World-and-Yaoi

Sanzo pose un café au lait sous les yeux brumeux de Adam, il regarde incessamment le liquide chaud qui tournoie encore après avoir mis le chocolat, il remarque cette petite couche blanche de mousse qu'il aime temps. Une fumée si appétissante ce dégage du chocolat, il inspire profondément un sourire mélancolique sur le visage. Cela faisait bien des années qu'il n'avait pas bu de chocolat chaud.
La jambe tremblante, impossible d'arrêter de gigoter, la gorge nouée Sanzo avait le coeur qui battait plus vite qu'un compteur de formule un, sa vie se défilait devant ses yeux et son futur devenait sûrement incertain. Ashley lui était assit sur son fauteuil, le bras sur l'accoudoir, le regard inquiet il ne cessait de fixer une seule et unique personne, le seule qui regardait attentivement le grand blond. Une question planait au dessus de leur tête comme une épée Damoclès : Quand est-ce Link allaitpéter une durite ?
Sentant le danger de l'explosion immense de la central nucléair "Link", il se précipita sur le corps qui était par terre en piteux état, Sanzo s'était relevé et à deux il l'avait déposé sur le canapé sous le regard pénétrant de Link. Autant l'un que l'autre avait l'impression d'avoir pactisé avec le Diable et s'apprêtait à subir le courroux de Dieu en personne. Effrayant comme sensation pour ainsi dire stressante. Jamais de sa vie Sanzo se sentait aussi proche d'un condamné dans le couloir de la mort. Quand Link allait il le mettre sur la chaise ? Il n'avait pourtant rien dit. Il gardait cet air contrarié ! Au delà même de la contrariété, il avait un regard si sombre, si dépourvu d'humanité. La sentence n'allait pas tarder à tomber. Tout le monde le savait, même Adam, il sentait la colère de Link juste en face de lui, cette colère qui le faisait presque sourire parce qu'il avait comprit qu'il aura désormais toujours une emprise sur cet homme. Il a toujours un aventage car Sanzo l'a aimé démesurément, ce qui n'est pas le cas pour Link. C'est jouissif comme sensation. L'heure n'était pourtant pas à la jalousie primitive. Peut être que cette légère impression de ne pas être seul, d'avoir encore quelqu'un pour l'aider lui faisait perdre la notion des priorités. Sa femme était morte ! Elle était morte et tout était de sa faute.
La déprime l'emporta à nouveau. Alors qu'il avait retrouvé un semblant de sourire compétitif, le sourire de sa femme l'avait achevé, son souvenir, l'amour qu'elle lui portait. Tout est finit maintenant et il n'a rien faitpour l'en empêcher. Adam plonge son regard dans son chocolat chaud, il soupire, doucement il se retourne versSanzo à sa droite qui est assit sur l'accoudoir du canapé. Il partage un regard pénétrant avec lui, un regard emplis de douleur et de détresse. La peur de ne pas arriver à tenir, la peur de n'avoir personne pour lui dire " tu vas t'en sortir " . Il cherche désespérément un soutient chez la personne qui comptait le plus à ses yeux et qui aujourd'hui compte encore plus, plus que n'importe qui. Il est le seul à pouvoir le comprendre, il est le seul qui a sut véritablement lire en lui. Son Sanzo...c'était son Sanzo. A son tour Sanzo lui lance une sorte de sourire amicale presque forcé, un sourire qui signifie tout simplement " j'aimerai t'aider. " .
- Je suis désolé d'être venu à l'improviste, dit faiblement Adam, j'aimerai parler à Sanzo juste quelques minutes.
- Oui on comprends, répond Ashley compatissant
Link reste muet. Il ne semble même se rendre compte qu'on vient de lui demander de dégager, il ne bouge pas et ne lâche pas des yeux le photographe, Ashley racle sa gorge pour le faire réagir mais il reste sans réaction. Sanzo soupire d'agacement.
