World-and-Yaoi

            
        Les cours ont repris, il ne pleuvait plus, Ash n’est pas revenu après les vacances. Je crains qu’il ne reviendra pas mais au fond je garde espoir, maintenant j’avoue que c’est moins drôle d’être en classe. Lorsque je regarde à l’opposer de ma place la chaise est vide, Ashley passait son temps à dormir sur sa table, à manger des sucettes au citron ou à tapoter sur sa trousse avec deux crayons comme si il était sur sa batterie. Je me suis concentré sur les maths pour une fois, essayant de comprendre les exercices. C’était peut être le seul avantage des maths à mes yeux, une fois que j’étais lancé difficile de m’arrêter et je ne pensais plus à rien d’autre. La matinée s’est donc écoulée dans les calcules passionnant de mon prof, à la pause je ne suis pas sorti dehors le temps couvert déplorable me déprimait et puis Costia n’avait pas de pause lui donc ça ne servait à rien que je sorte. 
              La fin des cours sonna et je me suis précipité pour sortir, comme toujours j’étais le premier à sortir et le dernier à rentrer. Je n’ai pas attendu les devoirs puisque je ne les faisais jamais j’ai directement pris la direction de la classe de Costia, lorsque je suis arrivé tout le monde était sortit, il ne restait plus que lui et le professeur. Ils semblaient discuter de littérature ou de philosophie, des trucs qui me passent carrément au dessus de la tête alors je me suis adosser au mur et j’ai attendu.

- Pour ce sujet je te conseil Hobbes et Rousseau !
- Rousseau me sort par les yeux, sourit Costia
- Tu préférerai Kant ?
- Bien sûre !
- Bonne appétit Constantin !
- Merci Monsieur à vous aussi.

             Le professeur de philosophie lui fit un bref salut et s’en alla aussi tôt, Costia lui suivait du regard toujours amuser par leur discussion.

- J’adore ce prof ! Ca façon de faire le cours est passionnante ! Me dit Costia
- Certainement.

            Il me regarda enfin et me fit un grand sourire, il vérifia que nous étions seul dans le couloir puis il m’embrassa avec passion. Il voulut se retirer mais je le retins pour approfondir notre baiser ce qui ne semblait pas lui déplaire, la fougue nous emportait quand nous nous sommes détaché brusquement. La fougue nous emportait un peu trop. J’en eus le sourire, nous sommes rentrer chez nous pour le déjeuner, j’eus presque de la peine à le laisser devant chez lui mais son père l’attendait surement pour commencer alors je me suis dépêchez de lui dire au revoir pour ne pas que ça soit trop difficile. J’ai commencé à courir pour m’écarter de la tentation de repartir le chercher et surtout pour arriver au plus vite chez moi, Satsuki devait également m’attendre. 
              Après avoir jeté ma cigarette devant la porte, je suis vite rentré. Le courant d’air fit voler des feuilles qui étaient sur le petit meuble du téléphone à côté de la porte.

- Merde !

             Je ramassa en vitesse et en pagaille le tas de feuille pour y poser négligemment sur le meuble quand l’une d’entre elle attira mon attention. Une enveloppe qui m’était adressé.

- Link ? C’est toi ?
- Oui je suis rentré !

            Je reposa la lettre pour me presser dans la cuisine, elle avait fait des pizza ! Une chose qu’elle ne peut pas rater au moins !

- Il y a une lettre pour toi tu l’as vu ? Me dit elle aussi tôt en déposant un baiser bruyant sur la joue

          Comme à mon habitude cet élan d’affection me gêna et je fit la grimace. Je partis m’assoir sur la table.

- Oui je l’ai vu ! Qui me l’a envoyé ?
- Il me semble que les timbres sont américains.
- Ashley !

