World-and-Yaoi
« Va plus vite, Anemos, je t’en prie ».
Il ne répond pas et donne un puissant battement d’ailes pour prendre de la vitesse. Gahila et Anemos m’ont recueilli lorsque j’ai été jeté dans la forêt par les gardes et m’ont allongé dans leur nid hors de la frontière pour me permettre de récupérer des forces. Le cratère que Shin avait remis en place ne leur avait pas convenu bien longtemps, l’odeur de mort et de vengeance étaient encore trop bien présentes pour des animaux aussi sensibles qu’eux.
La douleur me vrille le crâne, la marque de l’Oracle me rappelle que je me trouvais en territoire interdit mais la peur de perdre définitivement toutes les personnes que j’aime est bien plus forte. Les larmes au bord des yeux et la nausée au bord des lèvres, je me concentre sur mon objectif et prie pour ne pas arriver trop tard.
Mais, une fois sur place, c’est tout mon corps qui hurle de douleur. Mes jambes se dérobent et je respire difficilement. La scène qui se déroule sous mes yeux humides me glace d’effroi. Le corps de l’Oracle est secoué d’un rire terrifiant, Karl est derrière, les yeux dans le vague, une grosse tâche rouge macule sa tunique, mon père, Shin et trois gardes sont effondrés par terre.
- Je suis invincible, maintenant ! Plus personne ne pourra me tuer !!!!!
Et il disparaît, en laissant Karl complètement dépassé par les événements. Je me précipite sur lui.
- Qu’est-ce qui s’est passé ???!
- Lillyan ? Qu’est-ce que…. Plus tard… Dépêchons-nous, ils sont encore vivants.
Mais alors que je vais pour courir, je tombe par terre, en suffoquant et en pleurant de douleur. J’essaie de me dépasser mais tout ce que j’arrive à faire, c’est augmenter l’intensité de la douleur. Karl se retourne et me voit à terre.
- Lillyan, pars d’ici, tu vas te tuer.
- Non… C’est…
- Ne t’inquiète pas, nous avons tout organisé, Shin te rejoindra.
- Vraiment ? Je croasse. Il hoche la tête. Amène-moi à papa, alors.
Soutenu par Karl, je clopine jusqu’à mon père. Une vilaine blessure lui déchire le ventre. Je l’appelle tout bas mais il n’ouvre pas les yeux. Je l’appelle plus fort, au bord de la panique.
- Lillyan, je sais que c’est difficile mais, s’il te plait, va-t-en. Tu me fais perdre un temps précieux. Leurs jours ne sont pas en danger sauf si je traîne trop.
Je hoche la tête mais avant de me retourner, je demande :
- Shin va vraiment venir ?
- Oui, tout ça est une mise en scène pour lui permettre de fuir au nez et à la barbe de l’Oracle.
- Dis lui d’appeler Anemos ou Gahila quand il sera rétabli. Dis aussi à mes parents que je les aime.
- Très bien mais ils le savent, tu sais.
- Je sais… Ma mère…
Mes dernières forces m’abandonnent au moment où Anemos vient me chercher. A mon réveil, mon corps est en bonne santé et en parfait état, pelotonné contre la fourrure chaude, douce et maternelle de Gahila. Je me serre un peu plus contre elle pour me protéger du froid et profiter des rayons du soleil.
« Debout fainénant ».
« Mmmmmmmmmh. »
« Tu as un invité ».
« Quoi ? »
Je me redresse en sursaut et fais face au sourire radieux de Shin.
- Shin ?! Je m’exclame. Alors… Mais… tu…
- Moi aussi, je suis heureux de te revoir, sourit-il.
- Mais pourquoi tu… Et pourquoi tu ne m’as pas réveillé plus tôt ?!
- Tu sais que c’est quasiment impossible de te réveiller quand tu dors aussi profondément.
- Alors, tu es vraiment venu… Mais comment… L’autre jour, je vous ai vus, ton père m’a dit que c’était une mise en scène pour te permettre de fuir. Mais c’était tellement…
- Oui. Je ne pouvais pas me sortir indemne d’une confrontation avec l’Oracle, heureusement que ton père m’a protégé.
- Mais que va-t-il se passer pour mes parents, maintenant ? Et les tiens ?
- Tes parents et ma mère vont fuir et vont se joindre à la résistance de Maru. Le peuple de Pandore se joindra probablement à eux, le roi n’a pas réussi à obtenir d’accord. Mon père va rester pour freiner l’Oracle dans sa folie démesurée, il est remonté dans son estime maintenant qu’il a accompli sa mission et qu’en plus, il a abattu un traître. Mais sa position sera de plus en plus difficile à tenir à l’avenir.
- Mission ?