- Suis moi, dit il simplement
Il lance un dernier regard vers son petit ami qui le fixe intensément, un avertissement. Sanzo sans bronché part dans le couloir très vite suivit par Adam à petit pas, heureux de pouvoir parler avec Sanzo sans qu'on lui plante des flèches dans le dos toutes les secondes. Il rentre dans une chambre tout ce qui a de plus charmant, il semblerait que ça soit celle de Sanzo puisqu'il reconnaît immédiatement son t-shirt sur le lit mit en boule. Il s'en approche doucement, il se souvient de ce t-shirt, l'un de ces préférés parce qu'il se moule parfaitement avec le corps de Sanzo qui est si frêle. Il a un sourire nostalgique qui n'échappe pas à l'asiatique.
- C'est la chambre de Link. J'ai dut l'oublier hier soir, dit il naturellement
Automatiquement la phrase raisonne dans l'esprit d'Adam. Ces deux là sont donc vraiment ensemble ? Il croyait pourtant que c'était une farce pour le rendre jaloux - qui a très bien marché lors du mariage d'ailleurs - il se souvient de la tête de Sanzo lorsque ce fameux Link l'avait appelé " mon amour " , il s'était tout de suite rendu compte qu'ils n'étaient pas du tout ensemble. Il s'en fichait de tout façon puisqu'il n'avait d'yeux que pour Sanzo, son corps dans son costume, sa moue si attendrissante. Cette résurrection de sentiment qui c'était terré au plus profond de son coeur. Il se souvient du pincement au coeur quand il l'avait entendu quitté la salle après le fameux " oui " . Adam aime sa femme, il l'aime encore après sa mère, mais il ne l'aimait pas comme il avait aimé Sanzo et c'est là toute la différence.
- Tu es donc bien avec lui. Murmure Adam
- Depuis deux mois environs.
- Je suis...vraiment heureux pour toi, menti quelque peu Adam
- Merci.
Le silence s'installe à nouveau, dans une désir spontané Adam se jeta dans les bras de son ancien amant. Il le serra contre lui avec autant de force possible, la tête caché dans le creux de son cou il aimerait que Sanzo lui murmure ce qu'il a espéré entendre depuis des années. Il aimerait juste l'entendre une dernière fois.
- Calmes toi, murmura Sanzo, je suis là.
Adam se mit à sangloter dans ses bras, totalement effondré par la disparition de Rose, totalement perdu. Il voulait juste être heureux avec quelqu'un, il voulait simplement parcourir un bout de chemin sans qu'il n'y se passe un drame mais faut croire que ça ne lui était pas accordé. Là, lové dans les bras de Sanzo il se sent plus déprimé que jamais, le coeur fendu en deux, les larmes n'avaient jamais autant coulé il se serait bien écroulé sur le sol pour ne plus s'en relever. S'enterrer vivant, mourir étouffer, noyer, brûler. Sa vie entière avait prit une colère de pluie.
- Je sais plus quoi faire Sanzo !! J'ai peur ! J'ai peur de ce qui va se passer maintenant ! J'en ai marre de tout gâcher !! J'en ai marre de faire souffrir tous ceux qui m'entourent je suis maudit ! Je suis maudit !
- Tu n'es pas maudit.
- Je suis à bout là...Ca fait deux jours que je pense à me pendre Sanzo...j'en rêve la nuit...
- Arrêtes ça tout de suite !
Sanzo regarda Adam dans les yeux, il le tenait fermement par les épaules.
- C'est pas une solution crois moi ! Peu importe ce qui t'arrive tu dois tenir !
- Tu dois me trouver bien pathétique..., sourit maladroitement Adam, je suis tellement nul ... Je me plains pour rien ! Je me plains en plus à toi qui a subit les pires horreurs...C'est tellement pas comparable que je me sens totalement idiot. Je suis vraiment nul.
- Tu ne sera jamais nul ! Jamais...Peu importe les problèmes, peu importe le degré de l'horreur je trouve ça inhumain de comparer les peines les unes au autres ! Il y aura toujours pire ! Il y a toujours mieux ! C'est dégueulasse de regarder de comparer comme ça les gens et leur douleur. Tu as mal Adam...C'est une douleur. Peu importe pourquoi. Tu as mal... Et c'est la seule chose qui compte.