           Je me suis précipité dans l’entrée manquer de tomber à cause du tapis j’ai tout de suite ouvert la lettre, j’avais les mains qui tremblaient tellement j’étais impatient. Il y avait deux pages de lettres ! Ashley pouvait donc écrire…Non je plaisante ! Ca me faisait tellement plaisir qu’il m’est écrit que je ne tien plus en place ! J’ai tellement envie de lire cette lettre immédiatement mais ça prendrait trop de temps. Je décide donc de poser la lettre et de partir manger d’abord sautillant de joie. 

- C’est bien Ashley !
- Comment va t-il ?
- Je n’ai pas encore lu la lettre maman ! Dis je la bouche pleine de pizza
- Il me manque Ashley-kun ! Il était si beau ce garçon je suis sûre qu’il a trouvé une fille là bas ! Il en a fait tombé plus d’une sans doute ! Rit ma mère
- Maman…Il est gay.
- Oh ! Bah c’est la même chose ! Des files, des garçons peu importe ! Il n’empêche que c’est un garçon magnifique.
- T’as toujours eus un faible pour lui avoues, dis je en la taquinant
- Crois moi si j’avais votre âge il ne serai pas rester gay pour longtemps ! Haha !

            J’engloutissais les parts de pizza pour vite récupérer la lettre et commencer à la lire dans le salon, j’ai sauté sur le canapé, calé un coussin derrière la tête et j’ai entrepris ma lecture.

Hi Link,
Tout d’abord comment vas-tu ? Moi ça va, je voulais commencer par te dire que tu me manquais grave ! Et Costia aussi ! J’avoue qu’ici c’est moins drôle, l’avantage c’est que vous n’êtes plus là pour me balancer des coussins sur la tête…à dire vrai ça me manque aussi. Les Etats-Unis ce n’est pas aussi beau que le Japon, ici il n’y a que des gratte-ciels alors qu’au moins à Kyoto on y trouve beaucoup de parc ! Cela dit c’est pas important vu qu’il pleut tellement que je sors peu, si ce n’est pour aller avec mon père jusqu’à son job ou aller dans une école international. J’y suis inscrit pour le reste de l’année…
J’aurai aimé te le dire de vive voix, par téléphone mais ça coûte très cher ! Mais surtout je crois que je n’y serai pas arriver…ta voix m’aurait sans doute fait changer d’avis. A part ça l’école n’a rien avoir non plus avec le lycée au Japon, ici c’est plus grand, plus luxueux. Tu aurais du voir la tête des professeurs quand j’ai brûlé l’uniforme que je devais mettre ! Même à Kyoto ils ont pas réussi alors c’est pas dans un lycée de fils à papa que ça arrivera ! Conclusions j’ai déjà eut des ennuis, ne rigole pas ! Je vois d’ici ton sourire l’air de dire «  T’es irrécupérable .. » Tu me connais, si j’avais accepté cet uniforme tu ne m’aurai pas reconnu n’est-ce pas ? Encore un petit détail ! Je n’ai pas pus dormir tranquillement en cours cette fois, alors j’ai encore eus des ennuis ! J’ai dus dormir dans un couloir au dernier étage où il n’y avait personne. Le sol est drôlement froid aux States ! RIGOLES PAS !
Mon père m’a acheté une nouvelle batterie hier, tu devrais voir comme elle est splendide ! Je me voyais déjà sur scène, plus j’en joue et plus je pense à vous c’est un bien comme un mal. Comment va ta mère ? J’espère qu’elle retrouve la forme, le sourire, la joie de vivre ! Ca serait drôlement dommage elle qui était un rayon de soleil à elle toute seule, fait un lui un gros kiss de ma part. Le bébé pousse ? Comprends là Link…Je sais que c’est dur pour toi qui revoit sans cesse ses images mais tu dois te mettre aussi à sa place, si cet enfant est ca seule manière d’être heureuse ne lui enlève pas ! Soutient la, aides la. Je sais que tu comprends ce que je veux dire. En ce qui me concerne je te promet de t’écrire tous les mois, même si on ne se reverra pas avant un moment je souhaite que tu saches que tu restera toujours mon meilleure ami…Je tiens aussi à m’excuser pour la dernière fois, on ne s’est pas vraiment quitté en bon terme et j’espérais du plus profond de moi que tu ne m’en veuilles pas ! Tu me connais toujours trop passionné ! Toujours trop impulsif… Je préfère également te dire ça par lettre, si j’avais été en face toi ma fierté m’aurait rendu muet. Je t’aimais Link…Depuis tellement longtemps, plus que comme un frère, plus que comme un ami. Je t’aimais comme tu peux aimer Costia mais je ne désirais pas m’interposer entre vous, votre attirance était évidente ! Aux yeux de tous…Surtout des miens. Avec le recule je me rend compte que je suis véritablement heureux pour vous, faites moi plaisir et rester ensemble très longtemps ! Je tiens à te dire que tu es avant tout mon ami à présent. Bon chance pour la suite Linkichou ! ^^ Je reviendrai un jour. En attendant sois heureux !

