poignets.
- Je te conseille d’abandonner Zephilis, je ne répondrais plus de mes actes si tu décides du contraire.
Je revis enfin, c’est une onde séismique qui nous ébranle, ma puissance rugit et fait réagir toute la nature qui m’entoure. Elle plante ses yeux dorés sur moi et arque un nouveau sourire sournois en passant vulgairement sa langue sur ses lèvres. La tension est si grande que je sens Lillyan frémir d’excitation, son corps réagit à la force qui se dégage de nous.
D’un geste simple, je retire mon bandeau qui tombe au sol. Je ne l’ai enlevé qu’une fois pendant un combat : contre Zenon. Je peux lui montrer ma puissance sans me faire contrôler par Koryu. Je suis maître de mon destin, je refuse d’être le pantin de ce dieu.
Les vibrations des vagues sur le bois du bateau, le bruit du vent qui souffle contre Lillyan, l’aura de Zephilis résonnent autour de moi comme une onde de son presque indétectable. Elle sait le cacher mais j’ai une faculté qui dépasse l’entendement : lorsque je quitte mon bandeau, je peux même sentir les poissons qui nagent an dessous de la coque. Je fais couiner le fil de mon épée qui s’arrête à quelques millimètres de la tête de Zephilis alors qu’elle s’apprêtait à attaquer mon flanc droit. Les sourcils froncés, elle comprend que je suis sérieux.
- Tu t’es enfin réveillé gamin ! Maintenant, on passe aux choses sérieuses…
Elle brandit son épée à deux mains et s’élance contre moi. Chaque choc des deux lames fait résonner nos deux auras et se répandent dans l’air comme une explosion. Ma puissance grandit, je la sens m’envelopper comme une fine combinaison, elle brille presque sous le soleil et me rend la vue en plein jour, elle me donne plus d’endurance, plus de rapidité.
C’est lorsque je vois réellement le corps de Zephilis que je comprends que cette force me dépasse, m’envahis et me submerge. Elle me revitalise ! J’ai presque envie de sourire, c’est si jouissif que je ne sens plus la peur qu’incarne le maître. Je ne ressens que l’envie de me battre. Mes membres tremblent d’excitation, c’est l’effet d’une douche froide.
Plus cette puissance grandit plus Zephilis a l’air heureuse, elle sourit et se concentre d’avantage, je perçois qu’elle ne se bat plus pour rire bien qu’elle garde un avantage certain, un avantage qui m’agace.
- Tu le sens, n’est-ce pas ? Me demande-t-elle.
Elle plonge brusquement sa main sur mon ventre, une drôle de sensation m’envahit alors que son visage est si proche du mien. La frustration revient à nouveau, quelque chose s’agite dans mon ventre, quelque chose qui me donne l’impression d’être cloitré.
- Il s’agite, il veut sortir, il veut te dominer car tu lui plais… Il aime les défis, je te l’ai déjà dit ! Quoi de plus excitant qu’un garçon qui lui tient aussi longtemps tête ?!
Je m’écarte brusquement d’elle. Cette rage n’a pas diminué, cet air sarcastique, cette façon de dominer les gens, j’ai l’impression d’être devant l’Oracle !
En pensant à lui, je sens mon aura exploser, je ne peux plus faire un seul mouvement, ma vue devient claire, je sens toute la pleine puissance m’imprégner. Il me domine, je le sens comme si je plongeais dans un sable mouvant qui m’engloutit. Je fixe intensément les yeux de Zephilis qui jubile, son visage se déforme brusquement, son sourire s’efface, ses yeux s’exorbitent. Elle ne bouge plus mais l’effroi se lit sur son visage, la couleur de son visage devient si pâle que Lillyan devient inquiet.
Ce n’est plus moi, ce n’est plus mon esprit qui me contrôle, c’est un démon qui me possède. Ce démon se nourrit de mes envies de vengeance, de ma frustration, de mes impuissances, de mes inquiétudes et de mes doutes. Il répare les injustices à sa façon, il punit ceux qui me font du mal.