- L’Oracle a demandé à mon père, en tant qu’amiral, de me supprimer puisque j’ai bafoué la cérémonie d’exil et mis à mal le mariage prévu entre Laya et moi.
- Quoi ? Le mariage est rompu ? Attends, reprends du début et explique-moi tout ce qui s’est passé depuis mon exil.
Il s’exécute et je reste pantois. La vitesse des événements aussi fous qu’improbables me laisse sans voix : mon exil, le mariage, la mise à mort de Shin, la fuite de nos parents…
- Comment tu as fait pour tenir tête à l’Oracle ? Il avait l’air complètement possédé par son pouvoir quand je suis arrivé l’autre jour.
- C’est délicat… Je n’ai pas trop envie d’en parler.
Je suis vexé mais je comprends : il y a six ans, je n’arrivais pas à mettre de mots tellement ils me semblaient dérisoires face à toute cette horreur et je n’aurai pas aimé tout raconter même si je me doute que Shin n’a pas soulevé une armée de zombies. Du moins, je n’ai vu en aucune trace. D’une manière général, c’est toujours difficile de parler de son véritable pouvoir. Il m’en parlera une fois que le choc sera passé.
Puis soudain, je réalise que nous sommes tous les deux.
- Pourquoi je n’ai pas mal ? L’autre jour, sur le site, la douleur était tellement puissante que je me suis évanoui.
- C’est grâce à Laya, elle a demandé à l’un de ses conseillers de modifier je ne sais quoi. Tu seras vraiment terrifiant une fois que tu auras maîtrisé tous tes pouvoirs : la manipulation corporelle doit s’entendre de manière large, c’est-à-dire tout ce qui comprend le corps. L’électricité, le sang, les os, la télépathie. Tu peux contrôler des corps aussi bien vivants que morts, modifier un circuit sanguin mais aussi guérir et tout un tas de choses inimaginables. Je pense que c’est une bonne chose qu’on aille sur l’île de Pandore, tu pourras apprendre plein de choses.
- Je ne sais pas, ce pouvoir me rebute toujours autant et c’est à cause de lui que j’ai été exilé.
- Mais non, c’est parce que l’Oracle le voulait et que ça lui a été bien utile. En contrepartie de cette puissance phénoménale, ton pouvoir est très encadré : à chaque utilisation, tu affaiblis ton corps et une utilisation abusive te condamnerait. Et puis, il y a des conditions : par exemple, pour contrôler le corps de quelqu’un, tu dois posséder un peu de son sang. C’est ce qui a dû se passer quand nous avons combattu mon père il y a six ans.
- Ouais mais dans un combat, ce n’est pas rare d’être blessé.
- Peut-être mais ça veut dire que tu ne peux pas contrôler n’importe qui dans ton sommeil.
- Je ne sais pas. Mais bon, vu le temps que j’ai mis rien que pour me contrôler et apprendre à connaître chaque partie de mon corps, je risque de mettre longtemps à contrôler mon pouvoir.
- Parce que tu n’étais pas dans des conditions optimales. Ton maître n’était pas lui-même un manipulateur corporel, juste un sage, et en plus, vous deviez le faire en secret.
- Quel est le rapport avec le fait que je n’aie pas mal ?
- Je ne sais pas, je crois qu’il a agi sur mon esprit et fais un truc du style : « je ne suis plus un Mauran », comme ça, la marque de l’Oracle ne peut pas agir. Mais on m’a dit que si on allait voir le peuple de Maru, qui est expert dans la manipulation des âmes, ils pourront t’enlever cette marque.
- D’accord. Mais pour l’instant…
Je serre amoureusement et possessivement Shin contre moi en m’imprégnant de son odeur et je l’embrasse. C’est bon, tellement bon de le retrouver… L’émotion me serre la gorge, dire que j’avais cru le perdre à tout jamais…
- Heu, mon chéri, loin de moi l’idée de t’arrêter mais je te rappelle que nous ne sommes pas seuls.
Je lève les yeux et je perçois l’amusement de Gahila et Anemos. C’est vrai que les animaux ne se cachent pas forcément pour faire ce genre de choses mais nous ne sommes pas non plus des animaux.
« Nous reviendrons tout à l’heure »
« Prenez votre temps »
« Merci Gahila ».
Nous nous extirpons du nid et regagnons la forêt située plus en aval. Au bout d’une heure de marche, main dans la main, nous trouvons notre propre petit coin de paradis, pas très loin d’un lac qui nous fait bénéficier de sa fraîcheur et à l’abri des regards. Nous nous allongeons sur un tapis de feuilles confortable. Je me serre de nouveau contre lui, je me sens enfin en sécurité, je peux évacuer toute cette pression. Qu’importe l’endroit, du moment que je suis avec Shin, c’est comme si les choses redevenaient normales. Tout va s’arranger.