Ash.
 

                    Une fois la lettre terminer j’ai pris une grande inspiration, ses quelques phrases m’avaient plus touchées que jamais, un point dans la poitrine faisait monté l’émotion dans ma gorge. Mon regard se perdait dans le vide, je me rendais compte que nous étions tous les trois séparés pour de bon. Plus rien ne sera comme avant, moi-même j’ai changé et j’ai l’impression que ce saut dans l’avenir me permit d’entrevoir l’homme que j’allais devenir. Finit les rigolades et l’innocence place aux problèmes et au bonheur. Lorsqu’on se rend compte que l’on va devenir un homme nos souhaits changent totalement, avant mon unique souhait était de ne jamais baissé les yeux car la fierté était mon arme mais depuis quelques temps mon souhait est de vivre le plus longtemps possible aux côtés de Costia, de faire en sorte de ne plus jamais blesser ma Satsuki. Je veux devenir un homme pour protéger les deux êtres qui me sont le plus cher et j’espère de tout mon être que Ashley fera parti de mon future.
               Il est l’heure de repartir pour le lycée, après un bref baiser sur la joue de ma mère je cours jusqu’à chez Costia, il m’attend sur le muret devant sa maison, il a un grand sourire et je lui saute littéralement au cou. Je vois tout d’un nouvel œil, rien ne me fait peur et le bonheur apparait peu à peu dans mon horizon, je cesse d’en rêver dés à présent.

- Qu’est-ce qui te rends si joyeux ? Me demande-t-il étonné
- J’ai reçu une lettre de Ash !
- Comment vas t-il ? Il me demande aussi tôt
- Très bien ! Il finit l’année là bas et il ne sait pas quand est-ce qu’il rentrera…Je t’avoue que ca me rend triste mais il m’a dit des choses qui m’ont donner le sourire. Je t’aime Costia !
- Moi aussi je t’aime…

             Il garde un regard septique même si il sourit, je ne lui explique pas ce qui se passe en moi, je me contente de lui dire que je suis un homme comblé. Il cesse de s’inquiéter et nous partons main dans la main jusqu’au lycée, arriver devant on se lâche comme d’habitude, nous nous séparons à la sonnerie. Je suis bien les cours encore, le professeur me demande de rester après l’heure de cours. A contre cœur à la sonnerie je reste quelques minutes avec lui, il me demande des nouvelles de Ash je lui explique qu’il ne reviendra pas de l’année, il semble triste. Monsieur Honda était un des rares professeurs à apprécier Ashley, c’était un professeur d’Histoire, Ashley était imbattable en Histoire.
            Je repars rapidement pour rattraper Costia, il devait certainement m’attendre dehors, comme si j’avais le diable au trousse j’accélère pressé de pouvoir l’embrasser. Il suffit pour que j’y pense pour que l’idée m’obsède.

- Link !