A cet instant, ce n’est pas Zephilis que j’ai en face de moi, c’est l’Oracle, mon père, le général, Raine, Zenon, mes professeurs, tous les Agoriens ! Ils m’apportent tous leur lot de stress que je contiens jusqu’à vomir !
Lillyan fait un autre pas. Zephilis ne daigne pas bouger mais son visage tremble lentement et ses lèvres s’écartent. C’est une vision apocalyptique que je lui transmets, pour son esprit, tout est réel. Les morts sur le sol qui s’effondrent, qui lui sautent dessus pour l’emporter au plus profond des abysses, dévorant sa chair. Etrangement, malgré moi, le coin de mes lèvres forme le début d’un sourire, mes yeux noirs deviennent perfides. La tension est presque démoniaque.
- Shin !
Sa voix. C’est comme une douche froide, Lillyan est posté devant moi, devant Zephilis, il me foudroie sur place et moi je reprends constance. Je crois reprendre mes esprits mais ce n’est pas le cas, Koryu refuse de laisser sa place. Si je peux arrêter Lillyan, il pourra surement m’arrêter. Mais cela n’est encore jamais arrivé.
Lillyan s’avance rapidement jusqu’à moi, comme un adversaire, instinctivement, je dégaine à nouveau mon épée mais il a déjà disparu, en l’air, au-dessus de moi, il me fait une fine coupure sur l’épaule. Mon sang sur sa lame.
- C’est la première fois que je te contrôle Shin mais c’est pour ton bien.
Il lèche la pointe de ses doigts, son regard devient plus dur, ses cheveux virevoltent et une aura meurtrière grandit autour de lui. Cette aura particulière qu’il endosse à chaque fois qu’il prend possession de lui. Cependant, j’ai l’impression que Lillyan l’a accepté, ils cohabitent presque ensemble même si je sens la supériorité de l’esprit du dieu.
Je la sens parce que la partie qui m’habite s’enflamme, elle devient plus agitée que jamais. Ils s’appellent l’un à l’autre tout en se repoussant.
- Vous êtes synchronisés maintenant, me dit Zephilis. C’est fini pour aujourd’hui.
Je me recouvre mes esprits, la vue se brouille et la lumière devient aveuglante. Les rétines me brûlent, mon corps cède comme si je redescendais sur terre, le poids de l’existence ne m’a jamais paru aussi lourd ! Je suis essoufflé, mon cœur s’emballe, j’ai mal partout, j’ai l’impression de mourir à petit feu. Je m’écroule haletant. J’entends Lillyan tomber à son tour, totalement dans les vapes, il a fini par accepter la présence du dieu mais ce n’est toujours pas ça. Je sens que je perds l’équilibre dans la réalité, le sommeil me submerge et m’attire sans me demander mon avis.
Lentement, je refais surface, le réveil n’est pas brutal. Aallongé sur le pont, je me suis évanoui quelques heures. Une couverture m’enveloppe, je me dresse lentement sur mes jambes, encore un peu déboussolé. Lillyan, adossé aux cordages, me fixe avec amour. Un sourire trône sur son visage alors que je reprends peu à peu mes esprits, ses cheveux bruns caressent lentement sa peau. Jalousement, je m’approche de lui pour y plonger mes mains.
Je colle mon front au sien, pas un mot n’est prononcé dit, pas mot n’a sa place. Notre conversation muette est plus forte que n’importe quel discours de maître ou de roi ! Il faut ouvrir les yeux sur notre condition. Nous sommes faibles, lents, las de porter ce lourd sac qui ne doit pas nous appartenir. J’ai un instant l’envie de me jeter par-dessus bord, j’ai un instant l’envie de remonter en arrière et de ne jamais avoir découvert cette fosse de cadavres ! Nous étions des garçons forts et intelligents, à présent, nous sommes maudit. Je commence même à douter de notre avenir, faudra-t-il se sacrifier pour ce monde ? Pour que tous vivent en paix ? Devrons-nous sacrifier notre amour pour la vie de peuples qui nous pourchassent, qui veulent nous séparer ?
- Je t’aime Lillyan.
Le lui avais-je déjà dit ? De vive voix ? Avec autant de sincérité et de peur ? Je ne crois pas. Il se contente de relever mon menton et de m’embrasser avec tendresse.