Son Sanzo...C'était son Sanzo. Adam sent son coeur palpité, il plonge ses yeux bleus totalement inondés dans les si belles prunelles de Sanzo, il l'entoure de ses bras et se laisse tomber contre lui comme pour se reposer.
- Ne penses pas que tu mérites ce qui t'arrive. Ce n'est pas de ta faute, ne pense surtout pas que tu es capable car tu en crèvera tôt ou tard. Tu dois tenir...Pour elle.
- Merci...
L'étreinte se resserre, Adam sent une main délicate contre se dos le frotter de haut en bas, la chaleur l'envahit peu à peu et c'est comme si il n'avait pas dormi depuis des mois, des années, des siècles.
- Je suis désolé. Je suis désolé pour ce que je t'ai fait subir jusqu'à présente...Je suis vraiment désolé.
- Tu me connais, rit Sanzo, je ne suis pas rancunier.
- Grand naïf. Rit à son tour Adam
- Grand rêveur surtout...
Adam s'écarte un peu de l'étreinte, il regarde à nouveau le visage de Sanzo, celui ci rayonne de bonheur, il rayonne d'espoir et peut être un peu d'amour, pour son plus grand malheur ce n'est pas pour lui que ces yeux pétillent mais pour l'autre dans le salon.
- Tu l'aimes Sanzo ? Demande Adam
- Pardon ?
- Link ! Tu l'aimes ?
Alors qu'il allait répondre la porte s'ouvre soudainement, le cri de Ashley depuis le salon raisonne dans la pièce, il appelle le cinglé qui a faillit défoncer la porte de sa propre chambre. Jalousie, possession. Sanzo et Adam dans les bras l'un de l'autre totalement ahurie par l'entrée fracassante de Link.
- J'en étais sûre.
- LINK ! Hurle Ashley en s'approchant. T'es vraiment qu'un gros con !
Sanzo s'écarte brusquement de Adam qui ne fait que renforcer l'idée que se fait Link. Idée totalement fausse que l'innocence de Sanzo tente de rejeter plus mal que bien.
- Il ne se passe rien Link, arrêtes de tirer cette tête, dit Sanzo
- Je me sentais mal c'est tout, reprend Adam
- Toi tu la ferme, murmure agressivement Link en regardant l'accusé
- Tu deviens ridicule, soupire Ashley
- JE T'AI RIEN DEMANDE !!!! S'emporte Link
Son visage défiguré par la colère a fait sursauter Sanzo. Ce n'était pas le Link qu'il aimait, ce n'était pas le Link qui le faisait rire, le faisaire rougir. La peur lui tiraillait l'estomac et Adam s'en rendit imméditament compte, Link allait trop loin pour une simple étreinte.
- Ecoutes Link je vais partir comme ça tout ira bien mais s'il te plaît calmes toi, annonça Adam
- Tu vois il s'en va ! Reprend Ash
- C'est ça ! Alors après avoir tranquillement fricoté avec mon copain tu te barres en croyant que tu vas passer la porte entier ? Sourit narquoisement Link
- On n'a pas fricoté Link ! S'écrit Sanzo
Il n'ose même pas répondre, il ne fait qu'agresser Sanzo d'un seul regard. Le coeur en miette il a l'impression de se faire trahir encore une fois ! Il le savait ! Il le redoutait depuis que ce putain de photographe avait franchi la porte, Sanzo ne le regardait plus comme avant. Ce n'était plus lui qu'il regardait c'était cet Adamde malheur, ce con qui est venu foutre sa merde dans leur couple. Il le savait, il savait que ça allait arriver et même si Sanzo ne s'en rendait pas compte ces sentiments avaient déjà changé, ce regard...Ce regard Costia le portait ce jour là. Ce regard de honte, de dégoût, d'effroie. Link a honte aussi, honte de lui, honte de s'être fait encore avoir. L'adrénaline toujours présente il préfère ne pas croiser le regard de celui qui vient de lui voler Sanzo, il ne préfère même pas l'écouter car il sent qu'il va lui arranger le portrait façon Picasso.
