World-and-Yaoi


 

 



    " Je préfère qu'on arrête là..."



    Il n'était pas comme les autres, il avait ce regard fuyant, ce souffle presque trop rapide, l'expression de son visage était trop douloureuse pour être honnête. Avait-il honte ? Avait-il peur ? Peur de ne pas être convaincant, peur que je me mette à pleurer dans ses bras comme un gamin ?

    " Ce n'est pas toi, c'est moi..."

    Cette voix fluette, cette façon de regarder le sol intensément, les mains dans le dos se triturant les doigts, je pouvais entendre son cœur battre d'ici, je pouvais comprendre la signification de cette phrase comme si c’était moi qui l’avais inventée.


    " Je ne pourrais jamais te rendre heureux... "


    On essaye de trouver des excuses, de se défendre, de rejeter la faute sur les autres parce qu'on ne veut pas être le méchant dans l'histoire. On veut être celui qui se fait plaindre, on veut être la victime et celui qui devrait pleurer à la base ! Mais ce n'est jamais comme on le veut.


    " Je supporte pas tout ce monde autour toi..."


    C'est presque trop facile. Je souris sournoisement, le bras posé sur mon bureau tenant ma tête, je suis du côté fenêtre. Je ne lui avais jamais rien demandé, il était venu à moi tout seul comme un grand. Il avait passé des heures à me suivre pour me supplier de sortir avec lui, il n'arrêtait pas de m'appeler chez moi rien que pour qu'il entende ma voix. Il était à mes pieds comme un chien et pour moi il n'était rien. Je l'ai simplement baisé comme si c'était n'importe quel autre conquête, je me suis vidé en lui sans me soucier de ses sentiments sans jamais prendre en compte ces " Je t'aime ". Cette phrase qui me donnait la gerbe à chaque fois qu'on me la disait, cette façon de jouer les soumis. Tout ceci était d'une hypocrisie sans nom, je ne lui ai jamais rien promis, ses yeux se trahissaient, je déteste ces trois petits mots qui se disent aujourd'hui comme un "bonjour", cette formalité, cette dévalorisation d'une phrase symbolique. C'est chiant, comme la masturbation, c'est long et on attend... on attend que quelqu'un nous le dise avec sincérité... A quoi bon se leurrer ! De nos jours pour créer le monde il faut du sexe et de l'argent. C'est la source du pouvoir.


    " Même quand je te largue tu ne me regardes toujours pas... "


    Un sourire malsain défigure mon visage, mes yeux s'étirent, je reste à le fixer et finalement il a raison. Même si il me largue, je ne le regarde toujours pas.

    Tout ça me saoule, c'est comme la masturbation, c'est long et on attend que quelque chose d'intéressant vienne nous faire palpiter, nous rende fou, nous excite, nous donne de l'adrénaline. Je me fais chier dans ce monde, quand est-ce que je pourrais m'amuser ?


    - Link ?!

    

     Je me retourne à l'appel de mon nom, le visage toujours aussi blasé je n'avais même pas remarqué que l'autre s'était barré. Costia* me regarde, il se tient sur le chambranle de la porte de la classe et me sourit comme si une idée merveilleuse lui avait traversé l'esprit. Ses yeux bleus s'illuminent et des cheveux courts brun foncé lui donnent cet air intelligent qu'il conserve depuis des années. Le genre beau mec et fort en tout.


   - Hum ? Je grommelle.

Je m’ennuie.

   - Si on montait un groupe ?




* Costia s'appelle en fait Constantin mais en Russie plus tu deviens proche avec une personne plus tu diminue son prénom. Costia est la dernière forme qu'on peut donner au prénom Constantin. Fin de l'explication.





A suivre..
Ven 29 aoû 2008 7 commentaires
wow!!! c'est excellent!! j'adore...jesper ke t'as la suite ds t tiroirs lol. bizzzzzzzzzzzz
cass - le 29/08/2008 à 09h29
Une chose est sûre, j'adore le titre! Avec un titre pareil cette histoire ne peut que détonner!
athenais - le 29/08/2008 à 16h45
Trrrop bien ce premier chap!!!
ondine - le 09/09/2008 à 15h01
waouh elle promet cette fic!!!!!!!

dis moi comment tu fais pour mettre des musiques sur les chapitres??? j'ai jamais réussi à trouver comment on fait...
saya - le 28/09/2008 à 12h37
sa me parrait intéressant
déja rien que le titre lol
cindy - le 23/12/2008 à 22h30

Mdr !
*rigole toute seule devant son écran*

Je sais pas pourquoi mais j'adore déjà le héros, il me fait rire xD
Pour être honnête là c'est le titre qui m'a attiré et non je suis pas une perverse roooh ! La suite promet en tout cas, je vais aller la lire ^^

Youn - le 20/06/2009 à 07h11
coucou j'adore le début. et le personnage. je lis tout de suite le reste.
jenny - le 08/02/2010 à 22h20
officiellement que je crois que c'est l'histoire qui a le plus cartonné MDR
D***