          Je freine automatiquement. C’était la voix de Costia, je me suis retourné brusquement, il marchait tranquillement derrière moi l’air un peu gêné.

- Tu m’attendais ? Il me demande
- Non j’ai cru que c’était toi qui m’attendais, dis je surpris
- Désolé je suis resté à parler avec le professeur de philo, tu faisais quoi toi ?
- Je parlais avec le prof d’histoire, il demandait des nouvelles de Ash.
- Ah ! Je suis content que tu ne m’attendais pas je m’en voulais de t’avoir fait attendre…

           Après avoir repris mon souffle, nous sommes parti tranquillement jusqu’à chez moi ma mère devait nous attendre depuis un certain temps, le trajet était calme et je sentais une certaine tension qui augmentait, j’avais pourtant la main dans la sienne mais il était ailleurs. Perdu dans ses pensées j’ai sorti une cigarette de ma poche pendant qu’il ne me regardait pas. J’ai fumé en délectant ma clope, j’en fermais les yeux de bien être. Mon perron à porter de vue je me suis dépêché de fumer pour jeter ma cigarette avant que Satsuki ne me voit, Costia n’a toujours pas daigné me regarder, je met la faute sur les cours et la fatigue.
          Nous sommes rentrer chez moi avec la douce odeur de fraise qui planait dans l’air, totalement accro à ce fruit le grand sourire sur les lèvres je me suis précipité dans la cuisine. Ma mère préparait des fraises pour le dessert, j’ai tout de suite prit une barquette pour moi tout seul. J’aurai aimé pouvoir tomber enceinte juste pour cet avantage ! Manger des fraises à longueur de journée.

- Ne les manges pas toutes ! Ce soir Nicolayevich-san mange à la maison j’aimerai qu’il m’en reste un saladier au moins !
- Fallait y penser avant, dis je en dégustant mes fraises juteuses
- Bonjour Satsuki-chan. Dit Costia sans sa veste ni son sac

          Je m’assois à même le sol avec ma barquette entre les jambes, je les dévore totalement tout en les savourant.

- Costia je vais t’appeler ma fraise à partir de maintenant pour te montrer à quel point je tiens à toi !
- Crois moi c’est une sacré preuve d’amour, rit Satsuki

           Il a un léger sourire, il m’observe pendant que je mange comme un enfant un gâteau au chocolat ! Il s’assoit sur la comptoir face à ma mère qui prépare le dîner. Après avoir manger deux barquettes de fraises j’emporte Costia avec moi, nous montons les escaliers pour nous enfermer dans ma chambre, alors que j’allais le plaqué sur le lit il m’écarte en m’embrassant avec une tendresse infinie.

- Je n’ai pas la tête à faire l’amour maintenant Link, j’ai beaucoup de devoir.

          Il se met aussi tôt à faire ses devoirs, je me sens frustré alors je me défoule sur la guitare, je joue des morceaux endiablé du vieux rock qui a bercé nos parents et qui a inspiré les nouveaux. Je joue des ballades plus douces qui calme mes ardeurs et me plonge dans une paisible sensation. Ca ne semble pas déranger Costia qui est plongé dans ses gros bouquins, rien qu’à le regarder j’ai mal à la tête mais cette façon qu’il a de froncé les sourcils, mordillant son crayon avec une main dans les cheveux le rend irrésistible. Des frissons parcours mon corps entier, je me ressaisi et ferme les yeux. Mon cœur bat la chamade.
           La voix de Satsuki résonne dans toute la maison, elle nous appelle pour passer à table, j’arrête de jouer et me redresse avec énergie, Costia se frotte les yeux avant de me rejoindre, il dépose un nouveau baiser sur mon font avant de me passer devant. L’inquiétude finit par me gagner, il me parait de plus en plus étrange depuis cet après-midi, l’esprit ailleurs.