- Tu ne vois pas que tu terrorise Sanzo, lui fait la morale Adam
- Ne m'adresses pas la parole toi. Je te jure ne me parle pas car je suis en train de me faire violence pour éviter de d'emplâtrer dans le mur.
- Ahem ! C'est chez moi hein ! C'est moi qui paye !
Link regarde une dernière fois Sanzo qui finit par baisser les yeux. Il avoue. Il avoue sa faiblesse. Il le sent, il le sent comme un pieu dans le coeur qu'on tourne et qu'on retourne. Link se pince les lèvres il fait immédiatement demi tour. Encore bordel ! Pourquoi encore !
- Link attends ! Cri Ash
- Tu ne le mérites pas, dit Adam
Link s'arrête brusquement. Cet Adam commençait à lui taper sur le système.
- C'est toi qui ose me dire ça ? Reprend ironiquement Link, toi ? L'enfoiré qui l'a trompé et qui ose ensuite venir pleurer dans ses bras pour le récupérer ? Toi le connard qui l'a fait agoniser pendant cinq ans, qui s'est marié ensuite sans tenir compte de la douleur que Sanzo pouvait ressentir ! Ne me dis pas que tu l'as pas vu ! Même un chien aurait comprit qu'il t'aimait toujours. Tu débarques maintenant comme un martyre histoire d'attendrir son coeur et de lui faire encore plus mal n'est-ce pas ? Je les connais les mecs dans ton genre. Vous vous servez des autres pour votre petit confort. Tu le traites comme une roue de secours ! Moi, contrairement à toi. Je ne l'ai jamais fait pleurer.
- Il y a un début à tout n'est-ce pas ? Répond Adam
- Tu l'as vite oublié Rose !
- Tu veux savoir pourquoi est-ce qu'il te regarde comme ça ? Demande Adam un sourire sadique sur les lèvres, c'est parce que à l'heure qu'il est tu es une réplique parfaite de son père !
Le poing fusa directement. La mâchoire d'Adam avait fait un bruit si désagréable que Ashley en avait mal aux oreilles. Personne n'avait sentit venir la haine de Link en pleine figure de son adversaire. Personne n'aurait put deviner qu'il allait éclater maintenant, Adam se releva lentement, Link encore un peu déconcerté par sa réaction. Il pose un regard inquiet sur Sanzo qui les regarde totalement effaré. Merde !
- Ca va pas Link ! Hurle Ash
- Je..je voulais pas..., murmure Link en regardant Adam se redresser
Alors qu'il allait s'excuser Adam lui fonce dessus l'écrasant contre le mur du couloir avec une telle force que le bruit fait trembler les fenêtre. Sanzo sent son coeur faire un bon, bordel de merde ! QU'EST-CE QUI LEUR ARRIVE ? Ash et lui tente de les arrêter mais il dangereux de s'en approcher maintenant. La colère les aveugles.
Link donne un coup de coude dans le dos d'Adam qui s'écarte contre le mur d'en face immédiatement Link en profite pour lui décrocher un coup dans le menton, Adam se tient la lèvre qui saigne. Son sang boue dans ses veines. Ce n'est plus des règlements de comptes, c'est un combat personnel pour savoir qui arrivera à gagner le droit de rester au près de Sanzo. Les deux garçons deviennent totalement incontrôlable, Link attrape les cheveux du blond pour écraser son visage contre le mur. Sonné mais pas vaincu, Adam mort le cou de Link lui arrachant un bout de chair au passage. Le hurlement est strident, un hurlement si profond que les yeux de Link semble devenir encore plus sombre. Le combat devient sanglant.
- ARRETEZ !!! Hurle Sanzo
- LINK !! Cri Ash à son tour
Celui qui tenterai de s'approcher serait suicidaire. Les coups fusent dans tous les sens, les cadres cassés sur la tête, les meubles pour arme, les murs, tout est permis ! Les griffes, les dents. Adam saute littéralement sur Sanzo après avoir cassé une chaise. Ils arrivent dans le salon sous les cris désespéré de Sanzo qui voit se déchirer les deux hommes qui comptent le plus pour lui ! C'est quoi cette primitivité ! Ils vont finir par se tué ! QUELQU'UN VA FINIR PAR CREVER !!! Les larmes se mettent à couler, le visage de Link est totalement défiguré par la haine, celui de Adam possédé par un démon. Ils s'insultent, hurlent comme des bêtes assoiffés de sang. C'est un véritable massacre.