D’abord, nous nous rendrons à Maru où je retrouverai mes parents pour qu’ils effacent la marque de l’Oracle et nous en apprennent plus sur la manière de nous défaire de l’Oracle. Ensuite, nous nous rendrons sur l’île de Pandore pour que je perfectionne mes pouvoirs. Après, je pense que nous retournerons en Agora retrouver le père de Shin et l’aider à supprimer l’Oracle.
Ça faisait un programme chargé mais finalement, ça ne nous éloignait pas tellement de nos ambitions respectives. Même s’il n’était pas officiellement soldat, Shin protègera sa nation et moi, je voyagerai à travers le monde.
Mais avant toute chose, supprimer la marque de l’Oracle pour que je puisse retrouver mes parents. Ils me manquaient tellement déjà, la manière brutale dont nous avions été séparés ne me facilitait pas la chose et cette phrase que j’avais dû prononcer… Cette phrase qui m’avait déchiré les entrailles et fissuré le cœur me forçant à renoncer à ma filiation. Malgré moi, des sanglots viennent me secouer.
- Tout va bien, je suis là, me rassure Shin.
Je me frotte à lui en soupirant de bonheur. C’est vrai, Shin est là et à nous deux, nous sommes invincibles. L’Oracle n’avait qu’à bien se tenir.
Il m’embrasse amoureusement avant de descendre plus bas sous mon tee-shirt. Je tressaille et retire mon vêtement pour qu’il pousse un peu plus loin son exploration. Ses baiser me picorent la peau et me détendent, me font oublier pendant un temps où je suis, qui je suis.
« Quoique, qui je suis, c’est déjà fait depuis longtemps ». Une pensée réconfortante de Gahila me parvient et je la chasse de mes pensées en rougissant alors qu’elle s’en va en piaffant de rire.
Shin me retire également le pantalon et se penche au-dessus de moi pour admirer mon corps avant d’en reprendre possession. Nous prenons notre temps à nous redécouvrir, à profiter l’un de l’autre.
A la nuit tombée, nous regagnons le nid après avoir tué deux énormes lièvres pour Anemos et Gahila. Qui ont finalement terminé dans nos estomacs.
Shin s’endort dans mes bras et je le serre fortement, de peur qu’il ne s’échappe. J’ai encore du mal à croire qu’il soit vraiment là. Hier, j’étais exilé, coupé du « monde civilisé », coupé des personnes qui m’étaient chères. Aujourd’hui, je dors avec mon meilleur ami. En vérité, trois jours s’étaient écoulés depuis que je m’étais évanoui mais ils n’avaient pas eu d’impact sur moi.
J’embrasse Shin une dernière fois avant de m’endormir et le serre encore plus fort contre moi. J’ignore son grognement étouffé.
_____________________________________________________________________________________________
Ce n'est pas un très grand chapitre mais il est dense ^^
C'est un chapitre qui se rapproche plus de la relation des deux garçons, après tout ils sont amoureux avant d'être des guerrier rechercher hihi
Vous saurez dans le prochain chapitre ce qui s'est passé lorsque Shin était avec l'Oracle !
J'ai l'impression que c'est ici que commence "l'aventure", oui, Shinrei et Lillyan vont vivre une sorte d'épopée comme vous avez put le comprendre. Si je pouvais donner un titre à cette longue partie de l'histoire qui dure jusqu'àààà oula jusqu'à plus de 30 chapitres lol, je lui donnerai le nom de " le début du Voyage " . Voyage avec un grand V, car ils vont effectuer plusieurs voyages ! Une véritable course ^^ . Ils vont rencontrer beaucoup de nouveau personnages plus ou moins important, des combats toujours plus durs !
En fait c'est à partir d'ici que l'histoire devient réellement intéressante je pense...J'ai hâte que vous découvriez tout ça !
J'ai l'impression que cette histoire ne sussite pas énormément d'intérêt mais j'adore l'écrire alors je ne l'arrêterais pas ^^
Merci à celles qui sont là gros bisous !!
Encore une fois n'hésitez pas à poser des questions si des choses ne sont pas clair ! Comme la "marque" que l'Oracle à faite à Lillyan je sais que c'est un peu compliqué alors ne vous gênez pas =)
De rien !! =) Merci à toi surtout !
C'est vrai que dans les histoires fantastiques on met plus souvent l'accent sur l'intrigue que sur l'amour lol
C'est que j'ai tendance à oublier qu'ils forment un couple d'amoureux!^_^ Je suis contente qu'ils puissent se retrouver! J'ai hâte de voir le combat Shin vs l'Oracle!! Merci pour ce chapitre, bisous!