World-and-Yaoi
-
Agora {Chapitre 15}
Deuxième journée d’expédition au beau milieu de la forêt. L’énergie de Lillyan me pompe toute ma…
Deuxième journée d’expédition au beau milieu de la forêt. L’énergie de Lillyan me pompe toute ma propre énergie et je commence à désespérer ne voyant que végétation sauvage à perte de vue.…
-
Agora {Chapitre 14}
- Lillyan ? Ça va ? - Oui, ne t’inquiète pas, murmuré-je pour ménager mon crâne qui est à deux…
- Lillyan ? Ça va ? - Oui, ne t’inquiète pas, murmuré-je pour ménager mon crâne qui est à deux doigts d’exploser sous l’effet de la douleur. Je prie Anemos d’aller plus vite pour nous éloigner de…
-
La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 18}
Le soleil brillait fort, le bois verni reflétait le visage de Kendrian. Penché sur le…
Le soleil brillait fort, le bois verni reflétait le visage de Kendrian. Penché sur le cercueil, habillé avec un costume de rigueur il pouvait entendre les feuilles frémir sous la brise…
-
Agora {Chapitre 13}
Je sens maître Zenon tressaillir au fond de la forêt, mes muscles, eux, se contractent tous dans…
Je sens maître Zenon tressaillir au fond de la forêt, mes muscles, eux, se contractent tous dans une tétanie incontrôlable. Le visage de l’Oracle me parait si proche que je pourrait arracher le…
-
Agora {Chapitre 12}
« Va plus vite, Anemos, je t’en prie ». Il ne répond pas et donne un puissant battement d’ailes…
« Va plus vite, Anemos, je t’en prie ». Il ne répond pas et donne un puissant battement d’ailes pour prendre de la vitesse. Gahila et Anemos m’ont recueilli lorsque j’ai été jeté dans la forêt par…
-
Agora {Chapitre 11}
Les bras de mon père me tiennent, ceux de maître Zenon également, ma mère console Cali alors…
Les bras de mon père me tiennent, ceux de maître Zenon également, ma mère console Cali alors qu’elle s’effondre en larme. Les muscles détendus, le regard impassible, insensible. Le vent me souffle…
-
Agora {Chapitre 10}
Je suis adossé contre un arbre, caressant machinalement une Voyageuse. Je ne laisse rien…
Je suis adossé contre un arbre, caressant machinalement une Voyageuse. Je ne laisse rien transparaître, du moins, la vague d’émotions, si puissante qu’elle me compresse la poitrine, demeure logée…
-
Agora {Chapitre 9}
Où suis-je ? La seule chose dont je me rappelle c’est que je me promenait avec la princesse qui me…
Où suis-je ? La seule chose dont je me rappelle c’est que je me promenait avec la princesse qui me parlait de ses chiens quand j’ai soudainement perdu la mémoire. Je ne me souviens de rien.…
-
Agora {Chapitre 8}
Cela fait deux heures que j’écoute le discours du directeur sur la mission dont cette ancestrale…
Cela fait deux heures que j’écoute le discours du directeur sur la mission dont cette ancestrale école est chargée. Tous les ans, c’est le même discours, je le connais par cœur, après l’avoir…
-
La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 16}
La couverture enroulée entre les jambes de Kendrian, le corps dénudé de Milan prenant…
La couverture enroulée entre les jambes de Kendrian, le corps dénudé de Milan prenant toute la place du petit lit une place, des volets ouvert laissant rentrer toute la violence de la…
-
Agora {Chapitre 7}
La tension, c’est la même que la dernière, cette aura meurtrière et étouffante juste derrière moi.…
La tension, c’est la même que la dernière, cette aura meurtrière et étouffante juste derrière moi. Sans me soucier de mon père qui s’était figé en même temps que moi, je me retourne brusquement. Le…
-
Agora {Chapitre 6}
- Lillyan, à part ton don de télépathie et ta maîtrise de l’électricité, tu ne nous aurais pas…
- Lillyan, à part ton don de télépathie et ta maîtrise de l’électricité, tu ne nous aurais pas caché d’autres pouvoirs ? - Papa, je t’ai dis que je ne savais pas que… Enfin, que j’étais capable de…
-
Agora {Chapitre 5}
Je ne comprends pas pourquoi mon père m’oblige à regarder. Il avait surement remarqué l’air absent…
Je ne comprends pas pourquoi mon père m’oblige à regarder. Il avait surement remarqué l’air absent et répugné de Lillyan, il m’a soudainement attrapé le bras et nous nous sommes cachés pour…
-
La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 15}
D’un geste simple il éteint la lumière alors trop indiscrète. Ils cacheront ainsi leurs ébats dans…
D’un geste simple il éteint la lumière alors trop indiscrète. Ils cacheront ainsi leurs ébats dans la nuit, les quelques rayons de lumière de la rue éclaireront faiblement les chairs dénudées et…
-
La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 14}
Il ne l’a pas fait… Non. Il a dut rêver. Milan n’était pas là d’ailleurs ! Oui c’est…
Il ne l’a pas fait… Non. Il a dut rêver. Milan n’était pas là d’ailleurs ! Oui c’est logique il ne pouvait pas être là. Jamais il n’aurait put lui dire qu’il…qu’il…qu’il l’aimait.…