Ashley tente quelque chose, il n'a plus le choix, il se précipite sur le dos de Link pour le retenir mais ça n'a fait que donner un avantage à Adam qui ne se gène pas pour attraper le premier objet qui lui passe par la main pour frapper son adversaire. Notamment ici un téléphone. Le bruit est assourdissant est violant. Ashley se retrouve projeter en arrière, Link totalement écroulé sur le sol.
Le corps tremblant, les yeux écarquillés de terreur, les larmes déferlant sur ses joues Sanzo n'arrive plus à faire un mouvement, un flash back, son propre massacre avec son père. Link crachant du sang, les yeux mis clos, Adam vacillant comme un mec bourré, la lèvre déchirée, les cheveux en pagailles, le cou violacé. Doucement Link se remet sur pied, vacillant aussi, le cou plein de sang, une petite trainé partant de ses cheveux, il passe une main fébrile sur la plaie. Sanzo sent tous ses membres tremblés encore plus vivement, son coeur battre à une allure douloureuse, un cri dans la poitrine. Le tête de Link pivote en direction de Adam, il le regarde attentivement. Le silence rivient.
Ashley se redresse, il s'est juste un peu cogné contre le mur en tombant. Le spectacle qu'il voit est déplorable. Sanzo cède, il tombe littéralement à genoux. Les mains s'approchant de son visage, le sang de Link sur le sol, le sang...du sang....
Il hurle. Il hurle à la mort comme un dératé et pleure à ne pas pouvoir respirer. Comment en sont ils arrivés là ? Le cri déchire la poitrine de Link et même si sa vue est trouble il distingue encore toute la détresse de son petit ami, il tente de s'en approcher à pas lent, une main tendu faible et hésitante. Il tente presque de le réconforter, de s'excuser.
- POURQUOI !!!! Hurle Sanzo en direction de Link, POURQUOI EST-CE QUE VOUS ME FAITES CA ????
Pourquoi ? Parce qu'il l'aime. Parce qu'il l'aime au point de se battre pour lui. Link se sent enfoncer, ridicule, pathétique, horrible. Il regarde Adam qui s'écroule le long du mur totalement déconnecté. Qu'est-ce qui lui ai arrivé ? C'est comme si il avait été possédé par une force inconnu ! C'est comme si le fait qu'il le compare à une ordure comme le père de Sanzo l'ai rendu encore plus fou qu'un assassin. Il a honte ! Honte de s'être battu ! Honte d'avoir fait couler le sang d'un autre sans pouvoir s'arrêter ! Honte de se rendre compte qu'il n'est pas plus digne que le père de Sanzo. Il baisse sa main. Il se retourne et quitte l'appartement dans le bruit des sanglots de Sanzo.
Dim 4 oct 2009
10 commentaires
Ohh mais non c'est un garçon impulsif à la limite de la psychose mais c'est rien il s'en remettera lol
D***
Mdrrrr!!
Lilly - le 04/10/2009 à 13h28
=)
D***
je résumerais ma pensée avec juste un "OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!! MAIS QU'EST CE QUE TU M'AS FAIT LA DANOUCH ???????????????????"
t'as passé une mauvaise semaine ? quelqu'un t'a foutu la haine ? me dis pas que c'est venu naturellement, j'te croirais pas ... Trop de haine dans cette séquence, pour n'être motivée que parton imagination ... En tout cas elle est à couper le souffle ... encore un peu et je criais avec Sanzo !!
Bisou Danouch !!!
t'as passé une mauvaise semaine ? quelqu'un t'a foutu la haine ? me dis pas que c'est venu naturellement, j'te croirais pas ... Trop de haine dans cette séquence, pour n'être motivée que parton imagination ... En tout cas elle est à couper le souffle ... encore un peu et je criais avec Sanzo !!