- Ca va gamin ? S’ecrie Zephilis en sortant de la cabine. Tu as bien dormi ?
Lillyan et moi la foudroyons du regard, il arque un sourcil interrogateur. Je soupire et m’écarte de mon amant pour m’approcher du maître, sans m’arrêter, je lui assigne une gifle monumentale. Le bruit est accentué par le silence qui pèse au beau milieu de la mer, elle me regarde à nouveau, les lèvres pincées, les yeux plissés, courroucé. Je ne lui rends qu’insensibilité.
- Ca te fait jouir de nous voir souffrir ? Tu savais ce qui allait se passer, tu savais qu’en me provocant, tu le libérerais ! Mais tu es peut être complètement maso. Tu voulais tester ma patience ! Tu voulais voir comment Koryu se manifesterait en moi ! Tu avais tout prévu ! Même l’intervention de Lillyan, tu es heureuse de l’avoir obligé à affronter son amant ? De l’avoir obligé à réveiller sa partie le plus obscure pour m’arrêter ? QUEL EST TON BUT AU JUSTE !
Je perds à nouveau le contrôle de mes émotions, d’un naturel assez impulsif mais plutôt calme dans mes crises de colère, je m’étonne de hurler de la sorte. Je perds mon assurance mais je terrorise d’avantage.
- Vous avez avez eu la résonnance, il y a quelques jours. Aujourd’hui la synchronisation. Maintenant les deux parties se font échos. La prochaine étape, c’est la communication.
Elle ne me lâche pas des yeux, sa main toujours sur sa joue droite. Puis elle me tourne brusquement le dos pour regagner sa chambre dans la cabine. Je sens mes poings se desserrer, la haine redescendre. Un tremblement me parcourt brusquement puis je me détends. Lillyan vient se serrer contre moi, entoure ses bras avec ma taille et dépose sa tête entre mes épaules.
- Tout est de sa faute.
- Zephilis n’y est pour rien…
- Je parle de l’Oracle ! Tout est de sa faute ! Pourquoi s’est-il laissé dominer ! Il nous a condamnés à vivre avec ce monstre en nous ! Il nous a condamnés à sauver le monde…
Alors que ma haine pour l’Oracle grandit à vue d’œil, je ressens soudainement une certaine compassion pour lui. Qu’a-t il ressenti lorsqu’on lui a apprit qu’il est l’Oracle ? Qu’a-t-il ressenti lorsqu’il se savait l’homme le plus fort de l’univers, l’être sur qui compte toute une population ? Comment ne pas devenir fous en sachant tout ça ?
Nous rejoignons Zephilis dans la cabine, Lillyan s’endort rapidement, la tête contre mon torse alors que je ne trouve pas une once de sommeil. Les pensées, les doutes me hantent. Qui suis-je vraiment ? Suis-je Shinrei ? Suis-je un pantin entre les mains d’un dieu ? Trop perturbé pour trouver les bras de Morphée, je suis allé prendre l’air sur le pont.
Au beau milieu de la nuit le reflet de la Lune sur l’eau était splendide. Ma mauvaise humeur gâchait toute l’ambiance.
Le tintillement de chaîne qui s’entrechoque me fait sursauter, je regarde à ma gauche prêt à bondir. Ce n’est que maître Zephilis qui regarde la face Lunaire avec une drôle d’expression sur le visage. Elle ne sourit pas, elle ne me toise pas, elle est totalement absorbée par la nuit et n’a même pas remarqué ma présence. Le vent fait tintiller ses chaînes alors qu’elle est perdue, ce même regard que j’ai aperçu dans les yeux du roi Konrad. Ce même regard terne et vide qui me serre la gorge.
- Ne me regarde pas comme ça gamin, dit-elle en baissant les yeux.
- Je ne détourne pas le regard pour autant.
- Tu sais, gamin ! Si tu connaissais l’histoire de Koryu, tu ne lui en voudrais pas autant. On croit d’un dieu du mal qu’il ne représente que le mal, comme on croit de l’Oracle qu’il ne peut faire que le bien. C’est tellement plus facile de fermer les yeux.