- Salut les garçons ! Nous lance le père de Costia
- ‘Lut
- ‘Pa ! Dit il simplement
- Ouh là…Tu es une sale mine Costia, t’es malade ? Demande le grand roux
- J’espère pas. Réponds le concerner 
 
         Je m’installe à table sans le quitter des yeux, Satsuki arrive comme une fleur et nous dépose le repas sur la table, pour une fois c’est un vrai festin, je mange tellement vite que mon ventre me fait déjà mal. Je regarde l’assiette de Costia, il n’y touche plus, elle a à peine été touchée. Je commence sérieusement à me poser des questions.

- Voilà le dessert !

         Satsuki nous apporte les fraises tellement préoccuper par le comportement anormale de Costia je touche à peine au fraise, Satsuki elle aussi a peur, elle demande à Costia si il veut aller à l’hôpital, le père en revanche ne dis pas un mot mais semble dans une grande réflexion. Le repas terminer je me dirige vers le salon, je m’étale de tout mon long sur le canapé attendant que Costia me rejoigne comme d’habitude mais il ne vient pas. Après vingt minute seul sur le sofa je me retourne vers la table pour voir si il mange toujours mais seul Satsuki et son père y sont. Ils discutent tranquillement. Je serre les dents, son comportement m’énerve. J’ai l’impression qu’il me cache quelque chose et ça me rend fou rien qu’à l’idée que je ne sois pas au courant ou qu’il ne juge pas utile de m’en parler !

Jeu 21 mai 2009 7 commentaires
hum, c'est louche, en effet, ça serait con qu'il l'ait trompé avec son prof... Mais c'est vrai que tout se passait bien jusque-là, c'était pas normal!
Lilly - le 21/05/2009 à 22h37
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH !!! Reviens !!! Tu nous manques (surtout à moiXDDD)
Bon qu'est ce qui se passe avec Costia ... Je suis sure que c'est à cause du prof de Philo ... Il lui a fait des avances ?? Des attouchements (quoi que connaissant la carrure de Cotia j'ai des doutes) ... Menacé de quelquechose ??? Ou Costia a des sentiments pour lui ?? O.O Seigneur j'espère pas .. Je veux pas que Link souffre ... Ou son prof de Philo lui a proposé de partir pour un voyage éducatif et il veut pas se séparer de Link alors il dit rien ...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! J'suis impatiente de lire la suite :)
Cindy - le 23/05/2009 à 08h44
ah au fait ça c'est le chapitre 17 ... tu as remis 16 :)
Cindy - le 23/05/2009 à 08h50
Oh mon dieu.
Je sens la couille comme une maison qui arrive...
*Youn et ses comparaisons poétiques...*

Et sinon j'adore le coup de la fraise !
Non mais j'arriverais à te lire entièrement c'est que en fait je fais plein de trucs alors quand tu vois de nouveaux com's c'est généralement que j'ai eu le temps de venir xD
Youn - le 01/07/2009 à 07h52
Mais euh... il s'est passé un truc avec son prof de philo ou quoi ?
Outch me dit pas qu'il a couché avec !
Déjà que c'était louche le fait qu'il lui parle tout le temps mais, en plus le fait qu'il lui parle de l'attendre etc... pendant 15 ans c'était assez bizarre !

En parlant de prof, on l'a pas revu celui de physique XD


Hé, dis moi Satsuki va finir avec le père de Costia ou c'est juste moi qui me fait des films toute seule ? XD
Deadly - le 27/10/2009 à 23h01
je te jure tu te fais pas de film toute seule !! xD
D***
je suis sur qu'il c'est passé quelque chose avec le prof. l'homme et faible ilà son doute craqué.si c'est ça et bien tant pis, il reste Ash.
jenny - le 08/02/2010 à 23h45
genre il a de la réserve !! MDR
D***
il faut toujours avoir un plan b sousle coude.
jenny - le 09/02/2010 à 00h16
quelqu'un sous la poche ? lol
D***