Bisou Danouch !!!
Cicipouce - le 04/10/2009 à 21h18
Eeeuh absolument pas ma semaine était géniale ! Pas de problème particulier à part la routine, rien de terrible en somme.
XD ca m'est venu naturellement !
Je suis désolé si ça t'as choqué mais il me fallait cette scène en prévision du Pire
niark
bisous
XD ca m'est venu naturellement !
Je suis désolé si ça t'as choqué mais il me fallait cette scène en prévision du Pire
niark
bisous
D***
pk link a po tuer adam et sanzo il fau k il se decide adam il est tro con il revien car sa femme est morte mai il a po penser ke sanzo a refai se vie san lui et avec un autre il a po penser o
mal kil lui a fai en disan oui a sa femme link il doi tou faire pr recupere sanzo car il s aime tou les deux vite la suite.
stephy - le 04/10/2009 à 22h29
En prévision du pire?! Ouh là, ça va barder, faut pas rester dans les parages!
Lilly - le 04/10/2009 à 22h41
"ne pense surtout pas que tu es capable car tu en crèvera tôt ou
tard"
Je pense que c'est plutôt coupable non ? J'ai mis un petit moment à piger XD
Oui, je sais, je suis longue à la détente XDD
Je pense que c'est plutôt coupable non ? J'ai mis un petit moment à piger XD
Oui, je sais, je suis longue à la détente XDD
Deadly - le 09/11/2009 à 16h34
BORDEL !! ca fait trois fois que j'essaye de répondre à ce foutu commentaire !! Bon...
Oui je disais que j'allais me relire à partir de maintenant parce que je déteste ce genre de faute, les fautes de frappes c'est horrible...
Oui je disais que j'allais me relire à partir de maintenant parce que je déteste ce genre de faute, les fautes de frappes c'est horrible...
D***
"Adam saute littéralement sur Sanzo"
A mon avis c'est plutôt sur Link qu'il saute vu comment il l'a démoli XDD
Mais c'est qu'ils sont violents ces deux là oO
Sont malades XD
Ils ont juste failli démolir l'appart' d'Ash mais z'en ont rien à foutre XD
Tout la violence qu'on ressent dans ce chapitre c'est ahurissant ! Tu t'es lâchée là ! Mdr
A mon avis c'est plutôt sur Link qu'il saute vu comment il l'a démoli XDD
Mais c'est qu'ils sont violents ces deux là oO
Sont malades XD
Ils ont juste failli démolir l'appart' d'Ash mais z'en ont rien à foutre XD
Tout la violence qu'on ressent dans ce chapitre c'est ahurissant ! Tu t'es lâchée là ! Mdr
Deadly - le 09/11/2009 à 16h40
je me suis aussi trompée sur un prénom ?? OH non !!!
Merde !!!!
Je vais voir ça.
Oui j'adore écrire les scènes de violence en fait :p
Merde !!!!
Je vais voir ça.
Oui j'adore écrire les scènes de violence en fait :p
D***
J'ai failli dire "espèce de sadique" mais ça aurait servi à rien parce que tout le monde est déjà au courant =p
Deadly - le 09/11/2009 à 20h29
C'est bon ça LOL
D***
le pauvre Sanzo ils lui en font voire de toutes les couleures. il a vraiment pas de chance.
jenny - le 15/02/2010 à 20h44
C'est du violent!
LentilleVerte - le 06/06/2010 à 19h12
ah j'aime le violent c'est bien connu =)
D***
J'avoue, même si j'adore Link, il a un peu exaégéré sur les bords, mais en même temps, les apparences ne jouaient pas en sa faveur et comme on dit, l'amour rend aveugle ! Et Adam, c'est quoi, une sorte de vampire?! Qui aspire l'amour des autres ou leur sang? lol. Bon, atta, si on parle de Link dans notre prochaine histoire, fait bien parler de SAnzo, non? NON?????? ça veut dire quoi, ça?! Vivement le prochain chapitre, ça va être dur pour mon petit Linkounet!!