« Lillyan et toi n’avez toujours rien compris au réel problème de ce bordel ! Tu n’as rien compris à ce que t’a dis Nala et vous croyez tous les deux que ce qui fait l’Oracle, c’est Koryu mais ce n’est pas exactement ça, du moins en partie. Sa réincarnation en vous deux n’est pas non plus anormale, ce n’est pas volontaire. C’est un processus bridé, Koryu devait se réincarner mais il n’est pas complet. Le réel problème, ce sont vos deux existences, vous êtes la conséquence d’un cycle bloqué. »
- Que veux-tu me dire ? Que l’un de nous ne devait pas exister ?
- Non, que vous n’êtes qu’une seule et même personne à l’origine.
- Nous sommes… commençais je à réaliser.
- l’Oracle.
« L’Oracle n’est plus l’Oracle. » Je comprends maintenant, il n’est plus car ces successeurs sont déjà là. Le vrai problème est que nous sommes deux, il n’existe qu’un seul successeur habituellement et là nous sommes deux !
- Koryu s’est donc divisé en deux parce qu’il avait deux successeurs au lieu d’un… Nous sommes le fruit de la domination du pouvoir de l’ex-Oracle.
- Il aurait dû mourir à votre naissance comme tous les Oracles mais ce ne fut pas le cas.
- C’était donc ça la légende du dragon blanc ? Un dieu du mal qui se réincarne dans l’être représentant le bien pour s’unir et former un parfait équilibre.
- La légende du dragon blanc est plus romantique que ça…Mais ça, tu le découvriras plus tard, me dit-elle en rentrant à nouveau dans la cabine.
Nous sommes les successeurs de l’Oracle. Nous sommes les seuls capables de l’anéantir. Je l’imagine dans son palais, encore plus malheureux que nous, le poids d’un pouvoir dominant sur ses épaules, la folie qui l’a gagné peu à peu, les rares moments de lucidité qui le font plonger dans une solitude sans fond.
Je t'explique :
Deux dieux se réincarnent dans un être qu'on nomme l'Oracle. Si l'un d'eux finit par le dominer alors il peut acquérir l'immortalité =) mais l'autre continue a se réincarner.
Ellysia est le dieu du bien et Koryu le dieu du mal, Ellysia a finit par dominer l'Oracle car il n'était plus maître de ses émotions (on verra se passage plus tard), Koryu a continué à se réincarné dans ce qui serai le prochain Oracle. MAIS ! vu qu'Ellysia ne réincarne pas, ca a créé une sorte de bug dans le cycle de réincarnation qui fait qu'au lieu d'avoir un seul Oracle on en a deux et que donc Koryu s'est divisé en deux.
Lillyan et Shin.
L'Oracle vit toujours parce que son pouvoir le lui permet. Il est dominé donc il est immortel.
Tu as compris ??
Je conçois tout a fait que c'est pas évident, il y a eut d'ailleurs beaucoup de confusion entre moi et Lilly, on savait plus trop on en était, l'une avec son idée et l'autre la sienne. C'était très merdique mais on s'en est sortie et on espère que pour vous ça soit plus clair !
BISOUS
Bonjour!
Un annuaire de référencement des sites d'auteurs amateurs de « Yaoi » va bientôt être mis en ligne sur la toile sous le doux nom original et novateur d'Annuaire du Yaoi.
De ce fait, toute l'équipe de l'Annuaire souhaiterait voir ton blog y figurer si tu le permets.
Il ne s'agit pas d'un site de critiques, nous ne sommes pas là pour juger tes écrits.
Notre but est de recenser les sites et auteurs yaoi afin que nos lecteurs puissent découvrir plus d'histoires, et que les nouveaux venus ne soient pas rebutés par la difficulté d'accès aux sites. De plus, le « yaoi » écrit est encore bien trop méconnu sur Internet, et nous souhaitons nous faire connaître grâce à cet annuaire qui pourrait bien devenir un site de référence en matière d'écrits Boys'n'Love.
Dans un premier temps, nous nous attelons au référencement des sites, et tu peux proposer à tes collègues yaoistes de nous contacter pour être référencées et faire avancer l'ensemble plus vite. Une fois une dizaine d'auteurs mis en ligne, le site sera « ouvert » au public, et nous t'enverrons un logo qui indiquera que tu y figures. Tu auras le choix de le mettre ou non sur ton blog sans avoir à craindre nos foudres si tu ne le fais pas.
Dans un second temps, une fois la majorité des sites inscrits, il se peut que le site ouvre des catégories de jeux concours, de rencontres, de potins etc.
Pourquoi te faire référencer?
-Parce que ça te fera plus de lecteurs.
-Parce que ça te fera plus de lectures.
-Parce que ça fera des heureuses {Non, pas uniquement dans l'équipe de l'Annuaire...}
-Parce que ça permettra d'agrandir la communauté Yaoi.
-Parce que ça permettra de souder la communauté Yaoi.
-Parce qu'ainsi nos écrits et notre travail seront peut-être reconnus.
-Parce que tu gagneras un super logo hyper design fait maison, que tu cacheras vite fait dès réception, avec un sourire gêné « Si, si, c'est joli. J'adore. »
Pour te donner une idée, voici ci-dessous le squelette de l'article qui te sera réservé:
La première partie « L'auteur » sera celle que tu rempliras en nous renvoyant ta réponse à l'adresse annuaireyaoi@hotmail.fr. Si tu le souhaites tu peux également compléter quelques critères des autres parties qui nous sont réservées, à savoir « Le site » et « Les histoires ». Du moins les choses que nous ne pouvons deviner ou que tu souhaites faire savoir.
L'auteur:
Depuis combien de temps écrivez-vous ?
Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?
En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ? {exemple: vicieux, bordéliques, doux, rêveurs, sensuels, visionnaires, bleus, etc.}
Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?
Quel serait votre rêve d’écrivain ?
Le site: {Ici nous nous efforcerons d'être le plus objectives possible, néanmoins, si ce que nous écrivons ne te satisfait pas, l'article reste entièrement modifiable.}
Plateforme : {Simplement si ton blog est logé sur canalblog, overblog, wordpress etc. }
Publicité : {Présente, ou pas.}
Design : {coloré, changeant, clair, sombre, simple}
Facilité d’utilisation : {S'il faut un temps pour s'habituer, ou si tout est clair dès le début}
Mises à jour : {Il se peut que nous te demandions quelques informations pour ce critère si tes mises à jours sont très aléatoires, ou si tu fais une pause.}
Les petits plus du site : {Pour cette partie tu peux nous suggérer ce que tu estimes être un plus et que nous pourrions ne pas voir lors de la création de l'article. Par exemple un Tchat, une page de News, des jeux, de la musique, des partenariats, etc.}
Les histoires:
Liste : {Nous les indiquerons sous le format « en cours » et « terminées ». Bien entendu, si aucune n'est achevée, nous les listerons simplement.}
Orthographe : {Impeccable, très bonne, bonne, variable etc.}
Genre et style : {Il s'agit ici de déterminer si tes histoires sont de type réalistes, fantasy, science fiction, guerre etc. Il se peut que nous te demandions quelques renseignements si nous n'avons pas lu toutes tes histoires. L'âge requis pour la lecture sera également indiqué, et il se peut que nous te demandions également ton avis.}
Illustrations : {Présentes, ou pas.}
Pour toute information supplémentaire {qui ne t'engage à rien}, requête, proposition, idée, insulte, tu peux nous contacter à l'adresse annuaireyaoi@hotmail.fr, nous nous ferons une joie de te répondre.
Dans l'attente d'une réponse qui, nous l'espérons, sera positive, nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année, et te conseillons de ne pas trop mélanger les alcools le 31, c'est mauvais pour ton estomac.
L'équipe de l'Annuaire du Yaoi.
Coucou! En fait j'ai relu I need your love ces derniers jours! Ca m'a fait plaisir. J'avais beaucoup aimé cette histoire. Que tu aies fait des liens entre chacune d'entre elles est très judicieux, voir même rusé! Ca nous embarque! Et j'ai lu ce chapitre ensuite! Alors ma question c'est: pourquoi l'Oracle n'est-il pas mort dans ce cas?! Haha suite au prochain épisode j'imagine^_^ Merci beaucoup!